Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56900737
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-06-2019 à 00:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépend : c'est du frère de tymoof ou de son père qu'elle est tombée enceinte en chopant le SIDA?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 00:52:56  profilanswer

n°56900739
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 00:53:06  answer

seraphinette a écrit :

Mais tu cherches à nous le démoraliser totalement en sous entendant que sa fiancée (enfin, ex fiancée) est enceinte d'un autre  et l'a mis dehors pour cette raison.

Oui, j'espère pas le démoraliser, désolé je n'y ai pas pensé :(
Faut-il connaitre la raison qui a fait que ça a basculé ? J'ai tendance à croire que oui. Après avec le temps on se fait une raison mais c'est peut être plus long.

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 00:53:40
n°56900756
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 01:01:21  answer

seraphinette a écrit :

Ca dépend : c'est du frère de tymoof ou de son père qu'elle est tombée enceinte en chopant le SIDA?

:D

n°56901348
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 08:44:03  profilanswer

Ici toujours aussi difficile, elle pleure tt le temps. Bientôt 6 mois et c'est pas facile même quand on sait où ça merde.
Hier soir on était au barbuc de fin d'année de la classe du grand, et elle a vu le nombre de couple en détresse, nous étions les plus joyeux et les plus complices de tous, ça lui a foutu le blues, que nous divorcé on doit plus rire et baiser qu'eux en ce moment. Elle me ramène avec les enfants, les enfants sont dans l'immeuble, elle me smack la bouche, ça a faillit partir à pleine bouche mais notre fille revient.
Enfin pas simple, ce soir les enfants sont invités elle sera seule, j'suis seul j'ai envie de lui proposer une sortie et qu'on remette ça une nouvelle fois.
Fix sur fix on risque pas de se sevrer  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 25-06-2019 à 08:48:14
n°56901520
_Makaveli_
Posté le 25-06-2019 à 09:07:59  profilanswer

noble_art a écrit :

Ici toujours aussi difficile, elle pleure tt le temps. Bientôt 6 mois et c'est pas facile même quand on sait où ça merde.
Hier soir on était au barbuc de fin d'année de la classe du grand, et elle a vu le nombre de couple en détresse, nous étions les plus joyeux et les plus complices de tous, ça lui a foutu le blues, que nous divorcé on doit plus rire et baiser qu'eux en ce moment. Elle me ramène avec les enfants, les enfants sont dans l'immeuble, elle me smack la bouche, ça a faillit partir à pleine bouche mais notre fille revient.  
Enfin pas simple, ce soir les enfants sont invités elle sera seule, j'suis seul j'ai envie de lui proposer une sortie et qu'on remette ça une nouvelle fois.  
Fix sur fix on risque pas de se sevrer  :sweat:  

Ta femme ferait mieux de faire un travail sur elle pour que vous vous remettiez ensemble...

---------------
Humanity is overrated
n°56901601
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2019 à 09:16:19  profilanswer

mais elle a plus son mec ?
et toi tjs avec ton autre copine ?

n°56901614
silkr
Posté le 25-06-2019 à 09:19:14  profilanswer

daaadou a écrit :

au derniere nouvelle il était avec 2 nanas en meme temps. Donc 3 avec sa femme :o

n°56901713
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 09:32:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ta femme ferait mieux de faire un travail sur elle pour que vous vous remettiez ensemble...

j'y crois plus trop  :sweat:

daaadou a écrit :

silkr a écrit :

au derniere nouvelle il était avec 2 nanas en meme temps. Donc 3 avec sa femme :o

Ouai moi c'est yolo ma vie.
Rodrigo je sais pas où il est depuis 15j, hier soir il lui a envoyé des photos de Bretagne si j'ai bien vu avec des "ma puce" par ci "ma puce" par là. Avant hier dans le lit entre deux rounds  :pt1cable: elle m'a un peu parlé de lui j'ai abrégé vite fait mais il est fort le Rodrigue, il est très gentil et attentionné mais c'est pas moi, elle pense qu'a moi. On dirait que c'est moi qui l'ai quitté, elle est toujours très triste elle me stalke de partout essaie de savoir ce que je fais qui je vois bref comme d'hab quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 25-06-2019 à 09:36:17
n°56901748
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 09:35:45  profilanswer

schezario a écrit :

Bon. J'ai déménagé ce weekend, laissé les clefs dans la boite aux lettres de mon ancien appart ce midi parce qu'on ne se reverra pas. Aucun retour, aucune nouvelle. Je lui ai quasiment tout laissé.

Comment on peut changer autant en si peu temps. Je ne comprends pas.
Et je sais toujours pas pourquoi j'ai dû déménager sans plus jamais la revoir du jour au lendemain.

[:zedlefou:3]
J'pense qu'il y a rien à comprendre mon p'tit shez, les gens sont parfois étranges ou "jouent" un rôle.
Je l'ai connu à mes dépens, et je t'assure qu'on s'en sort. :)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-06-2019 à 09:36:06

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56901839
silkr
Posté le 25-06-2019 à 09:43:55  profilanswer

noble_art a écrit :

j'y crois plus trop  :sweat:  

noble_art a écrit :

Rodrigo je sais pas où il est depuis 15j, hier soir il lui a envoyé des photos de Bretagne si j'ai bien vu avec des "ma puce" par ci "ma puce" par là. Avant hier dans le lit entre deux rounds  :pt1cable: elle m'a un peu parlé de lui j'ai abrégé vite fait mais il est fort le Rodrigue, il est très gentil et attentionné mais c'est pas moi, elle pense qu'a moi. On dirait que c'est moi qui l'ai quitté, elle est toujours très triste elle me stalke de partout essaie de savoir ce que je fais qui je vois bref comme d'hab quoi...

bizarrement, ta vie ne fait vraiment pas rever.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 09:43:55  profilanswer

n°56901847
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 09:44:46  profilanswer

Bah non je suis très triste

J'essaie de m'accrocher à une vie qui n'existe plus. Je devrais couper tout contact avec elle, mais j'y arrive pas.

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 25-06-2019 à 09:48:09
n°56901893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2019 à 09:50:03  profilanswer

noble_art a écrit :

Bah non je suis très triste  

J'essaie de m'accrocher à une vie qui n'existe plus. Je devrais couper tout contact avec elle, mais j'y arrive pas.

De toute façon c'est impossible, vu que vous avez des enfants.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56901963
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2019 à 09:57:45  profilanswer

et là elle tombe enceinte de noble  [:de la marronniere]

n°56901996
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-06-2019 à 10:00:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Laquelle ?  :o

n°56902026
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:02:47  answer

Les deux ! Mais sans le SIDA cette fois.

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 10:03:00
n°56902041
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:04:01  answer

lafilledu22 a écrit :

De toute façon c'est impossible, vu que vous avez des enfants.

Tu sais, tu pars en thaïlande, tu refais ta vie, le passé c'est le passé  [:fdiedler]

n°56902061
silkr
Posté le 25-06-2019 à 10:05:17  profilanswer

tu ne dois pas revenir en France 2 mois par an, pour avoir tjs le droit de toucher ta pension :o

n°56902087
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:07:58  profilanswer

noble_art a écrit :

Je pige pas du tout le comportement de ton ex-femme, elle est ouf quand même.

Elle voit un psy ? si non ce serait sans doute utile, elle a une façon de gérer votre relation complètement dingue quand même.

Enfin toi, avec 2 nanas en // plus tes fix avec ton ex, t'es vraiment pas net non plus :D

C'est bien tordu tout ça, à un moment donné va bien falloir remettre le train sur les rails quand même :o

n°56902091
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:08:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Si elle tombe enceinte de moi  :love:  

mais ça serait une putain de meyrde  :pt1cable:  

Pour les autres si elles tombent enceinte ça ne sera pas le mien, j'utilise que mes capotes. Confiance en personne  :o

n°56902132
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-06-2019 à 10:12:06  profilanswer

noble_art a écrit :

Si elle tombe enceinte de moi :love:

mais ça serait une putain de meyrde :pt1cable:

Pour les autres si elles tombent enceinte ça ne sera pas le mien, j'utilise que mes capotes. Confiance en personne :o

https://reho.st/self/27e5675f7f2f8ed9ae35fd8baef4c15b04c43bfc.jpg

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°56902135
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:12:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pige pas du tout le comportement de ton ex-femme, elle est ouf quand même.

Elle voit un psy ? si non ce serait sans doute utile, elle a une façon de gérer votre relation complètement dingue quand même.

Enfin toi, avec 2 nanas en // plus tes fix avec ton ex, t'es vraiment pas net non plus :D

C'est bien tordu tout ça, à un moment donné va bien falloir remettre le train sur les rails quand même :o

Elle me dit ne plus vouloir voir de psy, que ça sert à rien, qu'elle sait qu'elle a un problème   [:miaoulemalin]  

moi pour les nanas c'est pas compliqué, je peux stop et j'ai plus personne. Je le ferai après le crash

n°56902171
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:15:48  profilanswer

je tape dans les ménopausées maintenant je réduis les risques  :o

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 25-06-2019 à 10:20:37
n°56902188
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 10:17:04  profilanswer

schezario a écrit :

Je n'ai jamais pu obtenir de réponse claire à son départ autre que 'je ne peux plus [continuer]".  
On était en weekend chez mes beaux parents, elle m'a quitté en cours de weekend, parce que j'ai cherché à savoir pourquoi elle pleurait. Je suis parti dans l'heure, elle est revenu chercher des affaires, ai parti je ne sais où et a disparu. on ne s'est eu que par message. On devait se marier.
Le pourquoi reste non expliqué.
Maintenant le temps ou la bonne personne fera son office. En attendant, c'est franchement très rude.

T'as peut être un élément de réponse là, la crainte de franchir le cap et de s'engager.

n°56902227
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-06-2019 à 10:21:29  profilanswer

noble_art a écrit :

Si elle tombe enceinte de moi :love:

mais ça serait une putain de meyrde :pt1cable:

Pour les autres si elles tombent enceinte ça ne sera pas le mien, j'utilise que mes capotes. Confiance en personne :o

Et tu as confiance en ton ex ?  :O

Clairement, vous vous faites mal... Il vas falloir un élément extérieur qui clash tout ça  [:footballove:4]

n°56902229
iwox001
Posté le 25-06-2019 à 10:21:50  profilanswer

wizza a écrit :

Mais réfléchir à quoi? Oui ça repartira, tu t'emballeras à nouveau et ça marchera longtemps... ou pas.
Tu ne pouvais pas prévoir la fin de cette histoire, tous les signaux semblaient au vert (seul toi peux savoir), je ne vois pas pourquoi tu aurais fait différemment en "reflechissant". Ne te rends pas coupable...

Tu as quel âge Tymoof ? Je suis choqué de la réaction de certains quittants, je ne comprends pas comment on peut balayer une relation comme ça. Même s'il n'y a plus d'amour comment peut-on ne pas respecter l'autre à ce point, a minima en donnant des explications ? Ca me dépasse.

n°56902263
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2019 à 10:24:10  profilanswer

iwox001 a écrit :

Tu as quel âge Tymoof ? Je suis choqué de la réaction de certains quittants, je ne comprends pas comment on peut balayer une relation comme ça. Même s'il n'y a plus d'amour comment peut-on ne pas respecter l'autre à ce point, a minima en donnant des explications ? Ca me dépasse.

Ah bah clairement, valait mieux qu'elle lui fasse ce coup maintenant que après le mariage ou après un gamin.

Mais quel manque de respect, quand même, ça en dit long.

n°56902293
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:26:36  answer

noble_art a écrit :

je tape dans les ménopausées maintenant je réduis les risques  :o

J'y pense en plus j'ai toujours eu plus de succès avec les filles plus âgées

n°56902301
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-06-2019 à 10:27:26  profilanswer

schezario a écrit :

Je n'ai jamais pu obtenir de réponse claire à son départ autre que 'je ne peux plus [continuer]".
On était en weekend chez mes beaux parents, elle m'a quitté en cours de weekend, parce que j'ai cherché à savoir pourquoi elle pleurait. Je suis parti dans l'heure, elle est revenu chercher des affaires, ai parti je ne sais où et a disparu. on ne s'est eu que par message. On devait se marier.
Le pourquoi reste non expliqué.
Maintenant le temps ou la bonne personne fera son office. En attendant, c'est franchement très rude.

Tu n'avais pas découvert qu'elle avait quelqu'un d'autre ? Ou alors je confonds [:transparency]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56902309
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:27:46  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah bah clairement, valait mieux qu'elle lui fasse ce coup maintenant que après le mariage ou après un gamin.

Mais quel manque de respect, quand même, ça en dit long.

La nana est sans doute perdue dans sa tête et doit en souffrir (moins que tymoof tout de même). Elle est surtout très lâche.

n°56902328
schezario
Posté le 25-06-2019 à 10:28:59  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu n'avais pas découvert qu'elle avait quelqu'un d'autre ? Ou alors je confonds [:transparency]

Supposition, mais au final j'en sais strictement rien. Elle n'a jamais répondu à la question, pourtant simple.

M'enfin hein, si elle est avec un mec et enceinte et heureuse c'est tout le mal que je lui souhaite pour la suite.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56902331
gizmo15
Posté le 25-06-2019 à 10:29:53  profilanswer

c'est ce que je me suis dis aussi et en y repensant, ça fait quand même un peut mal au cul :o

n°56902344
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:30:58  profilanswer

NounourZ a écrit :

Et tu as confiance en ton ex ?  :O  

Clairement, vous vous faites mal... Il vas falloir un élément extérieur qui clash tout ça  [:footballove:4]

:jap:

n°56902355
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:31:46  profilanswer

non mais toi tu veux des enfants, on va se passer les numéros  :o  

n°56902448
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2019 à 10:37:34  profilanswer

Ah bah sûrement. Enfin, peut-être, j'imagine, après tout comment déduire une réaction normale d'une nana qui agit complètement à l'envers ? Et d'être perdu dans sa tête n'autorise pas à faire n'importe quoi !

n°56902461
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2019 à 10:38:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je lui ai fait un MP, plus simple encore :)

Attention, il ne paie pas l'addition :o

L'instabilité des sentiments ne justifie ni n'excuse ce silence égoïste et hypocrite [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56902483
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:40:36  answer

noble_art a écrit :

non mais toi tu veux des enfants, on va se passer les numéros  :o  

Heu ... non  [:kyjja:5]  

Paul le Poulpe a écrit :

Ah bah sûrement. Enfin, peut-être, j'imagine, après tout comment déduire une réaction normale d'une nana qui agit complètement à l'envers ? Et d'être perdu dans sa tête n'autorise pas à faire n'importe quoi !

Tout à fait. Beaucoup de gens ont peur de dire les choses telles qu'elles sont ...

n°56903215
wizza
Posté le 25-06-2019 à 11:36:52  profilanswer

noble_art a écrit :

moi pour les nanas c'est pas compliqué, je peux stop et j'ai plus personne. Je le ferai après le crash

Ou alors tu prends tes couilles à 2 mains, tu respectes "ta nana" qui t'a rien demandé, tu te respectes toi, et tu la quittes au lieu de la faire cocu à tout va avec ton ex. Ca va bien hein, le grand malheureux noble, ça ne te donne aucune excuse pour faire de la merde avec "ta nana"[:airforceone]
CF les réactions ci-dessus sur l'ex de Tymoof: même si elle n'est pas bien, ça lui donne pas de raison de faire de la merde.
/hypothèse prise que tu es en couple avec l'autre nana, comme tu le décris, et pas dans une sorte de relation suivie sans engagement entendu entre les 2 parties.

NounourZ a écrit :

Une poussée de courage ?

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 25-06-2019 à 11:37:17

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)