Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°25498240
Angelene
Posté le 11-02-2011 à 15:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je la trouve très bien cette petite, sacrée dignité  [:implosion du tibia]  

Enfin je ne connais pas non plus le contenu de ton mail, donc...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 15:15:19  profilanswer

n°25498431
Blaq
Posté le 11-02-2011 à 15:24:57  profilanswer

C'est con si tes sentiments pour elle ont baissé parce qu'elle te provoquait pour être elle-même sûre...

n°25498572
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2011 à 15:32:34  profilanswer

La classe.
Vous en rencontrez souvent des filles comme ça?
:'(

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25498977
butterflyz​0986
Posté le 11-02-2011 à 16:00:38  profilanswer

Petite contribution au sujet.

Je vous re-situe le contexte : lui en terminale, moi en 1ère, meilleurs amis depuis 2 ans, tout le monde veut nous voir ensemble, je suis totalement contre l'idée et prône la belle amitié homme femme  :D  

Arrive notre bal de fin d'année, lui évidemment, c'est sa dernière année au lycée, il va partir en fac ailleurs, et moi, évidemment, je vais me retrouver seule. En toute amitié, on se dit qu'on va aller à ce bal ensemble. Et là, pendant la soirée, il me plante avec une espèce de pétasse blonde, amie d'une amie.

Je le vis mal, et là, illumination divine : merde, mais en fait, c'est peut être un peu plus que de l'amitié. Honnête, et n'attendant rien en retour, je lui fais part de mes sentiments.  :o  Et là, il plante sa blonde pour venir avec moi.

On reste 5 ans ensemble, on surmonte l'épreuve Erasmus (je suis une sainte, c'était du gâteau  :sol: ). Il devient CRS, est muté à 300 bornes, redescend grosso modo un we par semaine, we que je dois partager avec ses parents, ses amis... On échappe plusieurs fois à la rupture, je lutte pour le garder, parce que moi, cette histoire, j'y crois, et que pour moi, on est faits pour être ensemble. Côté saiske, ça marche bien au début, tant qu'il n'est pas sur Lyon, et puis je finis par me lasser : le sexe sur commande tous les week-end, quand il est là, ça finit par user mes nerfs. Lui veut faire sa carrière à Lyon, moi, je veux rester dans le sud (même sans savoir quoi faire, l'idée, c'était "non, je ne quitterai pas ma région" ). Bref, autant de ptites choses qui font qu'à un moment, il y a des tensions.

Septembre 2008, on part en vacances ensemble. Tout va bien. Au retour, un de ses potes vient passer quelques jours dans le sud, on profite, là encore, pas de nuage à l'horizon. Arrive mon anniversaire : pas de cadeau, à peine un "joyeux anniversaire". Mouarf, ça sent pas bon... Et là, le lendemain de mon anniversaire, après une discussion d'une heure, monsieur me plante. Les raisons : il veut profiter de sa jeunesse, s'amuser, avoir d'autres expériences, on est comme des vieux, la routine, on va nulle part, on s'engueule tout le temps, on baise plus... Patati, patata.

Le monde s'écroule. Et il s'écroule d'autant plus lorsque j'apprends qu'il s'est remis en couple avec la fameuse pétasse blonde du départ.  :sweat:  
Aujourd'hui, ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble, ils ont acheté un appart sur Avignon, sont pacsés. Lui fait tout pour quitter Lyon.  

Pour quelqu'un qui voulait "profiter de sa jeunesse et ne surtout pas se poser tout de suite", moi, je dis bravo  :o  

n°25499051
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2011 à 16:06:29  profilanswer

Effectivement, ce n'est pas tout à fait le programme donné...  [:geert]  

Tu es passée à autre chose ou c'est encore trop tiède ? :)

Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2011 à 16:09:33

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25499086
butterflyz​0986
Posté le 11-02-2011 à 16:09:30  profilanswer

J'ai eu une relation à distance entre temps. C'était un bon moyen de me sentir aimée, appréciée, de redorer ma confiance en moi, tout en me permettant de ne pas trop m'investir, puisqu'il était à l'autre bout de la France. Au bout d'un an, j'ai lâché l'affaire. Aller dans le mur, ça va 5 minutes ;)

n°25499130
CAMPEDEL
Posté le 11-02-2011 à 16:12:42  profilanswer

butterflyz0986 a écrit :

J'ai eu une relation à distance entre temps. C'était un bon moyen de me sentir aimée, appréciée, de redorer ma confiance en moi, tout en me permettant de ne pas trop m'investir, puisqu'il était à l'autre bout de la France. Au bout d'un an, j'ai lâché l'affaire. Aller dans le mur, ça va 5 minutes ;)

Tu t'es faite larguée par une relation à distance et donc tu as choisi à nouveau une relation à distance... heu...

M'enfin, tu ne t'es pas trop investi au moins...  :)  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25499148
Angelene
Posté le 11-02-2011 à 16:13:59  profilanswer

butterflyz0986 a écrit :

Pour quelqu'un qui voulait "profiter de sa jeunesse et ne surtout pas se poser tout de suite", moi, je dis bravo  :o  

ça c'est typique, comme le "je veux rien de sérieux pour le moment".

Toujours traduire "en tous cas pas avec toi".  :o

n°25499158
CAMPEDEL
Posté le 11-02-2011 à 16:15:06  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est pas faux.  :D  

---------------
n°25499162
butterflyz​0986
Posté le 11-02-2011 à 16:15:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu t'es faite larguée par une relation à distance et donc tu as choisi à nouveau une relation à distance... heu...

M'enfin, tu ne t'es pas trop investi au moins...  :)  

A la base, ce n'était pas une relation à distance, on est restés plus de 2/3 ans à habiter quasiment à côté. Ce n'est que lorsqu'il a bougé pour sa carrière que c'en est devenu une. Et encore, se voir tous les week end, c'est pas ce que j'appelle une relation à distance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 16:15:22  profilanswer

n°25499238
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2011 à 16:20:39  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est clair.
Putain, mais assumer bordel (je parle pas pour vous hein :D )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25499305
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 16:25:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est clair.
Putain, mais assumer bordel (je parle pas pour vous hein :D )

lurkeuse, mais je peux pas laisser passer ça désolée

2 grosse rupture, dont une où c'set clairement moi qui ait rompu, l'autre on s'est séparé à 2 mais il s'accrochait un peu trop après malgré tout.
Les 2 fois je leur ai dit "j'ai besoin de m'éclater, plus envie d'attaches".
Et les 2 fois c'était vrai.
Mais j'ai pas tenu, à chaque fois je me suis mise en couple et ça a plus ou moins durer derrière (2 ans la première fois, et 5 ans et c'est pas fini on s'est marié la deuxième).
C'est pas forcément une question d'assumer ou pas. Je voulais en profiter mais j'étais bien avec le nouveau donc pas envie de partir de suite m'en taper d'autres juste pour donner raison à une justification donnée à un ex.

Après je confirme que ça sert aussi beaucoup trop d'excuses facile

n°25499481
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 11-02-2011 à 16:36:28  profilanswer

:jap:

---------------
Encore une victoire de canard !
n°25499909
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 17:07:07  profilanswer

c'est ce qui est critiqué mais pas ce que j'ai fait.
Je ne pensais absolument pas "je cherche hypothétiquement quelque chose de sérieux, mais pas avec toi". J'étais sérieuse et honnête en disant que je voulais m'éclater.  
Et j'ai regretté la première fois de m'être foutu en couple derrière, au final.
mais juste que la vie avait décidé que non je ne m'éclaterais pas comme je l'avais prévu. c'est tout.

n°25500040
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2011 à 17:16:25  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

lurkeuse, mais je peux pas laisser passer ça désolée

2 grosse rupture, dont une où c'set clairement moi qui ait rompu, l'autre on s'est séparé à 2 mais il s'accrochait un peu trop après malgré tout.
Les 2 fois je leur ai dit "j'ai besoin de m'éclater, plus envie d'attaches".
Et les 2 fois c'était vrai.
Mais j'ai pas tenu, à chaque fois je me suis mise en couple et ça a plus ou moins durer derrière (2 ans la première fois, et 5 ans et c'est pas fini on s'est marié la deuxième).
C'est pas forcément une question d'assumer ou pas. Je voulais en profiter mais j'étais bien avec le nouveau donc pas envie de partir de suite m'en taper d'autres juste pour donner raison à une justification donnée à un ex.

Après je confirme que ça sert aussi beaucoup trop d'excuses facile

Rien à foutre putain (ah ça fait du bien :D ), ça me saoule d'entendre ces excuses faciles.
Lorsque je me suis fait largué, j'ai eu droit, dans l'ordre à :
- "j'aimerais bien testé avec les meufs, ça me bloque de pas avoir testé ..."  (C'était le motif officiel de la rupture, j'étais persuadé qu'elle était pas bien à cause de ça, j'ai accepté la rupture)
- puis "les fiançailles, ça m'a fait flipper" (c'est elle qui m'avait demandé en fiançailles pourtant)
- puis "j'ai besoin de profiter de la vie" (wtf?)
- [post rupture, 2 semaines plus tard] "mais non, si j'ai couché avec X (un mec que je connais), c'est parce que j'étais ultra bourrée" (connasse..)
puis récemment j'ai appris
- (mon ex) "dis X, on pourrait se revoir ?"

Oui, je gueule, qu'importe si j'ai tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-02-2011 à 17:17:28

---------------
n°25500096
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 17:20:02  profilanswer

Rien à foutre putain (ah ça fait du bien :D ), ça me saoule d'entendre ces excuses faciles.
Lorsque je me suis fait largué, j'ai eu droit, dans l'ordre à :
- "j'aimerais bien testé avec les meufs, ça me bloque de pas avoir testé ..."  (C'était le motif officiel de la rupture, j'étais persuadé qu'elle était pas bien à cause de ça, j'ai accepté la rupture)
- puis "les fiançailles, ça m'a fait flipper" (c'est elle qui m'avait demandé en fiançailles pourtant)
- puis "j'ai besoin de profiter de la vie" (wtf?)
- [post rupture, 2 semaines plus tard] "mais non, si j'ai couché avec X (un mec que je connais), c'est parce que j'étais ultra bourrée" (connasse..)
puis récemment j'ai appris
- (mon ex) "dis X, on pourrait se revoir ?"

Oui, je gueule même, qu'importe si j'ai tort.

gueuler fait du bien

se remettre en question aussi  :D  
je connais pas ta vie ni rien hein.
mais clairement après chaque rupture j'ai fait le point. et chez moi une rupture c'est une rupture, c'est la vie et puis voilà ça passera.
J'ai jamais compris qu'on passe son temps à pleurer et ouiouiner "il/elle m'a quitté  :cry: ".
ben t'es célib ben vas y profites en tant mieux ! et oublie le passé après avoir tiré les conclusions que tu avais à en tirer.

et t'es pas dans sa tête, ce qu'elle a pensé ou pas, t'en sais foutrement rien. Elle était peut être sérieuse en te disant ce qu'elle a dit, ou pas. t'en sais rien.

n°25500258
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-02-2011 à 17:31:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-02-2011 à 17:36:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25500272
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2011 à 17:32:59  profilanswer

Ca va, je commence à bien digérer la chose. :)

Même si au début, j'étais au fond du trou, je sors grandi de cette situation, ça a été un déclic pour moi.
Je suis content -même si au final cette relation me manquera, je me sens vraiment bien dans mes pompes; je sais -plus ou moins les erreurs que j'ai commises, qui sont mes amis, et plus important: j'ai le sentiment que cette rupture et le fait de vivre seul m'ont aidé à me mieux connaître moi-même (ce que je veux, ce que je suis, ce que je vaux, mes limites).

Il y a quelques moments de flip, mais bon, j'aborde la vie différemment mais bien. :)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-02-2011 à 17:33:52

---------------
n°25500406
Ak47Soda
Posté le 11-02-2011 à 17:47:12  profilanswer

---------------
n°25500443
butterflyz​0986
Posté le 11-02-2011 à 17:51:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Citation :

Les raisons : il veut profiter de sa jeunesse, s'amuser, avoir d'autres expériences, on est comme des vieux, la routine, on va nulle part, on s'engueule tout le temps.

Le monde s'écroule. Et il s'écroule d'autant plus lorsque j'apprends qu'il s'est remis en couple avec la fameuse pétasse blonde du départ.  :sweat:  
Aujourd'hui, ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble, ils ont acheté un appart sur Avignon, sont pacsés. Lui fait tout pour quitter Lyon.

[:prozac] LOL les raisons et le final le pire c'est que c'est souvent comme ça :D

Mmm, en réalité, le pire, c'est qu'on continue à papoter "régulièrement" sur msn, et que nos discussions tournent autour du cul. On s'est revus il y a quelques temps, il a voulu qu'on saiske un peu (oui, oui, tout en étant en couple)... Dieu merci, je ne laisse pas n'importe qui toucher mon corps  :o

n°25500601
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 11-02-2011 à 18:02:41  profilanswer

Ouaip! Moi quand mon ex m'a largué ça a été la fin du monde pour moi parce qu'on était des amis proches depuis la primaire, je me voyais déjà avec lui jusqu'à la fin... (amour d'ado toussa  :o ), donc quand je me suis retrouvée seule, j'étais déprimée et paniquée, persuadée de ne retrouver plus jamais personne...  :(  
Et puis mes amis m'ont soutenus, m'ont fait sortir, j'ai gagné en confiance en moi e maintenant je n'ai plus peur d'être célib, en fait je m'étais bien amusée, j'ai pris consciance de mon pouvoir de séduction (dont je n'avais aucune idée auparavant) :love: . Maintenant je suis en couple aprés m'être bien amusée durant quelques mois... je pense que cette experience est vraiment necéssaire dans la vie... ça nous fait grandir et s'endurcir... C'est pour ça que je n'envie pas trop les gens qui n'ont pas pu tester cette situation et qui me disent que leur unique mec sera le père de ses enfants...
 :)

n°25501664
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2011 à 19:55:44  profilanswer

Enfoiré, qu'est-ce qui te fait rire? :D

---------------
n°25502783
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 22:00:08  answer

En tout cas elle maîtrise vachement le français :o

n°25502785
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 22:01:10  answer

Angelene a écrit :

Je la trouve très bien cette petite, sacrée dignité  [:implosion du tibia]

Ouais, réaction saine et apaisée, pas haineuse et claire, il est con de l'avoir jetée le doy, des nanas comme ça elles courent pas les rues (alors que les autres...)

n°25503253
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 23:15:53  answer

n°25503728
Ak47Soda
Posté le 12-02-2011 à 00:42:27  profilanswer

---------------
n°25503835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2011 à 01:07:15  profilanswer

Ouais c'est facile de dire ça.
Sur le papelard, elle est au top, alors que dans la pratique elle lui correspond  pas ..

---------------
n°25503943
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 01:37:05  answer

Chnoup a écrit :

Ouaip! Moi quand mon ex m'a largué ça a été la fin du monde pour moi parce qu'on était des amis proches depuis la primaire, je me voyais déjà avec lui jusqu'à la fin... (amour d'ado toussa  :o ), donc quand je me suis retrouvée seule, j'étais déprimée et paniquée, persuadée de ne retrouver plus jamais personne...  :(  
Et puis mes amis m'ont soutenus, m'ont fait sortir, j'ai gagné en confiance en moi e maintenant je n'ai plus peur d'être célib, en fait je m'étais bien amusée, j'ai pris consciance de mon pouvoir de séduction (dont je n'avais aucune idée auparavant) :love: . Maintenant je suis en couple aprés m'être bien amusée durant quelques mois... je pense que cette experience est vraiment necéssaire dans la vie... ça nous fait grandir et s'endurcir... C'est pour ça que je n'envie pas trop les gens qui n'ont pas pu tester cette situation et qui me disent que leur unique mec sera le père de ses enfants...
 :)

chaque vie et expérience est différente tu t'es pris un râteau et il te fallait ces "quelques mois" .. ça veut pas dire que d'autres en ont besoin alors que tout va bien pour eux , c'est justement le fait que ça marche pour eux que ca les rend plus fort, endurcie.. heureux? :)

n°25504975
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 12-02-2011 à 11:54:00  profilanswer

Oui c'est une façon de voir les choses... :) mais d'un autre coté, je pense que ceux qui vivent dans le monde des bisounours  [:zaldarf:1]  et qui n'ont jamais connu de vraies rupture qui bousille bien le moral et qui te donne envie de te jeter d'un pont seront les premiers à tomber de bien haut dans leur vie future, alors que quand on enchaines les galères, pas forcément au niveau sentimentale, bah on est plus adepte à faire face à ce qui nous attend, et à ne pas refaire les mêmes erreurs ni tomber dans les même pièges... mon nouveau copain, je sais que j'ai mis un peu de temps avant de m'y attacher... au fil des mois c'est venu, mais je sais que si on rompt... aprés avoir vécu ce que j'ai vécu je le vivrais sans doute mieux (bien que j'éspère que ça n'arrive pas :))

n°25505696
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 14:03:30  answer

n°25505713
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 14:07:09  answer

assez.. classique :)

à toi de voir si tu veux passer à autre chose ou non, mais même si elle dit qu'elle ne faisait que te "tester" ça veut pas dire qu'elle changera :o

n°25505788
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 14:17:48  answer

n°25505930
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-02-2011 à 14:46:25  profilanswer

Chnoup a écrit :

je n'ai plus peur d'être célib, en fait je m'étais bien amusée, j'ai pris consciance de mon pouvoir de séduction (dont je n'avais aucune idée auparavant) :love:

[:dr_doak]

Chnoup a écrit :

Maintenant je suis en couple

[:joemoomoot]

n°25506385
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 15:59:36  answer

L'a l'air en manque, je veux bien me dévouer si tu veux souffler un peu  [:war3_hum]

n°25508150
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2011 à 20:35:23  profilanswer

Ouais c'est facile de dire ça.
Sur le papelard, elle est au top, alors que dans la pratique elle lui correspond  pas ..

ou il est juste tout perdu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25512639
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 13:36:22  answer

n°25512760
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 13:57:57  answer

J'espère qu'elle tombera pas sur cette page, ça me la foutrait mauvaise de voir mon (ex) compagnon de vie étaler ce genre d'écrits tellement personnels.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 13:58:14
n°25512765
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 13:58:40  answer

culpabilisation attack time :o

n°25512868
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 14:13:50  answer

n°25512925
Mervinside
Posté le 13-02-2011 à 14:22:26  profilanswer

J'adore le tu as sauvé ma vie mais je ne veux plus te revoir. Imho si tu te remets avec elle tu vas en chier grave car elle te mènera à la baguette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)