| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 21:29:24 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Je sais pas, la façon dont tu as posé la question laissait penser le contraire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
glandoll |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Tu réponds "oui". --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
srfcboy Back to Baas | Ouai, Rastafia m'a l'air un peu tendu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 22:42:51 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 18-11-2018 à 22:45:10 --------------- Cantor est devenu fou |
Bitman STAY APART |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 07:26:27 ![]() Je dis "Ma fille" aussi quand j'en parle sur hfr, je trouve que bloquer là dessus c'est déplacé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Bitman STAY APART | +1 avec le peuple avec le "ma fille", tout le monde le dit, rastaf à craqué son slip |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 09:30:12 ![]() Réponse D, celle de newtongauss est parfaite. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 09:30:25 |
glandoll |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 09:53:23 ![]() Va surtout falloir que cette grognasse assume le fait d'avoir pété votre relation, après ça ira mieux. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
GarouWarrior |
|
hisvin | Bah, elle essaie de faire basculer la culpabilité. J'ai eu cette conversation avec ma compagne et elle disait que se faire plaquer, c'est douloureux mais ce n'est que cela tandis que plaquer, c'est aussi ressentir une forme de culpabilité, culpabilité qu'il faut soit transférer (rendre l'autre responsable)soit adoucir de manière détournée (technique de la branche).
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 19-11-2018 à 11:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 11:05:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 11:07:32 ![]()
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 11:10:44 ![]()
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |