| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-08-2016 à 13:40:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 13:40:21 ![]() ![]() |
Loka |
|
Coccynelleuh |
Loka |
|
Coccynelleuh |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A table avec la famille, hé les jeunes amoureux il serait temps de se marier là (déjà que t'as déjà consommé petit coquin |
Loka |
|
deadpool |
|
Coccynelleuh |
|
Loka |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 14:06:06 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
van_fanel |
Loka |
Message édité par Loka le 19-08-2016 à 14:11:04 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En même temps c'est elle qui la revendre, donc demande un 50/50 |
Loka |
|
Coccynelleuh |
|
Loka | J'en ai vu des pas mal de créateurs sur internet après faut trouver le juste milieu oui... Pas évident.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'avais essayé de revendre une chaine en argent achetée 150€ chez un magasin d'occas, ils achetaient ça au poids, il m'a proposé 4€ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
van_fanel | si c'est un truc de la manège à bijoux, tu peux le revendre à des roms si c'est un van cleef / Tiffany / chaumet , prêteur sur gage et tu reviens jamais le chercher ou meme à la revente directe sur leboncoin t'en auras qui vont acheter Message édité par van_fanel le 19-08-2016 à 15:13:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
bouh94 |
|
Coccynelleuh |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Loka |
|
arthas77 | Topic images
|
arthas77 |
|
Loka |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mlle Poulpe: "on a quelque chose à vous dire" Gros silence à moitié gêné. "Non, c'était une blague, c'est juste qu'on a raté le dessert" Mes parents pensent toujours que j'ai tenté le coup pour de vrai et que leur absence de réaction m'a fait changer d'avis. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est bizarre quand même |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ni l'un ni l'autre, mais nos familles parlent beaucoup dans le dos, du coup j'ai appris plus tard qu'ils y avaient cru et en avaient fait une "histoire", là où j'avais totalement zappé Pour le reste, on a des situations précaires donc on n'envisage pas du tout de se marier Message édité par Paul le Poulpe le 19-08-2016 à 17:27:41 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Comme ça, c'est moi qui m'occupe de la bouffe (je ne suis pas assez souple pour inverser les rôles Message édité par Paul le Poulpe le 19-08-2016 à 17:45:27 |
arthas77 |
|
Loka |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |