| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:07:15 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Je croyais que c'était une ville d'écolo-bobos. Ca se fait en vélo-tour normalement ces trajets si on est un peu sérieux dans ses convictions. |
Cend Meuh ! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louloute_78 | Il y avait des vols vers le Portugal aussi. Je ne les ai pas pris mais des collègues le faisaient et pareil c’était bien rempli. |
mbl |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 16:32:59 ![]() ![]() |
gel_hydroalcoolique 70% en volume | Si des personnes cherchent une maison pas loin de Rennes (Cintré) me MP |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dced |
Message édité par dced le 10-08-2025 à 19:43:29 |
srfcboy Back to Baas | dommage --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
leraturbain |
|
srfcboy Back to Baas |
Chips |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | Je suis pas là sur Rennes mais j’espère que ça ne va pas durer. J’espère rentrer facilement |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je suis resté bloqué 40mn pour faire 800m peu apres la zone où le bus a brulé.... |
dglacet |
--------------- |
aleholi | Je comprends mieux les odeurs et les bruits entendus du côté de Fréville vers 9h !
--------------- monocycle.info |
dglacet |
Bref : same shit, different day --------------- |
louloute_78 |
|
srfcboy Back to Baas | Rocade Sud fermée de 20h à 6h pour travaux jusqu'au 7 Novembre !
louloute_78 | Si vous avez des infos sur samedi ça m’intéresse. Je dois rentrer |
rami- - | En fait le "bloquons tout" c'était pas hier mais ce matin en bagnole |
dglacet | Suis dans ma grotte là, c'est encore le bordel prévu aujourd'hui? --------------- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Jsuis pas pour la "repression" maintien de l'ordre à outrance... mais ces "manifs" (pas sûr qu'on puisse encore appeler ça comme ça) mériteraient quand même d'avoir un vrai service d'ordre et d'interpellation des fauteurs de trouble... ça crédibiliserait au moins les actions (en limitant en plus les dégats).
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 11-09-2025 à 11:04:21 |
louloute_78 |
|
srfcboy Back to Baas | Rennes - Ajaccio tout l'été 2026 avec Transavia ( 1 vol semaine )
aleholi |
srfcboy Back to Baas | Nouveau titre, nouveau sondage --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aleholi | T'as oublié la traditionnelle option Obi Wan --------------- monocycle.info |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Voté Madrid, apres suffit de faire 15mn de velo et je suis à Lisbonne Message édité par ted_mosby le 16-09-2025 à 18:38:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
| cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
| Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
| Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
| Plus de sujets relatifs à : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! | |