| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 20:02:44 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Ca fait 2 ans et j'ai encore envie de me détruire. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-05-2019 à 20:25:47 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-05-2019 à 20:46:20 |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 21:36:16 ![]() |
noble_art |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 02:32:07 ![]() ![]() |
enhanced |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 09:14:03 ![]()
Même sans ça, elle se barre de toute façon Message édité par Profil supprimé le 01-06-2019 à 09:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 10:33:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thalis |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
schezario |
Message édité par schezario le 03-06-2019 à 15:47:06 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
noble_art | J'vais m'inviter au dessert ce soir, si elle refuse ça va si elle accepte j'suis dans la meyrde putain cette envie d'autodestruction que j'ai en moi là. A midi en me baladant j'ai failli rentrer dans son nouveau gars ça c'est joué à 5 mètres au coin d'une rue ils étaient enlacés bras dessus bras dessous elle ne m'a pas vu. Connaitre le gars avant m'a bien préparé Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 03-06-2019 à 16:00:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Noble, ton ex femme elle sait que tu as une meuf? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
noble_art |
TrakT Do nothing. |
Tu fais dla merde hein. Juste sache le. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art | je sais |
TrakT Do nothing. |
T'es plus au lycée ressaisis toi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |