| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:16:15 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Coccynelleuh |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 31-08-2016 à 11:53:22 |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 31-08-2016 à 12:05:22 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Dolores | Bah moi je comprends. Bon courage Chimi. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 31-08-2016 à 12:17:00 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Dolores |
Coccynelleuh | je ne suis pas d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 31-08-2016 à 13:01:36 |
Coccynelleuh | @SaLaMi Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 31-08-2016 à 13:31:49 |
Dolores | J'ai pas dit que tout allait bien, j'ai dit que je comprenais. Je suis passée par là aussi et finalement le temps a réglé les choses. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-08-2016 à 13:44:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | peony, à 100% en phase avec ce que tu dis |
Coccynelleuh |
|
Dolores |
Elle a au moins l'avantage d'être à distance de son ex si j'ai bien compris. Perso c'était pas le cas, et on se voyait une fois par semaine genre. Ça a duré 6/7 mois, pendant lesquels je me suis finalement blindée intérieurement petit à petit tout en continuant à le voir, j'ai rencontré d'autres mecs, et quand j'ai croisé le bon, j'ai mis fin à tout ça. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
WRC80 | Tant mieux, mais 2 questions quand même - pourquoi elle t a largué ? |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |