Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55263495
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 06:39:45  answer

Reprise du message précédent :
Tu payes pour toutes celles qui nous ont friendzoné, cet homme est un sain, il sera le leader de notre nouveau mouvement.
Non je déconne, mais c'était sûrement pas réciproque et il a sorti ça comme excuse pour pas te blesser.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 06:39:45  profilanswer

n°55263600
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 07:28:58  answer

seraphinette a écrit :

Non.
Simplement, lorsque tu es tellement complice avec quelqu'un, tu penses que si toi tu as développé un extra dans cette ambiance parfaite, alors l'autre a pu le développer aussi.
Mais c'est juste moi.
Il n'a rien à se reprocher.

Clairement, j'ai mis 4 mois à me remettre d'une rupture avec une fille dont la relation n'a duré que 2 mois et demi ... j'ai passé mon été à baiser et à jeter. Un peu (surtout) pour tenter de me la sortir du crâne me disant qu'une fille que je rencontrerai me la ferait oublier. Je pensais à elle H24... ça n'a pas du tout fonctionné. Je n'arrivais plus à travailler J'ai eu beau enchainer les filles, c'est elle qui me manquait. Puis je me suis senti prêt et j'ai rencontré quelqu'un (qui m'a fait tourner en bourrique, mais au moins j'ai su que je pouvais à nouveau avoir des sentiments et avoir envie de construire avec quelqu'un ... au final, c'est elle qui m'a quitté car elle pensait à son ex avec qui elle bosse [:tinostar] )

J'imagine que si sa relation est une vraie relation (contrairement à la mienne qui était courte) il lui faudra plus de temps à s'en remettre (toi il t'a bien fallu 4 ans) et que par respect, même si tu lui plais, il n'a pas envie d'un truc bancal et il n'y a pas la place dans son coeur pour que naissent les sentiments.

Bref,
En gros, s'il exprime qu'il ne veut pas de relation car il pense à son ex, faut pas le prendre personnellement.

n°55263766
Modération
Posté le 12-12-2018 à 08:15:08  answer

par-hasard a écrit :

Cette remarque de gros connard  :ouch:

Les insultes c'est non.  
 [:make install:4]

n°55263917
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2018 à 08:45:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non.
Simplement, lorsque tu es tellement complice avec quelqu'un, tu penses que si toi tu as développé un extra dans cette ambiance parfaite, alors l'autre a pu le développer aussi.
Mais c'est juste moi.

Evidemment qu'il n'a rien à se reprocher. :D
Pour lui, c'est surement une réelle amitié... et qu'il n'est pas intéressé pour développer plus que ça.
Tu penses continuer à "l'attendre" ? Que se passerait-il pour toi s'il rencontrait quelqu'un d'autre ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55263960
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 08:50:27  answer

:hello:
Je viens exprimer mon ressenti ici car c'est la premiere fois que je suis dans ce genre de situation.
Le contexte: une femme âgée de 5 ans de plus que moi rencontré sur sdr il y a 1 mois.

On s'est vu quelques fois, genre 3x / semaine durant toute cette période. Je me suis (très) attachée à elle sachant qu'on a passé un week end complet ensemble.

Pour moi tout se passait bien, mais j'ai vite remarqué un décalage entre elle et moi. C'est à dire que moi j'étais "à fond" sur elle. Je la prennais toujours dans mes bras etc mais elle n'était pas sur la même longueur d'ondes.
J'ai donc remarqué cette espèce de malaise donc.

1 mois plus tard elle viens donc me voir et me signale ses interrogations... Je lui dis donc que je suis au même point.

Du coup elle me dis qu'il est préférable d'arrêter car elle passe de bons moments avec moi mais n'a pas de sentiments et que la "mayonnaise" n'a pas pris.

Aujourd'hui j'essaye donc de l'oublier mais j'en souffre pas mal... Voila j'avais besoin d'écrire ça et je pense voir mon psy pour lui raconter ça aussi. J'ai 31 ans mais je n'arrive pas à gérer les émotions sur ce plan affectif car je suis en "dépendance affective" et pour moi c'est très dur...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 08:53:14
n°55264108
kalkaoual
Posté le 12-12-2018 à 09:12:15  profilanswer

#meccollant

faut la jouer plus cool  :sol:  sinon ça fait fuir :ouch:

n°55265108
Tounet
I love apples
Posté le 12-12-2018 à 11:02:18  profilanswer

Bienvenue aux clubs, tu me donnes l'adresse de ton psy ?:o

Voir page precedente, je suis a peu pret dans la meme situation que toi, sauf qu'a la différence, elle m'a dit qu'elle m'aimait plusieurs fois tout au long de notre relation. Mais elle est incapable d'engagement. Bref...
Dévastateur

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°55265117
Tounet
I love apples
Posté le 12-12-2018 à 11:02:58  profilanswer

kalkaoual a écrit :

#meccollant

Z'etes marrant, comme si il suffisait de le dire pour que ce soit le cas.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°55265281
kalkaoual
Posté le 12-12-2018 à 11:15:17  profilanswer

Tounet a écrit :

Z'etes marrant, comme si il suffisait de le dire pour que ce soit le cas.

C'est pas parce qu'un conseil n'est pas facile à suivre qu'il n'est pas bon
Arrête aussi de fumer en passant  :D

n°55265509
Tounet
I love apples
Posté le 12-12-2018 à 11:31:51  profilanswer

Je n'ai jamais eu ce type d'addiction :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:31:51  profilanswer

n°55265797
AbdrX
Posté le 12-12-2018 à 11:54:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Compliqué pour moi.
C'est mon confident.

AMHA, je pense que tout est là.

confident.

tu as eu l'impression que tout etait au vert, car justement, il est un confident.

ca me rappelle pas mal de comportement "homme" qui pense qu'ils ont une ouverture avec une fille car elle va ecouter, rigoler et se passer la main dans les cheveux  ( :o ), sauf qu'en fait, elle ne fait qu'ecouter, rigoler et se passer la main dans les cheveux.

ne te replie pas sur toi meme, c'est pas le premier ni le dernier, toi as eu 4 ans pour paser a autre chose, t'es capable de faire un premier pas, tu en fera d'autres.

courage. :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55265891
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 12:05:44  answer

Tounet a écrit :

Bienvenue aux clubs, tu me donnes l'adresse de ton psy ?:o

Voir page precedente, je suis a peu pret dans la meme situation que toi, sauf qu'a la différence, elle m'a dit qu'elle m'aimait plusieurs fois tout au long de notre relation. Mais elle est incapable d'engagement. Bref...
Dévastateur

Oui une histoire impossible quoi. :/ pourquoi tu veux savoir quel est mon psy ?
Bon courage à toi aussi en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 12:16:13
n°55266073
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-12-2018 à 12:32:10  profilanswer

kalkaoual a écrit :

#meccollant

#vafaireuncalinatamaman

Typique d'un gars qui n'a pas tué sa mère et qui refoule son besoin compulsif d'étreindre une femme :o

Nous aussi on peut faire des yakafokon :d

Ceci pour dire que les conseils sur le comportemental sont souvent connus par les personnes concernées mais non applicables pour X raison  [:abakuk:3]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55266392
kalkaoual
Posté le 12-12-2018 à 13:10:18  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ceci pour dire que les conseils sur le comportemental sont souvent connus par les personnes concernées mais non applicables pour X raison  [:abakuk:3]

Le problème est que ces personnes ont l'impression que ce qu'on leur demande est impossible alors que c'est juste une question d'entrainement / habitude
T'es heureux ? Reste comme ça
T'es pas heureux ? Change
Après si des gens préfèrent s'imaginer un syndrome de Mundchhausen affectif, tous les conseils les plus réalistes du monde n'y changeront rien  :o

n°55266489
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-12-2018 à 13:18:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°55266561
kalkaoual
Posté le 12-12-2018 à 13:24:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

(j'ai un peu l'habitude des meilleurs amis qui tombent fous amoureux de moi et me font soudain de grandes déclarations alors que je suis à 1000 lieues de là)  

Le karma [:hahanawak]

n°55266591
wizza
Posté le 12-12-2018 à 13:26:06  profilanswer

Sérieux ? :sweat:
C'est de l'humour ... et pour signifier qu'il en aurait sans doute aussi besoin. (pas de TON psy, mais d'UN psy)
...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55267628
Shriv
Posté le 12-12-2018 à 14:43:35  profilanswer

seraphinette a écrit :

Disons que le développement de sentiments m'a un peu prise par surprise et je me suis dit que si ça avait été mon cas c'était peut-être le sien depuis longtemps (j'ai un peu l'habitude des meilleurs amis qui tombent fous amoureux de moi et me font soudain de grandes déclarations alors que je suis à 1000 lieues de là) mais qu'il ne m'en parlait pas car il est extrêmement timide.

Faire le premier pas n'est pas mon souci, c'est tomber amoureuse qui est mon souci, la dernière fois c'était il y a 11 ans :lol:

Donc RV à nouveau dans 11 ans :D

Je te souhaite que cela arrive avant.  
On peut aussi lui laisser le bénéfice du doute pour les semaines à venir. Maintenant qu'il connaît tes sentiments cela peut aussi le faire réfléchir.

n°55268157
Tounet
I love apples
Posté le 12-12-2018 à 15:33:49  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est exactement ca, je sais ce qui n'a pas marché dans notre relation, je sais comment je suis fondamentalement, et comment elle est. Ca parait incompatible meme si j'aimerais croire l'inverse. Apres j'ai envie aussi de faire un travail sur moi, car aujourd’hui, les femmes entre 30 et 40 balais, sont majoritairement indépendante, et ont souvent une vie assez libre a cet age la. Donc le faire pour moi et aussi pour mes futurs relations...

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 12-12-2018 à 15:34:45

---------------
n°55268226
kalkaoual
Posté le 12-12-2018 à 15:40:46  profilanswer

Prends un animal de compagnie déjà.
Tu auras un autre être auquel consacrer ton affection. Et en plus pas de crainte d'être rejeté.
Conseil sérieux.

n°55268282
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-12-2018 à 15:47:22  profilanswer

Tounet a écrit :

les femmes entre 30 et 40 balais, sont majoritairement indépendante, et ont souvent une vie assez libre a cet age la. Donc le faire pour moi et aussi pour mes futurs relations...

bah je cherche ce que tu décris et je trouve que des  [:julian33:5]

n°55268426
kalkaoual
Posté le 12-12-2018 à 16:01:21  profilanswer

Le pire c'est que c'est sûrement les mêmes nanas, c'est juste votre attitude qui est différente  ;)

n°55268854
Tounet
I love apples
Posté le 12-12-2018 à 16:41:03  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Le pire c'est que c'est sûrement les mêmes nanas, c'est juste votre attitude qui est différente  ;)

Qu'est ce tu peux dire comme bullshit sérieux, si c'est pour troller sur le topic rupture, vraiment on se passera de tes services...

---------------
n°55268905
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 16:46:13  answer

Tounet a écrit :

Qu'est ce tu peux dire comme bullshit sérieux, si c'est pour troller sur le topic rupture, vraiment on se passera de tes services...

+1000.

n°55269511
seraphinet​te
Posté le 12-12-2018 à 17:35:38  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°55269721
seraphinet​te
Posté le 12-12-2018 à 18:02:11  profilanswer

---------------
n°55269976
kalkaoual
Posté le 12-12-2018 à 18:42:07  profilanswer

Tounet a écrit :

Bel état d'esprit !  :hello:  
Bon je vois que c'est pas la peine d'expliquer quoi que ce soit, je vous laisse chouiner que les femmes sont trop pas bien et que vous avez trop pas de chance  :jap:

n°55273653
AbdrX
Posté le 13-12-2018 à 08:46:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et en fait le plus chiant quelque part c'est qu'il fait en sorte de me protéger (il s'en veut d'avoir laissé s'installer une ambiguïté) du coup je pense qu'il pèse soigneusement chaaaaaque mot et que nos échanges deviennent un peu lourds.

Alors OUI, vu qu'avant on parlait cul etc. moi je continue, et du coup il passe son temps à ne plus plaisanter parce qu'obligatoirement, si je rigole dessus (comme avant) c'est sans doute parce que je tente de lui faire des avances déguisées. [:massys]

pour eviter que le malaise ne s'installe ou que vos rapports changent, pourquoi ne pas en parler clairement en disant "on continue comme avant, a deconner, plaisanter, etre a l'ecoute de l'autre !?"

non ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55273896
Tounet
I love apples
Posté le 13-12-2018 à 09:23:47  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Bel état d'esprit !  :hello:  
Bon je vois que c'est pas la peine d'expliquer quoi que ce soit, je vous laisse chouiner que les femmes sont trop pas bien et que vous avez trop pas de chance  :jap:

Tu n'as pas les mots adaptés, il n'est pas question ici de se morfondre sur les femmes. Il s'agit plutot de se comprendre, de savoir comment appréhender une rupture et aussi d’être capable de faire son introspection. Et potentiellement pointer du doigt ce qui ne va pas. On traîne tous plus ou moins des valises selon son histoire, son enfance et bien d'autres choses.

---------------
n°55275152
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-12-2018 à 11:21:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Je garde l'enfant quoi qu'il arrive. La mère, ça dépend où on en est.

Euh..si l'enfant n'est pas de toi, tu auras du mal à "le garder" lui sans sa mère [:spamafote]

seraphinette a écrit :

Non.
Mais c'est juste moi.

Mais il s'est "passé quelque chose" entre vous..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°55275295
Tounet
I love apples
Posté le 13-12-2018 à 11:31:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Euh..si l'enfant n'est pas de toi, tu auras du mal à "le garder" lui sans sa mère [:spamafote]

Lol, c'est bien plus compliqué que ca. Tu l'as reconnu à la naissance, il est juridiquement et légalement ton fils, aux yeux de toute la société, peu importe que ce ne soit pas le cas biologiquement parlant. Et meme avec un test de paternité, avant d'arriver à ce que la mere change cela, il doit falloir quelques années de procédure. :o

Message édité par Tounet le 13-12-2018 à 11:32:18

---------------
n°55276712
seraphinet​te
Posté le 13-12-2018 à 13:53:07  profilanswer

---------------
n°55276743
seraphinet​te
Posté le 13-12-2018 à 13:55:28  profilanswer

---------------
n°55276755
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2018 à 13:56:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il y a deux choses : celui qui voudrait virer son fils si il ne l'est pas biologiquement ne le pourra pas (ou en tous cas sil continuera à lui devoir une pension alimentaire, il sera son héritier etc.) si il est son père depuis 5 ans au moins, car il n'existe aucune action passé ce délai.

Une belle arnaque ça, sachant que dans l'autre sens, le mère qui a caché son enfant à un homme peut demander des arriérés  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55276887
seraphinet​te
Posté le 13-12-2018 à 14:08:02  profilanswer

---------------
n°55276899
GarouWarri​or
Posté le 13-12-2018 à 14:08:51  profilanswer

Pas s'il a un père officiel depuis 5 ans donc.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55276914
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2018 à 14:09:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est l'intérêt de l'enfant qui prime...

Pratique.

D'où l’intérêt de généraliser les tests de paternité. Sauf qu'ils sont interdits en France.

Pratique²

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 13-12-2018 à 14:10:19

---------------
n°55276963
seraphinet​te
Posté le 13-12-2018 à 14:13:31  profilanswer

---------------
n°55276997
GarouWarri​or
Posté le 13-12-2018 à 14:15:18  profilanswer

Je pense que c'est le cas. :D
C'était juste pour pointer que ce n'était pas exactement la situation inverse avec le beurre, l'argent du beurre et toussa.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55277014
seraphinet​te
Posté le 13-12-2018 à 14:16:21  profilanswer

---------------
n°55277040
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2018 à 14:18:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je pensais que Théomède parlait d'un cas où l'enfant n'avait pas de filiation car le père bio n'était pas au courant et qu'il le découvrait des année plus tard.

Tout à fait, mais du coup je ne vois toujours pas en quoi c'est dans l’intérêt de l'enfant que la mère réclame des arriérés. Dans l’intérêt financier de la mère, oui, je vois, par contre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)