Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7184487
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:26:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:26:16  profilanswer

n°7184492
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:27:32  answer

HAlfie a écrit :

Tu les vois comme des fleurs fragiles et romantiques qu'il veut respecter?
Je poense qu'il faut les voir sous les 2 extrèmes...

Pas avoir honte de ses hormones mais pas que les prendre pour du gibier.

MAis si t'es trop pris dans le trip respect comme moi y'a qqes années, tu sortiras avec personne et sera le bon pote confident homo de pleins de filles qui te parleront de leurs histoires de coeurs!
Je l'ai vécu lol.

On est un peu tous passés par là, dans cette phase d'idéalisation de la femme. Idéalisation dangereuse à terme, d'une part parce que ça se termine souvent comme tu le dis par le syndrome du "bon copain" et d'autre part parce que l'on s'aigrit et que l'on tombe ensuite dans l'extrême inverse.
Moi je me pose moins de questions...mais ça ne m'évite pas des désillusions pour autant. J'assume cependant ma part de responsabilité notamment dans mon dernier échec (ce qui ne m'a pas empêché de faire la morale à la fille en lui prodigant quelques révélations sur le psyché masculin).

n°7184498
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 17:28:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah non, tu te trompes complètement. Fleurs fragiles etc etc, clairement pas. Mes hormones, elles ne me font rien de spécial.  [:airforceone] Et je ne risque pas d'être bon pote/confident de quique ce soit, puisque je ne fréquente pas de filles. Je dois en fréquenter encore moins que Con Smith, pour situer. Mais moi, ça me plait comme ça.

alors qu'est ce que tu viens faire ici ? Ici c'est le sujet des sites de rencontres hétéro. et aussi le site des relations hétéros. Tu fréquentes pas de fille, tu en a pas envie... alors quoi ? Moi je parle de ce que je connais, et ca n'est pas ton cas [:spamafote]

y'a un topic homosexualité pour toi :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7184501
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 17:29:31  profilanswer

Sauf qu'il n'a pas toujours tort ce garçon.

n°7184511
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:31:31  answer

La Guepe1 a écrit :

Mais STOP à la fin !
Des clichés, toujours des clichés.
La majorité des enfants né d'une précédente union a un père.
Pourquoi une femme rechercherait un autre père à leur rejeton ?
Et puis, les femmes s'assument financièrement maintenant.
Et bordel ! J'ai l'impression de passer mon temps à défendre les femmes sur ce topic. Toujours les mêmes conneries qui reviennent.
 :pfff:

Evidement que le gamin a un père! :sarcastic:  Mais souvent le divorce ou la séparation se passe mal, donc le père biologique des gamins ne voit pas ses enfants souvent. Ou encore, le père peut-être complètement absent, s'en foutant de ses gosses... :sweat:  Certes ce n'est pas une généralité, mais tu peux tout de même admettre que une fois que les femmes ont des gamins, elles choisissent plus ou moins leurs partenaires en fonction du fait que le mec va bien s'occupper des gamins ou pas! Même si le gamin a déja un père biologique, ce père là il ne le voit pas souvent, donc la femme recherche un père de substitution... :jap:  

Et je ne pense pas faire de généralités en disant ça... :non:  :kaola:

n°7184515
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:31:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

alors qu'est ce que tu viens faire ici ? Ici c'est le sujet des sites de rencontres hétéro. et aussi le site des relations hétéros. Tu fréquentes pas de fille, tu en a pas envie... alors quoi ? Moi je parle de ce que je connais, et ca n'est pas ton cas [:spamafote]

y'a un topic homosexualité pour toi :D

Jamais je mettrais les pieds chez ces déviants  [:austiniste]  

Tu noteras que je ne parle de rien, ici. Ne m'accuse donc pas de ne pas savoir de quoi je parle. Puis l'absence de relation, c'est une relation en soi. [:airforceone]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7184520
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 17:32:11  profilanswer

remarque, quand c'est eddy_ ou columbo2 qui trouve que je raconte n'importe quoi ou que je les prends de haut (ca en tout cas c'est vrai :D), ca ne me choque pas du tout. Le jour ou je serai d'accord avec columbo2, abattez moi s'il vous plait, je ne veux pas devenir aigri comme lui :sweat:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7184525
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 17:33:17  profilanswer

et pourtant, c'est un exemple magnifique :D

eddy_ > l'absence de relation, c'est l'absence de relation, c'est pas une relation. tu as bu ?

---------------
n°7184530
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:33:52  profilanswer

Attention aux amalgames, je n'ai dit nulle part que je trouvais que Gurumeditation disait n'importe quoi.

L'absence de relation, c'est un type de relation. Comment veux-tu que je t'explique ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 11-12-2005 à 17:34:51

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7184532
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 17:34:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et pourtant, c'est un exemple magnifique :D

eddy_ > l'absence de relation, c'est l'absence de relation, c'est pas une relation. tu as bu ?

C'est une sorte de fidelisation avec sa main droite [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:34:48  profilanswer

n°7184534
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 17:35:09  profilanswer

Et évidemment tu connais plein de femmes dans ce cas-là ?
Parce que je peux te présenter des femmes divorcées, ayant des mômes et qui ne cherchent pas un père de substitution à leurs enfants.
Tu t'es trompé de siècle en naissant, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 11-12-2005 à 17:36:04
n°7184536
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:35:29  profilanswer

n°7184542
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 17:36:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je suis gaucher, sachez-le.  :o

Détail dont on se serait fort bien passé pour vivre :/

n°7184544
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 17:36:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je suis gaucher, sachez-le.  :o

Les plus grands génies et les plus grands meurtriers étaient gauchers.
 :jap:

n°7184548
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 17:37:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis gaucher, et certains forumeurs pourront confirmer qu'à défaut d'etre un assassin ou un génie, j'ai une écriture de merde :sol:
Mais vraiment de merde :/

n°7184549
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:37:53  answer

La Guepe1 a écrit :

Serais-je un génie du crime (sentimental)? [:akt]

n°7184551
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:38:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Détail dont on se serait fort bien passé pour vivre :/

Comme la totalité des posts sur ce forum.

La Guepe1 a écrit :

Indice : je ne suis clairement pas dans la catégorie des génies.

---------------
n°7184558
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 17:39:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Indice : je ne suis clairement pas dans la catégorie des génies.

C'était inutile de le préciser.
On avait compris.
 :o  

n°7184559
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 17:40:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

L'absence de relation, c'est un type de relation. Comment veux-tu que je t'explique ça...

ou regarde la définition de relation dans un dictionnaire. Je te donne les définitions données par google :

1/ nf (lat. relatio " récit, narration " ).Lien de dépendance ou d'influence réciproque entre personnes ou chose.  

2/ Composante d'un modèle conceptuel de données qui représente un rapport établi entre des entités.  

3/relation
(nom féminin)
Rapport d'une chose à une autre.• Liaison d'amitié ou d'intérêt.• Personne avec laquelle on est en relation.• Récit.  

une relation implique au minimum 2 entités . A part au sens mathématique du terme, on considere que les deux intités sont distinctes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 11-12-2005 à 17:41:28

---------------
n°7184560
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-12-2005 à 17:40:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis gaucher, et certains forumeurs pourront confirmer qu'à défaut d'etre un assassin ou un génie, j'ai une écriture de merde :sol:
Mais vraiment de merde :/

Pas besoin d'être gaucher pour avoir une écriture de merde  [:azylum] !  :whistle:

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7184561
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 17:40:12  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pourquoi tu viens alors [:hotshot]

n°7184569
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:42:04  profilanswer

Pour la même raison que toi : j'ai du temps à tuer (de ma main gauche, donc).

Gurumeditation : mon rapport avec les filles est que je ne veux pas en avoir. C'est bien un rapport entre elle et moi, non ?

---------------
n°7184576
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:42:44  answer

Youpi! J'ai gagné! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

:whistle:  

Sérieux, ça fait plusieurs mois que je dis que Guru fait son "monsieur je sais tout mieux que tout le monde et je vais vous apprendre la vie"! :sarcastic:  Et c'est maintenant que tu t'en rend compte??? :ouch:

n°7184579
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 17:43:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Gurumeditation : mon rapport avec les filles est que je ne veux pas en avoir. C'est bien un rapport entre elle et moi, non ?

Donc tu n'as vraiment rien d'autre à foutre sur ce topik que de troller des trucs tellement gros que ca peut pas passer :/

M'enfin, je vais te rassurer sur un point: a mon avis, aucune fille ne veut avoir de rapport avec toi :)

n°7184580
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 17:43:51  profilanswer

Et pourtant.
Je préfère 3 Guru à 1 Colombo2, même en promo.

[:yulara]

Message cité 2 fois
Message édité par La Guepe1 le 11-12-2005 à 17:45:54
n°7184584
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 17:44:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ou regarde la définition de relation dans un dictionnaire. Je te donne les définitions données par google :

1/ nf (lat. relatio " récit, narration " ).Lien de dépendance ou d'influence réciproque entre personnes ou chose.  

2/ Composante d'un modèle conceptuel de données qui représente un rapport établi entre des entités.  

3/relation
(nom féminin)
Rapport d'une chose à une autre.• Liaison d'amitié ou d'intérêt.• Personne avec laquelle on est en relation.• Récit.  

une relation implique au minimum 2 entités . A part au sens mathématique du terme, on considere que les deux intités sont distinctes.

il assume sa duplicité voila tout :o
jten supplie copie colle pas la déf de duplicité  :whistle:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7184586
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:45:18  profilanswer

Non, c'est maintenant que je l'écris.

Je ne lui reproche pas d'en savoir plus que moi sur le sujet des relations homme/femme (ce qui est vrai), je lui reproche un ton légèrement condescendant.

Oh dis donc, cessons immédiatement cette affiliation entre columbo2 et moi : j'aime les filles, je déteste les généralités, j'admets que je peux avoir tort. Voilà, ça devraut suffir à nous dissocier.

---------------
n°7184590
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 17:46:17  profilanswer

dites, ne serait-il pas possible de discuter comme des adultes paske c chiant que d'un côté ou de l'autre ça caricature l'autre.
C'est un peu osé de dire à Eddy d'aller sur le topic homo...
Dès qu'un type "semble" en erreur plutôt que de l'amener à en parler pour lui donner un autre point de vue il se fait souvent agresser genre "mais t'es con t'as rien capté, ben te plains pas alors!!" c'est sûr on avance vachement en disant ça hormis décharger son agressivité qu'on n'a pas les c***** de décharger ailleurs.

MAis Eddy, tu le vies bien cette absence de relations avec les autres?

N'as tu pas l'impression que c'est la relation aux autres qui par effet de miroir te font découvrir des parcelles de toi-même?
Y'a un vieux dicton qui dit on a les amis et les ennemis qui nous ressemblent ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7184595
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:46:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Donc tu n'as vraiment rien d'autre à foutre sur ce topik que de troller des trucs tellement gros que ca peut pas passer :/

M'enfin, je vais te rassurer sur un point: a mon avis, aucune fille ne veut avoir de rapport avec toi :)

D'une, je ne sais pas de quel troll tu parles. De deux, tu ne m'apprends rien.

---------------
n°7184598
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:47:32  answer

La Guepe1 a écrit :

Et pourtant.

C'est une invitation subtile au maître de ce topic? :whistle:

n°7184599
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:47:45  answer

Moi la passivité des femmes au niveau des relations me fatigue, tellement que ca m'a rendu malade  :sweat:

n°7184601
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 17:48:06  profilanswer

HAlfie a écrit :

dites, ne serait-il pas possible de discuter comme des adultes paske c chiant que d'un côté ou de l'autre ça caricature l'autre.
C'est un peu osé de dire à Eddy d'aller sur le topic homo...
Dès qu'un type "semble" en erreur plutôt que de l'amener à en parler pour lui donner un autre point de vue il se fait souvent agresser genre "mais t'es con t'as rien capté, ben te plains pas alors!!" c'est sûr on avance vachement en disant ça hormis décharger son agressivité qu'on n'a pas les c***** de décharger ailleurs.

N'as tu pas l'impression que c'est la relation aux autres qui par effet de miroir te font découvrir des parcelles de toi-même?
Y'a un vieux dicton qui dit on a les amis et les ennemis qui nous ressemblent ;).

Allonge-toi sur le divan d'Halfie, Eddy...
 [:benjaminch]  

n°7184603
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 17:48:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

D'une, je ne sais pas de quel troll tu parles. De deux, tu ne m'apprends rien.

Ben, si tu veux rencontrer aucune nana, qu'es tu fous sur le topik site de rencontres???

n°7184605
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:48:43  answer

La Guepe1 a écrit :

Et évidemment tu connais plein de femmes dans ce cas-là ?
Parce que je peux te présenter des femmes divorcées, ayant des mômes et qui ne cherchent pas un père de substitution à leurs enfants.
Tu t'es trompé de siècle en naissant, non ?

Elles disent toutes qu'elles ne recherchent pas de père pour leurs gosses! :sarcastic:  Mais quand tu regarde les faits, elles agissent inconsciement en recherchant le mec qui sera le mieux "remplacer" le père! :pfff:  C'est comme ça, c'est leur instinct qui les fait agir de la sorte... :sarcastic:  

n°7184606
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 17:49:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et pourtant.

Moi je préfère personne, je considère juste que des gens qui ont parfois des idées un peu extrèmes ou butées comme ça m'arrive aussi c'est qu'il y a une raison.

Fais toi prendre pour un con plusieurs fois tu traverseras surement une période mysogine. Ca marche aussi avec les nanas, combien de copines j'ai entendu "pff vraiment tous des connards" ;).

Columbo a ses raisons et parfois il dit de façon ptet maladroite mais parfois il dit des trucs vrais.

---------------
n°7184607
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 17:49:11  profilanswer

Je l'attendais celle-là.

:sarcastic:

n°7184609
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 17:49:23  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pour la même raison que toi : j'ai du temps à tuer (de ma main gauche, donc).

ben non [:spamafote]

écrit le en notation mathématique si tu préfères. Tu as d'un coté l'ensemble "eddy_" composé de toi seul, et d'un autre coté l'ensemble "filles" . tu dis toi meme que tu n'as pas et ne veut pas de relation avec. Il n'y a donc aucune relation entre les deux ensembles .

Ah, évite de me mettre dans le meme sac que toi concernant les relations hein, j'en veux, et j'en trouve :)

columbo2 > et ca fait plusieurs mois que je te demande de poster au moins un truc en rapport avec le sujet, c'est a dire de parler de TES relations ou de tes absences de relations, qu'on est d'ailleur nombreux a te demander d'ou vient ta grande expérience qui te permet de généraliser que toutes les femmes sont des connasses et des salopes vénales, et qu'a chaque fois tu esquives par "non mais c'est trop long, non mais vous pouvez pas comprendre" etc...

T'as 35 ans, t'es puceau, tu fais fuir toutes les nanas et du coup tu leur en veux ? pas vraiment étonnant. Reste qu'on n'est pas ici pour te faire une tribune de mysoginie, donc soit tu arretes tes généralités, soit j'irai demander a ce que tu sois TT .

parce que tes commentaires sont non seulement insultants pour les femmes, mais perso quand je te lis j'ai honte d'etre de la meme espece et du meme sexe que toi. Je me dis que oui, je comprends les femmes qui ne veulent pas rencontrer des gens qu'elles ne connaissent pas...

---------------
n°7184610
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:49:51  profilanswer

HAlfie a écrit :

Je le vis bien, pour sûr. Les gens étant cons, je suis très heureux de ne pas avoir de relations avec eux. On m'a déjà parlé du fait que ce qu'on aime pas chez les gens, c'est ce qu'on aime pas chez soi. Mais étant donné que j'ai toujours raison, et que les autres ont tort, je ne peux accepter ce principe. Tel est mon état d'esprit.

---------------
n°7184611
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 17:50:43  profilanswer

Règle n°1, ne te fies jamais à ce que quelqu'un dit mais à ce qu'il fait, hommes ou femmes ;)!

---------------
n°7184614
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 17:51:14  profilanswer

Les faits, je les regarde.
J'ai plein de copines célibataires et ayant des enfants (mon grand âge, vois-tu) et elles ne cherchent pas des pères de substitution.
Alors, arrête tes clichés.

n°7184616
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 17:51:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je le vis bien, pour sûr. Les gens étant cons, je suis très heureux de ne pas avoir de relations avec eux. On m'a déjà parlé du fait que ce qu'on aime pas chez les gens, c'est ce qu'on aime pas chez soi. Mais étant donné que j'ai toujours raison, et que les autres ont tort, je ne peux accepter ce principe. Tel est mon état d'esprit.

ah ok
Mais comment tu fais alors le jour où tu veux te mettre en couple?
Il va bien falloir aller vers des filles non?

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 11-12-2005 à 17:53:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)