Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30508366
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-06-2012 à 08:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Vous aviez peut-être vécu un amour trop mûr pour vos 20 ans :??:
Et il aurait eu besoin de vivre son adolescence ainsi ?

/analyse psycho-HFRienne à la volée  [:abakuk:3]

Sailor moon et ses copines, c'est quand elles veulent, que j'ai 15 ou 50 ans [:cerveau discobeck]

Sinon pour l'histoire, très bien rédigée et belle réaction  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 08:41:58  profilanswer

n°30508383
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2012 à 08:45:57  profilanswer

Dès le début fallait proposer une partie à 3.

Sinon oui, pas mal et pas mal raconté :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30508465
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2012 à 08:58:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon, allez, je sors ma rupture. Je préviens d'avance, c'est pas un fake  :o  

Tain, ça se lit tout seul, désolé (wo)man. [:kolombin]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30508941
s3r3g
Nobody
Posté le 06-06-2012 à 09:56:32  profilanswer

Daphne a écrit :

wouah, ok  [:hesp:5]  

J'aime bien cette communauté que nous formons, unis dans le malheur...
Ça rassure de voir qu'on est pas le(la) seul(e) à vivre ce genre de moments.

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°30508971
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 06-06-2012 à 09:59:29  profilanswer

Aouch ça fait mal ça :/  

Mais tu t'en sors, c'est l'essentiel [:bobbyfrasier:3]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°30508992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2012 à 10:01:31  profilanswer

Après on peut analyser et conjecturer, ici c'est un vendredi :o
Cherchait-il une exubérance perdue, une énergie, une attention accrue ?
Bon apparemment pas des neurones, c'est assez certain. T'a-t-il expliqué plus en détail ses envies à ce moment ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30509027
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 06-06-2012 à 10:04:28  profilanswer

Daphne a écrit :

[...]

Je me suis fait rétamer par Sailor Moon, quelque part. Je l'ai fort mal vécu.

J'adore le style, j'adore la chute !!!

radioactif a écrit :

Dès le début fallait proposer une partie à 3.

Nan mais y'a (quasiment) que les mecs que ça intéresse des plans à 3 avec 2 nanas...  [:clooney38]

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°30509039
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2012 à 10:05:20  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Nan mais y'a (quasiment) que les mecs que ça intéresse des plans à 3 avec 2 nanas...  [:clooney38]

Oula non :D (ou t'as pas rencontré les bonnes personnes :o)

---------------
n°30509041
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2012 à 10:05:37  profilanswer

Je parlais dans l'optique de maintenir son couple :o

---------------
n°30509078
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-06-2012 à 10:08:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon apparemment pas des neurones, c'est assez certain. T'a-t-il expliqué plus en détail ses envies à ce moment ?

Je crois que le simple "avait envie de voir ailleurs si c'était pas mieux" peut coller à 99% des forumers qui postent ici.

/my_2_cents

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 10:08:52  profilanswer

n°30509112
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2012 à 10:11:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Genre :D  elle allait dépeindre sa "rivale" comme elle était réellement ? :o

n°30509204
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-06-2012 à 10:18:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1  :D

j'ai croisé quelques copines-câlines dans mes pérégrinations (par forcément avec qui j'ai couché, mais simplement des filles/femmes qui se font plaisir en groupe de temps en temps).

De plus, tout homme normalement constitué te dira qu'une fois au lit avec 2 nanas, des questions de logistiques toutes bêtes se posent: t'as qu'un seul zgiloubab et deux dames à satisfaire* (en même temps) en face. Perso, je n'ai jamais voulu quand c'était avec une conjointe, trop le bordel de gérer le relationnel après. (genre j'ai un pote qui a foutu son couple en l'air comme ça, car il s'est finie dans la copine, et pas dans l'officielle qui a mal vécu la situation).

*Une fois l'appréhension passée, tu te rends compte que :

- soit elles le font pour te faire plaisir, et autant en profiter au max
- elles avaient envie de faire un truc ensemble, et elles savent s'occuper entre elles, limite, si tu te barres, spa grave :o

dans les 2 cas, après, t'es le boss avec tes potes :D

Plan à 3:  2 mecs 1 nana, c'est déjà bcp plus simple à gérer : chacun son tour, ou alors bucco-mano-vagino-anal (rayez les mentions inutiles). J'ai jamais tenté les doubles pénélopes, j'avais pas envie de jouer à  [:maitre_obiwan] avec le pote :d.

Message édité par mlon le 06-06-2012 à 10:26:32
n°30509224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2012 à 10:20:40  profilanswer

philibear a écrit :

Genre :D  elle allait dépeindre sa "rivale" comme elle était réellement ? :o

Tout ce qui est même légèrement japaniaisant dénote une déficience à ce niveau, fût-elle minime.

---------------
n°30509243
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 06-06-2012 à 10:21:49  profilanswer

n°30509437
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 10:34:12  answer

Daphne a écrit :

Absolument pas, c'était juste parce que j'avais envie de mettre "Montcuq" en commune !
Je suis exilée temporairement en capitale des Gaules (et ça roxxx).

Du coup, je comprends quand même pas.
Expatriation au final ou même pas ?

En tout cas, je pressens quand même que tu as du avoir des comportements bien relouds à certains moments. Attention, je ne dis pas que tu es responsable de ce qui s'est passé, toi uniquement, ou toi principalement. Mais bon, entre les lignes, je perçois comme une attente (à l'époque) d'un comportement précis de ton mec, qu'il n'a pas eu, tu as été déçue, et à partir de là, le poison était dans la plaie.
Ca ne peut pas toujours être l'un qui bâtit, et l'autre qui apprécie.

M'enfin, mon avis, d'une, on s'en cogne fort, et de deux il vient d'une lecture subjective d'un récit subjectif  [:jofission]  

Ah, et pour rétablir un truc : NON, quand je me dispute avec ma copine, je ne l'appelle pas en premier. J'ai besoin d'en parler à un tiers, que ce soit mon meilleur pote ou une amie (pour la touche féminine qui rassure ... oui, je sais, gosse qui a besoin d'être materné toussa).
Et je me fous de savoir si c'est ce qu'il faut faire ou pas.  
Je prends mon cas perso pour invalider l'affirmation que tu fais dans ton récit.

(je re-précise ici que je dédouane pas ton ex pour ce qu'il a fait .... je mets juste des bémols .... avant de m'en prendre plein la tronche en retour :D)

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 10:36:06
n°30509930
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-06-2012 à 11:03:26  profilanswer

Question : pourquoi ne pas avoir retrouvé du travail?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30510221
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2012 à 11:22:46  profilanswer

Ca montre quand même que l'amour n'est jamais acquis... On a toujours l'impression de "s'éloigner de la zone de danger" avec les années, la preuve que non et qu'il faut toujours faire attention.

En lisant ton histoire, ça me confirme dans mon idée qu'il faut une perpétuelle remise en question, et en permanence un "effort" au cours des crises pour prendre sur soi et éviter l'engrenage infernal de la "vengeance", même inconsciente (ici, j'ai l'impression que c'est retard dans projet d'expatriation ==> pas de soutien dans l'épreuve de la maladie du proche ==> recherche de soutien auprès d'une autre + bonus jalousie)...

Bon courage en tout cas, ça a pas du être facile.

n°30510259
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2012 à 11:25:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca montre quand même que l'amour n'est jamais acquis... On a toujours l'impression de "s'éloigner de la zone de danger" avec les années, la preuve que non et qu'il faut toujours faire attention.

En lisant ton histoire, ça me confirme dans mon idée qu'il faut une perpétuelle remise en question, et en permanence un "effort" au cours des crises pour prendre sur soi et éviter l'engrenage infernal de la "vengeance", même inconsciente (ici, j'ai l'impression que c'est retard dans projet d'expatriation ==> pas de soutien dans l'épreuve de la maladie du proche ==> recherche de soutien auprès d'une autre + bonus jalousie)...

Bon courage en tout cas, ça a pas du être facile.

Et à plus forte raison, le % de divorce ajouté au nombre présupposé de cocufiage dans ce bas-monde m'ont personnellement fait comprendre qu'à certaines exceptions,  l'amour ne dure pas toute une vie, et qu'on reste bien souvent avec la personne par habitude ou affection.
Ca peut paraître obvious pour certains, mais il est bon de se le rappeler, histoire d'avoir les yeux en face des trous une fois dans l'action...

---------------
n°30510332
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-06-2012 à 11:29:34  profilanswer

Et à plus forte raison, le % de divorce ajouté au nombre présupposé de cocufiage dans ce bas-monde m'ont personnellement fait comprendre qu'à certaines exceptions,  l'amour ne dure pas toute une vie, et qu'on reste bien souvent avec la personne par habitude ou affection ou par intérêt financier ou pour continuer de voir au quotidien ses gamins ou par confort ou ou ou.
Ca peut paraître obvious pour certains, mais il est bon de se le rappeler, histoire d'avoir les yeux en face des trous une fois dans l'action...

[:aloy]

n°30510345
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2012 à 11:30:21  profilanswer

En même temps, finir à 70ans avec quelqu'un par affection, si on s'entend bien et qu'on est heureux au quotidien, moi ça me va :o

n°30510385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2012 à 11:32:30  profilanswer

Était-ce nécessaire de préciser que la liste n'était pas exhaustive ? [:corten]

etoile64 a écrit :

En même temps, finir à 70ans avec quelqu'un par affection, si on s'entend bien et qu'on est heureux au quotidien, moi ça me va :o

Quid des gens qui en ont 50 ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2012 à 11:33:14

---------------
n°30510471
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2012 à 11:38:32  profilanswer

Quid des gens qui en ont 50 ? :/

Ca dépend ce qu'implique ton "ne plus s'aimer". Avoir de l'affection, c'est une forme d'amour. En quoi ça diffère de l'amour qu'on porte à son conjoint?

C'est assez indéfinissable pour moi. Ca rejoint un peu l'histoire de lore (les 50ans en moins) : est ce qu'il n'y a que le sexe qui rentre en jeu? Mais quid des couples libres?  

Je trouve ça assez difficile de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien au quotidien et avec qui on est heureux. Le sexe ne serait-il pas accessoire la dedans à terme (on peut coucher ailleurs?)?

Bref, dure question, qui aura probablement des réponses différentes selon les gens...

n°30510474
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2012 à 11:38:41  profilanswer

C'est vrai que je kifferais avoir la version du copain derrière :o

---------------
n°30510494
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-06-2012 à 11:40:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca montre quand même que l'amour n'est jamais acquis...

C'est surtout un construit social qui nous permet de sublimer notre instinct de reproduction et notre peur de la solitude et de la mort.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Schopenhauer.jpg/220px-Schopenhauer.jpg

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°30510533
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 06-06-2012 à 11:42:42  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'est surtout un construit social qui nous permet de sublimer notre instinct de reproduction et notre peur de la solitude et de la mort.
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] nhauer.jpg

C'est ce qu'on dit quand on chope une horreur.

n°30510579
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2012 à 11:45:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca dépend ce qu'implique ton "ne plus s'aimer". Avoir de l'affection, c'est une forme d'amour. En quoi ça diffère de l'amour qu'on porte à son conjoint?

C'est assez indéfinissable pour moi. Ca rejoint un peu l'histoire de lore (les 50ans en moins) : est ce qu'il n'y a que le sexe qui rentre en jeu? Mais quid des couples libres?  

Je trouve ça assez difficile de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien au quotidien et avec qui on est heureux. Le sexe ne serait-il pas accessoire la dedans à terme (on peut coucher ailleurs?)?

Bref, dure question, qui aura probablement des réponses différentes selon les gens...

Voilà. :)
Cette discussion m'a épuisé.  [:charles k:2]

---------------
n°30510602
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 06-06-2012 à 11:46:49  profilanswer

Là, ton instinct, tu le sublimes complètement  [:canard rouge:2]

Message édité par crabe_savant le 06-06-2012 à 11:47:22
n°30510925
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-06-2012 à 12:04:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me suis fait rétamer par Sailor Moon, quelque part. Je l'ai fort mal vécu.

Bah si tu ressembles à ton avatar, il y a de quoi le comprendre hein. :o

Spoiler :

Tu as le droit de me traiter de gros connard immature tout juste capable de faire une blague de collégien.  [:di_canio]
:o

Spoiler :

A part ça, chaud ton histoire.  :sweat: :/
Enfin, comme la majorité de celles racontées ici remarque. :/

Message édité par CAMPEDEL le 06-06-2012 à 12:10:01

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30510951
CAMPEDEL
Posté le 06-06-2012 à 12:06:50  profilanswer

Pas mieux.  :D  

Et aussi des FHH.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30511026
wizza
Posté le 06-06-2012 à 12:11:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

A 70ans peut-être, mais à 35, 40 ... ? (notamment pour les couples formés tôt)
Même sans parler de sexe, que ça se passe "bien" au quotidien sans plus, par habitude agréable, ça suffit ?
(oui je suis d'accord avec ton message suivant: plein de réponses possibles :D )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30511059
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 06-06-2012 à 12:14:26  profilanswer

Quant à savoir si ça ne fait pas partie du processus normal de la monogamie... Qui a envie de recommencer un couple plusieurs fois d'affilée quand ça retombe à de l'affection, pour s'apercevoir qu'en fait c'est normal ?

n°30511079
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2012 à 12:16:06  profilanswer

Mais ça veut dire quoi "ça se passe bien sans plus"?

Je pense qu'il y a une telle variété de façons d'aimer qu'il est très difficile de situer l'amour qu'on ressent sur une "échelle" de valeur d'amour...
Du coup, aucun jugement objectif n'est possible...

n°30511092
CAMPEDEL
Posté le 06-06-2012 à 12:16:58  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Quant à savoir si ça ne fait pas partie du processus normal de la monogamie...

L'humain n'est pas monogame par nature mais par culture.

(et encore pas dans toutes, vu sa nature allant du bonobo au gorille).

---------------
n°30511165
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 06-06-2012 à 12:24:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'humain n'est pas monogame par nature mais par culture.

(et encore pas dans toutes, vu sa nature allant du bonobo au gorille).

Je dis pas le contraire*, je dis que c'est peut-être une conséquence à accepter SI on veut rester avec la même personne, sauf à se retrouver con mais enfin lucide après 10 couples où on a subi le même phénomène (je force le trait).

* et quelque part je confirme.

Message édité par crabe_savant le 06-06-2012 à 12:24:59
n°30511182
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 12:26:05  answer

On nous a tellement mis en tête un modèle de vie de couple que c'est pas évident de se dire que ce n'est pas naturel du tout. mais la fidélité a créé la jalousie et la tromperie, des notions qui pourrissent nos relations :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 18:39:12
n°30511618
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-06-2012 à 13:15:08  profilanswer

J'ai jamais eu de rupture de ce type, c'était toujours du grand classique;

Le plus original que j'ai eu, c'est le coup de la rupture à distance, à Londre, avant de m'accuser de la harceler parce que je passais devant chez elle tous les matins... On habitait une rue à sens unique :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30511942
Blaq
Posté le 06-06-2012 à 13:41:20  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai jamais eu de rupture de ce type, c'était toujours du grand classique;

Le plus original que j'ai eu, c'est le coup de la rupture à distance, à Londre, avant de m'accuser de la harceler parce que je passais devant chez elle tous les matins... On habitait une rue à sens unique :o

[:rofl]  

n°30512047
wizza
Posté le 06-06-2012 à 13:49:08  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Quant à savoir si ça ne fait pas partie du processus normal de la monogamie... Qui a envie de recommencer un couple plusieurs fois d'affilée quand ça retombe à de l'affection, pour s'apercevoir qu'en fait c'est normal ?

Bah pourquoi pas, en fait ? [:airforceone] Je suppose que ça dépend des gens :o

etoile64 a écrit :

Mais ça veut dire quoi "ça se passe bien sans plus"?

Je pense qu'il y a une telle variété de façons d'aimer qu'il est très difficile de situer l'amour qu'on ressent sur une "échelle" de valeur d'amour...
Du coup, aucun jugement objectif n'est possible...

Je suis d'accord. Je vois ce que je veux dire mais je ne saurais pas expliquer :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30512410
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-06-2012 à 14:10:17  profilanswer

Volonté =/= instinct.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)