Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56844829
noble_art
Posté le 18-06-2019 à 11:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Partir au Tibet me calmer  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 11:17:47  profilanswer

n°56844853
farib
Posté le 18-06-2019 à 11:19:21  profilanswer

On a pas eu l'histoire. TT pour teasing bidon :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56844892
noble_art
Posté le 18-06-2019 à 11:23:00  profilanswer

Vous me connaissez trop bien maintenant j'ai même plus besoin de raconter  :lol:

n°56844949
Flipper203
Posté le 18-06-2019 à 11:28:42  profilanswer

noble_art a écrit :

Vous me connaissez trop bien maintenant j'ai même plus besoin de raconter  :lol:

non tu arrives toujours à nous surprendre !

n°56852737
couij
qu'entends-je
Posté le 18-06-2019 à 23:52:50  profilanswer

3 mois jour pour jour après notre séparation, elle m'envoie un SMS où elle s'excuse de ce qu'elle m'a fait vivre, que ce n'était pas ce qu'elle voulait, qu'elle a été maladroite et débile.

Ces des mots que j'espérais lire depuis longtemps. C'est un peu tard mais je note le geste. Je crois que ça me fait du bien.

J'ai aperçu sur son insta qu'elle a supprimé un post où elle faisait référence à son nouveau mec. Pas de conclusions hâtives mais elle est peut-être en train de redescendre de son petit nuage.

De mon côté je sens que j'avance mais je reste prudent :o

n°56852788
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-06-2019 à 00:06:01  profilanswer

Mon ex qui me sort que je suis récemment devenu froid. Sans blague, c'est peut être le mec qui me remplace.... Pas que j'envie le gars, mais ça t'envoie ta propre solitude en pleine gueule avec 11ans de ta vie balayés.
Puis qui m'appelle quelque fois pour prétexter un truc et se mettre à me parler comme si j'étais une copine. Je dois couper court à chaque fois. Je peux pas faire le mort, si jamais c'est au sujet du gosse ou que le gosse veut me parler.

Puis "oh mais tu t'es mis au sport non? Tu as changé. T'as perdu du poids aussi"

Bah oui, t'as cru quoi, que j'allais rester un blob castré? J'ai l'impression qu'elle veut me garder dans les parages. La pauvre elle va pas comprendre quand je serai au top physiquement en train de mener ma vie d'homme quadra indépendant bien entretenu

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 19-06-2019 à 00:10:51
n°56852855
couij
qu'entends-je
Posté le 19-06-2019 à 00:26:27  profilanswer

n°56853176
Morningkil​l
Posté le 19-06-2019 à 07:43:17  profilanswer

noble_art a écrit :

Je suis sur qu'on est en dessous de ta réalité.  

n°56853874
noble_art
Posté le 19-06-2019 à 09:48:08  profilanswer

couij a écrit :

3 mois jour pour jour après notre séparation, elle m'envoie un SMS où elle s'excuse de ce qu'elle m'a fait vivre, que ce n'était pas ce qu'elle voulait, qu'elle a été maladroite et débile.

Altered a écrit :

Mon ex qui me sort que je suis récemment devenu froid. Sans blague, c'est peut être le mec qui me remplace.... Pas que j'envie le gars, mais ça t'envoie ta propre solitude en pleine gueule avec 11ans de ta vie balayés.  
Puis qui m'appelle quelque fois pour prétexter un truc et se mettre à me parler comme si j'étais une copine. Je dois couper court à chaque fois. Je peux pas faire le mort, si jamais c'est au sujet du gosse ou que le gosse veut me parler.

Puis "oh mais tu t'es mis au sport non? Tu as changé. T'as perdu du poids aussi"

Bah oui, t'as cru quoi, que j'allais rester un blob castré? J'ai l'impression qu'elle veut me garder dans les parages. La pauvre elle va pas comprendre quand je serai au top physiquement en train de mener ma vie d'homme quadra indépendant bien entretenu

Courage les gars  [:zedlefou:3]

n°56853895
schezario
Posté le 19-06-2019 à 09:51:07  profilanswer

Mon ex qui tente de me gratter du pognon parce que l'appart va être cher pour elle alors qu'elle garde déjà l'appart et tout ce qu'il y a dedans ou presque.
Les gens. [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 09:51:07  profilanswer

n°56853896
la lampe
Posté le 19-06-2019 à 09:51:19  profilanswer

Le coté "copine /je te garde dans les parages " j'ai l'impression que c'est le grand classique nan?

Je vis aussi la même chose de mon côté. J'aimerai bien lui dire d'aller se faire foutre mais je n'y arrive pas.

n°56853911
thalis
Posté le 19-06-2019 à 09:52:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Le coté "copine /je te garde dans les parages " j'ai l'impression que c'est le grand classique nan?

Je vis aussi la même chose de mon côté. J'aimerai bien lui dire d'aller se faire foutre mais je n'y arrive pas.

Ben c'est aussi qu'on peut apprécier une personne sans forcement avoir le feeling sur le plan sexuel.

Edit : ah, tu parles de ton ex. Bon ben c'est pas parce qu'elle n'est plus amoureuse qu'elle ne t'apprécie plus.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-06-2019 à 09:54:38
n°56853916
noble_art
Posté le 19-06-2019 à 09:52:44  profilanswer

schezario a écrit :

Mon ex qui tente de me gratter du pognon parce que l'appart va être cher pour elle alors qu'elle garde déjà l'appart et tout ce qu'il y a dedans ou presque.
Les gens. [:clooney16]

[:france_insoumise:2]

j'imagine même pas mes mots dans une telle situation

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 19-06-2019 à 09:53:54
n°56853926
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 09:53:26  profilanswer

thalis a écrit :

Ben c'est aussi qu'on peut apprécier une personne sans forcement avoir le feeling sur le plan sexuel.

Tu peux l’apprécier certes mais tu peux aussi la respecter, non ?

n°56853946
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 19-06-2019 à 09:55:01  profilanswer

Bonjour,

Je vous rejoins car je vis la fin d'une relation de 7 années avec madame, décision prise samedi dernier depuis c'est vraiment une grande épreuve pour moi.  :sarcastic:  

---------------
Mes Feed-Back
n°56853955
thalis
Posté le 19-06-2019 à 09:56:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux l’apprécier certes mais tu peux aussi la respecter, non ?

Oui, tout à fait, mais il peut aussi y avoir une simple grosse incompréhension. Y'a des exs qui sont restés amis sans soucis, dès la rupture. D'autres où il n'en est pas question.
Je me demande si le fait de vouloir rester amis, c'est pas aussi une volonté de ne pas foirer la rupture, déjà que le couple a été un échec...

n°56853961
noble_art
Posté le 19-06-2019 à 09:57:12  profilanswer

Sk4 a écrit :

Bonjour,

Je vous rejoins car je vis la fin d'une relation de 7 années avec madame, décision prise samedi dernier depuis c'est vraiment une grande épreuve pour moi.  :sarcastic:  

Courage Sk4 si t'as besoin de te défouler hésite pas à écrire

n°56853982
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 09:58:28  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, tout à fait, mais il peut aussi y avoir une simple grosse incompréhension. Y'a des exs qui sont restés amis sans soucis, dès la rupture. D'autres où il n'en est pas question.
Je me demande si le fait de vouloir rester amis, c'est pas aussi une volonté de ne pas foirer la rupture, déjà que le couple a été un échec...

C'est plutôt l'inverse oui, normalement en cas de rupture on est sensé ne pas garder contact, en tous cas pas pour du futile.

n°56853993
noble_art
Posté le 19-06-2019 à 09:59:18  profilanswer

thalis a écrit :

:jap:

ou qu'il reste toujours de l'amour   [:flagadadim]  

n°56853997
thalis
Posté le 19-06-2019 à 09:59:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est plutôt l'inverse oui, normalement en cas de rupture on est sensé ne pas garder contact, en tous cas pas pour du futile.

:heink: ça sort d'où ça ? C'est ta règle à toi, pas du tout une règle générale.

n°56854019
thalis
Posté le 19-06-2019 à 10:01:47  profilanswer

Moué, ça doit arriver, mais je doute que ça soit la raison première.

n°56854040
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 10:04:18  profilanswer

thalis a écrit :

:heink: ça sort d'où ça ? C'est ta règle à toi, pas du tout une règle générale.

Tu veux garder contact pourquoi stp ? Et qui plus est si on a plus aucun lien tout les deux ? Si ce n'est pour l'intention perverse que SHOOCK t'as cité ?  :o  
Tu me parles de règles personnelles alors que bons nombres sont d'accords avec moi.

n°56854084
thalis
Posté le 19-06-2019 à 10:08:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux garder contact pourquoi stp ? Et qui plus est si on a plus aucun lien tout les deux ? Si ce n'est pour l'intention perverse que SHOOCK t'as cité ?  :o  
Tu me parles de règles personnelles alors que bons nombres sont d'accords avec moi.

Parce que tu apprécies la personne en tant que personne, meme si ça n'a pas fonctionné en couple ? [:spamafote]
Après forcement, j'ai l'impression que pour certains ici les femmes servent uniquement de vide-c*** et de faire valoir, du coup oui, je comprend que pour ceux là ça n'ait pas grand intérêt.

n°56854134
kalkaoual
Posté le 19-06-2019 à 10:14:08  profilanswer

[:donkey':5]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56854166
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 10:16:40  profilanswer

thalis a écrit :

Parce que tu apprécies la personne en tant que personne, meme si ça n'a pas fonctionné en couple ? [:spamafote]

Ok, et si lui ne veut pas garder contact tu fais quoi ? Respect ou forcing ?
Parce que quand tu lis certains retours ici, on a pas l'impression qu'elles optent pour le respect.  :o  

thalis a écrit :

Après forcement, j'ai l'impression que pour certains ici les femmes servent uniquement de vide-c*** et de faire valoir, du coup oui, je comprend que pour ceux là ça n'ait pas grand intérêt.

Tu parles de vides couilles ou de faire valoir moi je parle d’échange de bons procédés, on te dit que la FZ est une relation à sens unique qui ne nous convient pas, toi tu nous réponds "mais tu m'as pas pris pour un fleshlight ou quoi ?", est-ce vraiment moi qui a souci de compréhension de l'autre ?  :D

n°56854304
thalis
Posté le 19-06-2019 à 10:27:04  profilanswer

Mais vous les trouvez où vos nanas  :heink:  
Quand tu dis "j'ai pas payé le resto", ça veut dire que c'est elle qui t'as invité, ou vous avez payé chacun votre part ? Parce que si c'est chacun votre part, je ne comprend pas bien ce qu'elle te reproche. Sauf si tu lui as dit que tu l'invitais et au moment de l'addition "oh ben j'ai oublié mon portefeuille" :D

Quant au 2eme point, euuuh en gros tu veux bien payer si elle couche. Oui... bon... hum...  [:mlc]

n°56854350
thalis
Posté le 19-06-2019 à 10:30:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, et si lui ne veut pas garder contact tu fais quoi ? Respect ou forcing ?
Parce que quand tu lis certains retours ici, on a pas l'impression qu'elles optent pour le respect.  :o  

Nan mais une relation d'amitié, c'est comme une relation amoureuse, faut que ça convienne aux deux, évidemment ;) Mais là ce que j'ai compris, c'est qu'il n'a pas osé dire à son ex que ça ne lui convient pas. Elle ne va pas le deviner. Et ce n'est pas une évidence comme tu sembles le penser.

dany rfm a écrit :

Tu parles de vides couilles ou de faire valoir moi je parle d’échange de bons procédés, on te dit que la FZ est une relation à sens unique qui ne nous convient pas, toi tu nous réponds "mais tu m'as pas pris pour un fleshlight ou quoi ?", est-ce vraiment moi qui a souci de compréhension de l'autre ?  :D

Je t'avoue, là je n'ai strictement rien compris. C'est quoi ton histoire d’échange de bon procédés ?
Et tu peux imaginer que y'a des gens qui s'entendent avec leur ex en tant qu'ami - alors qu'en couple c'etait la cata ? Et qu'ils ne psychotent pas sur une histoire de FZ ?

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 19-06-2019 à 10:32:34
n°56854366
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 10:31:53  profilanswer

thalis a écrit :

Mais vous les trouvez où vos nanas  :heink:  
Quand tu dis "j'ai pas payé le resto", ça veut dire que c'est elle qui t'as invité, ou vous avez payé chacun votre part ? Parce que si c'est chacun votre part, je ne comprend pas bien ce qu'elle te reproche. Sauf si tu lui as dit que tu l'invitais et au moment de l'addition "oh ben j'ai oublié mon portefeuille" :D

Quant au 2eme point, euuuh en gros tu veux bien payer si elle couche. Oui... bon... hum...  [:mlc]

Dans le monde réel, c'est à dire au taf, dans la rue, en soirée, sur SDR etc.  
Les gens sont perturbés mentalement de nos jours, hommes comme femmes, et vu que dans un contexte de séduction on va exclusivement vers elles (pour les hétéros)... :o

n°56854370
wizza
Posté le 19-06-2019 à 10:32:15  profilanswer

Thalis tu t'ennuies en fait ? :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56854386
thalis
Posté le 19-06-2019 à 10:33:28  profilanswer

wizza a écrit :

Thalis tu t'ennuies en fait ? :D

J'avoue  :sweat: Je suis en pleine "surveillance" de snapshots...

n°56854394
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 10:33:41  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais une relation d'amitié, c'est comme une relation amoureuse, faut que ça convienne aux deux, évidemment ;) Mais là ce que j'ai compris, c'est qu'il n'a pas osé dire à son ex que ça ne lui convient pas. Elle ne va pas le deviner. Et ce n'est pas une évidence comme tu sembles le penser.

Je sais, mais sache que même le fait qu'elle en soit informé n'implique pas forcément qu'elle respectera ma décision.

thalis a écrit :

Je t'avoue, là je n'ai strictement rien compris. C'est quoi ton histoire d’échange de bon procédés ?

C'est tout simplement ce qui fait que ton couple tient encore la route à l'heure actuelle.  :D

n°56854415
schezario
Posté le 19-06-2019 à 10:35:00  profilanswer

noble_art a écrit :

j'imagine même pas mes mots dans une telle situation  

Arrive un moment où tu découvre ce qu'il y au-delà de la déception.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)