Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Quel taux est utilisé par les distributeurs étrangers ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23597383
supalex06
ΛІεχ
Posté le 11-08-2010 à 19:07:26  profilanswer

Bonjour,

Je vous voudrais avoir quelques infos concernant les virements à l'étranger et les retraits par carte.

Quel est le taux de change pratiqué au distributeur ?
En Chine si je change du liquide (euros vers yuans "Cash Buying Rate" ) ce sera un certain taux et je si change l'argent que j'ai reçu par virement sur mon compte chinois ce sera un autre (plus intéressant "Buying Rate" )
Du coup je voulais savoir quel taux était pratiqué lorsque je retire de l'argent.
Je sais qu'il y a une commission plus un % de ce que je retire mais moi ce que je demande c'est vraiment le taux de change.

Merci d'avance pour les informations.

---------------
☼ [Feed Back] Supalex06 ☼  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7029_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 19:07:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[Paiement en $] Comment savoir quel taux sera utilisé?Taux d'interets epargne selon les pays
Conditions d'accès au Prêt à Taux ZéroGratuité des musées pour les -26ans : etrangers hors ue ??
Encore une baisse du taux du livret A!!Bars, Cafés et brasseries étrangers
Taux du livret A: le gouvernement va baisser plutot plus que moins ...SSII et taux de divorce
La crise financiere et les taux d'interetbanque, CCP taux d'intérêt ?
Plus de sujets relatifs à : Quel taux est utilisé par les distributeurs étrangers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)