Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60991333
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-10-2020 à 11:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
Le coup du "je ne t'aime plus"?
 
Tu penses que c'est une excuse? :??:  


Comment ça?
Une excuse pour elle ou une excuse pour moi d'être dans la crainte de faire confiance ?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 11:30:40  profilanswer
 

n°60993163
Raoul Baud​elaire
Posté le 12-10-2020 à 14:27:47  profilanswer
 


 
Mais tu penses franchement que ta fille pourrait croire que Rodrigo est son vrai père, ou finisse par l'aimer plus que toi ??  :pt1cable:  
Je vois tellement pas comment une telle situation serait possible (hors cas de défaillance grave, de maltraitance ou d'abus de la part du père biologique)

n°60993309
Blaq
Posté le 12-10-2020 à 14:41:00  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 

Mais tu penses franchement que ta fille pourrait croire que Rodrigo est son vrai père, ou finisse par l'aimer plus que toi ?? :pt1cable:
Je vois tellement pas comment une telle situation serait possible (hors cas de défaillance grave, de maltraitance ou d'abus de la part du père biologique)


Si elle le voit tous les jours et qu'elle ne voit phoenix que 4 jours par mois par exemple.

 


Rodrigo il a un plus gros zizi que toi [:de la marronniere:1]

n°60993358
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-10-2020 à 14:45:13  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Si elle le voit tous les jours et qu'elle ne voit phoenix que 4 jours par mois par exemple.

 


Rodrigo il a un plus gros zizi que toi [:de la marronniere:1]

 

Je voyais mon père 4 jours par mois depuis mes deux ans et demi et je l'ai tjs aimé bcp plus que mon beau pere.

 

Y a pas de raison que l'enfant ne fasse pas la différence ou considère l'autre comme son père.
Si tant est que la mère ne commence pas à l'appeler papa bien évidement.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60993363
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-10-2020 à 14:45:40  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
t'as pas tout suivi toi  :lol: t'as raté le premier épisode


Je ne fais pas de fichier excel. :o
 
A un moment ou a un autre l'enfant va avoir une phase "Je ne veux plus aller chez papa ou je ne veux plus aller chez maman.
 
Au début de notre séparation, mon fils ne voulait plus dormir chez moi.  J'avoue que c'était chaud niveau confiance en soit...
Maintenant il y a des moment ou il ne veut pas aller chez sa mère, mais chez sa mamie.
 
Quand il sera ado je m'attend au pire.
 
OSEF. Je sais que c'est mon fils. Il a la même implantation de cheveux que moi.

n°60993518
Erolson
Posté le 12-10-2020 à 15:02:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je voyais mon père 4 jours par mois
 


Pareil pour moi, je l'ai pas vu depuis 2 ou 3 ans et je l'ai péniblement au tel 1 fois par trimestre.

n°60993595
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 15:10:15  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je voyais mon père 4 jours par mois depuis mes deux ans et demi et je l'ai tjs aimé bcp plus que mon beau pere.
 
Y a pas de raison que l'enfant ne fasse pas la différence ou considère l'autre comme son père.
Si tant est que la mère ne commence pas à l'appeler papa bien évidement.


 
Oui enfin c'est ton cas perso de la à en faire une généralité  :non:  
Après cela dépend forcément du Rodrigo et du Père et de leurs comportements vis à vis de l'enfant. Cela ne m'étonnerai pas du tout que dans certains cas,peut être rares l'enfant préfère le Rodrigo.

n°60993911
Raoul Baud​elaire
Posté le 12-10-2020 à 15:40:56  profilanswer
 


 
Oui. Mais pour tous les cas que j'ai pu voir autour de moi (y'en a pas des centaines non plus), c'est jamais parce qu'ils se voient peu, et y'a à chaque fois une grosse responsabilité de la part du père, ça va de la démission pure et simple aux cas les plus hard de maltraitance voire d'abus sexuels.
De là à dire qu'il y a un risque pour qu'un enfant rejette son géniteur pour considérer le compagnon de sa mère comme son vrai père uniquement parce qu'ils se voient plus souvent et/ou à cause d'une influence de la mère, j'y crois pas trop.

n°60994725
loupie94
Posté le 12-10-2020 à 17:04:41  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Comment ça?
Une excuse pour elle ou une excuse pour moi d'être dans la crainte de faire confiance ?


 
Une excuse qu'elle te donnerait alors que ce n'est pas vrai.
 
Mais si tu veux parler des 2, vas y. [:scarecrow]  

n°60996212
farib
Posté le 12-10-2020 à 20:32:43  profilanswer
 


tu nous inviteras a ton mariage ? t'as fait un test de grossesse en screud sur choupie ?


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 20:32:43  profilanswer
 

n°61010636
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-10-2020 à 13:39:22  profilanswer
 

Quelle merde ces ruptures quand même... :/

 

J'ai rompu avec mon ex en début d'année après 7,5 ans de relation et une demande en mariage. Le problème venait d'elle, elle voulait "vivre sa vie de femme avant de s'engager". Elle avait commencé à se faire draguer à droite à gauche et à entretenir des relations (uniquement par texto) avec des mecs, relations que j'ai découvertes en octobre dernier.

 

Vu qu'elle n'est pas du genre à prendre des décisions, j'ai décidé après 4 mois horribles à essayer de recoller les morceaux, d'arrêter les frais. C'était en janvier.

 

Elle a continué de me contacter pour des prétextes fallacieux jusqu'à début juin où je lui ai mis un stop et de me recontacter que si elle était sûre d'elle.

 

Depuis, j'enchaîne pas mal les relations sur les apps de rencontre (difficile de faire autrement à Paris en ce moment). Je reproduis toujours le même schéma, je rencontre une nana plutôt marrante et saine, je lui raconte mon histoire en insistant sur le fait que je suis pas trop sûr de ce que je veux en ce moment, puis on se fréquente pendant 3-4 semaines, jusqu'au moment où je me rends compte que je n'ai pas les "papillons" et que j'arrête en utilisant l'excuse de l'ex.

 

Ca se fait non sans heurt, car les nanas s'attachent vite, surtout à 30 ans, et surtout à un mec qui dit dès le début "ça va être compliqué". Mais bref c'est pas le sujet.

 

L'"ex" n'est pas tant une excuse, je rêve d'elle quasi toutes les nuits, je pense très souvent à elle, je suis clairement dans l'attente qu'elle revienne un beau jour en me disant "je suis prête". Ce qui n'arrivera probablement jamais et ce sur quoi je ne peux pas me permettre de compter. Mais j'arrive pas à chasser ça de ma tête.

 

Ca commence à durer, rupture il y a 9 mois, 4 mois sans contact, je pensais réussir à passer à autre chose mais c'est dur, comme pour beaucoup ici. Je sais que je ne l'oublierai jamais, c'est une cicatrice avec laquelle je dois apprendre à vivre et je dois me reconstruire autour de ça et non me dire "je vais l'oublier un beau jour". Nos blessures font partie de nous...

 

Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Je suis partagé entre laisser encore l'eau couler sous les ponts, ou lui en parler pour que définitivement j'arrive à mettre ça derrière moi. Si je lui parle, ce sera préparé et de façon mature, pas en mode "reprends-moi". Je pensais faire ça d'ici quelques semaines, pour faire maturer le truc. Vous en pensez quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 14-10-2020 à 13:42:52
n°61010673
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 13:43:02  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Je suis partagé entre laisser encore l'eau couler sous les ponts, ou lui en parler pour que définitivement j'arrive à mettre ça derrière moi. Si je lui parle, ce sera préparé et de façon mature, pas en mode "reprends-moi". Je pensais faire ça d'ici quelques semaines, pour faire maturer le truc. Vous en pensez quoi ?


 
Je pense que c'est une mauvaise idée.
 
De temps en temps j'ai un peu le même type d'idée qui revient en pensant a mon ex femme.
Puis je me dis que c'est une très mauvaises idées.

n°61010693
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-10-2020 à 13:45:32  profilanswer
 

Pourquoi ? Vraie question.  
 
Pour moi ça peut exorciser la douleur tout comme ça peut me faire replonger dans le "on était trop bien ensemble elle me manque". Mais je pense être assez psychologiquement fort pour mettre de côté l'émotionnel et ne pas pleurer dans ses bras, uniquement normaliser la relation et ne plus finir sur un précipice du style "si tu reviens j'annule tout" :/

n°61010737
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 13:49:48  profilanswer
 

Tu a envie d'être cocu ?

n°61010834
loupie94
Posté le 14-10-2020 à 13:58:07  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


 
Ca se fait non sans heurt, car les nanas s'attachent vite, surtout à 30 ans, et surtout à un mec qui dit dès le début "ça va être compliqué". Mais bref c'est pas le sujet.


 
Mouais...ca dépend mais bref.  
 

Docteur G a écrit :


Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Je suis partagé entre laisser encore l'eau couler sous les ponts, ou lui en parler pour que définitivement j'arrive à mettre ça derrière moi. Si je lui parle, ce sera préparé et de façon mature, pas en mode "reprends-moi". Je pensais faire ça d'ici quelques semaines, pour faire maturer le truc. Vous en pensez quoi ?


 
Et si tu vas lui parler tu lui dirais quoi?

n°61010864
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-10-2020 à 14:01:00  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mouais...ca dépend mais bref.  
 


J'aurais du dire "ces nanas", pas "les nanas", c'est évidemment pas une généralité.
 

loupie94 a écrit :


 
Et si tu vas lui parler tu lui dirais quoi?


Prendre des nouvelles (en plus elle me doit 300 balles de taxe d'habitation :o), faire le post-mortem, sceller notre rupture. Normaliser la relation, évacuer les tensions accumulées de mon côté (j'ai beaucoup réfléchi ces derniers mois, et elle m'a traité de façon vraiment pas cool, j'ai beaucoup pris sur moi et fait le dos rond, et je veux qu'elle le sache, que malgré les apparences ça n'a pas été une rupture facile à digérer).

n°61010866
_Makaveli_
Posté le 14-10-2020 à 14:01:31  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Pourquoi ? Vraie question.  
 
Pour moi ça peut exorciser la douleur tout comme ça peut me faire replonger dans le "on était trop bien ensemble elle me manque". Mais je pense être assez psychologiquement fort pour mettre de côté l'émotionnel et ne pas pleurer dans ses bras, uniquement normaliser la relation et ne plus finir sur un précipice du style "si tu reviens j'annule tout" :/


 
Vivre sa vie de femme ça sent un peu l'excuse bidon non  [:transparency]


---------------
Humanity is overrated
n°61010867
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2020 à 14:01:36  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Pourquoi ? Vraie question.  
 
Pour moi ça peut exorciser la douleur tout comme ça peut me faire replonger dans le "on était trop bien ensemble elle me manque". Mais je pense être assez psychologiquement fort pour mettre de côté l'émotionnel et ne pas pleurer dans ses bras, uniquement normaliser la relation et ne plus finir sur un précipice du style "si tu reviens j'annule tout" :/


 
J'ai un problème similaire au tien qui fait que des fois j'ai très envie de me mettre à plat et de l'appeler, preques pour la supplier de revenir.
 
Mais en fait quand j'ai la tête un peu plus froide, je me dis que je ne pourrai pas mettre les casseroles de côté et que si elle revenait je ne serais jamais serein.
 
Là à chaud sa présence te manque. Mais quand elle sera là tu seras torturé.
 
Je sais que c'est dur, mais la seule solution au final... c'est d'accepter que c'est dur, serrer les dents, pleurer, chacun son attitude, en attendant que l'orage passe.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61010871
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2020 à 14:02:08  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Prendre des nouvelles (en plus elle me doit 300 balles de taxe d'habitation :o), faire le post-mortem, sceller notre rupture. Normaliser la relation, évacuer les tensions accumulées de mon côté (j'ai beaucoup réfléchi ces derniers mois, et elle m'a traité de façon vraiment pas cool, j'ai beaucoup pris sur moi et fait le dos rond, et je veux qu'elle le sache, que malgré les apparences ça n'a pas été une rupture facile à digérer).


 
Ca sert à rien. Ca va juste remuer la merde.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61010875
cartemere
Posté le 14-10-2020 à 14:02:33  profilanswer
 


loupie94 a écrit :


 
Et si tu vas lui parler tu lui dirais quoi?


+1000

n°61010902
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-10-2020 à 14:05:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

J'ai un problème similaire au tien qui fait que des fois j'ai très envie de me mettre à plat et de l'appeler, preques pour la supplier de revenir.

 

Mais en fait quand j'ai la tête un peu plus froide, je me dis que je ne pourrai pas mettre les casseroles de côté et que si elle revenait je ne serais jamais serein.

 

Là à chaud sa présence te manque. Mais quand elle sera là tu seras torturé.

 

Je sais que c'est dur, mais la seule solution au final... c'est d'accepter que c'est dur, serrer les dents, pleurer, chacun son attitude, en attendant que l'orage passe.


Oui enfin si je la vois c'est pas du tout pour la supplier de revenir, jamais je ne ferai ça, d'une part j'ai pas envie de devoir supplier quelqu'un pour qu'elle me fasse l'honneur de pouvoir passer du temps avec elle, d'autre part je n'ai juste pas envie de me remettre avec une nana qui n'a pas de colonne vertébrale.

 

Si elle me montre qu'elle a changé, qu'elle a compris, qu'elle a travaillé sur elle, là je dis pas. Et encore, elle aura sacrément intéret à me prouver que c'est structurel et pas le manque/la tristesse qui parle. Mais si je la vois là, c'est pour passer à la phase d'acceptation et de reconstruction, pas pour la récupérer, clairement pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Docteur G le 14-10-2020 à 14:05:46
n°61010973
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 14:12:46  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

J'ai un problème similaire au tien qui fait que des fois j'ai très envie de me mettre à plat et de l'appeler, preques pour la supplier de revenir.

 

Mais en fait quand j'ai la tête un peu plus froide, je me dis que je ne pourrai pas mettre les casseroles de côté et que si elle revenait je ne serais jamais serein.

 

Là à chaud sa présence te manque. Mais quand elle sera là tu seras torturé.

 

Je sais que c'est dur, mais la seule solution au final... c'est d'accepter que c'est dur, serrer les dents, pleurer, chacun son attitude, en attendant que l'orage passe.

 
TrakT a écrit :

 

Ca sert à rien. Ca va juste remuer la merde.


Entièrement d'accord avec toi.

n°61010981
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 14:13:32  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

 

Si elle me montre qu'elle a changé, qu'elle a compris, qu'elle a travaillé sur elle, là je dis pas. Et encore, elle aura sacrément intéret à me prouver que c'est structurel et pas le manque/la tristesse qui parle. Mais si je la vois là, c'est pour passer à la phase d'acceptation et de reconstruction, pas pour la récupérer, clairement pas.


Dans ce cas c'est elle qui reviendra pour s'excuser.

n°61011004
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-10-2020 à 14:15:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Dans ce cas c'est elle qui reviendra pour s'excuser.


En effet... Bon dans tous les cas je me laisse encore 3 semaines pour faire maturer le truc :jap:

n°61011051
loupie94
Posté le 14-10-2020 à 14:18:49  profilanswer
 


Docteur G a écrit :


Prendre des nouvelles (en plus elle me doit 300 balles de taxe d'habitation :o), faire le post-mortem, sceller notre rupture. Normaliser la relation, évacuer les tensions accumulées de mon côté (j'ai beaucoup réfléchi ces derniers mois, et elle m'a traité de façon vraiment pas cool, j'ai beaucoup pris sur moi et fait le dos rond, et je veux qu'elle le sache, que malgré les apparences ça n'a pas été une rupture facile à digérer).


 
 
Je ne sais pas si on peut "sceller une rupture".  
 
Pour le reste, tu peux la contacter sans avoir besoin de la voir non? Pour les 300 balles de taxe d'habitation je veux dire. Parce que "prendre des nouvelles" si tu ressens encore plein de choses je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée....

n°61011056
Noble_Art
Posté le 14-10-2020 à 14:19:07  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Oui enfin si je la vois c'est pas du tout pour la supplier de revenir, jamais je ne ferai ça, d'une part j'ai pas envie de devoir supplier quelqu'un pour qu'elle me fasse l'honneur de pouvoir passer du temps avec elle, d'autre part je n'ai juste pas envie de me remettre avec une nana qui n'a pas de colonne vertébrale.
 
Si elle me montre qu'elle a changé, qu'elle a compris, qu'elle a travaillé sur elle, là je dis pas. Et encore, elle aura sacrément intéret à me prouver que c'est structurel et pas le manque/la tristesse qui parle. Mais si je la vois là, c'est pour passer à la phase d'acceptation et de reconstruction, pas pour la récupérer, clairement pas.


 
Ok et elle fait quelque chose en ce moment pour ça ?

n°61011071
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-10-2020 à 14:20:43  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Je ne sais pas si on peut "sceller une rupture".  
 
Pour le reste, tu peux la contacter sans avoir besoin de la voir non? Pour les 300 balles de taxe d'habitation je veux dire. Parce que "prendre des nouvelles" si tu ressens encore plein de choses je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée....


Ouais je suis ok. Peut être qu'une discussion par message est plus appropriée.

Noble_Art a écrit :


 
Ok et elle fait quelque chose en ce moment pour ça ?


 
Aucune idée...

n°61011466
Agressive ​Perfector
Posté le 14-10-2020 à 15:00:40  profilanswer
 

 

+1, anticipe cette probabilité assez forte.
Mon ex (d'il y a 10 ans) a publié une photo d'elle enceinte jusqu'aux yeux. J'avais pas vu de photo d'elle depuis bien longtemps, car elle va presque jamais sur les réseaux et je m'en tape.
En dehors de la grossesse je m'aperçois qu'elle a morflé physiquement en faisant vieille à 35 ans et en ressemblant de plus en plus à sa mère que j'aimais pas :D
Pour le coup je suis pas du tout nostalgique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 14-10-2020 à 15:04:29

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61011646
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-10-2020 à 15:23:08  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Vous en pensez quoi ?


je vais te dire un truc terrible, j'ai eu une personne exactement comme ça dans ma vie, rupture en 2014, un an pour bien récupérer, des mois dans le gaz total
j'ai pas réussi à me refixer en 5 ans, plein de choses, des histoires sympa, des ratés, la vie quoi, j'avais oublié mais pas totalement
puis elle m'a recontacté y'a un an en me disant qu'elle était prête
depuis on vit ensemble
 [:humman66:10]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°61011758
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-10-2020 à 15:35:17  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je vais te dire un truc terrible, j'ai eu une personne exactement comme ça dans ma vie, rupture en 2014, un an pour bien récupérer, des mois dans le gaz total
j'ai pas réussi à me refixer en 5 ans, plein de choses, des histoires sympa, des ratés, la vie quoi, j'avais oublié mais pas totalement
puis elle m'a recontacté y'a un an en me disant qu'elle était prête
depuis on vit ensemble
 [:humman66:10]


 
La chute.  :lol:  
 
Docteur G:  [:hansaplast:1]  
 

n°61011868
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 15:45:37  answer
 

daaadou a écrit :


je vais te dire un truc terrible, j'ai eu une personne exactement comme ça dans ma vie, rupture en 2014, un an pour bien récupérer, des mois dans le gaz total
j'ai pas réussi à me refixer en 5 ans, plein de choses, des histoires sympa, des ratés, la vie quoi, j'avais oublié mais pas totalement
puis elle m'a recontacté y'a un an en me disant qu'elle était prête
depuis on vit ensemble
 [:humman66:10]


 
Si tu / vous êtes heureux tant mieux pour vous ! Profitez bien !

n°61012227
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-10-2020 à 16:18:29  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
+1, anticipe cette probabilité assez forte.
Mon ex (d'il y a 10 ans) a publié une photo d'elle enceinte jusqu'aux yeux. J'avais pas vu de photo d'elle depuis bien longtemps, car elle va presque jamais sur les réseaux et je m'en tape.
En dehors de la grossesse je m'aperçois qu'elle a morflé physiquement en faisant vieille à 35 ans et en ressemblant de plus en plus à sa mère que j'aimais pas :D  
Pour le coup je suis pas du tout nostalgique :o


Bah dans ce cas là tant mieux :D
 

SHAMSHIR a écrit :


 
La chute.  :lol:  
 
Docteur G:  [:hansaplast:1]  
 


 [:rofl]  
Ouais bon par contre dans 5 ans j'ai 37 ans :o

n°61013149
Raoul Baud​elaire
Posté le 14-10-2020 à 18:10:04  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Prendre des nouvelles (en plus elle me doit 300 balles de taxe d'habitation :o), faire le post-mortem, sceller notre rupture. Normaliser la relation, évacuer les tensions accumulées de mon côté (j'ai beaucoup réfléchi ces derniers mois, et elle m'a traité de façon vraiment pas cool, j'ai beaucoup pris sur moi et fait le dos rond, et je veux qu'elle le sache, que malgré les apparences ça n'a pas été une rupture facile à digérer).


 
Haha, petit joueur, 8000€ ici, j'ai fait une croix dessus depuis longtemps.
 
Pour apporter quand même de l'eau à la discussion, j'ai pas l'impression que tu saches bien ce que tu veux, en gros "j'ai envie de la recontacter pour clore ce chapitre et je me mettrais pas avec une meuf qui a pas de colonne vertébrale, je vais pas ramper pour qu'elle me reprenne... Mais si c'est elle qui rampe, alors ok".
 

daaadou a écrit :


je vais te dire un truc terrible, j'ai eu une personne exactement comme ça dans ma vie, rupture en 2014, un an pour bien récupérer, des mois dans le gaz total
j'ai pas réussi à me refixer en 5 ans, plein de choses, des histoires sympa, des ratés, la vie quoi, j'avais oublié mais pas totalement
puis elle m'a recontacté y'a un an en me disant qu'elle était prête
depuis on vit ensemble
 [:humman66:10]


 
A partir des quelques cas que j'ai pu voir, je pense qu'il faut qu'il s'écoule ou très peu de temps (genre moins d'un mois ou deux), ou beaucoup (genre 5 ans) pour que ce soit jouable.

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 14-10-2020 à 18:15:20
n°61013191
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2020 à 18:15:04  profilanswer
 

ahhhh ... les joies des retours de manivelles administratifs 3 ans apres :lol:  
bordel ca m'avais pas manqué :o
 
bon, ca vas (encore ) se finir par un  RDV chez l'avocat, ca vas (encore) me couter une burne mais .... c'est le prix de ma tranquilité :sleep:  
 
je serai près a lâcher le double, le triple pour avoir la garantie ne plus jamais entendre parler d'elle  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61013199
Raoul Baud​elaire
Posté le 14-10-2020 à 18:16:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :

ahhhh ... les joies des retours de manivelles administratifs 3 ans apres :lol:  
bordel ca m'avais pas manqué :o
 
bon, ca vas (encore ) se finir par un  RDV chez l'avocat, ca vas (encore) me couter une burne mais .... c'est le prix de ma tranquilité :sleep:  
 
je serai près a lâcher le double, le triple pour avoir la garantie ne plus jamais entendre parler d'elle  


 
T'en dis trop ou pas assez là, on est ici pour les détails :o

n°61013284
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2020 à 18:26:00  profilanswer
 

ooooh rien de grave :spamafote:  
les campagnes de diffamations de mon EX ont fini par remonter aux oreilles de la RH de mon employeur ( il serai temps :o plus de 6 mois après mon arrivé dans ce service, et surtout après avoir moi meme parlé du sujet a mes collegues :lol: )  
mais, meme si la justice as reconnu que c'est de la merde en boite et classé sans suite ... ca fait mauvais genre, donc je suis blacklisté chez certains clients "sensibles"  
je vais devoir aller faire des copies des ~50 pages de procédures, diverses plaintes et autres courriers du procureur et chier tout ca sur le bureau de mon DG  pour qu'ils arrivent a la conclusion que "y a rien :sol: " et que je puisse re bosser sur les dossiers intéressants


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61013299
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2020 à 18:28:11  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


A partir des quelques cas que j'ai pu voir, je pense qu'il faut qu'il s'écoule ou très peu de temps (genre moins d'un mois ou deux), ou beaucoup (genre 5 ans) pour que ce soit jouable.


Pour compléter tes statistiques j'ai fait une dizaine de mois plus un ou deux mois encore après :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR