J'ai changé exprès l'expression parce que je ne peux pas dire "l'histoire sans fin" sans penser à ce film et je savais que je serais pas la seule ici un des premiers films que j'ai acheté en dvd je crois
Il a du bien vieillir en 25 ans. Déjà quand je l'avais vu à une certaine époque ça faisait carton-pâte...
je l'ai depuis bien avant 2008, je l'avais pas trouvé en magasin je l'avais commandé sur internet dans je ne sais quel pays moi monsieur on est fan ou on ne l'est pas
Mais je te rassure, même en dvd il a quand même pris un sacré coup de vieux
---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
Tiens c'est bizarre hier soir vers 21h y'avait les pompiers et la police et un paquet de monde le long de la Vilaine à la hauteur de Cleunay (au parking du stade rennais) et ils avaient l'air de sortir quelque chose ou quelqu'un de l'eau. J'ai immédiatement pensé à Corentin.
Malheureusement c'était presque certain qu'on allait le retrouver dans la Vilaine le pauvre
---------------
dinsdale
Posté le 01-04-2010 à 19:22:29
L'article se trouve à coté des poissons d'avril habituels, c'est pas très heureux.
lovelyJ
Posté le 03-04-2010 à 19:13:22
Foutu match et foutue rocade tiens Mais bon, allez Rennes
tu etais au match? si oui alors tu devrais pas etre surpris de la rocade....
c'est tjrs comme ça les soirs de match.
Non j'y étais pas, et j'ai habité à Cleunay toute ma vie donc la rocade les soirs de match je connais. C'est juste que là je n'avais pas d'autres choix que de prendre la bagnole, j'étais en retard, et la ville et la rocade étaient bouchées. Et les gens savent pas conduire ça m'énerve
voilà, c'est tout pour le moment.
Spoiler :
je sens que quelqu'un va sortir le smiley "alerte aigri"
---------------
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 04-04-2010 à 20:25:36
ouais ben, en tout cas, je plussoie pr le "Les gens savent pas conduire" et pas seulement les jours de match.. .
Spoiler :
allez moi aussi jvais avoir le droit a mon alerte aigritude... mais bon, en tant que informaticien (hommage a un ptit topic bien connu) j'en ai le droit!
---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
Le pire que j'ai vu étant, et de très loin, les napolitains.
+1, les 93 et 75 sont assez repérables sur les routes bretonnes.
Pour le monde les chinois sont les pires que j'ai vu. Essayez de prendre là-bas un taxi en lui disant que vous êtes à la bourre, vous aurez un tout nouveau regard sur votre vie.
Si, à trois reprises, et ils ne sont pas pires que les gens du 76.
Pires conducteurs :
22 > 76 > 44 > 85 > 88(l'horreur les vosgiens) 56 > 92 (véhicules de fonction pour la grosse majorité)
Message édité par Latrinite le 05-04-2010 à 13:01:06
lovelyJ
Posté le 05-04-2010 à 13:26:20
Moi je trouve pas que les Vendéens conduisent mal...
Après les Parigo sont hors compet' , déjà qu'il faut^pas être très net pour habiter là-bas mais alors y conduire... Et c'est clair qu'on les remarque bien sur nos routes
J'ai rien contre les 29 ou les 56, mais vraiment désolé calone mais les 22 j'en ai jamais vu un seul bien conduire.
D'ailleurs sur le parking de l'école ça me fait rire, toutes les voitures mal garées et/ou toutes celles cabossées de tous les côtés sont des 22...
---------------
MissLoose
ou pas
Posté le 05-04-2010 à 13:49:44
Je rajouterais les 27 et les 72 alors ! pour les 76, c'est spécial... disons qu'il y a que des petites routes là bas...
---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
Profil supprimé
Posté le 05-04-2010 à 17:31:00
je cherche toujours une personne pouvant m'héberger mercredi soir uniquement !
bruz serait idéal
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 17:34:12
Latrinite
Posté le 05-04-2010 à 18:29:20
Le pauvre, il va devoir se taper la route le matin
---------------