| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 19:55:06 ![]() ![]() |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 28-03-2025 à 19:57:45 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
isanaud | Quelle solution conseilleriez vous pour louer une demi journée un nettoyeur haute pression pour la nettoyage annuelle de la terrasse ? |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Till Lindemann heirate mich | le genre kiloutou ou autres ? A moins de trouver un collègue qui peut en prêter un --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zwaq | "Avec 97% de ses foyers raccordables à la fibre, la ville de Rennes commence à couper son réseau ADSL.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chips | « Je ne gare plus ma voiture ici » : comment des dealers ont privatisé ce parking à Rennes
|
Till Lindemann heirate mich | pas étonnant ça fait bien 20 ans que ça trafique dans ce coin là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:55:11 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! | Entre ça et les rues réquisitionnées et barrées pour en faire des points de deal
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Till Lindemann heirate mich | Le laxisme à Rennes c'est une histoire XXL --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | Hello
|
kouby |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 09-04-2025 à 21:47:45 --------------- )><(((((°> |
louloute_78 |
|
moutrave | Le Quick --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La vue --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mineur68 | Ça va, Colombier c'est pas la dalle la plus moche (mais je ne crois pas qu'il y ait d'hôtel à Kennedy --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
isanaud | l'état du cinéma cinéville, ca fait combien de temps qu'il a fermé ? 6-7 ans ? Toujours pas de projet pour le remplacer ? Remarque, s'il faut attendre comme le Gaumont des quais |
Mineur68 | La coiffeuse qui m'appelle pour décaler le rdv prévu en fin d'après-midi... ça fait bizarre de se retrouver face à un tel festival de gyrophares.
Message édité par Mineur68 le 17-04-2025 à 19:22:32 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
srfcboy Back to Baas | yes le vivre ensemble à la kalach
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louloute_78 | Cela dit, je ne sais pas comment on pourrait facilement enrayer le problème. |
louloute_78 | Personnellement je ne pense pas que la légalisation aidera.
|
Chips | Les escrolos veulent faire capoter l'installation de Safran à rennes.
|
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Chips |
|
isanaud | Effectivmet, il serait bien plus intelligent de taxer le cout de kérosène, faire payer les utilisateurs, mais malheureusement, beaucoup ici trouverait ca trop injuste, y compris les écolos qui font du vélo la semaine et partent pour le we en avion. |
louloute_78 | En parlant de vélo, je me suis viandée à vélo vers Grand Quartier. Avec la pluie on voyait pas grand chose et j’ai dérapé. Autant sur la partie Rennaise je trouve que les pistes cyclables sont plutôt pas mal, autant saint Grégoire elles sont vraiment pas top quand il pleut. Vers grand quartier les marquages sont pas visibles. |
cashless |
|
rami- - | Parlons resto j'ai mangé chez Racines pour mon anniversaire et c'était super. On avait 2 options, menu à 75e avec E/P/D ou 100e le menu dégustation avec succession de 6 plats (2 entrées, 1 plat poisson/1 plat viande, 2 desserts). On a pris ce 2ème et clairement ça les vaut sans soucis. Quantité de boulot énorme dans chaque assiette, c'est fin, on est repu à la fin du service. Des associations poisson avec jus de boeuf, pas mal d'émulsions, des textures très variées, j'en ai encore l'eau à la bouche Je pourrais mettre des photos si ça branche certains mais je recommande chaudement. Je pense que niveau prix c'est moins cher que Ima à présent (qui doit plutôt être autour des 150e). Le seul soucis le lendemain c'est que tout parait fade en comparaison Message cité 1 fois Message édité par rami- le 19-04-2025 à 19:13:58 |
srfcboy Back to Baas | Safran fera l'usine à Rennes, c'est signé et ça ouvrira en 2027, mais a été déçu des gauchos écolos. Il ne se fera pas avoir deux fois quoi 1ère pierre proposé mi-mai 2025 https://www.air-journal.fr/2025-04- [...] 62353.html Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-04-2025 à 21:38:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aleholi |
Message édité par aleholi le 20-04-2025 à 00:12:53 --------------- monocycle.info |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
louloute_78 | En restant sur la thématique resto j’avais testé la maison Ronan Kervarrec il y a quelques mois et j’avais été un peu déçue. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tck-lt | Niveau resto, on a fait Popotte et Cie à Mongermont, c'est tout simple, local, carte restreinte mais très bon et l’accueil est top, on y retournera. --------------- War Roak Gwengamp |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
| cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
| Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
| Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
| Plus de sujets relatifs à : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! | |