| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:58:11 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
thalis |
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 14:16:23 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 14:16:23 ![]() ![]() |
Blaq | Mon ex me gonfle tellement. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 14:59:26 ![]() Tu m'étonnes que ça irrite Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 15:00:23 |
Blaq | |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Blaq | Tain j'imagine tout à fait la montée de stress. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
bob2018 |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
thalis |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a une brigade de piratage/identification d arnacoeurs ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hisvin | C'est un classique. A part dire que l'amour rend con, il n'y a pas de solution sauf, à foutre vraiment les pieds dans le plat, chose que je déconseille si la personne est réellement gaga vu que tu passeras pour le connard ayant mis fin au couple. |
la lampe | Bon bah c'est officiel. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-11-2018 à 19:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 00:07:50 ![]()
Le mieux à faire, c'est de la fuir, toute tentative de reprise de contact de ta part va être vécu comme un poids pour elle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 23:46:55 |
bombeiro78 | Courage. |
Yagmoth Fanboy | Je me souviens de ma première rupture, on avait gardé le contact (même s'il était un peu tendu). C'est quand je me suis rapproché d'une autre fille (et qu'elle l'a su) que ça la décidée à revenir avant qu'il ne soit trop tard. Note : il n'y avait aucun calcul de ma part, mais au moins l'autre est obligé de se décider et ne pas rester dans un flou (qui pour moi est le truc le plus dur à vivre). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |