| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:17:47 ![]() ![]() |
farib | On a pas eu l'histoire. TT pour teasing bidon --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
Flipper203 |
|
Altered Prix public conseillé | Mon ex qui me sort que je suis récemment devenu froid. Sans blague, c'est peut être le mec qui me remplace.... Pas que j'envie le gars, mais ça t'envoie ta propre solitude en pleine gueule avec 11ans de ta vie balayés. Puis "oh mais tu t'es mis au sport non? Tu as changé. T'as perdu du poids aussi" Bah oui, t'as cru quoi, que j'allais rester un blob castré? J'ai l'impression qu'elle veut me garder dans les parages. La pauvre elle va pas comprendre quand je serai au top physiquement en train de mener ma vie d'homme quadra indépendant bien entretenu Message cité 2 fois Message édité par Altered le 19-06-2019 à 00:10:51 |
couij qu'entends-je |
Morningkill |
|
noble_art |
|
schezario | Mon ex qui tente de me gratter du pognon parce que l'appart va être cher pour elle alors qu'elle garde déjà l'appart et tout ce qu'il y a dedans ou presque.
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:51:07 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 19-06-2019 à 09:54:38 |
noble_art |
j'imagine même pas mes mots dans une telle situation Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 19-06-2019 à 09:53:54 |
dany rfm |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Bonjour,
--------------- Mes Feed-Back |
thalis |
|
noble_art |
|
dany rfm |
|
noble_art |
|
thalis |
|
thalis |
|
dany rfm |
|
thalis |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
dany rfm |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 19-06-2019 à 10:32:34 |
dany rfm |
|
wizza | Thalis tu t'ennuies en fait ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
dany rfm |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |