Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


Si vous aviez le choix, approuveriez-vous ce référendum ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?

n°24640359
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

Effectivement, je pense qu'il faudrait créer un statut spécial pour le NPDC  [:ocube]


Et les corses [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

n°24640360
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-11-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

tiens juste histoire de te montrer la connerie de tes propos:

 

Un exemple en France:

 
Citation :

De fait, le taux de récidive en matière criminelle est très bas. En 2004, sur 5 866 libérations conditionnelles accordées par les juges, 143 ont été révoquées en raison d'une nouvelle condamnation. Pour 35 589 permissions de sortir, la chancellerie a recensé 4 crimes.

 

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _id=660372

 



Ca démontre juste rien vu que tes chiffres n'ont aucun rapport. :spamafote:

 

La récidive c'est pas juste pendant la conditionnelle tu sais!

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 19-11-2010 à 14:18:53

---------------
drugs designer
n°24640364
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:18:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
tiens juste histoire de te montrer la connerie de tes propos:
 
Un exemple en France:
 

Citation :

De fait, le taux de récidive en matière criminelle est très bas. En 2004, sur 5 866 libérations conditionnelles accordées par les juges, 143 ont été révoquées en raison d'une nouvelle condamnation. Pour 35 589 permissions de sortir, la chancellerie a recensé 4 crimes.


 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _id=660372
 


 
Mais t'y penses à ces millions de pauvres jeunes filles violées, assassinées, et re-violées après par des fous récidivistes?  [:zedlefou:1] Ils ont dit à la télé que c'était horrible! Il faut faire quelque chose!


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640372
uxam
Posté le 19-11-2010 à 14:19:04  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Mais t'y penses à ces millions de pauvres jeunes filles violées, assassinées, et re-violées après par des fous récidivistes?  [:zedlefou:1] Ils ont dit à la télé que c'était horrible! Il faut faire quelque chose!


c'est clair, dis ca à la joggeuse  [:botman]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24640373
dobeliou
Posté le 19-11-2010 à 14:19:05  profilanswer
 

M600 a écrit :


 
Parce qu'adhérer a l'idée de cet loi c'est être xénophobe? Ben tu vas loin en conclusion  [:cosmoschtroumpf]  
Alors non, je ne suis pas xénophobe et bien que je sois français de nationalité ca ne devrait pas me protéger pour autant contre cette loi si elle venait a venir en France.
Je ne m'exclue pas du tout, donc le concept de xénophobie...  [:tinostar]  
 
Et dans cet exemple plus simple:
Tu héberge un ami, il te vole.
Tu lui donne une fessée et tu le laisses encore chez toi ou tu lui dis de dégager tout simplement?
 
C'est simple la vie  [:_jbm]


 
Non par contre tu es victime de la propagande populiste de l'UDC, sans forcément être xénophobe... vu que la loi est illégitime et que les arguments du Oui sont 1) ridicules 2) Xénophobes (cocher la mention inutile)  
 
"simple question de logique"


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24640379
uxam
Posté le 19-11-2010 à 14:19:37  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Non par contre tu es victime de la propagande populiste de l'UDC, sans forcément être xénophobe... vu que la loi est illégitime et que les arguments du Oui sont 1) ridicules 2) Xénophobes (cocher la mention inutile)  
 
"simple question de logique"


c'est xénophobe de pas tolérer les criminels ? Intéressante la vision des gauchistes  [:botman]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24640383
dobeliou
Posté le 19-11-2010 à 14:20:18  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Mais t'y penses à ces millions de pauvres jeunes filles violées, assassinées, et re-violées après par des fous récidivistes?  [:zedlefou:1] Ils ont dit à la télé que c'était horrible! Il faut faire quelque chose!


 
le pire c'est qu'en Suisse, y'a un fait divers tout les 3 ans pour étayer, vu qu'il ne s'y passe jamais rien... d'ou le fait que c'est encore plus ridicule qu'en France...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24640385
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:20:30  profilanswer
 

M600 a écrit :


Et dans cet exemple plus simple:
Tu héberge un ami, il te vole.
Tu lui donne une fessée et tu le laisses encore chez toi ou tu lui dis de dégager tout simplement?
 
C'est simple la vie  [:_jbm]


 
Dans le monde selon sarko, si cet ami est Français de souche tu le gardes à la maison  [:poutrella]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640389
dobeliou
Posté le 19-11-2010 à 14:20:47  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'est xénophobe de pas tolérer les criminels ? Intéressante la vision des gauchistes  [:botman]


 
c'était ridicules OU xénophobe en fait :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24640390
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-11-2010 à 14:20:48  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Non par contre tu es victime de la propagande populiste de l'UDC, sans forcément être xénophobe... vu que la loi est illégitime et que les arguments du Oui sont 1) ridicules 2) Xénophobes (cocher la mention inutile)  
 
"simple question de logique"


Le contre-projet est mieux!   [:masouaaaaar:1]  


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 14:20:48  profilanswer
 

n°24640410
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2010 à 14:22:10  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ca démontre juste rien vu que tes chiffres n'ont aucun rapport. :spamafote:
 
La récidive c'est pas juste pendant la conditionnelle tu sais!


 
d'où le "Pour 35 589 permissions de sortir, la chancellerie a recensé 4 crimes."

n°24640417
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:22:57  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'est clair, dis ca à la joggeuse  [:botman]


 
Maiwais légiférer n'importe comment au gré des faits divers c'est le top  [:babaji]  
 

uxam a écrit :


c'est xénophobe de pas tolérer les criminels ? Intéressante la vision des gauchistes  [:botman]


 
Pourquoi on devrait plus tolérer les criminels nationaux que les autres?  [:delarue3]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640430
dobeliou
Posté le 19-11-2010 à 14:23:42  profilanswer
 

le contre-projet est débile, tout comme le projet de base, tout comme le concept de la loi... et voter oui au deuxième, c'est aussi donner raison à l'UDC... qui pourra bientôt créer un débat puant sur commande... et le gagner en plus...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24640432
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2010 à 14:23:51  profilanswer
 

M600 a écrit :

Parce qu'adhérer a l'idée de cet loi c'est être xénophobe?


Oui. Et la Suisse veut mener la danse [:cabri74]

 


M600 a écrit :

Et dans cet exemple plus simple:
Tu héberge un ami, il te vole.
Tu lui donne une fessée et tu le laisses encore chez toi ou tu lui dis de dégager tout simplement?


Encore cette comparaison à la con entre un pays et un appartement [:flu1]

 
M600 a écrit :

C'est simple la vie  [:_jbm]


Oui, c'est fait de blanc et de noir, de 0 et de 1.

 
uxam a écrit :

c'est clair, dis ca à la joggeuse  [:botman]


Aux millions de joggueuses violées et assassinées [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 19-11-2010 à 14:24:19

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24640437
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2010 à 14:24:06  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'est xénophobe de pas tolérer les criminels ? Intéressante la vision des gauchistes  [:botman]


 
quand on pointe les criminels étrangers en particulier, avec un tel manque d'arguments qu'on soit obligé d'aller chercher les auteurs de cambriolage, oui, c'est xénophobe.

n°24640461
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-11-2010 à 14:25:39  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Non par contre tu es victime de la propagande populiste de l'UDC, sans forcément être xénophobe... vu que la loi est illégitime et que les arguments du Oui sont 1) ridicules 2) Xénophobes (cocher la mention inutile)
"simple question de logique"

Dans la mesure ou je n'ai pas eu vent, ni meme de l'existence de l'union avant ce topic, c'eut été difficile de me faire endoctriner!
J'ai simplement répondu a la question du topic, mais visiblement tu es plus renseigner que moi sur le sujet (pas de second degré la dedans) cependant, mon avis court toujours tant qu'on m'auras pas sortie des arguments plus solide que: t'es xénophobe, tu t'es fait endoctriner, tu crois au ridicule (rayer les mentions inutiles)
:)

Deouss a écrit :

Dans le monde selon sarko, si cet ami est Français de souche tu le gardes à la maison  [:poutrella]


 [:roxelay]

LooSHA a écrit :


Oui. Et la Suisse veut mener la danse
Encore cette comparaison à la con entre un pays et un appartement
Oui, c'est fait de blanc et de noir, de 0 et de 1.


Excuse moi, tu as raison, je pensais pouvoir discuter et non jouer a kikitrouvelessmileymarrant  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par M600 le 19-11-2010 à 14:28:03

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°24640481
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2010 à 14:26:42  profilanswer
 

M600 a écrit :

Dans la mesure ou je n'ai pas eu vent, ni meme de l'existence de l'union avant ce topic, c'eut été difficile de me faire endoctriner!
J'ai simplement répondu a la question du topic, mais visiblement tu es plus renseigner que moi sur le sujet (pas de second degré la dedans) cependant, mon avis court toujours tant qu'on m'auras pas sortie des arguments plus solide que: t'es xénophobe, tu t'es fait endoctriner, tu crois au ridicule (rayer les mentions inutiles)
:)


 
c'est le cas de le dire. [:suri_2002]

n°24640496
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2010 à 14:27:30  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est xénophobe de pas tolérer les criminels ? Intéressante la vision des gauchistes  [:botman]


Encore cet amalgame crime/délit/infraction [:cerveau nico54]  
 
Tu ne m'as toujours pas répondu au fait, mais je ne suis pas super étonné.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24640517
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:28:44  profilanswer
 


 
j'vois pas ce qu'il y a de drôle, ton exemple illustre bien tout le ridicule de ce genre de lois  [:delarue3] si Momo vient chez toi et viole ta femme tu le fous dehors, mais si c'est Alphonse alors c'est oké, une fois qu'il a fini avec bobonne tu te mets à 4 pattes et tu écartes les fesses  [:dovakor:4]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640538
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-11-2010 à 14:30:07  profilanswer
 

Ou as tu vu que j'abondais dans ton sens en répondant d'un rire a ton argumentation sans aucun sens et qui sent le troll a 5km? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 19-11-2010 à 14:30:14

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°24640542
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2010 à 14:30:19  profilanswer
 

M600 a écrit :

Excuse moi, tu as raison, je pensais pouvoir discuter et non jouer a kikitrouvelessmileymarrant  :hello:


Dit-il en utilisant trois smileys :sarcastic:


Message édité par LooSHA le 19-11-2010 à 14:30:47

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24640592
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:32:59  profilanswer
 

M600 a écrit :

Ou as tu vu que j'abondais dans ton sens en répondant d'un rire a ton argumentation sans aucun sens et qui sent le troll a 5km? :??:


 
Je me doute bien que tu n'abondes pas  [:delarue3]  
 
Mais explique-moi donc en quoi les pédophiles-violeurs-meurtriers-etc nationaux méritent d'être mieux traités que les pédophiles-violeurs-meurtriers-etc étrangers, je ne comprends pas très bien  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 19-11-2010 à 14:33:55

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640598
dobeliou
Posté le 19-11-2010 à 14:33:17  profilanswer
 

M600 a écrit :

Dans la mesure ou je n'ai pas eu vent, ni meme de l'existence de l'union avant ce topic, c'eut été difficile de me faire endoctriner!
J'ai simplement répondu a la question du topic, mais visiblement tu es plus renseigner que moi sur le sujet (pas de second degré la dedans) cependant, mon avis court toujours tant qu'on m'auras pas sortie des arguments plus solide que: t'es xénophobe, tu t'es fait endoctriner, tu crois au ridicule (rayer les mentions inutiles)
:)


 
euh, tu te moques du monde la quand même... des arguments y'en a sur les 5 dernières pages


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24640622
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2010 à 14:34:57  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Mais explique-moi donc en quoi les pédophiles-violeurs-meurtriers-etc nationaux méritent d'être mieux traités que les pédophiles-violeurs-meurtriers-etc étrangers, je ne comprends pas très bien  [:delarue3]


C'est comme les pédés en Iran, ça n'existe pas [:simchevelu]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24640663
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-11-2010 à 14:37:02  profilanswer
 

Ils ne méritent pas d'etre mieux traité, en aucun cas.

 

L'un purge sa peine en France parce qu'il est français.
Le second retourne dans son pays. Il a été accueillie par la France pour au final venir y commettre des délits. Alors non, il retourne d'ou il viens et purge sa peine la bas.

 

Après si considérer le retour dans le pays d'origine comme quelque chose d'infâme, d'une extrême punition, c'est autre chose.

dobeliou a écrit :

euh, tu te moques du monde la quand même... des arguments y'en a sur les 5 dernières pages


Je suis en train de les lires justement  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 19-11-2010 à 14:40:03

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°24640667
uxam
Posté le 19-11-2010 à 14:37:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Encore cet amalgame crime/délit/infraction [:cerveau nico54]  
 
Tu ne m'as toujours pas répondu au fait, mais je ne suis pas super étonné.


on a ni à tolérer les criminels ni les délinquants


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24640731
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2010 à 14:40:58  profilanswer
 

uxam a écrit :


on a ni à tolérer les criminels ni les délinquants


 
Look who is talking. :D

n°24640752
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:41:52  profilanswer
 

M600 a écrit :

Ils ne méritent pas d'etre mieux traité, en aucun cas.
 
L'un purge sa peine en France parce qu'il est français.
Le second retour dans son pays. Il a été accueillie par la France pour au final venir y commettre des délits. Alors non, il retourne d'ou il viens et purge sa peine la bas.
 
Après si considérer le retour dans le pays d'origine comme quelque chose d'infâme, d'une extrême punition, c'est autre chose.


 
Ben s'ils sont en France, c'est qu'a priori ils ne voulaient pas rester dans leur pays donc oui c'est une punition hein :o Mais pourquoi on garde les locaux? Si l'on considère que certains délits/crimes sont incompatibles avec un séjour en France, on les déchoit de la nationalité, on les fout dehors et basta, pas de ça chez nous  [:albanulle:3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640762
uxam
Posté le 19-11-2010 à 14:42:15  profilanswer
 

les chiffres : http://www.fedpol.admin.ch/content [...] c_2005.pdf
 
exemple : 353 viols avec auteur identifié dont 302 étrangers


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24640770
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2010 à 14:42:55  profilanswer
 

uxam a écrit :

on a ni à tolérer les criminels ni les délinquants


Le disque est rayé
Le disque est rayé
Le disque est rayé
Le disque est rayé
Le disque est rayé
 
[:senso]  
 
T'as rien à dire en fait à part quelques phrases à la con, en boucle.
 
C'est assez révélateur, tu rêves d'une société sans infractions à la loi. C'est une chimère, ça n'existe pas, ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24640775
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:43:02  profilanswer
 

roland- a écrit :


Les nationaux tu peux pas les écarter définitivement de la circulation, à moins de les condamner à la peine de mort ou à la prison à vie. Tu peux pas les renvoyer du pays.
Les étrangers, tu peux les virer, alors tu les vires


 
Pourquoi on peut pas? Suffit de pondre une nouvelle loi voyons, on en est plus à une aberration juridique inapplicable près  [:mr marron derriere]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640811
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:45:05  profilanswer
 

Trop de gens refuseraient de garder des violeurs en France? Rooooh allons, bien enrobé ça passerait tout seul


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640820
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2010 à 14:45:35  profilanswer
 

uxam a écrit :

les chiffres : http://www.fedpol.admin.ch/content [...] c_2005.pdf
 
exemple : 353 viols avec auteur identifié dont 302 étrangers


 
page?
 

n°24640833
uxam
Posté le 19-11-2010 à 14:46:10  profilanswer
 


27


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24640846
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-11-2010 à 14:46:41  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Ben s'ils sont en France, c'est qu'a priori ils ne voulaient pas rester dans leur pays donc oui c'est une punition hein :o Mais pourquoi on garde les locaux? Si l'on considère que certains délits/crimes sont incompatibles avec un séjour en France, on les déchoit de la nationalité, on les fout dehors et basta, pas de ça chez nous  [:albanulle:3]


Avec des "a priori" on refait le monde  ;)  
 
Note que je fais bien la différence entre délit mineurs et graves... Si le gars a voler une canette de coca et s'est fait chopper, on vas pas l'enfermer et le renvoyer... Mais si il tue, viol, etc, etc... Donc bien des délit graves, alors oui, on les vire. Autrement on peut toujours penser a une courte peine de prison, TIG ou autre...


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°24640927
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:51:04  profilanswer
 

roland- a écrit :


Tu les envoie ou concrétement s'ils ont pas de double nationalité ?
La peine de mort résout ce probléme. C'est beaucoup plus simple  [:mr marron derriere]


 
On les largue en mer et ils se débrouillent, fallait pas déconner c'est tout  [:le colonel moutarde:3]  
 

M600 a écrit :


Avec des "a priori" on refait le monde  ;)
 
Note que je fais bien la différence entre délit mineurs et graves... Si le gars a voler une canette de coca et s'est fait chopper, on vas pas l'enfermer et le renvoyer... Mais si il tue, viol, etc, etc... Donc bien des délit graves, alors oui, on les vire. Autrement on peut toujours penser a une courte peine de prison, TIG ou autre...


 
Maiwais s'ils sont en France c'est qu'on les a forcé à venir, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils font des conneries, ils veulent juste qu'on les expulse pour qu'ils puissent enfin quitter cet enfer


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640935
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2010 à 14:51:25  profilanswer
 


 
tu te moques du monde?  
 
nombre de viols repertoriés: 646.
auteurs identifiés: 353.
nombre d'étrangers parmi les auteurs identifiés: 302.
 
Comme par hasard, tu oublies le plus important. [:ktulu]

n°24640946
uxam
Posté le 19-11-2010 à 14:51:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
tu te moques du monde?  
 
nombre de viols repertoriés: 646.
auteurs identifiés: 353.
nombre d'étrangers parmi les auteurs identifiés: 302.
 
Comme par hasard, tu oublies le plus important. [:ktulu]


hein ? donc ceux qui sont pas identifiés sont des suisses c'est ca ?  [:botman]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24640964
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-11-2010 à 14:52:44  profilanswer
 

Evidemment, les Suisses sont suffisamment intelligents pour ne pas se faire prendre, EUX  [:dovakor]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24640979
uxam
Posté le 19-11-2010 à 14:53:34  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Evidemment, les Suisses sont suffisamment intelligents pour ne pas se faire prendre, EUX  [:dovakor]


clair, les identifiés sont en grosses majorité des étrangers donc les non identités logiquement sont suisses. Cte logique implacable des gauchistes [:rofl]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24640999
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-11-2010 à 14:54:41  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Maiwais s'ils sont en France c'est qu'on les a forcé à venir, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils font des conneries, ils veulent juste qu'on les expulse pour qu'ils puissent enfin quitter cet enfer


Tourné en ridicule une parole ca ne donne pas raison pour autant!
 
Et si ils étaient dans la merde dans leur pays d'origine, qu'ils cherchent simplement un endroit pour vivre... Cette loi ne les concerne pas de tout façon  :??:  
A priori ils seront de bons citoyen.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceAnonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?A propos du contre-remboursement par la Poste
Les roms pour ou contre l'expulsionPeut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?
[ axiome de choix ] (tout sur, sous, contre)les témoins de jéhova: apprennez a peser le pour et le contre
Pour ou contre des salles de consommation de drogue ?Quel taux est utilisé par les distributeurs étrangers ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR