| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:53:13 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! | Tu es déjà en état de manque ? Car le match est demain... --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Till Lindemann heirate mich | ha ? je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que c'était ce soir .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens la sncf a publié une video de l'installation du tunnel a saint gregoire pr supprimer le passage a niveau:
|
isanaud |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ça j'en sais rien, je suis pas passé par la-bas recemment. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dinsdale |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:19:46 ![]() ![]() |
dinsdale | Je viens d'y passer ya juste 500 mètres à faire sur la route après le passage à niveau mais sinon ça circule, isanaud. |
Till Lindemann heirate mich | vous avez un bon plombier pour une recherche de micro fuite ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mbl | Au cas où tu peux tenter de demander en pm à ted_mosby. --------------- -3dB |
dinsdale |
Calone |
|
mimipunkchou | Pour ma part très contente de David Service, intervenu chez nous il y a quelques jours |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
mbl |
--------------- -3dB |
isanaud | Il y a un gros nuage devant le soleil à Rennes est |
Cend Meuh ! | clairement putain
|
srfcboy Back to Baas | DIRECT - Incendie en cours en Ille-et-Vilaine : le feu proche des premières maisons, 300 personnes évacuées
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HipiPeep | Un lien vers ... le Télégramme !!!? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
srfcboy Back to Baas | Alerte sécheresse officielle dès demain à 12h --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
isanaud | ah, on n'y était pas ?
|
isanaud | il pleut enfin !
|
Cend Meuh ! | chez moi un peu commême hein |
mineur68 | 3 mm sur meteociel, mais je ne sais pas ou est la station exactement.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
M4vrick Mad user |
Tu as cassé quoi exactement ? La cellule se change en une pièce complète sur n'importe quelle platine décente. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cend Meuh ! | au fait c'était quand déjà qu'il y avait des gens pas dispo qu'on se mette à penser à la kimouss pré automne ? |
M4vrick Mad user |
La cellule vaut 40€ sur Woodbrass, un réparateur va te facturer la pièce et la main d'oeuvre alors que c'est juste un truc à clipser... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 25-08-2026 à 08:13:49 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |