| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 12:04:21 ![]() ![]() |
dced |
|
pepeanuts |
|
remiche35 One day the flames will fade | Un bien beau sujet. |
aleholi |
dced |
M4vrick Mad user | Ce qui est marrant c'est de croire que réforme ou pas réforme ca va sauver le système de retraite --------------- --== M4vr|ck ==-- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ceux qui sont d'accord sont retraités, ils ne peuvent pas faire gréve de toutes façons... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 18:32:48 ![]() ![]() |
isanaud |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! | Y en a eu des Black Blocs --------------- Carpe Diem. |
Till Lindemann heirate mich |
qui sont le plus souvent manipulé par l'extrème gauche,les 3/4 de ces personnes, c'est plus pour sécher les cours ou un DS Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 07-03-2023 à 19:12:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ba oui, ils n'ont ni parents, ni grand parents, ils sont tous là avec leurs iPhone qui coûtent le prix de 5 minitels mais ils arrivent encore à se plaindre Message cité 1 fois Message édité par foupou le 07-03-2023 à 19:57:09 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
leraturbain |
|
Cend Meuh ! |
|
Calone |
|
M4vrick Mad user |
Ça rassure les vieux con de se dire que les jeunes ne réfléchissent pas, alors que les premiers ont probablement arrêtés de réfléchir il y a bien longtemps et se contenter d'essayer de poursuivre sans rien changer. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
remiche35 One day the flames will fade | Et c'est vieux comme l'humanité, génération après génération |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Vicporc |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 10-03-2023 à 13:34:22 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par Till Lindemann le 10-03-2023 à 21:24:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vicporc |
L'impression des copains présents c'est que c'était bien pour des collectivités mais pas trop d'intérêt pour un particulier. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 10-03-2023 à 21:33:32 |
rami- - |
|
isanaud | Enfin la révolution |
Cend Meuh ! | et aujourd'hui le grand jour |
Chips |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
remiche35 One day the flames will fade | C'était festif hier soir |
Mineur68 |
|
tck-lt | Ma femme est allée à Chavagne par rocade et RN24 et elle a constaté la même chose, aucun souci. --------------- War Roak Gwengamp |
von35 | Ca parle d'un blocus de la ville demain matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |