| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent : Message édité par mineur68 le 13-02-2026 à 16:40:28 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 10:35:57 ![]() ![]() |
rami- - | C'était limite hier soir en effet aux abords. Manquait ptet 50cm pour que la partie berge soit innondée.
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mimipunkchou |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cend Meuh ! |
|
protect_me from what? | Très bon contact avec le bureau de change rue Victor Hugo --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:24:54 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mbl |
--------------- -3dB |
Haoru Jason Bourde |
|
rami- - | J'avoue que avec Bourso le taux de change est très bon, avec peu de limites. Le CA prend 10% direct sur le taux lui par contre.. |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 17-02-2026 à 10:04:54 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mineur68 | Dingue, c'est monté d'un coup aujourd'hui d'une crue "normale" à des niveaux comparable à l'an dernier.
Message édité par mineur68 le 19-02-2026 à 22:20:26 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Haoru Jason Bourde | Je suis vraiment sur le canal aussi. L'an dernier le parking de l'immeuble où je suis n'avait pas été inondé (au dire de notre agence de loc, on y était pas nous) mais j'ai du mal à voir comment.
Message édité par Haoru le 20-02-2026 à 08:46:29 |
qwazer Merci M.arc | Salut à tous.
|
Till Lindemann heirate mich | les kimouss j'ai l'impression que ça fait des années qu'il n'y en a plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! | J'avoue, j'ai regardé, et j'ai pas vu |
qwazer Merci M.arc | Je pense aussi |
louloute_78 | Je viens d’apprendre la nouvelle et oui, ça serait un bel hommage. |
Till Lindemann heirate mich | En tout cas je suis partant.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
qwazer Merci M.arc | Ok pour moi le vendredi 6 si ça convient à d'autres |
louloute_78 | Le 6 je ne peux pas de mon côté. Absente du 5 au 17 |
Till Lindemann heirate mich | on ne va pas être nombreux je pense, ceux avec qui ont faisait les kimouss fut un temps Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 21-02-2026 à 15:02:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M4vrick Mad user | Ca pourrait me tenter --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cend Meuh ! |
Cend Meuh ! | et le 6 mars nickel pour moi |
Till Lindemann heirate mich | ok donc visiblement le 6 mars pour le moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | Tant pis pour moi |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |