| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 08:41:58 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Aouch ça fait mal ça --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:08:52 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
j'ai croisé quelques copines-câlines dans mes pérégrinations (par forcément avec qui j'ai couché, mais simplement des filles/femmes qui se font plaisir en groupe de temps en temps). De plus, tout homme normalement constitué te dira qu'une fois au lit avec 2 nanas, des questions de logistiques toutes bêtes se posent: t'as qu'un seul zgiloubab et deux dames à satisfaire* (en même temps) en face. Perso, je n'ai jamais voulu quand c'était avec une conjointe, trop le bordel de gérer le relationnel après. (genre j'ai un pote qui a foutu son couple en l'air comme ça, car il s'est finie dans la copine, et pas dans l'officielle qui a mal vécu la situation). *Une fois l'appréhension passée, tu te rends compte que : - soit elles le font pour te faire plaisir, et autant en profiter au max dans les 2 cas, après, t'es le boss avec tes potes Plan à 3: 2 mecs 1 nana, c'est déjà bcp plus simple à gérer : chacun son tour, ou alors bucco-mano-vagino-anal (rayez les mentions inutiles). J'ai jamais tenté les doubles pénélopes, j'avais pas envie de jouer à Message édité par mlon le 06-06-2012 à 10:26:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 10:34:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 10:36:06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps, finir à 70ans avec quelqu'un par affection, si on s'entend bien et qu'on est heureux au quotidien, moi ça me va |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Était-ce nécessaire de préciser que la liste n'était pas exhaustive ?
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2012 à 11:33:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Là, ton instinct, tu le sublimes complètement Message édité par crabe_savant le 06-06-2012 à 11:47:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah si tu ressembles à ton avatar, il y a de quoi le comprendre hein.
Message édité par CAMPEDEL le 06-06-2012 à 12:10:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Je dis pas le contraire*, je dis que c'est peut-être une conséquence à accepter SI on veut rester avec la même personne, sauf à se retrouver con mais enfin lucide après 10 couples où on a subi le même phénomène (je force le trait). * et quelque part je confirme. Message édité par crabe_savant le 06-06-2012 à 12:24:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 12:26:05 ![]() On nous a tellement mis en tête un modèle de vie de couple que c'est pas évident de se dire que ce n'est pas naturel du tout. mais la fidélité a créé la jalousie et la tromperie, des notions qui pourrissent nos relations Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 18:39:12 |
Blaq |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |