| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 16:10:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ChocolatBlanc |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Calone |
|
srfcboy Back to Baas | Cesson, faut éviter autour du Mcdo, y'a 10 ans quand je patrouillais là bas c'était un peu cas soc, là ça a augmenté. Cesson si tu veux être tranquille tu as autour de l'église, du petit mail, tu as un super u mini à coté, Carrefour cesson en haut, plein de petits commerces, de la verdure Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-09-2026 à 17:51:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dced | Si tu veux tous faire à pieds c’est pas compliqué c’est Rennes et dans les quartiers plutôt au centre. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 09:24:13 ![]() ![]() |
tck-lt |
Vous savez déjà où elle serait mutée ? Quel âge l'enfant ? ça peut jouer sur vos choix Message édité par tck-lt le 21-09-2026 à 09:28:40 --------------- War Roak Gwengamp |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Seconde fois en 5 mois qu'un de mes cassos de voisin bloque la sortie du parking de l'immeuble, donc devoir faire appel a la fourrière qui n'ouvre qu'a 7h15...
|
pepeanuts |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
isanaud |
|
ChocolatBlanc | Je vous remercie pour ces nombreux retours ! C'est intéressant. Message cité 3 fois Message édité par ChocolatBlanc le 21-09-2026 à 21:11:38 |
aleholi |
Message édité par aleholi le 21-09-2026 à 23:14:46 --------------- monocycle.info |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 22-09-2026 à 10:25:32 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
rami- - |
Haoru Jason Bourde |
|
louloute_78 | Ça me rappelle que j’ai postulé d’ailleurs pour le samedi (je peux pas le dimanche) mais pour l’instant pas d’infos |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 22-09-2026 à 12:29:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
aleholi | L'avantage du discours de Bahamut c'est qu'il est toujours tenu par quelqu'un dans toute moyenne ou grande ville. Au passage, et pour eviter d’entrer dans le debat sur la visibilité du trafic et l'insécurité réelle ou ressentie : pour être arrivé en 2012, je vois surtout que la ville s’est pas mal gentrifiée dans les quartiers "non prioritaires". Avec donc de bons côtés (nouveaux aménagements et équipements, chouettes restos, nouveaux commerces du centre...) et ses mauvais (hausse des prix et moindre mixité dans pas mal de quartiers, donc des quartiers d’entre soi blindés de Range Rover mais où les bistrots ont fermé). Message édité par aleholi le 22-09-2026 à 15:23:58 --------------- monocycle.info |
dced |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 22-09-2026 à 16:13:14 |
herzog |
|
aleholi | D'autant + que malheureusement je doute que les malfaçons dans le neuf soient spécifiques à la Courrouze (qui est un grand quartier globalement hein). --------------- monocycle.info |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
dced |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 23-09-2026 à 21:16:35 |
isanaud | Je vais peut-être avoir une disponibilité demain |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |