Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60506709
Lololo7
Posté le 18-08-2020 à 11:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
.

Message cité 1 fois
Message édité par Lololo7 le 11-01-2021 à 12:31:36
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 11:52:05  profilanswer
 

n°60506824
soma yukih​ira
Posté le 18-08-2020 à 12:02:00  profilanswer
 


 
La durée n'est pas forcément un bon indicateur, ou du moins il ne peut pas être le seul indicateur à prendre en compte, la puissance de notre attachement à l'autre n'est pas juste fonction de la durée de la relation.
On peut vivre un truc très fort avec quelqu'un et se retrouver très vite attaché à lui ou elle.
 
Les dernières fois où j'ai bien douillé ne faisaient suite qu'à quelques mois de relation.

n°60506831
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 12:02:55  answer
 

[:threesixmafia] Bon courage John Oldman !
Ne te bases pas sur l'image que peut renvoyer ton ex, sur les réseaux sociaux ou avec ses proches, ce n'est que l'apparence et ce qu'elle souhaite montrer.
J'avais une amie qui semblait bien, voir très bien remise de sa dernière rupture assez rapidement, mais en réalité plus de 6 mois après elle était toujours sous antidépresseurs...
Tant de personnes se basent uniquement sur l'apparence, depuis un certain temps quand on me demande comment cela va, je répond toujours bien alors qu'en fait ce n'est pas la cas...

n°60506895
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-08-2020 à 12:11:32  profilanswer
 


 
je ne vais pas parler à sa place. tu dois surtout te dire que TU NE SAIS PAS comment elle va, au final.
Les réseaux sociaux, c'est un miroir aux alouettes. Point barre.
 
Quand elle m'a quitté pendant plusieurs semaines, j'ai eu tout comme toi, une activité de sa part en mode la vie est belle. Et très vite un Rodrigo est apparu, etc.
Elle m'a dit clairement à son moment là que j'avais rien à dire, qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Puis sans rentrer dans les détails, j'ai voulu couper tous les ponts avec elle pour ne plus souffrir. et elle est revenu vers moi ce moment là. ET on s'est remis ensemble. On a bcp discuté après de cette période. ET en effet, il s'avérait que au final, les 3/4 de ses postes sur les réseaux sociaux.... ils l'étaient "pour moi", soit par provocation parfois, soit pour me faire réagir.... Et parfois je faisais pareil de mon côté. C'est nul, mais quand on est malheureux, au final on fait souvent de la merde. En ce moment, elle a de retour un petit down. ça m'inquiète forcément, mais par contre ayant déjà vécu le pire, je me sens plus fort si jamais ça doit aller plus loin, et surtout je ne "jouerai" plu, pour me protéger. J'irai direct à la suppression des réseaux sociaux. tout ça pour dire que tu devrai peut être ne plus la suivre. je sais que prendre la décision n'est pas évidente, c'est comme se décider à faire une cure de désintoxication.  
 
mais ça sera la meilleure solution.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°60506934
thalis
Posté le 18-08-2020 à 12:16:37  profilanswer
 


 
Effectivement, y'a beaucoup de gens qui n'ont pas le meme comportement en privé et en public. Perso en privé je suis très caline et tout, par contre je n'aime pas exposer ça en public (je suis très pudique). Donc forcement je suis bcp plus distante. Et pour avoir connu ça, c'est pas simple à vivre ton conjoint qui te demande des comptes tout ça parce que tu ne veux pas rouler des grosses galoches devant les autres. Ce qui fini forcement en engueulade. Sans compter que les vacances avec les copains, c'est un moment pour discuter un peu plus avec les autres, sinon autant rester chez soi à deux !

n°60506941
soma yukih​ira
Posté le 18-08-2020 à 12:17:12  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


tout ça pour dire que tu devrai peut être ne plus la suivre. je sais que prendre la décision n'est pas évidente, c'est comme se décider à faire une cure de désintoxication.  


+1
 
On gagne du temps à couper les ponts plutôt qu'à entretenir une proximité avec la personne qui ne fera que compliquer le rétablissement.
 

n°60507022
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-08-2020 à 12:26:48  profilanswer
 


Bon courage  :sweat:  
 
Vous êtes en instance de divorce du coup ?
 
 
 
Toujours la même réponse, coupe les ponts, en discutant toujours avec elle sur Messenger, tu te fais du mal tout seul. Supprime tout.

n°60507224
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 12:54:31  answer
 


 
La pire des choses, l'espoir. Abandonne cette idée nocive pour ton salut.

n°60507306
DemDal
Posté le 18-08-2020 à 13:06:59  profilanswer
 

John Oldman
J'ai l'impression que tu es en demande (needy), ce n'est pas très attirant.

n°60507536
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2020 à 13:40:23  profilanswer
 


Quelquefois, c'est aussi une histoire d'égo : hors de question d'avouer qu'on va mal, voire qu'on pleure toute la journée, et que l'ex l'apprenne.
Donc on fait semblant.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 13:40:23  profilanswer
 

n°60507652
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-08-2020 à 13:51:51  profilanswer
 

Mon fils me dit que maman pleure.

 

Osef il m'arrive aussi de pleurer mais je me cache de mon fils.

 

Devant moi, mon ex femme fait comme si elle était super heureuse de la rupture etc...
Finalement elle passe énormément de temps avec ses parents. Une fois sur deux ils sont chez elle quand je ramène mon fils. Quand je la croise dehors elle est toujours avec ses parents. (On habite dans une petite ville)

 

C'est dur pour tout le monde. Même si il n'y a plus d'amour.

n°60508191
charlounet
Posté le 18-08-2020 à 14:47:07  profilanswer
 

Supprimer. Lurkeuse...

Message cité 7 fois
Message édité par charlounet le 20-08-2020 à 13:27:37
n°60508372
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-08-2020 à 15:02:43  profilanswer
 

@lololo7 : pourquoi, quand madame revient en pleur (le lendemain de la séparation) en souhaitant garder une porte ouverte, vous avez fait une pause ?
Enfin, une pause de cette façon (à te lire, ça donne l'impression que vous avez coupé les ponts) ; même si tu prends un autre appart, vous auriez pu vous fréquenter d'une façon + légère, à fin de faire retomber la pression tout en ne cassant pas le lien entre vous, non ?
 
 

warpc a écrit :

Certains m'ont expliqué que c'était + facile de passer à autre chose avec quelqu'un d'autre, que l'ex leur rappelait trop ce dur moment. :/


Ça me fait penser à l'histoire de Valérie Donzelli & Jérémie Elkaïm (relatée dans le film "La guerre est déclarée" ) : leur combat pour sauver leur petit garçon d'une tumeur rare au cerveau ; leur garçon survie, mais pas leur couple, alors qu'ils étaient unis dans cette épreuve :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-08-2020 à 15:03:40

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60508739
paupaul
Posté le 18-08-2020 à 15:39:42  profilanswer
 

charlounet a écrit :

Bon aller je me lance sous un multi… ( attention pavé)
 
Je suis en couple depuis 8 ans avec une fille qui a vraiment été adorable jusqu'à mars. L’année dernière, elle m’avait posé la question de savoir ce que je voulais et les suites à notre relation ( enfant, achat à 2 etc) et je n’étais pas du tout dans le trip ( dépression à cause du boulot ) et je lui ai répondu que j’avais envie de séduire voir aller voir ailleurs afin de me retrouver ( que je n'ai jamais fait).  


 
 [:velasquez:5]  
 
C'était peut être pas la chose à dire.  
 
Si en plus la question revenait de façon récurrente c'est que tes réponses ne lui convenaient pas et qu'elle attendait autre chose.  
 
Là où vous en êtes je ne suis pas certain que ce soit possible, voir souhaitable de tenter de réparer les pots cassés. :/

n°60508773
charlounet
Posté le 18-08-2020 à 15:42:48  profilanswer
 

paupaul, je dis pas le contraire. L'an dernier, j'étais tellement mal au boulot que j'avais une seule envie : Voir autre chose.

 


Oui en effet, je ne sais pas, c pour ca que j'en parle sur le topic rupture. Vu son éloignement, elle met simplement pas les mots... Chose que j'ai besoin pour tirer un trait et partir de l'avant même si je morfle deja et que je n'envisage pas ma vie sans elle

Message cité 2 fois
Message édité par charlounet le 18-08-2020 à 15:43:43
n°60508842
Agressive ​Perfector
Posté le 18-08-2020 à 15:49:20  profilanswer
 

charlounet a écrit :

paupaul, je dis pas le contraire. L'an dernier, j'étais tellement mal au boulot que j'avais une seule envie : Voir autre chose.

 


Oui en effet, je ne sais pas, c pour ca que j'en parle sur le topic rupture. Vu son éloignement, elle met simplement pas les mots... Chose que j'ai besoin pour tirer un trait et partir de l'avant même si je morfle deja et que je n'envisage pas ma vie sans elle

 

Désolé mais ça sent vraiment le couple a bout de souffle.
Un des 2 devrait avoir le courage d'évoquer la rupture. Peut être à toi de faire le premier pas, ça lui mettra peut être un coup de fouet. Parfois c'est le déclic pour voir où elle en est, y a rien de pire de laisser pourrir la situation comme ça (je sais je l'ai vécu :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 18-08-2020 à 15:50:31

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60508864
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-08-2020 à 15:50:49  profilanswer
 

Elle veut pas parler depuis des mois.
Peut-être que te voir partir pour de bon ( pour quelques jours par exemple) pour déclencher un dialogue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 18-08-2020 à 15:51:00

---------------
A common threat sits in our house.
n°60508890
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2020 à 15:52:50  profilanswer
 

charlounet a écrit :

Bon aller je me lance sous un multi… ( attention pavé)

 

Petit à petit sous la pression de mes actes, elle me dit que ca fait 1 an qu’on stagne que certains trucs fait ensembles sont des erreurs depuis longtemps et que depuis Mars, elle avait assimilé le fait qu’on soit séparés.

 



Elle t'a déjà dit que c'était terminé non, en te disant qu'elle avait "assimilé" depuis mars que vous étiez séparés (donc si je comprends bien, de ton fait, suite à tes réponses répétées que tu ne veux pas aller plus loin avec elle)?

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 18-08-2020 à 15:53:03

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60508959
charlounet
Posté le 18-08-2020 à 15:57:57  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Désolé mais ça sent vraiment le couple a bout de souffle.
Un des 2 devrait avoir le courage d'évoquer la rupture. Peut être à toi de faire le premier pas, ça lui mettra peut être un coup de fouet. Parfois c'est le déclic pour voir où elle en est, y a rien de pire de laisser pourrir la situation comme ça (je sais je l'ai vécu :o)


J'ai deja évoqué pour la faire réagir... Elle répond : Crois ce que tu veux. Jamais rien de plus. Quand je lui demande ou elle en est niveau sentiment : mutisme. Je peux à peine la toucher et je tiens comme ca depuis 5 mois... Si c pas de l'amour :'(
 

Azhdar_ a écrit :

Elle veut pas parler depuis des mois.
Peut-être que te voir partir pour de bon ( pour quelques jours par exemple) pour déclencher un dialogue ?

Je ne sais pas... Difficile à dire mais pendant mes semaines d'arret pour dépression et loin d'elle, j'ai rien eu de sa part alors que j'ai déballé mon coeur.
 

seraphinette a écrit :


Elle t'a déjà dit que c'était terminé non, en te disant qu'elle avait "assimilé" depuis mars que vous étiez séparés (donc si je comprends bien, de ton fait, suite à tes réponses répétées que tu ne veux pas aller plus loin avec elle)?


 
Oui j'ai pensé à ça mais ça veut dire qu'elle reste avec moi pas par amour mais pour autre chose en fait... Et non, elle sait ce que je veux ( enfant etc) mais pas dans les conditions que nous avions dans cette region. Ma réponse intervient tard, je le conçois mais depuis mai, c très clair dans ma tête en tous cas et c'est pour ça que j'encaisse la solitude...
 

n°60508965
paupaul
Posté le 18-08-2020 à 15:58:12  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Désolé mais ça sent vraiment le couple a bout de souffle.
Un des 2 devrait avoir le courage d'évoquer la rupture
. Peut être à toi de faire le premier pas, ça lui mettra peut être un coup de fouet. Parfois c'est le déclic pour voir où elle en est, y a rien de pire de laisser pourrir la situation comme ça (je sais je l'ai vécu :o)


 
Oui c'est aussi ce que je pense.  
 
Perso j'ai aussi subit bien longtemps une situation plutôt merdique où nous n'avions plus de projets en commun, plus de plaisir à être ensemble et où je me suis voilé la face. Tout ça pour un jour rentrer du taf et trouver une pauvre lettre de rupture sur la table de la cuisine.

n°60509059
Lololo7
Posté le 18-08-2020 à 16:10:05  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Lololo7 le 11-01-2021 à 12:31:41
n°60509096
_Makaveli_
Posté le 18-08-2020 à 16:13:39  profilanswer
 

charlounet a écrit :

paupaul, je dis pas le contraire. L'an dernier, j'étais tellement mal au boulot que j'avais une seule envie : Voir autre chose.

 


Oui en effet, je ne sais pas, c pour ca que j'en parle sur le topic rupture. Vu son éloignement, elle met simplement pas les mots... Chose que j'ai besoin pour tirer un trait et partir de l'avant même si je morfle deja et que je n'envisage pas ma vie sans elle

 

Nan mais dans sa tête à elle elle est déjà partie.

 

L'erreur c'est pendant la première phrase : elle a pas pu se projeter, donc badaboum, ça et le délire d'aller voir ailleurs, c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 18-08-2020 à 16:48:13

---------------
Humanity is overrated
n°60509195
charlounet
Posté le 18-08-2020 à 16:26:21  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Nan mais dans sa tête à elle elle est déjà partie.
 
L'erreur c'est pendant la première phrase : elle a pu se projeter, donc badaboum, ça et le délire d'aller voir ailleurs, c'est mort.


 
Oui je me suis dit ça... Mais en gros, elle est restée 1 an avec moi pour je ne sais quoi dans ce cas... Je reconnais mes torts... Cependant je suis pas le seul à avoir mal agi et actuellement je pense pas mal agir. Elle sait ce que je veux et c'est elle qui ne sait pas.

n°60509271
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 16:35:38  answer
 

charlounet a écrit :


 
Oui je me suis dit ça... Mais en gros, elle est restée 1 an avec moi pour je ne sais quoi dans ce cas... Je reconnais mes torts... Cependant je suis pas le seul à avoir mal agi et actuellement je pense pas mal agir. Elle sait ce que je veux et c'est elle qui ne sait pas.


 
Le :

Citation :

je lui ai répondu que j’avais envie de séduire voir aller voir ailleurs afin de me retrouver ( que je n'ai jamais fait).

a certainement bien du la faire réfléchir, laisser des traces surtout après 7 / 8 ans, puis que tu sois allé voir ailleurs ou pas elle ne le sait pas, elle a certainement eu des doutes ...

n°60509303
Irmada
Chouette
Posté le 18-08-2020 à 16:38:24  profilanswer
 


+1
Ca peut tout briser, surtout la confiance.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60509356
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2020 à 16:43:44  profilanswer
 

charlounet a écrit :


 
Oui je me suis dit ça... Mais en gros, elle est restée 1 an avec moi pour je ne sais quoi dans ce cas... Je reconnais mes torts... Cependant je suis pas le seul à avoir mal agi et actuellement je pense pas mal agir. Elle sait ce que je veux et c'est elle qui ne sait pas.


Tu dis qu'elle t'a reposé plusieurs fois la question.
Elle a espéré que tu évoluerais, que tu changerais d'avis, que tu souhaiterais un avenir avec elle, et puis elle a fini par tourner la page dans sa tête.
Ce n'est pas facile d'accepter l'idée que la personne avec laquelle on vit depuis déjà 8 ans ne veut rien de plus avec nous et ne fait pas de projets.
Il faut pas mal de temps pour le digérer.
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60509392
Morningkil​l
Posté le 18-08-2020 à 16:47:37  profilanswer
 


Je dois reocnnaitre que j'ai pas compris cette phrase dans le texte ou plutot comment le gars se rend pas compte de leffet, et comment il peut avoir l'air étonné...


Message édité par Morningkill le 18-08-2020 à 16:48:42
n°60509407
Agressive ​Perfector
Posté le 18-08-2020 à 16:51:03  profilanswer
 

Pareil, c'est assez dévastateur comme phrase.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60509453
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 16:56:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60509580
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-08-2020 à 17:10:36  profilanswer
 

J'ai pas très bien compris tes attentes en postant mais bon courage. 2 histoires de 8 ans aujourd'hui :(

n°60509618
charlounet
Posté le 18-08-2020 à 17:18:20  profilanswer
 

Je n'ai pas d'attente, je partage. Je reconnais mes torts hein :o. Seulement dans ce cas, elle aurait dû dire que ct fini y a un an plutôt que de rester pour rien avec moi. Après cet épisode, je lui quand même dit que je restais avec elle parce-que je l'aimais..et avant cet épisode je lui avais dit ce que je voulais mais pas où nous sommes actuellement. Qu'elle ait des doutes sur ma fidélité je le concois. Je comprends moins le fait de rester avec quelqu'un sans rien attendre ou pensant que c'est terminé.
 
D'ailleurs je suis honnête avec vous en ne détournant pas les choses.  
Pour multi75, tu sais, elle a aussi dit des choses pas très agréable aussi et l'an dernier, je n'avais pas la tête à me projeter. Ne me faites pas un procès :|

n°60509636
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 17:20:31  answer
 

Tu as été l'artisan de ton propre malheur. Au moment où elle te demande : quid de l'avenir, tu lui réponds exactement la chose qu'il ne fallait pas.

 

La messe est dite.


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 17:20:41
n°60509658
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 17:22:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60509666
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2020 à 17:24:09  profilanswer
 

charlounet a écrit :

Je n'ai pas d'attente, je partage. Je reconnais mes torts hein :o. Seulement dans ce cas, elle aurait dû dire que ct fini y a un an plutôt que de rester pour rien avec moi. Après cet épisode, je lui quand même dit que je restais avec elle parce-que je l'aimais..et avant cet épisode je lui avais dit ce que je voulais mais pas où nous sommes actuellement. Qu'elle ait des doutes sur ma fidélité je le concois. Je comprends moins le fait de rester avec quelqu'un sans rien attendre ou pensant que c'est terminé.
 
D'ailleurs je suis honnête avec vous en ne détournant pas les choses.  
Pour multi75, tu sais, elle a aussi dit des choses pas très agréable aussi et l'an dernier, je n'avais pas la tête à me projeter. Ne me faites pas un procès :|


Tu lui as dit que tu ne vous voyais pas d'avenir mais tu n'as pas directement rompu.
Donc elle a gardé espoir que tu changes d'avis.
C'est aussi simple que ça.
 
Lis les centaines de posts ici de personnes qui malgré une rupture espèrent que la personne qui les a quitté revienne sur sa décision.
Toi tu n'es même pas parti, normal qu'elle ait conservé l'espoir un certain temps que tu veuille finalement construire quelque chose avec elle/que tu renonces à aller voir ailleurs.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60509710
charlounet
Posté le 18-08-2020 à 17:29:05  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Tu lui as dit que tu ne vous voyais pas d'avenir mais tu n'as pas directement rompu.
Donc elle a gardé espoir que tu changes d'avis.
C'est aussi simple que ça.
 
Lis les centaines de posts ici de personnes qui malgré une rupture espèrent que la personne qui les a quitté revienne sur sa décision.
Toi tu n'es même pas parti, normal qu'elle ait conservé l'espoir un certain temps que tu veuille finalement construire quelque chose avec elle/que tu renonces à aller voir ailleurs.


 
Ah non... J'ai jamais dit que je ne voyais pas d'avenir ! Le passage où je lui ai dit ça, est le seul. Après, je lui répondais que je l'aimais et que je restais avec elle mais que... Pour l'instant, ce n'était pas envisageable de fonder une famille vu la situation.  
Je ne suis pas parti à cause de ça. Mon caractère fait que je serai parti dans le cas où je ne voulais rien :)  
 
V pour : oui je le sais. Seulement depuis quelques mois, je me bats pour qu'elle comprenne ce que je veux. Mais ça semble trop tard. On se mange le nez souvent et quoique je fasse, rien ne semble l'atteindre.

n°60509735
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 17:32:07  answer
 

Oui, c'est malheureusement trop tard. C'est moche et triste mais c'est ainsi.  
Il va falloir accepter et ça va te prendre beaucoup, beaucoup de temps à priori.

n°60509758
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-08-2020 à 17:34:50  profilanswer
 

charlounet a écrit :


Ah non... J'ai jamais dit que je ne voyais pas d'avenir ! Le passage où je lui ai dit ça, est le seul. Après, je lui répondais que je l'aimais et que je restais avec elle mais que... Pour l'instant, ce n'était pas envisageable de fonder une famille vu la situation.  
Je ne suis pas parti à cause de ça. Mon caractère fait que je serai parti dans le cas où je ne voulais rien :)  
 
V pour : oui je le sais. Seulement depuis quelques mois, je me bats pour qu'elle comprenne ce que je veux. Mais ça semble trop tard. On se mange le nez souvent et quoique je fasse, rien ne semble l'atteindre.


Ce que t'appelles la situation c'est de jamais avoir vu sa famille ? Elle a jamais expliqué pour quelle raison sachant que c'était un frein ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR