Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56951908
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2019 à 09:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

ça me fait mal car j'ai pas l'impression que ce soit difficile à faire mais j'y arrive pas naturellement


fig.1 : le conflit :o
c'est difficile qd on ne sait pas pourquoi on le fait, comme bosser à l'école qd on est pas studieux etc
là, c'est un couple, si t'es trop tourné vers toi mm, tu consumes tout et si tu le fais, c'est soit que l'autre t'en donne pas envie, soit qu'il faut que tu évolues (je penche pour ça dans ton cas, sinon tu ne serais pas autant affecté par la rupture, si tu paies aussi cher, c'est que tu y tenais vraiment et tu vas changer pour mieux gérer)
si tu veux être avec qqun, il faut vouloir le rendre heureux, sinon tu peux continuer ton chemin ou faire une coloc, c'est plus adapté

Brad Pitt a écrit :


L'empathie c'est pour les faibles.


c'est le contraire jean louis :lol:
tu peux vivre comme un animal, c'est une option :jap:
faudra pas t'étonner que les gens te traitent en tant que tel :lol:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 09:28:35  profilanswer
 

n°56951941
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 09:32:52  answer
 

Noble_Art a écrit :

avec teddy ce riner

 

Si elle sort avec un champion du monde de judo, c'est normal d'en être tout retourné, j'imagine :o

 

Après gaffe, comment est tournée la phrase on pourrait croire qu'elle sort avec le grand Riner, alors que si j'ai bien compris c'est avec un de ses potes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 09:33:43
n°56951995
Noble_Art
Posté le 01-07-2019 à 09:38:15  profilanswer
 


 
vu les derniers mois champion ou pas ça change rien en fait, c'est pas moi. Elle profite elle a raison mais comme elle m'a dit "je vais me lasser" si le gars est trop gentil elle aime pas, bref c'est mon ex quoi

n°56952135
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 09:51:36  answer
 

Noble_Art a écrit :

 

vu les derniers mois champion ou pas ça change rien en fait, c'est pas moi. Elle profite elle a raison mais comme elle m'a dit "je vais me lasser" si le gars est trop gentil elle aime pas, bref c'est mon ex quoi

 

C'est dur à satisfaire les femmes :/

 

Après de ton coté, tu sais pourquoi tu manques d'empathie / d'envie de t'occuper des autres ? Une idée de ce qui pourrait faire en sorte que ça change ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 09:51:55
n°56952236
Noble_Art
Posté le 01-07-2019 à 10:01:18  profilanswer
 

c'est pas le sujet mais je boss avec mon psy sur ça. J'ai été élevé par des femmes, pas connu mon père ou à peine, fils unique toujours eu et réussi ce que je veux, mon couple est mon premier échec, je bug.  

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 01-07-2019 à 10:01:38
n°56952241
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-07-2019 à 10:01:55  profilanswer
 


 
FYP :o
 
 
 
Est-ce qu'il y a forcément une raison ?  [:cerveau skyzor] Tout le monde n'est pas forcément très empathe  [:cerveau spamafote] Si Noble est comme ça, il pourra peut-être se forcer à faire plus attention, mais je doute qu'il puisse changer ce point.

n°56952274
loupie94
Posté le 01-07-2019 à 10:04:41  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Oui je suis d'accord mais elle en demande trop et je n'y arrive pas. Quand un autre le fera sans forcer, Rodrigo il y a arrive, il anticipe tout il a bcp d'empathie pense a elle en premier toujours etc... Moi je pense qu'à ma gueule et a un moment je la délaisse complet.  
Faut que j'avance, je profite que les enfants sont en vacances pour pas la voir de la semaine au moins et on verra.


 
Comme ogsvart_ je pense donc que le Rodrigo n'est pas un Rodrigo. [:scarecrow]  
 
Tu es juste un peu égoïste, comme beaucoup.
 
Après je ne la connais pas et je ne sais pas quel est ce trop qu'elle demande.
 
En tout cas tu vois un psy, tu es conscient de tes "manques" c'est un bon point. Courage!

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 01-07-2019 à 10:05:35
n°56952280
tck-lt
Posté le 01-07-2019 à 10:05:09  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

vu les derniers mois champion ou pas ça change rien en fait, c'est pas moi. Elle profite elle a raison mais comme elle m'a dit "je vais me lasser" si le gars est trop gentil elle aime pas, bref c'est mon ex quoi

 

Déjà été quitté à cause de ça, je lui avais demandé si elle préférait un mec qui lui mette sur la gueule auquel cas, j'aurais pu faire un effort :o (oui j'étais un peu remonté).
J'comprends pas ce genre de femme.


Message édité par tck-lt le 01-07-2019 à 10:05:37

---------------
War Roak Gwengamp
n°56952305
Noble_Art
Posté le 01-07-2019 à 10:07:59  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Comme ogsvart_ je pense donc que le Rodrigo n'est pas un Rodrigo. [:scarecrow]  
 
Tu es juste un peu égoïste, comme beaucoup.
 
Après je ne la connais pas et je ne sais pas quel est ce trop qu'elle demande.
 
En tout cas tu vois un psy, tu es conscient de tes "manques" c'est un bon point. Courage!


 
merci loupie

n°56952353
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:14:14  answer
 

Noble_Art a écrit :

c'est pas le sujet mais je boss avec mon psy sur ça. J'ai été élevé par des femmes, pas connu mon père ou à peine, fils unique toujours eu et réussi ce que je veux, mon couple est mon premier échec, je bug.  


 
J'imagine :/
 


 
"Un homme, tu le fais chier, tu le suces, il reste ... tu le fais chier, chier, chier, tu le suces, suces, suces, il reste"
 

gemini briquet a écrit :


Est-ce qu'il y a forcément une raison ?  [:cerveau skyzor] Tout le monde n'est pas forcément très empathe  [:cerveau spamafote] Si Noble est comme ça, il pourra peut-être se forcer à faire plus attention, mais je doute qu'il puisse changer ce point.


 
Y a des curseurs qui peuvent bouger à cause de l'éducation ou d'événements particuliers, je pense que oui, il y a forcément une raison.
 

loupie94 a écrit :


 
Comme ogsvart_ je pense donc que le Rodrigo n'est pas un Rodrigo. [:scarecrow]  
 
Tu es juste un peu égoïste, comme beaucoup.
 
Après je ne la connais pas et je ne sais pas quel est ce trop qu'elle demande.
 
En tout cas tu vois un psy, tu es conscient de tes "manques" c'est un bon point. Courage!


 
Un très bon point même :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 10:14:14  profilanswer
 

n°56952401
Noble_Art
Posté le 01-07-2019 à 10:19:08  profilanswer
 

je n'aurai pas du stop mes séances de psy lors de ma remise en couple, ca m'aurait peut être permis d'entendre son message d'alerte :(

n°56952421
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:21:52  answer
 

Noble_Art a écrit :

je n'aurai pas du stop mes séances de psy lors de ma remise en couple, ca m'aurait peut être permis d'entendre son message d'alerte :(


 
On a tendance à arrêter quand ça va mieux et pas quand ça va bien. Rien n'empêche de reprendre en tout cas.

n°56952456
loupie94
Posté le 01-07-2019 à 10:26:02  profilanswer
 


 
+1.
 
Ce n'est pas facile d'aller chez un psy, c'est fréquent de vouloir arrêter.
 
Tu peux y retourner. ;)  

n°56952476
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:28:17  answer
 

On parlait du fameux mur. Le voilà, le mur n'a pas bougé. Noble est secoué. Une expérience salvatrice comme dit plus haut. Peut-être.
 
Maintenant, stop les conneries. Y a tout un chantier là.

n°56952486
la lampe
Posté le 01-07-2019 à 10:29:22  profilanswer
 


 
Quel est ce mur?

n°56952531
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:34:01  answer
 

la lampe a écrit :


 
Quel est ce mur?


 
Le mur des lamentations :o
 
Blague à part, on parle de quoi ?

n°56952554
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:36:34  answer
 

la lampe a écrit :


 
Quel est ce mur?


 
 
 
Quand Noble badinait sur les différents feuilletons, j'avais évoqué l'arrivage imminent d'un mur. Le mur de la réalité. J'espère que cette fois-ci, le crash aura été suffisamment puissant pour qu'il comprenne vraiment.

n°56952813
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-07-2019 à 10:59:50  profilanswer
 


Et pour ces autres hommes :o
 
 

loupie94 a écrit :

En tout cas tu vois un psy, tu es conscient de tes "manques" c'est un bon point. Courage!


De voir un psy ou d'être conscient de ses manques ?
De manière générale, quelqu'un qui arriverait à se remettre en question (ou au moins essaierait) sans aller voir un psy, ça passe quand même ?


Message édité par avitasse le 01-07-2019 à 11:07:56

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°56952920
wizza
Posté le 01-07-2019 à 11:09:43  profilanswer
 

J'ai toujours pas vu de mur moi, c'est juste que le mec de son ex est revenu et les gosses sont pas là donc servent pas d'excuse pour se voir.
Rdv quand les gamins reviennent.
[:airforceone]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56953072
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2019 à 11:23:32  profilanswer
 

wizza a écrit :

J'ai toujours pas vu de mur moi, c'est juste que le mec de son ex est revenu et les gosses sont pas là donc servent pas d'excuse pour se voir.
Rdv quand les gamins reviennent.
[:airforceone]


c'est pas ça le mur
le mur c'est de se retrouver confronté à son incapacité d'avoir su gérer son couple
c'est en train de monter au cerveau là, il se cache encore derrière les histoires de cul, ça le rassure encore un peu, ça le tient encore à un fil mm si il sait déjà que c'est pas le bon angle et que l'essentiel n'est pas là
pcq la partie lourde s'est barrée en couille, et là il commence à percuter ça, et ça latte, il va être prêt à rentrer dans le vrai GAME si il accepte d'aller jouer à cet endroit [:gamebouz:1]  
çui où faut jouer avec d'autres armes qu'avec sa bite et penser qu'à sa gueule, notion hautement incompatible avec le fait d'avoir un couple...  
 
après, y'a rien de mal de penser à sa gueule, faut juste l'assumer si c'est ça qu'on veut et agir en conséquence avec les autres
bon là il s'est retrouvé attrapé donc je suppose que c'est pas la voie qui lui réussit le mieux :o
j'ai un pote comme ça, lui ça le laisse de marbre totalement tous ces trucs, il assume


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56953441
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-07-2019 à 11:52:32  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Et on est divorcé y a plus de couple, maintenant elle est avec rodrigo le champion qui lui apporte ce dont elle a besoin, il est là son couple. Elle réfléchit pas et il s'occupe de tout.
 
ça dernière réponse sur les psy fut "j'en ai trop vu ils m'ont saoulé ça sert a rien"
 
ce soir elle présente Rodrigo à sa mère (je pense) y a un resto famille de prévu avec les enfants. Je dois avancer et refaire ma vie, je vais rester cool avec elle mais mettre de la distance car ça me ronge de la voir lutter, être heureuse quand elle est avec moi, profiter de moi mais ne plus vouloir plus de moi dans le quotidien. C'est vrai que quand on se voit c'est top que ce soit les baisers ou dans le lit mais c'est pas bon pour moi et je galère à me détourner de cette penser.
 
tjrs en PLS je pense a elle tt le temps, je sors avec des femmes magnifiques que bcp d'hommes m'envient mais rien à faire je pense qu'a elle depuis qu'elle m'a quitté.
 
ce post il fait très ouin ouin, par avance je vous présente mes excuses.


Ca me rappelle une phrase lue il y a très longtemps :  
 
La femme avec qui on baise et la femme avec qui on fait des enfants.
 
De ce que je comprends dans tes écrits, elle choisi la stabilité avec Rodrigo aimant prévenant rassurant, mais elle reste avec toi pour l'amour et le plaisir.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56955110
Noble_Art
Posté le 01-07-2019 à 14:39:51  profilanswer
 

ouai je suis passé de mari à amant  :(

n°56956976
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 17:01:07  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Ca me rappelle une phrase lue il y a très longtemps :  
 
La femme avec qui on baise et la femme avec qui on fait des enfants.
 
De ce que je comprends dans tes écrits, elle choisi la stabilité avec Rodrigo aimant prévenant rassurant, mais elle reste avec toi pour l'amour et le plaisir.


Une polyandre en somme.  :o

n°56962221
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-07-2019 à 11:09:16  profilanswer
 

daaadou a écrit :

faut que tu plonges dedans là, c'est pas autour de ton ex femme ou de nouvelles conquêtes que tu trouveras la salvation, c'est en te sondant, qu'est ce que tu veux vraiment, que tu saches ça pour pouvoir le proposer derrière à qqun et l'assumer


Et si il n'y a personne à qui la proposition convient, que fait-on ?
Parfois c'est tentant de modifier cette proposition pour augmenter les chances que ça convienne, mais de ce fait on s'éloigne de ce qu'on veut vraiment..
 
 

Noble_Art a écrit :

ouai je suis passé de mari à amant  :(


C'est mieux non ? [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°56962841
Noble_Art
Posté le 02-07-2019 à 11:50:18  profilanswer
 

C'est perturbant, je veux être avec elle tt le temps, lui envoyer des mots doux (quoi que je pourrais le faire) c'est nouveau pour moi ça je sais pas trop comment réagir.
C'est sûr que j'ai moins de pression dans le quotidien, je suis là que pour les bons moments mais ils sont trop peu  :(

 

Et la savoir avec lui ça fait mal. Et savoir qu'elle peut faire ça ça me fait me questionner. Elle ne m'a jamais trompé, elle a tjrs était très clair sur ça qu'elle ne pourrait jamais, et là elle y va plusieurs fois c'est pas une erreur. J'ai l'impression que je n'existe pas en fait, que je suis un fantôme, un truc à la Ghost je ne suis pas réel lol j'aimerais bien voir comment elle le regarde et comment elle est avec lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 02-07-2019 à 12:06:45
n°56963353
barnaud_
Posté le 02-07-2019 à 12:32:39  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

lol j'aimerais bien voir comment elle le regarde et comment elle est avec lui.


 
https://reho.st/self/c33d119d8d42aafbc08105290a1446dba6467e19.jpg  :o  :o  

n°56964897
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 14:37:00  answer
 

Noble_Art a écrit :

C'est perturbant, je veux être avec elle tt le temps, lui envoyer des mots doux (quoi que je pourrais le faire) c'est nouveau pour moi ça je sais pas trop comment réagir.  
C'est sûr que j'ai moins de pression dans le quotidien, je suis là que pour les bons moments mais ils sont trop peu  :(  
 
Et la savoir avec lui ça fait mal. Et savoir qu'elle peut faire ça ça me fait me questionner. Elle ne m'a jamais trompé, elle a tjrs était très clair sur ça qu'elle ne pourrait jamais, et là elle y va plusieurs fois c'est pas une erreur. J'ai l'impression que je n'existe pas en fait, que je suis un fantôme, un truc à la Ghost je ne suis pas réel lol j'aimerais bien voir comment elle le regarde et comment elle est avec lui.


 
Tu prends conscience de la rupture.
 
Phase 1: Le déni.

n°56964943
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-07-2019 à 14:40:53  profilanswer
 


[:rofl]
 
:jap:
le mec va passer par toutes les couleurs, on pourrait co écrire un bouquin sur la rupture en utilisant des quotes de lui :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56965104
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 14:54:23  answer
 


 
C'est pas forcément la phase 1, mais ça reste les mêmes phases que celles du deuil.
 
Moi avec mon ex qui revient alors que je démarre peut être autre chose (y a eu que des échanges de bisous, hein) je suis en phase de négociation dans mon cœur. Je décide de lâcher l'affaire avec elle.

n°56965149
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 14:57:26  profilanswer
 


 
 
Pour le deuil, j'aurais pas mis les phases dans cet ordre là moi, je l'ai pas vécu comme ça pour ma part.
 
Pour ce qui est des relations amoureuses là oui par contre.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56965186
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 14:59:59  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Pour le deuil, j'aurais pas mis les phases dans cet ordre là moi, je l'ai pas vécu comme ça pour ma part.
 
Pour ce qui est des relations amoureuses là oui par contre.


 
C'est différent pour chacun, puis on peut revivre des phases plusieurs fois. :jap:

n°56965209
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 15:01:57  profilanswer
 


 
Ou rester bloquer dans une, oui.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56965254
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 15:04:51  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ou rester bloquer dans une, oui.


 
Aussi :/

n°56968818
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 21:28:55  answer
 

Eh oui. Tout dépend du contexte, mais quand on a été quitté, le mieux est de couper tous les contacts. Tous. Téléphone, Facebook, Snap, Insta, les photos, les messages, tout ce qui a trait de près ou de loin à l'ex.

n°56972631
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-07-2019 à 11:13:29  profilanswer
 


En quoi ça a été une belle connerie ?
Apparemment ça ne t'a pas empêché de faire cette nouvelle rencontre ;)
Sur le moment, c'est ce que tu voulais..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°56973148
la lampe
Posté le 03-07-2019 à 11:48:04  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Fais gaffe au retour de flamme quand même !

n°56979577
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 08:35:28  answer
 

Soirée entre "amis" chez mon ex (mes amis qu'elle a contacté après notre rupture)
 
J'ai essayé de passer un bon moment d'autant plus que je commence une autre histoire avec une nana qui me plait beaucoup mais sous couvert d'humour je lui ai envoyé quelques piques et des allusions sur le fait qu'elle m'a largué... Je n'arrivais pas à me retenir du fait que j'ai en moi une colère car je pense qu'elle joue avec mes sentiments.
 
Le seul qui a pris les devants pour me dire qu'il trouvait la situation bizarre et pas sympa de la part des autres amis, c'est un pote qui la connaissait d'avant car elle sortait avec un de ses amis. Je crois que je vais me détacher de ce groupe et ne les verrai que de temps en temps.

n°56979774
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-07-2019 à 09:13:27  profilanswer
 

Faut te laisser le temps de t'apaiser. :jap:
Et te poser la question du pourquoi et de l'utilité de ces piques. A part renouveler ta colère en lui laissant libre court, je suis pas certain que ça ne serve à quoi que ce soit.

n°56979840
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 04-07-2019 à 09:25:57  profilanswer
 


Les gamins.  [:raztapeaupoulos]

n°56979892
la lampe
Posté le 04-07-2019 à 09:33:45  profilanswer
 

Bon elle m'a annoncé ce week-end avoir un mec. Je sais pas trop comment réagir. Ca fait un choc (qui m'a bien sonné on va pas se mentir), mais je l'encaisse assez bien (pour le moment).
 
Elle aimerait qu'on se voit pour discuter etc, en soi je suis pas contre mais je vois pas l’intérêt ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR