Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52775791
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:38:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Yay, il a fini par admettre qu'il m'était redevable et qu'il voulait pas nécessairement couper les ponts. Ça fait plaisir à entendre mais j'y crois pas hein :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 17:38:24  profilanswer
 

n°52775844
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 17:43:47  profilanswer
 

Non, ne garde pas le lien. Ne le propose même pas.
Il est passé à autre chose, fais en autant. Pour ton bien.

n°52775891
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:47:48  answer
 

Ouais je vais lui laisser quelques mois pour que les papillons se cassent et puis on verra :o

n°52775931
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 17:50:49  profilanswer
 

On verra rien du tout. Tu seras avec le prochain, tu t'éclateras, et te demanderas pourquoi tu t'étais martyrisée pour celui-là.
 
Da ?
:jap:

n°52775979
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:55:12  answer
 

Bah en fait je compte pas me caser, donc oui je m'éclaterai, mais je doute de trouver une telle entente sexuelle avec quiconque dans les prochaines années alors si il veut recommencer, je pourrai pas dire non :o

n°52776136
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2018 à 18:13:49  profilanswer
 

si déjà t'en doutes...

n°52776238
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:28:41  answer
 


 
 
 
Tu cours à la catastrophe. Dany a raison, il a peut-être eu un cas de conscience. Respecte-toi. Il va te donner des miettes sur lesquelles tu vas te ruer.  
Il a sa fdsv ? Bien. Bye bye.
 
Sauf si t’as envie de souffrir et perdre ton temps, retournes-y :o

n°52776521
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 19:08:40  answer
 

Ouais mais je me respecte pas :/

 
Spoiler :

:lol:

n°52778304
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 22:40:43  answer
 


Tu passeras le bonjour au mur de ma part  [:v pour]

n°52778869
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 23:53:18  answer
 

Non mais j'ai compris. De toute façon il n'y a rien à faire, je laisse passer le temps et je verrai déjà comment moi j'évolue à ce sujet. La je réagis sans aucun recul, je le sais. Encore merci.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 23:53:18  profilanswer
 

n°52779700
jorchutrod​an
Posté le 22-03-2018 à 09:05:12  profilanswer
 


Pète son couple sinon ?

n°52780116
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 09:44:24  answer
 

Euh... [:sombrero67]

n°52780713
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 10:30:00  answer
 

[:aquaterrien:1]

n°52780751
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2018 à 10:33:00  profilanswer
 

[:yamsha]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52780780
Tounet
I love apples
Posté le 22-03-2018 à 10:34:56  profilanswer
 

La rageance :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52781725
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-03-2018 à 11:35:21  profilanswer
 

Pomme a écrit :

J'ai peur que l'aut' revienne, bordel :sweat:


Porque ? Oô

n°52782054
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-03-2018 à 11:53:29  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Team V pour.
 
Je suis partisan de l’honnêteté, il aura au moins l'entièreté des informations pour prendre une décision.
 
Il s'en foutra peut être, mais au moins elle ne pourra pas "regretter" de lui avoir jamais dit.


+1
Et sans regret, + facile pour tourner la page  [:spamafote]  
 
 

mejoralo a écrit :

Je vois le fameux " on reste amis hein ? " qui fini en message d'anniv/bonne année pour le principe... Elle a retrouvé un gars au bout de combien de temps ?


Mais avant l'éloignement et les messages d'anniv/bonne année, il y a eu 2/3 semaines où on se parlait tous les jours..
 
Disons que c'est un peu + compliqué que "retrouver un gars" :
Quand je l'ai connu elle était en train de se séparer du père de son fils
En parallèle elle avait une liaison avec un homme marié (qui plus est, un collègue  :o) ; elle avait été attachée à ce mec mais ne voyant aucun avenir avec lui, c'est devenu un pur sex-friend et ça touchait à sa fin
Ayant également une sex-friend à ce moment, on a démarré notre relation en mode "carpe diem" ; le truc, c'est qu'elle s'est attachée à moi + rapidement et de façon + intense que l'inverse ; moi comme un con je n'ai pas fait ce qu'il fallait au bon moment (je n'avais pas conscience de mes sentiments)  :sweat:  
 
Ce que j'ai découvert après notre séparation (Hermès va me tomber dessus  :o) c'est que son homme marié n'a jamais lâché l'affaire et qu'il a tout fait pour la reconquérir : divorce express, vidéo FB où il joue de la guitare avec une dédicace, etc.
Donc sur le fond elle a eu raison de rompre car notre relation ne la comblait pas (alors qu'au début j'incarnais à ses yeux cet espoir d'une nouvelle relation amoureuse)
Une fois qu'elle a fait le deuil de notre relation, le divorcé a "sauté sur l'occasion"  [:spamafoote]  
 
Donc pour répondre à la question : 3 semaines, mais il y avait un antécédent..
Et moi je galère depuis 5 mois car l'impression d'avoir merdé sur toute la ligne, et d'être passé à coté de quelque chose de chouette  :(

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 22-03-2018 à 11:59:19

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52782442
Subarashi
Posté le 22-03-2018 à 12:20:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :

J'ai peur que l'aut' revienne, bordel :sweat:


 
Y'aurait une raison pour qu'il revienne ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52783620
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-03-2018 à 14:18:31  profilanswer
 

Bah si c'est physiquement, tu menaces/vas faire un dépôt de main courante pour harcèlement.
 
Si c'est par tél/sms/messagerie, tu le bloques.
 
Easy non ?

n°52784059
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-03-2018 à 14:53:50  profilanswer
 

Gros coup de genou dans les couilles, hurlements, police, plainte pour tentative de viol, easy.
 
Ou alors, tu l’assommes et tu envoies un MP pour que j'amène la bâche et la scie sauteuse ...  :heink:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52784107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2018 à 14:57:48  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Gros coup de genou dans les couilles, hurlements, police, plainte pour tentative de viol, easy.
 
Ou alors, tu l’assommes et tu envoies un MP pour que j'amène la bâche et la scie sauteuse ...  :heink:


si t'as besoin d'aide...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52784828
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 15:49:12  answer
 

avitasse a écrit :

 

Ce que j'ai découvert après notre séparation (Hermès va me tomber dessus  :o) c'est que son homme marié n'a jamais lâché l'affaire et qu'il a tout fait pour la reconquérir : divorce express, vidéo FB où il joue de la guitare avec une dédicace, etc.
Donc sur le fond elle a eu raison de rompre car notre relation ne la comblait pas (alors qu'au début j'incarnais à ses yeux cet espoir d'une nouvelle relation amoureuse)
Une fois qu'elle a fait le deuil de notre relation, le divorcé a "sauté sur l'occasion"  [:spamafoote]

 

Donc pour répondre à la question : 3 semaines, mais il y avait un antécédent..
Et moi je galère depuis 5 mois car l'impression d'avoir merdé sur toute la ligne, et d'être passé à coté de quelque chose de chouette  :(

 

Ca me semble assez évident qu'elle était déjà en relation avec "le divorcé" avant la rupture et qu'elle a juste géré la transition de toi à lui.


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 15:50:00
n°52785312
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-03-2018 à 16:25:11  profilanswer
 

Non je ne pense pas, sinon pourquoi me dire après la rupture qu'elle était malheureuse, qu'elle ne savait pas si elle avait pris la bonne décision, que je lui manquais alors que je ne tentais même pas de la retenir ?
Elle s'est rapproché de lui environ 3 semaines + tard
Elle était vraiment malheureuse de me quitter (elle avait encore des sentiments) ; si je m'étais réveillé + tôt, ça ne serait pas arrivé (quand je lui ai dis, bien trop tard, des choses que je ne lui avais jamais dit avant, elle m'a répondu que si je lui avais dit ces choses là + tôt elle aurait "complétement fondu" ; et le + tôt englobe aussi les jours suivants la rupture ; sauf que moi j'ai dis ça + d'1 mois après..)
 
Même sans lui elle m'aurait quitté ; elle était amoureuse et pensait que je ne l'étais pas (moi même je ne le pensais pas)..
Après le doute que j'ai, c'est sur le fait qu'elle puisse être attachée à 2 personnes en même temps, à des degrés différents ; et que tout ça a bougé un peu comme des vases communicants..

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 22-03-2018 à 16:42:17

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52785480
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-03-2018 à 16:38:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :

(quand je lui ai dis, bien trop tard, des choses que je ne lui avais jamais dit avant, elle m'a répondu que si je lui avais dit ces choses là + tôt elle aurait "complétement fondu" ; et le + tôt englobe aussi les jours suivants la rupture ; sauf que moi j'ai dis ça + d'1 mois après..)


 [:gary2022:1]  
Non !
 
C'est de la merde en barre.  
Jouer avec les "et si..." c'est le pire truc à faire.
 
J'y ai eu droit aussi avec une nana, mais c'est juste n'importe quoi. Y'a pas de "et si tu avais fait ci ou ça, alors ceci". Non. Ca ne s'est pas produit, pour une bonne raison, et le fait est que non, l'alternative ne se produira pas.
Deal with it. Both of ya' !

n°52785744
jorchutrod​an
Posté le 22-03-2018 à 17:02:34  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Non je ne pense pas, sinon pourquoi me dire après la rupture qu'elle était malheureuse, qu'elle ne savait pas si elle avait pris la bonne décision, que je lui manquais alors que je ne tentais même pas de la retenir ?


Par ce qu'elle culpabilise de t'avoir largué. Comme tout le monde qui quitte quelqu'un qui n'est pas toxique.
Du coup pour alléger sa conscience elle te dis qu'en fait t'es quelqu'un de génial et que la vie sans toi c'est vraiment trop terrible.
Comme ça elle se convainc qu'elle a apaisé au maximum ta peine et te disant à quel point tu es quelqu'un de bien et tu mérite le meilleur et tu va trouver quelqu'un d'encore mieux et la vie sera belle et les papillons vont à nouveau emplir les champs.
 

avitasse a écrit :


Elle était vraiment malheureuse de me quitter (elle avait encore des sentiments) ; si je m'étais réveillé + tôt, ça ne serait pas arrivé (quand je lui ai dis, bien trop tard, des choses que je ne lui avais jamais dit avant, elle m'a répondu que si je lui avais dit ces choses là + tôt elle aurait "complétement fondu" ; et le + tôt englobe aussi les jours suivants la rupture ; sauf que moi j'ai dis ça + d'1 mois après..)


Elle t'aurais largué quand même, juste plus tard.

n°52785830
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 17:09:03  answer
 

avitasse a écrit :

Non je ne pense pas, sinon pourquoi me dire après la rupture qu'elle était malheureuse, qu'elle ne savait pas si elle avait pris la bonne décision, que je lui manquais alors que je ne tentais même pas de la retenir ?
Elle s'est rapproché de lui environ 3 semaines + tard
Elle était vraiment malheureuse de me quitter (elle avait encore des sentiments) ; si je m'étais réveillé + tôt, ça ne serait pas arrivé (quand je lui ai dis, bien trop tard, des choses que je ne lui avais jamais dit avant, elle m'a répondu que si je lui avais dit ces choses là + tôt elle aurait "complétement fondu" ; et le + tôt englobe aussi les jours suivants la rupture ; sauf que moi j'ai dis ça + d'1 mois après..)


 
De la pommade pour pas que tu ais trop mal. En attendant dès qu'elle t'avait quitté elle a direct retrouvé quelqu'un qu'elle savait qu'il était dispo et l'attendait.

n°52787063
Subarashi
Posté le 22-03-2018 à 19:44:52  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Me faire chier.


 
J'te foutrais ce con à St-Anne :o
Comme ça vient d'être dit, main courante / plainte si besoin !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52791245
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-03-2018 à 11:02:17  profilanswer
 

Le permis côtier c'est bien aussi :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52791305
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-03-2018 à 11:06:07  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :

Par ce qu'elle culpabilise de t'avoir largué. Comme tout le monde qui quitte quelqu'un qui n'est pas toxique.
Du coup pour alléger sa conscience elle te dis qu'en fait t'es quelqu'un de génial et que la vie sans toi c'est vraiment trop terrible.
Comme ça elle se convainc qu'elle a apaisé au maximum ta peine et te disant à quel point tu es quelqu'un de bien et tu mérite le meilleur et tu va trouver quelqu'un d'encore mieux et la vie sera belle et les papillons vont à nouveau emplir les champs.


jorchutrodan a écrit :

Elle t'aurais largué quand même, juste plus tard.


Où ais-je dis le contraire ?? Je dis : "Même sans lui elle m'aurait quitté"
Elle a "fait les choses dans l'ordre", contrairement à ce que certains pensent ici  [:spamafote]  
 
 
 
Non, pas dés qu'elle m'avait quitté, mais environ 3 semaines après ; et ce quelqu'un ce n'était pas le 1er venu, mais quelqu'un avec qui elle avait déjà eu quelque chose, et qu'elle côtoyait au quotidien..
Et si on revient en arrière, quand elle m'a rencontré, elle a dit à ce gars qu'elle ne voyait aucun avenir avec lui ; les rôles se sont inversés quelques mois + tard, et pourtant vous auriez tenu les mêmes propos à ce gars s'il avait posté ici  [:spamafoote]  
 
Et le paramètre que vous n'avez pas saisi c'est que je ne l'ai pas retenu, pas supplié
Pourquoi vouloir apaiser la peine de quelqu'un qui ne vous retient pas ?
Pourquoi dire spontanément (et pas en réaction) "tu me manques" à quelqu'un ? Je n'appelle pas ça "passer de la pommade" !
Au contraire, c'est plutôt moi qui la consolait, en lui disant qu'elle avait probablement fait le bon choix..
ça vous parait tellement inconcevable de quitter quelqu'un pour qui on a des sentiments ?!
Je sais que l'être humain est égoïste, mais il n'y a pas que des enculé(e)s, des fous/folles, ou des à-coté-de-leurs-pompes ; il y a tellement de nuances dans les sentiments entre 2 personnes, et donc tellement de nuances dans les ruptures..
En me quittant, elle ne pensait pas que j'étais attaché à elle, moi non plus d'ailleurs ; enfin, pas à ce point..


Message édité par avitasse le 23-03-2018 à 11:20:36

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52791870
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-03-2018 à 11:50:47  profilanswer
 


 
[:lalan28200]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°52817936
noaa
Posté le 26-03-2018 à 15:30:11  profilanswer
 

(merci de ne pas quoter)
 :hello:  
J'ai vu C. dans le weekend, je n'attendais rien, mais j'avais besoin de me confronter à la réalité et surtout de vider mon sac. Suis arrivée devant chez elle à pieds en même temps qu'elle rentrait du boulot, comme dans les films :o
On a discuté pendant 2 heures. Je ne vais pas mieux, mais ça m'a en quelque sorte "apaisée".
Sinon :
- j'ai pris mon courage à deux mains pour appeler un CMP afin de rencontrer un psychologue, rdv pris pour juin. Ça fait loin, mais c'est fait et c'était nécessaire
- je compte m'inscrire dans une salle de sport dans la semaine, non seulement ça ne pourra qu'être bénéfique, et puis ça me permettra de me vider (un peu) la tête
En tous cas merci à vous car ça m'a également bien soulagée de pouvoir en parler ici :jap:

n°52819629
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 17:49:16  answer
 

update : J+6 depuis l'annonce et on se parle plus depuis mercredi. J'ai l'impression que ca fait des mois. Jme sens toujours mal quand je pense à lui. J'ai pas envie de faire de nouvelles rencontres. Je comprends toujours pas comment j'ai pu être assez bête pour m'engager là dedans et croire que ça n'aurait pas de fin.
/post inutile

n°52819666
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-03-2018 à 17:52:32  profilanswer
 


[Connard de service]
Ça t'apprendra.
Soit à ouvrir les yeux sur tes sentiments, soit à mieux détecter les connards.
Mais dans ton cas ça semble clairement être la 1ère solution.
[/Connard de service]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52821605
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:21:35  answer
 

Pourquoi j'ai relu nos messages. :'(

n°52821718
Belgianman
Posté le 26-03-2018 à 21:30:21  profilanswer
 

Petit update sur ma situation deux mois après la rupture.
À part quelques petites bricoles administratives à régler, on a chacun fini d'emménager dans nos nouveaux chez nous.
Notre relation est bonne, on se sms de temps en temps mais comme elle me l'a demandé, je la laisse respirer.
On est à 160km l'un de l'autre donc c'est plus facile pour passer à autre chose je pense.
Ça fait réellement 10 jours que je suis beaucoup plus cool et que je peux envisager la suite, j'ai repris le sport et rencontré de nouvelles personnes. :)
On a passé la journée d'hier ensemble (elle a proposé), c'est chouette.
On verra comment évoluera notre relation avec temps mais elle a des projets persos qui vont sûrement faire qu'elle va partir loin pendant une certaine période.
J'essaie de vivre au jour le jour et de lâcher prise, 2 psys qui me suivent, ça aide aussi. :)
Donc voilà, je commence à voir la lumière au bout du tunnel.
Après j'ai toujours des moments de creux et de nostalgie mais c'est assez gérable. :)

n°52822427
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-03-2018 à 22:25:17  profilanswer
 


Pourquoi tu ne les as pas supprimé, surtout  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR