| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 12:53:35 ![]() ![]() |
par-hasard |
Cette remarque de gros connard --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 13:01:36 ![]() Non mais moi aussi le jour où je découvre que mes fils sont pas mes fils, ils dégagent!
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
La mère ok ca se comprend Mes gamins si demain j'apprends qu'ils ne sont pas biologiquement les miens ca ne changera en RIEN ce que j’éprouve pour eux Message cité 2 fois Message édité par woo le 11-12-2018 à 13:21:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bitman STAY APART |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 13:34:06 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
|
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 13:43:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 13:47:41 ![]()
|
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 14:20:25 ![]()
Et dire que tu as privé son vrai père de tout ça... |
Blaq |
iwox001 |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 15:26:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 15:35:03 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shriv | Voilà. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Bitman STAY APART | nan mais c'est du bullshit, c'est pas reciproque, ca arrive, next |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 11-12-2018 à 22:34:19 --------------- Cantor est devenu fou |
wolowizard |
|
Shriv |
Pourquoi ne serait il pas prêt si vous vous connaissez depuis un an? |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
Et il t'avait déjà laissé croire à plus dans le passé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |