| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
non pas du tout, je dis juste que normalement si les deux personnes se sont bien choisies, en agissant "selon leur bon vouloir", ben elles se retrouvent souvent à faire des trucs ensemble, sans avoir besoin de faire d'effort. Mais dans tous les cas ce n'est (pour moi) jamais une régression par rapport à être célibataire. Y'a aucun sacrifice à faire, c'est que du positif. Donc mettre en opposition "célibataire = c'est la fête, on fait ce qu'on veut" avec "être en couple, faut faire attention, c'est serious business", je comprends pas trop.
oulà non, les liaisons déprimantes je laisse ça aux autres Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 09-09-2012 à 02:06:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 02:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 06:28:23 ![]() Ne pas envoyer d'sms, ne pas envoyer d'sms ... |
GenyaB Shit fucking game. | T'as pas intérêt, sinon je viens te botter le cul. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 08:21:51 ![]() Vas y tu peux |
Bitman STAY APART | si c'est "salope" spa grave hein |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 09:37:55 ![]() Non Spa trop ça |
Bitman STAY APART |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Donc si je comprends bien même pour une fille dont tu es fou amoureux, tu ne sacrifierais pas un week-end de temps en temps à rendre visite à tes beaux parents chiants comme la pluie ? si c'est quelqu'un qui a déjà un gosse avec une garde partagée, tu n'accepterais pas les contraintes géographiques que ça engendre ? je parle de la vraie vie là, pas de choisir un film au ciné.
Le fond du propos c'est pas "être en couple c'est chiant" hein, heureusement que la plupart des gens y sont beaucoup plus épanouis que célibataires. Mais sauf à avoir un bol monstrueux ou zéro personnalité, non ça ne fonctionne pas tout seul par la magie du soleil qui brille et des oiseaux qui chantent, chacun a toujours un peu de boulot à faire sur soi-même. Effectivement il faut savoir s'arrêter si le jeu n'en vaut pas la chandelle. --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 10:04:30 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 12:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:28:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:32:49 ![]() Ouaip. Je sais pas à quoi me raccrocher c'est dur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 14:17:16 ![]() Oula. Tu va me revoir hihi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 14:19:56 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
camilla120 Crazy baby |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ca va pas tarder t'inquietes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 08:33:46 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
+1 ici |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:06:19 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T'veux pas virer son numéro ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 14:09:18 ![]() Ouaip. Mais alors cette dernière semaine la. Ps: j'écris toujours depuis mon tel. Desolé si c'est mal écrit ou s'il y a des corrections automatiques un peu hasardeuses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 14:14:24 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |