| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:08:27 ![]() ![]() |
Phase 2 | La Guenon, soyons précis sur les termes (instant macho |
arthas77 |
Phase 2 | Pas sur de pouvoir retomber amoureux. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phase 2 | Encore faut il savoir resister.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 18:52:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 18:52:29 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | On a pas de nouvelle du monsieur depuis le champagne ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 22:09:08 ![]()
|
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | tu comptes raconter et arrêter le suspens |
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 22:16:40 ![]() On aimerait bien avoir des nouvelles de la bouteille de champagne ( et du bouchon) |
Aerie |
|
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xepico le 27-07-2016 à 22:23:08 |
Phase 2 | Bon courage, tu n'as pas fini de souffrir car d'expérience, ça n'ira pas en s'arrangeant. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | N'importe quoi d'accepter ça. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
srfcboy Back to Baas | Plan à 3 spotted --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool |
zeurayne ex linfield/therayn |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le nombre de filles que je connais directement ou indirectement qui "développent des maladies" (à partir de rien), souvent les plus névrosées |
Message édité par avitasse le 30-07-2016 à 15:53:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
L'enfant pourri | Salut Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 31-07-2016 à 12:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 12:49:22 ![]() |
deadpool | Pense à mettre tes casseroles sous clé, fais pas le con. |
van_fanel |
L'enfant pourri |
Je ne trouvais pas honnête de rester avec elle car elle m'aimait, et moi pas. Nous devions rompre, ou ça serait parti en cacahuète avec le temps. Pourtant ça allait assez bien. Nous nous disputions rarement, nous étions complices. Mais nous évitions le sujet majeur de notre avenir ensemble. Je n'en voyais pas. J'avais peur que les choses se dégradent. Et je voulais garder mon indépendance, des moments de solitude. Lorsque je faisais quelque chose seul de mon côté elle semblait perdue. Je rêvais d'un week-end à moi tout seul. Je l'ai. Message édité par L'enfant pourri le 31-07-2016 à 13:08:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 31-07-2016 à 13:22:24 |
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xepico le 31-07-2016 à 15:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |