| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
diwa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:57:23 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
van_fanel |
Coccynelleuh | |
van_fanel |
Coccynelleuh | Mais j'ai pas signalé aux modos |
van_fanel |
lilyz Violon dinde | Oh pinaise... j'ai failli louper ça ! SaLaMi. On arrête pas de lui dire que son humour est incompris et il persiste. C'est fou ! Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 01-09-2016 à 21:54:39 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 21:58:53 ![]() ![]() |
van_fanel | C'est pas grave, il comprendra au bout d'un moment après plusieurs passages dans la douche de la zonzon #LibérezSalami #SaLaMivesMatter Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 22:01:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
Coccynelleuh |
#jesuisSaLaMi Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 01-09-2016 à 22:02:26 |
van_fanel | vais faire un gofundme pour payer la caution de salami tain il est pire que Balkani, sauf qu'à chaque fois il va en zonzon sans toucher 20000 boules Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 22:03:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
van_fanel |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
van_fanel | Non, ta poupée vaudou (gonflable) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 22:54:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
lilyz Violon dinde |
van_fanel |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Coccynelleuh |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Shao-Bang Hater de haters |
aerandir54 Blob_Problemo |
Shao-Bang Hater de haters |
|
van_fanel |
Coccynelleuh |
|
van_fanel |
Loka | Il part en cacahuète ce topic |
Coccynelleuh | on parle de la rupture du topic avec SaLami, c'est plus dans le thème que ton couple |
Loka |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |