| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 06:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:28:58 ![]()
|
Modération | Posté le 12-12-2018 à 08:15:08 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 08:50:27 ![]()
On s'est vu quelques fois, genre 3x / semaine durant toute cette période. Je me suis (très) attachée à elle sachant qu'on a passé un week end complet ensemble. Pour moi tout se passait bien, mais j'ai vite remarqué un décalage entre elle et moi. C'est à dire que moi j'étais "à fond" sur elle. Je la prennais toujours dans mes bras etc mais elle n'était pas sur la même longueur d'ondes. 1 mois plus tard elle viens donc me voir et me signale ses interrogations... Je lui dis donc que je suis au même point. Du coup elle me dis qu'il est préférable d'arrêter car elle passe de bons moments avec moi mais n'a pas de sentiments et que la "mayonnaise" n'a pas pris. Aujourd'hui j'essaye donc de l'oublier mais j'en souffre pas mal... Voila j'avais besoin d'écrire ça et je pense voir mon psy pour lui raconter ça aussi. J'ai 31 ans mais je n'arrive pas à gérer les émotions sur ce plan affectif car je suis en "dépendance affective" et pour moi c'est très dur... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 08:53:14 |
kalkaoual |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kalkaoual |
|
Tounet I love apples | Je n'ai jamais eu ce type d'addiction --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:31:51 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 12:05:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 12:16:13 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kalkaoual |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
kalkaoual |
|
Shriv |
|
Tounet I love apples |
C'est exactement ca, je sais ce qui n'a pas marché dans notre relation, je sais comment je suis fondamentalement, et comment elle est. Ca parait incompatible meme si j'aimerais croire l'inverse. Apres j'ai envie aussi de faire un travail sur moi, car aujourd’hui, les femmes entre 30 et 40 balais, sont majoritairement indépendante, et ont souvent une vie assez libre a cet age la. Donc le faire pour moi et aussi pour mes futurs relations... Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 12-12-2018 à 15:34:45 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kalkaoual | Prends un animal de compagnie déjà.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kalkaoual | Le pire c'est que c'est sûrement les mêmes nanas, c'est juste votre attitude qui est différente |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 16:46:13 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
kalkaoual |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Tounet I love apples |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tounet I love apples |
Lol, c'est bien plus compliqué que ca. Tu l'as reconnu à la naissance, il est juridiquement et légalement ton fils, aux yeux de toute la société, peu importe que ce ne soit pas le cas biologiquement parlant. Et meme avec un test de paternité, avant d'arriver à ce que la mere change cela, il doit falloir quelques années de procédure. Message édité par Tounet le 13-12-2018 à 11:32:18 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-12-2018 à 14:10:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |