| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 15:52:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros, c'est comme si j'apprenais qu'il a mis "notre" chanson pour la séduire, en fait... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, c'est con, ça pique, ça me passera, mais bon, c'était bien dans le sujet, voilà voilà --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 28-09-2012 à 16:07:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:07:05 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
Pareil. Et je suis pas du genre à taper des crises, mais je crois que là j'aurais été capable de le faire
il peut les garder qqs temps non? Et que toi tu passes les voir régulièrement ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bitman STAY APART | sinon elle peut les manger, ca fait un paquet de repas gratos 2 chats ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 20:00:29 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et comme y'en a une qui arrive en fin de vie, je dois avouer que l'idée qu'elle y arrive et que je l'apprenne par un coup de fil de mon ex ne me remplit pas d'une joie sans mélange...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the hector Fils de joie | Paroles du dernier Stupeflip...
--------------- Mes feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 19:10:54 ![]() souvent on ramène les filles toujours dans les même endroits puisque on sait que ça marche, ça marchera encore, c'est rassurant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 30-09-2012 à 01:56:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Pareil !!!! C est , pour moi, l une des plus choses les plus dures du célibat: entre les moments où tes souvenirs sont déclenchés par une musique , un film, un lieu , et les couples que tu vois dans les rues magasins, etc . Tu te sens oppressé : l amour t encercle mais ne t enlace pas ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 30-09-2012 à 15:38:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
elliotdoe | Déjà 3 ans ensembles, incroyable |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 04-10-2012 à 08:17:12 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kanoncs 20th Century Boy | Ahhh les femmes, toujours aussi incompréhensibles et irrationnelles....C'est pas pour rien que 2/3 des divorces sont demandées par elles |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | J'ai surtout l'impression qu'elles attendent toute la dernière minutes pour te cracher à la figure ce qui ne va pas, et comme bien sur, c'est bien trop tard pour rattraper --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 17:46:46 ![]() C'est souvent séparation + 2/3 jours que tu commences à réellement comprendre et à vouloir l'écouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |