| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent : En recherche active de studio côté Rennes centre / Thabor pour une étudiante, si vous en avez à louer (on est sur hfr, vous en avez chacun deux ou trois) je suis preneur Cette galère de chercher un appartement à 120 bornes de distance Aussitôt paru sur lbc, aussitôt à 50 dessus... Merci Message édité par Eldricht le 07-06-2025 à 18:47:11 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 18:45:59 ![]() ![]() |
Praise |
Mais j'ai cru voir qu'on pouvait déjà candidater. |
Eldricht $*$ BRK |
Eldricht $*$ BRK | Merci choupette, mais y'a du nouveau : ma fille hésite finalement dans son orientation. Je mets tout en pause en attendant que madame valide définitivement une proposition. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! | ahah, du coup ce sera encore pire pour trouver quelque chose |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Cend Meuh ! | Malheureusement quand t'es une gamine de 19 ans, rentrer de nuit vers le blosne on a vu mieux Message cité 1 fois Message édité par Cend le 10-06-2025 à 18:46:10 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Message édité par Bahamut22 le 10-06-2025 à 14:38:08 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
remiche35 One day the flames will fade | Comment ça, c'est charmant la dalle Kennedy |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cend Meuh ! |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-06-2025 à 00:04:08 |
Haoru Jason Bourde | |
aleholi |
cashless |
Il faut sans cesse rappeler en effet que la sécurité publique relève au premier chef de la compétence de l'Etat. |
mbl |
--------------- -3dB |
cashless |
|
zwaq | Les cameras, c'est cher et ça sert à rien, suffit de mettre une cagoule. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
louloute_78 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cashless |
|
aleholi | Vous êtes d'une lourdeur franchement.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 12-06-2025 à 09:36:21 --------------- monocycle.info |
isanaud |
|
louloute_78 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 16-06-2025 à 14:31:00 |
Cend Meuh ! | Je devrais voir un dermato mais je crois que je serai gagnante a l'Euromillions plus rapidement |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! | ah ouais ? on prend rdv comment ? parce que via doctolib j'ai rien trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
| cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
| Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
| Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
| Plus de sujets relatifs à : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! | |