Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ?

n°4833169
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-02-2005 à 20:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Ben voyons  :sarcastic:
 
je sens qu'on va avoir encore droit aux stats de la concierge du grand père de ton voisin... :whistle:


 
Ah toi aussi ?  :D  


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 20:21:04  profilanswer
 

n°4833189
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 20:24:08  answer
 

justeleblanc a écrit :

dans le domaine de l'informatique en particulier j'ai pas mal de contre exemple dans mon entourage...
c'est p'tet toi qui t'es mal démerdé aussi  [:chris barnes]

c'est aussi lié à la mode; pleins de fausses écoles soit disant d'ingés se sont créés et délivrent des diplomes moyennant finances. Je connais pleins de gens qui etaient nuls et refuses en DUT et qui ont fait des ecoles d'inges (ex: EPITA) et qui apres se plaignent d'etre moins bien payés que des bac+2. Bac+5 ca veut dire centrale, mine, ou au pire ensi.

n°4833192
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 20:24:51  answer
 

mais il est vrai qu'en info les fonctionnaires sont très très bien payés et n'en foutent pas une rame.

n°4833203
justelebla​nc
Posté le 11-02-2005 à 20:27:30  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

mais il est vrai qu'en info les fonctionnaires sont très très bien payés et n'en foutent pas une rame.


c'est statutaire ?  [:chris barnes]

n°4833218
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 20:31:09  answer
 

justeleblanc a écrit :

c'est statutaire ?  [:chris barnes]


la sécurité d'emplois, les 35h, tout ca quoi... dur de se motiver pour le boulot quand on est fonctionnaire.
donc pour te répondre, ce n'est pas statutaire, c'est psychologique et inhérent à l'être humain.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 20:31:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus.Retraite monastique
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?[appart] histoire de bail meme si je suis de la famille !!!
epargne retraitePréparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant
maison de retraite!!Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité
Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ?Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Plus de sujets relatifs à : Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR