|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
phoenix_budget | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:55:44 ![]() ![]() |
V pour |
Message édité par V pour le 11-11-2020 à 20:16:13 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Blaq |
|
dje33 27 moteurs Merlin 1D |
|
Pomme North Korea is Best Korea |
--------------- Time wasted never heal | Chermoulistan Libre de 06h01 à 17h59 |
Blaq |
|
Pomme North Korea is Best Korea | Et bah je dois avoir l'estomac sensible. #PauseDej --------------- Time wasted never heal | Chermoulistan Libre de 06h01 à 17h59 |
Blaq |
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:39:41 ![]() ![]() |
|
Blaq | Non mais ça suffit de me descendre lô |
Pomme North Korea is Best Korea |
--------------- Time wasted never heal | Chermoulistan Libre de 06h01 à 17h59 |
multi75 |
|
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Blaq | Courage JO |
John Oldman weld the turkey | --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
phoenix_budget |
|
phoenix_budget | Et les sms destinés à Rodrigue qui me parviennent encore, deux ans plus tard ...
|
Noble_Art | pas bien le bus Moi j'ai eu droit hier par la femme d'un couple qui leur filles étaient dans la même classe que mon fils et avec qui on faisait quelques repas à la maison, des félicitations pour le 3e En ce moment pour certaines raisons on se voit bcp et on se tel bcp ça me fait chier grave Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 18-11-2020 à 09:41:19 |
Irmada Chouette | C'est chaud d'encore se planter comme ça, à moins d'être vraiment tête en l'air. Vous avez des prénoms similaires peut-être? --------------- La puissance de la Fonk |
doy Dieu merci, je suis athée █ |
--------------- The 20th century Doy |
what ? Message édité par John Oldman le 18-11-2020 à 10:09:42 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 18-11-2020 à 09:44:20 --------------- La puissance de la Fonk |
phoenix_budget |
|
doy Dieu merci, je suis athée █ |
--------------- The 20th century Doy |
TrakT Burnin' for you |
Hier soir j'ai failli prendre un peu trop de médocs. J'arrive plus à gérer mes nuits. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Tilk-SG1 |
phoenix_budget |
Tilk-SG1 |
--------------- Worakls - Salzburg |
John Oldman weld the turkey | rien que des anxio ? --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Noble_Art | +1 |
loupie94 |
|
Tilk-SG1 |
Message cité 1 fois Message édité par Tilk-SG1 le 19-11-2020 à 20:14:32 --------------- Worakls - Salzburg |
loupie94 |
|
V pour |
altered Nunc stans |
|
V pour |
Message cité 1 fois Message édité par V pour le 19-11-2020 à 20:36:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |