| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 09:54:21 ![]() ![]() |
Chips | la situation des parcs relais est tellement mauvaise qu'autant aller jusqu'au bout en voiture en fait... |
pepeanuts | Sur la ligne A, les P+R étaient pleins dès l'ouverture de la ligne ? |
remiche35 One day the flames will fade |
Met le parking non-résident à 10 balles en dehors du parc et il sera trop petit |
isanaud |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Si seulement il y avait des bus |
Mineur68 |
|
Zguvus | Le Télégramme: À Rennes, la circulation a-t-elle baissé grâce à la ligne B du métro ?.
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:40:02 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | |
remiche35 One day the flames will fade |
« Par rapport à l’année de référence 2019 (avant la crise covid), la circulation des voitures dans Rennes a reculé de 19 % sur la période qui va du 20 septembre au 20 novembre » C'est assez factuel d'avoir un chiffre, mais en même temps faut savoir où sont prises leurs mesures, parceque l'infra et les regles de circu ont aussi évolué par endroits, c'est pas forcement dû uniquement au métro. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-12-2022 à 20:40:25 |
Lolo_ici_et_la |
Ça va être difficile de distinguer l'impact sur la circulation entre le télétravail et la ligne b. |
tck-lt | Je commence à prendre le bus à partir de janvier, ça vous fera une voiture de moins à vous emmerder sur le secteur nord --------------- War Roak Gwengamp |
Zguvus | Pas mal de chiffres sur l'évolution démographique de Rennes et de l'agglomération. |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 30-12-2022 à 11:19:25 |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'habite Chantepie depuis 2019 dans la ZAC des Rives du Blosne où cela construit, le rythme de construction n'est pas non plus effréné. La ville est je pense assez vieillissante sur une partie de l'habitat (les grandes zones pavillonnaires) donc à mon avis il va y avoir un roulement de génération dans la décennie. J'ai vécu ça chez mes parents en périphérie nantaise et c'est à peu près la même typologie de ville. Si on couple ça à une natalité sûrement en baisse (si peu de jeunes couples s'installent) c'est pas déconnant. Message édité par trollandco le 30-12-2022 à 12:59:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 12:58:25 ![]() |
isanaud |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 18:32:54 ![]()
|
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2023 à 22:59:29 ![]()
Tu commentes un article que tu link pas, tout ça pour râler sur des chiffres alors que t'as les conclusions, pas les données |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 09:53:05 ![]()
Ils disent que les nouveau-nés dans les sièges auto gonflent artificiellement les chiffres du covoiturage |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je l'ai vu avant les vacances vers 7h25 et il y avait peut-être 4 poids-lourds "RAID" et une quinzaine de fourgons avec les gyrophares bleus. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Till Lindemann heirate mich | ok ça doit être ça alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M4vrick Mad user |
Ils fabriquent des billets, c'est une imprimerie Message édité par M4vrick le 04-01-2023 à 23:19:51 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Till Lindemann heirate mich | il devait y'avoir quelques millions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ils font le convoi le dernier jour du mois pour me verser mon salaire --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sy22l | Quand on prend la rocade sud, on voit bien le beau grillage bleu avec le barbelé au dessus |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bah c'est là (entre autres) où ils font les carte d'identité, pensez bien que c'est un minimum sécurisé. |
Zguvus | Cross topic immo, ça fera plaisir au rennais (proprios
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |