| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:11:52 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aleholi | T'es sympa avec tes certitudes, basées sur ton opinion et aucun fait mais c'est un peu HS --------------- monocycle.info |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bzhyoyo | L'expérience et la logique comme tu dis, c'est de voir ce qui se passe dans les pays où on a dépénalisé. Tu peux nous dire comment ça se passe dans ce cas avec des exemples concrets ? |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 24-04-2025 à 12:03:20 --------------- monocycle.info |
louloute_78 | C’est pas le sujet sinon. |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 13:42:57 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
|
mbl |
--------------- -3dB |
isanaud | Je suis aller au Al Saj cette semaine. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
louloute_78 | On est d’accord que niveau mexicain à Rennes il n’y a pas grand chose? J’ai vu qu’il y avait le Habanero, mais ça semble cher et principalement des tacos. |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 08-05-2025 à 21:00:40 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
louloute_78 |
|
Cend Meuh ! |
|
louloute_78 |
|
bighead | J'ai les même références de vieux que Cend, haut et bas des Lices et aussi il y a trèèèès longtemps à la place de "Bar en scene", pas loin de la place de Bretagne --------------- ˘o˘ |
louloute_78 | Bon, clairement il y a un marché. Je propose qu’on se réunisse et qu’on lance le HFR (Hermanos Fajitas Rennes) |
Chips | Sinon il y a un foodtruck itinérant mexicain sur rennes:
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
gizmo15 | on les a au taff en food truck, c'est franchement pas mal du tout |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Cend Meuh ! | mouais, pas plus qu'avant je trouve perso... et pour le coup, je les attire |
aleholi | Hier midi, il y avait plus de punks à chiens que de consommateurs en terrasse malgré le soleil Dans la continuité des discussions restos, je suis allé boire un verre (ok, des verres) sur le mail hier. --------------- monocycle.info |
mbl |
--------------- -3dB |
rami- - | Personne n'aurait un petit vidéo projecteur à me preter pour une soirée début juin? Merci |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hello, une idée d'un endroit sur ou autour de Rennes où les délais pour une IRM (genou) pour ma fille ne sont pas démentiels ? |
louloute_78 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRK | Hello compatriotes bretons En recherche active de studio côté Rennes centre / Thabor pour une étudiante, si vous en avez à louer (on est sur hfr, vous en avez chacun deux ou trois) je suis preneur Cette galère de chercher un appartement à 120 bornes de distance Aussitôt paru sur lbc, aussitôt à 50 dessus... Merci Message édité par Eldricht le 07-06-2025 à 18:47:11 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |