Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°69382139
loupie94
Posté le 11-10-2023 à 15:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :


Faut continuer de faire comme avant, tu l'as élevé, c'est ton fils/ta fille.


 
 
C'est difficile de juger de ce qu'il "faut" faire.
 
Mais quoi qu'il décide de faire après, c'est toujours mieux de savoir la vérité, amha.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 15:45:05  profilanswer
 

n°69382167
Blaq
Posté le 11-10-2023 à 15:48:11  profilanswer
 

C'était un "faut" dans le sens conseil, pas ordre :jap:

n°69385032
nagash87
Posté le 11-10-2023 à 23:43:18  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tu es sûr pour le diagnostic ? :o

Je ne suis sûr de rien, j'attends le prétendu rdv lundi pour juger  :jap:.

onina a écrit :


Ah ouai c'est chaud...  [:clooney41]  
Vous avez fait un gamin au bout de quelques mois de relation, c'était voulu ou un accident ?

Bonne question, jusqu'à il y a 2 jours, c'était un accident, maintenant je me demande si ce n'était pas voulu de sa part et je me serais fait manipulé ...

multimmy a écrit :

Il y a eu le même genre d'histoire dans l'émission de témoignages de France 2 avec Faustine Bollaert, si ça t'intéresse. Avec "mythomane" dans le titre,mais j'ai plus la phrase exacte.

Je suis en train de voir une émission sur la bipolarité justement avec cette même présentatrice que justement ma femme m'a fourni, j'ai noté pour l'autre.

QNTAL a écrit :


Bon courage.  
Le chantage au suicide je l'ai vécu à deux reprises, c'est destructeur.  
Tu envisages un suivi pour toi ? J'espère que tu es entouré.

J'attend de voir lundi si elle a menti encore ou non et réfléchir en fonction de ce que je ferai pour moi et mon fils  :jap:.

arkrom a écrit :

Pareil ... genre il as pas vu le message juste avant. ?  
 
 
 [:hesp:5] l'impression d'avoir le karma d'un nazi pédophile violeur de chatons ... je connais  
C'est raide mais ça fini par passer  
Tu as besoin de soutien pour quelques jours  
Amis, collègues, familles ... tous est bon tant que ça t'aide à garder la tête froide  
 
Pour le reste trouver un avocat VITE me semble une bonne idee :jap: histoire qu'une personne qui sais comment sa marche te donne tes options  
 
 
 
Particulièrement sur ce sujet ... ça as et vas avoir des grosses conséquences juridiques et financières. Un test de paternité et/ou changer la reconnaissance d'un enfant ça se fait pas comme ça, c'est une procédure bien  trop longue et compliquée pour faire confiance à Google,
A ta place j'irai voir le topic juristes pour au moins savoir par quel bout commencer

L'avocat, j'attends, je ne veux pas non plus qu'elle se flingue à cause de ça. Sauf si elle ne veut pas être prise en charge bien évidemment.
 
Sinon, même sans parler de divorce, j'ai vu qu'on pouvait annuler un mariage, cf : https://divorce-mg.fr/annulation-de-mariage/
Et c'est exactement mon cas, je garde ça sous le coude.
 
Pour notre fils, on s'est rencontré et mis ensemble assez rapidement, 2 mois plus tard elle est enceinte sans le savoir (ou pas maintenant, au fur et à mesure que je me remémore les choses, j'ai de plus en plus de doutes) et développe en cancer de son 2nd et dernier ovaire. C'est la cata, elle qui voulait un enfant, c'est cuit blablabla même si je comprends. Elle commence une thérapie et me donne toujours une excuse pour que je ne vois aucun personnel médical.  
On lui aurait dit d'arrêter la pilulle car de toute façon c'est quasi impossible de tomber enceinte et ça ne va pas avec le traitement.
1 mois plus tard, lors d'une écho, ils s'aperçoivent qu'il y a des vrais jumeaux. Après discussion, on décide d'avorter. Toujours la même, je ne suis pas là car elle ne veut pas.
Il y aurait eu une dose de médoc pour tuer les deux embryons puis qq jours plus tard, écho et aspiration sauf qu'à l'écho, il en reste un en vie. A ba oui, "on s'est trompé de dosage et oublié qu'il y en avait 2", boom on redonne du médoc et rdv qq jours après. Pas d'écho, mais aspi direct. Elle claque la porte de la clinique (qui avait très mauvaise réputation) en question et n'est plus suivie pour son cancer. Se passe quelques mois et je la convainc de repartir sur le traitement du cancer et là, bim, écho et paf vous aller accoucher dans 3 mois et donc oui, il y a eu déni de grossesse car le lendemain le ventre s'est relâché tout flasque et qq jours après il était rond.
 
Voilà une petite partie de l'histoire  :(  
 
Je ne suis pas sûr de vouloir de test de paternité même si étant très cartésien, ça serait bien.
Je l'élèverais dans tous les cas et du coup, je préfère ne pas le savoir. Après facile de dire ça aujourd'hui dans le dur à chaud, est-ce que plus tard je ne me poserai pas plus de question, aucune idée.

n°69385080
mike patto​n
Posté le 12-10-2023 à 00:12:47  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Je ne suis sûr de rien, j'attends le prétendu rdv lundi pour juger :jap:.

 
nagash87 a écrit :

Bonne question, jusqu'à il y a 2 jours, c'était un accident, maintenant je me demande si ce n'était pas voulu de sa part et je me serais fait manipulé ...

 
nagash87 a écrit :

Je suis en train de voir une émission sur la bipolarité justement avec cette même présentatrice que justement ma femme m'a fourni, j'ai noté pour l'autre.

 
nagash87 a écrit :

J'attend de voir lundi si elle a menti encore ou non et réfléchir en fonction de ce que je ferai pour moi et mon fils :jap:.

 
nagash87 a écrit :

L'avocat, j'attends, je ne veux pas non plus qu'elle se flingue à cause de ça. Sauf si elle ne veut pas être prise en charge bien évidemment.

 

Sinon, même sans parler de divorce, j'ai vu qu'on pouvait annuler un mariage, cf : https://divorce-mg.fr/annulation-de-mariage/
Et c'est exactement mon cas, je garde ça sous le coude.

 

Pour notre fils, on s'est rencontré et mis ensemble assez rapidement, 2 mois plus tard elle est enceinte sans le savoir (ou pas maintenant, au fur et à mesure que je me remémore les choses, j'ai de plus en plus de doutes) et développe en cancer de son 2nd et dernier ovaire. C'est la cata, elle qui voulait un enfant, c'est cuit blablabla même si je comprends. Elle commence une thérapie et me donne toujours une excuse pour que je ne vois aucun personnel médical.
On lui aurait dit d'arrêter la pilulle car de toute façon c'est quasi impossible de tomber enceinte et ça ne va pas avec le traitement.
1 mois plus tard, lors d'une écho, ils s'aperçoivent qu'il y a des vrais jumeaux. Après discussion, on décide d'avorter. Toujours la même, je ne suis pas là car elle ne veut pas.
Il y aurait eu une dose de médoc pour tuer les deux embryons puis qq jours plus tard, écho et aspiration sauf qu'à l'écho, il en reste un en vie. A ba oui, "on s'est trompé de dosage et oublié qu'il y en avait 2", boom on redonne du médoc et rdv qq jours après. Pas d'écho, mais aspi direct. Elle claque la porte de la clinique (qui avait très mauvaise réputation) en question et n'est plus suivie pour son cancer. Se passe quelques mois et je la convainc de repartir sur le traitement du cancer et là, bim, écho et paf vous aller accoucher dans 3 mois et donc oui, il y a eu déni de grossesse car le lendemain le ventre s'est relâché tout flasque et qq jours après il était rond.

 

Voilà une petite partie de l'histoire :(

 

Je ne suis pas sûr de vouloir de test de paternité même si étant très cartésien, ça serait bien.
Je l'élèverais dans tous les cas et du coup, je préfère ne pas le savoir. Après facile de dire ça aujourd'hui dans le dur à chaud, est-ce que plus tard je ne me poserai pas plus de question, aucune idée.


De toute façon si c'est vraiment ton enfant tu le verras bien, on ressemble quand même très souvent à nos géniteurs

n°69385091
nagash87
Posté le 12-10-2023 à 00:16:49  profilanswer
 

mike patton a écrit :


De toute façon si c'est vraiment ton enfant tu le verras bien, on ressemble quand même très souvent à nos géniteurs


C’est pour ça que je pense que c’est bien le mien pour certains traits physiques et le caractère  :lol:

n°69385291
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-10-2023 à 06:06:36  profilanswer
 

Courage Nagash  :jap:

n°69385311
philibear
Posté le 12-10-2023 à 06:38:18  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


C'est difficile de juger de ce qu'il "faut" faire.

 

Mais quoi qu'il décide de faire après, c'est toujours mieux de savoir la vérité, amha.


Heu si il l'aime (le gosse, pas la femme débile ), si, c'est facile.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 12-10-2023 à 06:40:44

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69385538
loupie94
Posté le 12-10-2023 à 08:20:28  profilanswer
 

philibear a écrit :


Heu si il l'aime (le gosse, pas la femme débile ), si, c'est facile.


 
Je t'invite à lire la phrase en entier quand même.
 

mike patton a écrit :


 
 
De toute façon si c'est vraiment ton enfant tu le verras bien, on ressemble quand même très souvent à nos géniteurs


 
Si tu n'as pas d'exemple du contraire IRL,  tu pourrais regarder un épisode de "Paternity court", tu risques d'être surpris :o

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 12-10-2023 à 08:21:03
n°69385566
babgob
Posté le 12-10-2023 à 08:29:21  profilanswer
 

L’un de mes fils n’est pas mon fils biologique. Le nombre de fois où on m’a dit qu’il me ressemble. Les gens voient ce qu’ils veulent voir.

n°69385627
onina
Posté le 12-10-2023 à 08:43:30  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

L'avocat,
Voilà une petite partie de l'histoire :(

 

Effectivement histoire rocambolesque.  [:delarue]
Y'a rien qui t'a alerté durant tout ce temps ? Elle arrivait à tout justifier ? C'est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 12-10-2023 à 11:12:55
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 08:43:30  profilanswer
 

n°69386749
nagash87
Posté le 12-10-2023 à 11:10:49  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Effectivement histoire rocambolesque.  [:delarue]  
Y'a rien qui t'as alerté durant tout ce temps ? Elle arrivait à tout justifier ? C'est fou.


Ha si, mais je n’ai jamais voulu pousser beaucoup plus violemment à cause sa prétendue maladie.
Et mon cerveau a abdiqué sur beaucoup de choses, je ne m’en rend compte que maintenant …. J’ai aussi pris 20kg en 3ans…  
C’est fou parce que je suis du genre à vouloir tout comprendre et maîtriser et je me rend compte qu’en effet sans parler de la pousser j’aurais pu faire des recherches à côté, appeler les hôpitaux, sa famille, ses amis mais ça ne m’est pas venu à l’esprit  :sweat:

n°69387297
Arthas77
Posté le 12-10-2023 à 12:20:32  profilanswer
 

Je suggère de faire un test ADN. Si ce n'est pas ton enfant, tu demanderas un test de paternité à la justice pour contester la filiation.
Ensuite tu coupes les ponts, et refais ta vie.

n°69387358
Maiar
Posté le 12-10-2023 à 12:30:50  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Je suggère de faire un test ADN. Si ce n'est pas ton enfant, tu demanderas un test de paternité à la justice pour contester la filiation.
Ensuite tu coupes les ponts, et refais ta vie.


C'est vrai qu'avoir élevé un gamin pendant près de deux ans ne crée aucun lien avec lui et on peut partir fissa.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 12-10-2023 à 12:31:04
n°69387373
onina
Posté le 12-10-2023 à 12:32:24  profilanswer
 

nagash87 a écrit :


Ha si, mais je n’ai jamais voulu pousser beaucoup plus violemment à cause sa prétendue maladie.
Et mon cerveau a abdiqué sur beaucoup de choses, je ne m’en rend compte que maintenant …. J’ai aussi pris 20kg en 3ans…  
C’est fou parce que je suis du genre à vouloir tout comprendre et maîtriser et je me rend compte qu’en effet sans parler de la pousser j’aurais pu faire des recherches à côté, appeler les hôpitaux, sa famille, ses amis mais ça ne m’est pas venu à l’esprit  :sweat:


 
C'est plus facile de réécrire l'histoire quand on en connait la fin, ne te flagelle pas trop. Et en plus sur les débuts d'une relation, on a tendance à voir ce qu'on veut bien voir et occulter le reste, ça n'aide pas.

n°69387378
max-fx
Posté le 12-10-2023 à 12:33:38  profilanswer
 

Maiar a écrit :


C'est vrai qu'avoir élevé un gamin pendant près de deux ans ne crée aucun lien avec lui et on peut partir fissa.


 
HFR dans toute sa splendeur :D

n°69387383
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-10-2023 à 12:35:15  profilanswer
 

Perso la tout de suite je me dis que j’ai plus du tout envie d’avoir une vraie relation et donner de l’amour.
 
Je sais que ça va passer mais bon..
 
Après finir ses vieux jours seuls c’est moche aussi (bon je suis pas encore trop vieux, j’ai de la marge)..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69387384
Arthas77
Posté le 12-10-2023 à 12:35:37  profilanswer
 

Maiar a écrit :


C'est vrai qu'avoir élevé un gamin pendant près de deux ans ne crée aucun lien avec lui et on peut partir fissa.


Si ce n'est pas le sien, ca ne sert à rien de garder le contact avec la mère, s'il veut préserver sa santé mentale.
J'ai vu un ami qui a élevé des enfants qui ne sont pas les siens (il s'était mis en couple avec une mère célibataire), et du jour au lendemain, a perdu tout contact quand la mère s'est barrée avec ses enfants. C'est pas faute de lui avoir dit qu'il n'avait aucun droit, sauf adoption.

Message cité 2 fois
Message édité par Arthas77 le 12-10-2023 à 12:45:20
n°69387559
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-10-2023 à 13:05:47  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Si ce n'est pas le sien, ca ne sert à rien de garder le contact avec la mère, s'il veut préserver sa santé mentale.
J'ai vu un ami qui a élevé des enfants qui ne sont pas les siens (il s'était mis en couple avec une mère célibataire), et du jour au lendemain, a perdu tout contact quand la mère s'est barrée avec ses enfants. C'est pas faute de lui avoir dit qu'il n'avait aucun droit, sauf adoption.


Mais ça n’a rien à voir. Il l’a élevé et de toute évidence reconnu.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°69387579
loupie94
Posté le 12-10-2023 à 13:07:53  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Mais ça n’a rien à voir. Il l’a élevé et de toute évidence reconnu.


 
Merci.
 
Il semble pourtant évident qu'élever un enfant qu'on a reconnu n'est pas du tout la même chose qu'être beau-parent. Même si on est d'accord que le statut de beau-parent est à revoir car pour l'instant il est quasi inexistant.

n°69387877
Arthas77
Posté le 12-10-2023 à 13:50:16  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Mais ça n’a rien à voir. Il l’a élevé et de toute évidence reconnu.


Il n'était pas au courant de la mythomanie à l'époque. Maintenant il a des doutes sur sa filiation.

n°69387901
jeff_h
Posté le 12-10-2023 à 13:53:26  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Il n'était pas au courant de la mythomanie à l'époque. Maintenant il a des doutes sur sa filiation.


Ce qui au final n’enlève rien au fait qu'il s'est très certainement attaché à cet enfant qu'il soit de lui ou non  [:cerveau spamafote]

n°69388021
nagash87
Posté le 12-10-2023 à 14:10:24  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Je suggère de faire un test ADN. Si ce n'est pas ton enfant, tu demanderas un test de paternité à la justice pour contester la filiation.
Ensuite tu coupes les ponts, et refais ta vie.

Aujourd’hui je n’ai pas envie de faire ce test, plush tard je ne sais pas, cette question ne le perturbe pas plus que ça pour ainsi dire. Mais clairement je n’abandonnerai pas mon fils où l’enfant que j’ai élevé. Et si on part très loin et imaginons qu’il n’est pas à moi et que Mme me l’enlève, ça va être terrible pour moi  :sweat: .
 

jix a écrit :

Perso la tout de suite je me dis que j’ai plus du tout envie d’avoir une vraie relation et donner de l’amour.
 
Je sais que ça va passer mais bon..
 
Après finir ses vieux jours seuls c’est moche aussi (bon je suis pas encore trop vieux, j’ai de la marge)..

En effet, je cherche ce que j’aurais envie et un ami m’a juste dis revit, c’est pas forcément un psy qu’en tu as besoin et je pense qu’il n’a pas tout à fait tord  :jap:  
Bon après revivre pour moi avec un petit à gérer c’est vite vite limité. Avant j’étais très heureux de ma liberté et j’y tenais énormément , c’est cette perte qui m’a fait énormément de mal.
Mais clairement si je me remet couple je vais être plus que méfiant malheureusement pour la personne. Je me dis que ça fait des années que j’ai pas de vie sexuelle alors qu’avant c’était l’opposé et j’en ai même pas envie .  
J’ai juste envie de faire mon sport passion pour penser à autre chose mais j’ai pas choisi le plus simple en terme d’organisation avec le petit (planche à voile ).
 

jeff_h a écrit :


Ce qui au final n’enlève rien au fait qu'il s'est très certainement attaché à cet enfant qu'il soit de lui ou non  [:cerveau spamafote]

Exactement  :jap:  

n°69388207
Arthas77
Posté le 12-10-2023 à 14:32:22  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Aujourd’hui je n’ai pas envie de faire ce test, plush tard je ne sais pas, cette question ne le perturbe pas plus que ça pour ainsi dire. Mais clairement je n’abandonnerai pas mon fils où l’enfant que j’ai élevé. Et si on part très loin et imaginons qu’il n’est pas à moi et que Mme me l’enlève, ça va être terrible pour moi  :sweat: .


C'est la principale crainte. C'est ce qui est arrivé à mon ami qui avait élevé les enfants de son ex-compagne, il était très attaché.

n°69388270
philibear
Posté le 12-10-2023 à 14:41:15  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Je t'invite à lire la phrase en entier quand même.

 


 
loupie94 a écrit :

 

Si tu n'as pas d'exemple du contraire IRL,  tu pourrais regarder un épisode de "Paternity court", tu risques d'être surpris :o


hein? t"as pas compris
Si il aime le gosse, 3ans après ils s'en fiche qu'il soit pas de lui.
(j'ose espérer. déjà que la m_re est une connasse...)


Message édité par philibear le 12-10-2023 à 14:46:28

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69388299
philibear
Posté le 12-10-2023 à 14:44:23  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Si ce n'est pas le sien, ca ne sert à rien de garder le contact avec la mère, s'il veut préserver sa santé mentale.
J'ai vu un ami qui a élevé des enfants qui ne sont pas les siens (il s'était mis en couple avec une mère célibataire), et du jour au lendemain, a perdu tout contact quand la mère s'est barrée avec ses enfants. C'est pas faute de lui avoir dit qu'il n'avait aucun droit, sauf adoption.


On parle du contact avec son fils (bio ou pas)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 12-10-2023 à 14:47:43

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69388431
Arthas77
Posté le 12-10-2023 à 15:05:41  profilanswer
 

philibear a écrit :

On parle du contact avec son fils (bio ou pas)


Oui. Mais si bio, il a la justice avec lui (pour la garde et le partage de l'autorité parentale notamment).
Pas bio, aucun droit... la mère décide de tout.
 
EDIT : la filiation peut être contestée soit par le père soit par la mère.

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 12-10-2023 à 15:11:11
n°69388555
philibear
Posté le 12-10-2023 à 15:25:41  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Oui. Mais si bio, il a la justice avec lui (pour la garde et le partage de l'autorité parentale notamment).
Pas bio, aucun droit... la mère décide de tout.
 
EDIT : la filiation peut être contestée soit par le père soit par la mère.


Non, tu devrais chercher :o
Je suppose qu'il est sur l'acte de naissance, donc de fait il l'a reconnu et a été factuellement le père depuis > possession conforme à l'acte de naissance
Dans ce cas, c'est l'éventuel père biologique si il le veut qui pourrait entamer quelque chose mais rien en sera automatique.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69388645
Arthas77
Posté le 12-10-2023 à 15:37:25  profilanswer
 

Citation :

Contestation de la filiation (paternité ou maternité) - Filiation par acte de naissance
https://www.service-public.fr/parti [...] ent=F940#0


 

Citation :

Le père participe (ou a participé) à l'éducation de l'enfant depuis moins de 5 ans
 
Les personnes qui peuvent contester la filiation établie par l'acte de naissance sont les suivantes :
 
    Père désigné dans l'acte de naissance
    Mère désignée dans l'acte de naissance
    Personne qui se prétend être le véritable parent
    Enfant lui-même à compter de sa majorité


Effectivement, après 5 ans, ce n'est plus contestable.

n°69390178
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2023 à 19:29:55  profilanswer
 

nagash87 a écrit :


[Blabla ]
Voilà une petite partie de l'histoire :(

 


 

Ouch ... excuse moi mais la c'est une ribambelle de redflag du début à la fin  [:hydrekaos5]
Il y as tellement rien qui vas  [:sigmund frog:1]

 


Conseil dun mec qui as eux les flics qui débarque à la maison à cause de mensonges de son ex... vas voir un avocat VITE.
Tout par écrit, Tout devant témoins, assure tes arrières avant qu'il soit trop tard


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69446250
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2023 à 17:05:45  answer
 

Ah bin, chacun son tour...
 
Mon pote banquier avec qui je fais du vélo m'a appelé vendredi dernier, il voulait passer me voir samedi matin. Il m'avait bien soutenu et rendu de sacrés services quand ma femme s'était barrée.
 
Il est donc passé.
 
Couple classique, femme super sympa avec qui je m'entends vraiment bien, on a fait des sorties ciné que tous les deux plein de fois, parfois des restos sur la pause de midi (elle bosse pas loin de mon boulot). On a fait des soirées chez eux avec mon ex qu'est plus ou moins plus mon ex, bref, pour moi c'est une amie. On se fait même des confidences, enfin vous voyez.
 
Femme assez libre, qui fait plein d'activités toute seule, avec un caractère d'or.
Il y a 1 an elle est partie en formation modulaire sur Lyon. Deux ou trois jours de temps en temps plus parfois une semaine complète par ci par là.
 
Donc mon pote rentre du boulot. Personne.
20H personne.
21H personne.
 
Inquiet il appelle sa femme : répondeur.
C'est là qu'il m'a appelé pour me demander si sa femme était chez moi (ça lui arrivait de passer pour boire un thé bref) et s'il pouvait passer me voir le lendemain.
 
A minuit, son téléphone sonne, c'est sa femme qui lui annonce qu'elle ne rentrera pas, qu'elle est amoureuse d'un autre etc...et qu'elle passera prendre ses affaires.
 
Le Dimanche matin j'appelle sa femme, pour comprendre, l'écouter, et j’entends un type lui dire: "qui c'est ? raccroche!". Et elle m'a raccroché au nez ! :??:  
Bin ça...
Sont ensemble, depuis, je sais pas...vingt ans ? Ils sont beaucoup plus jeunes que nous elle a 44 ans, lui 50. En ce moment il ressemble un peu à ma serpillère.  
J'ai laissé plein de message à mon amie mais rien, aucune réponse.
Quand même, des fois on se demande...
 
J'oubliais: compte épargne vidé. Il lui reste rien. Il a reçu une alerte du transfert mais sur son PC du boulot. Or il était en vacances...
Pas marié, simple pacs. Pas d'enfant.  
 
Elle a pété un câble, pas possible autrement. je la connais vraiment, c'est pas elle...
 

n°69446335
zack-fr-64
Posté le 20-10-2023 à 17:16:44  profilanswer
 


 
Ouai .... souvent c'est a se demander si la personne qu'on a connu n'avait pas un masque depuis le début plutot.
 
C'est d'une lacheté, j'ai pas les mots


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°69446398
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2023 à 17:26:32  answer
 

Ouais...et pis il a pas de bol, retour de vacances le jeudi, réunion le vendredi au siège régional, sinon il aurait pu bloquer le transfert (c'est lui qui m'avait prévenu d'un transfert de fond de notre compte commun sur un autre compte d'une autre banque au nom de ma femme :D )

n°69446556
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-10-2023 à 17:49:44  profilanswer
 

Mais il n'y a aucun recours pour des trucs flagrants comme ça :??:
Quand on dit que les comptes commun ça ne devrait être que pour le fonctionnement quotidien :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69446712
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2023 à 18:15:15  answer
 

Je ne sais pas, tout ce que je peux te dire, c'est que quand ma femme m'a tiré 1000€ de notre compte commun pour le mettre sur un compte perso d'une autre banque, sans mon pote banquier qui m'a aussitôt prévenu, je ne l'aurais su que quand j'aurais fait mes comptes (c'est à dire quasi jamais :D )

n°69446714
mike patto​n
Posté le 20-10-2023 à 18:15:40  profilanswer
 

Il est banquier blindé ou trouffion au service des autres ? parce que vu le comportement de Madame ça sent pas vraiment l'amour, tomber amoureux/amoureuse d'un autre et quitter son conjoint ça se conçoit, mais le vol caractérisé qui s'en suit c'est un flagrant manque de respect, voir de l'illégalité

n°69446739
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-10-2023 à 18:19:16  profilanswer
 


Non mais 1000 balles j'ai envie de dire c'est pas grave, c'est pas classe mais tu t'en remettras. Si on parle de l'épargne du couple ça doit taper bien plus j'imagine.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°69446741
Maiar
Posté le 20-10-2023 à 18:19:25  profilanswer
 

Le compte épargne commun  [:zzanna:1]

n°69446745
hisvin
Posté le 20-10-2023 à 18:19:51  profilanswer
 

Ou alors, elle s'est fait retourner le cerveau. Le coup du téléphone semble indiquer cela.  

n°69446755
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2023 à 18:21:47  answer
 

hisvin a écrit :

Ou alors, elle s'est fait retourner le cerveau. Le coup du téléphone semble indiquer cela.  


 
Oui j'y crois fort, franchement ça lui ressemble pas

n°69446766
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-10-2023 à 18:22:30  profilanswer
 

C'est commun. C'est l'argent de tout les deux  :O

 

Si c'est 1 000/2 000€ au fond osef.

 

Mais si c'est 50 000€ c'est une voleuse.

n°69446769
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2023 à 18:22:57  answer
 

Nicky_rr a écrit :


Non mais 1000 balles j'ai envie de dire c'est pas grave, c'est pas classe mais tu t'en remettras. Si on parle de l'épargne du couple ça doit taper bien plus j'imagine.


 
Y m'a pas dit, il a rougi et baissé les yeux. Donc j'imagine que c'est une certaine somme oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR