| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 10-05-2019 à 15:39:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:37:03 ![]() ![]() |
warpc |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ogsvart_ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
Merdé = penser qu'a ma gueule surf à gogo l'année de mon mariage, ce sent seul elle me l'a jamais pardonné. Depuis 2 ans je surf bcp moins mais en septembre j'ai rejoué au poker apres 8 ans de stop et ça ça lui à fait peur que je repasse bcp de temps dessus, en novembre je stop tout mais l'éloignent est fait et ça par en couilles Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 15:47:06 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:45:31 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
farib | Les enfants, tu t'en occupait comment ? Elle faisait tout, vous étiez moderne et c'était du vrai 50/50 ? Elle bosse full time ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
noble_art |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 10-05-2019 à 16:01:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
|
ogsvart_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
J'ai eu la possibilité de partir surfer dans un trip qu'on a pas souvent dans sa vie. Je lui demande si je peux elle me dit oui fait comme tu veux. je m'engage elle me dit que finalement elle veut pas et ça clash je pars quand même. le retour était sanglant Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 16:02:52 |
ptitelunatik Oups |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Moi, c'était l'inverse. Je ne pensais pas du tout à ma gueule et j'ai évité de faire des choses que je voulais faire pour ne pas la laisser.... |
farib | Elle a kiffé d'épouser Kelly Slater ou ça l'a saoulée dès le début ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
paupaul |
Je peux me tromper mais quand on te sort "fait comme tu veux" dans ce genre de contexte c'est souvent une manière d'exprimer sa désapprobation de façon un peu détournée. Message cité 2 fois Message édité par paupaul le 10-05-2019 à 16:30:28 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 10-05-2019 à 16:34:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 10-05-2019 à 16:39:13 |
|
bombeiro78 | Il a merde parce qu'en plus il a peut être pas téléphoné une fois alors qu'il était tout bronzé à l'autre bout du monde. |
noble_art |
Elle a kiffé elle m'a dit avoir été heureuse à de nombreux moments. après oui mon comportement à emmener à la rupture + manque de communication des deux cotes Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 16:43:19 |
noble_art |
|
thalis |
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thalis |
|
paupaul |
|
noble_art |
y a du vrai oui, coin très reculé de la planète je me suis retrouvé sans réseau pendant plusieurs jours. Juste quand j'allais la prévenir le bateau se barre et j'ai jamais pu envoyé mon message en gros les fois ou elle a eu besoin de moi je n'étais pas là sauf naissance de nos enfants j'étais présent et à l' heure Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 16:50:58 |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |