| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:11:55 ![]() ![]() |
Chips | J'hésite à acheter un lit de camp pour dormir dans mon box |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mossieur a un jardin avec un hamac, excusez nous!! Message cité 1 fois Message édité par neodam le 25-06-2026 à 14:33:56 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi j'ai pas de haut, dois-je en rire ou en pleurer ?
|
Till Lindemann heirate mich | orage et grosse pluie en ce moment Bréquigny fallait que ça pète, ça va faire du bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chips | Une pensée pour ceux qui rentraient en vélo du boulot Message cité 1 fois Message édité par Chips le 25-06-2026 à 19:13:35 |
Calone | Libérée, Délivrée! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et voici la vie!!! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 19:34:10 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en revanche les murs rayonnent tellement de chaleur encore!
|
M4vrick Mad user | Tempête de grêle tout a l'heure dans la campagne liffréenne, on passe d'un extrême a l'autre --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Till Lindemann heirate mich | j'ai tout ouvert cette fraicheur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rami- - |
|
mineur68 | J'étais dans un bus au moment où c'est tombé le plus fort, à quelques minutes près on se prenait le mât du drapeau de la concession PSA qui a chu sur la chaussée.
Message édité par mineur68 le 26-06-2026 à 00:24:06 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Cend Meuh ! |
|
Wilfron | Côté ouest deuxième couronne littéralement 3 gouttes de pluie ! Après vieille maison en terre pierre, ventilo et dodo au rez de chaussée on a pas trop souffert de cette canicule |
mbl |
--------------- -3dB |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Till Lindemann heirate mich | ha les films autocollant oui faut le coup de main avec la raclette pour éviter toutes les petites bulles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rami- - | Plutôt interessant le mensuel de Rennes sur Ozdemir, le propriétaire de plein de bars vers St Anne. On y apprend surtout à la fin d'un article que près d'une centaine de resto à Rennes seraient à vendre... C'est inquiétant.
|
Chips | c'est le retour des nuits tropicales |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais j'avoue ce soir, ça baisse pas dehors. pas cool |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ET IL SERA BALLON D'OR ET IL SERA BALLON D'OR ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Chips |
Haoru Jason Bourde |
|
srfcboy Back to Baas | Le feu d'artifice est annulé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Saperlipopette --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | damned, j'y suis passé hier et pourtant l'herbe est encore assez verte et le canal est plein d'eau.
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
isanaud |
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |