| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 21:54:55 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Fac de gauchos rien à en tirer --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
herzog | Manque plus que le mot woke et on a le bingo |
srfcboy Back to Baas | Nouvelle destination ! Toulouse
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aleholi | Pourquoi ce smiley "négatif" ?
--------------- monocycle.info |
srfcboy Back to Baas | Toulouse déjà dispo via Easyjet et twinjet. Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 19-03-2025 à 18:51:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dglacet |
--------------- |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 10:26:00 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
louloute_78 | Le souci est effectivement qu’il faudrait des trains moins parisiens. Un Brest Toulouse par exemple? Ou un train de nuit Brest Nice |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mbl |
--------------- -3dB |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 25-03-2025 à 23:40:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mineur68 | Rennes est aidé par la saturation de Nantes il me semble, à un moment les compagnies qui veulent assurer plus de vols dans la région doivent trouver un autre aéroport... --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
louloute_78 |
|
Mineur68 | Déportée non, mais ouverte à Rennes faute de place à Nantes ? Impossible à dire précisément. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
isanaud |
|
louloute_78 |
|
srfcboy Back to Baas |
dglacet |
Message édité par dglacet le 27-03-2025 à 20:12:41 --------------- |
isanaud |
|
srfcboy Back to Baas |
isanaud | Pendant ce temps la vie des personnes qui habient les couloirs aériens reste vivable. |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tellement simple d'aller à CDG, 2 heures de TGV.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
Cend Meuh ! | perso je prends régulièrement l'avion à rennes pour lyon, c'est clairement pas faisable en tgv si on ne veut pas perdre 3 jours |
aleholi | Pour Toulouse je comprends, mais Lyon... je le fais régulièrement et sous réserve de prendre un train direct elle est très bien cette liaison !
--------------- monocycle.info |
remiche35 One day the flames will fade |
|
louloute_78 | Lyon je fais en train également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |