Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7184616
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-12-2005 à 17:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Je le vis bien, pour sûr. Les gens étant cons, je suis très heureux de ne pas avoir de relations avec eux. On m'a déjà parlé du fait que ce qu'on aime pas chez les gens, c'est ce qu'on aime pas chez soi. Mais étant donné que j'ai toujours raison, et que les autres ont tort, je ne peux accepter ce principe. Tel est mon état d'esprit.

ah ok
Mais comment tu fais alors le jour où tu veux te mettre en couple?
Il va bien falloir aller vers des filles non?

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 11-12-2005 à 17:53:10

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:51:36  profilanswer

n°7184620
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 17:52:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je le vis bien, pour sûr. Les gens étant cons, je suis très heureux de ne pas avoir de relations avec eux. On m'a déjà parlé du fait que ce qu'on aime pas chez les gens, c'est ce qu'on aime pas chez soi. Mais étant donné que j'ai toujours raison, et que les autres ont tort, je ne peux accepter ce principe. Tel est mon état d'esprit.

ta vie est tellement triste que pour noel, j'ai envie de t'offrir une corde pour abréger tes souffrances :)
Si tu ne supportes que si peu les gens, pourquoi venir sur un forum leur parler???
Revends ton pc et va vivre en ermite.
Ce qui est con, c'est que jamais t'es credible dans ce que tu racontes [:spamafote]

n°7184621
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:52:22  answer

Eddy_ a écrit :

Non, c'est maintenant que je l'écris.

Je ne lui reproche pas d'en savoir plus que moi sur le sujet des relations homme/femme (ce qui est vrai), je lui reproche un ton légèrement condescendant.

Oh dis donc, cessons immédiatement cette affiliation entre columbo2 et moi : j'aime les filles, je déteste les généralités, j'admets que je peux avoir tort. Voilà, ça devraut suffir à nous dissocier.

Ben moi c'est pareil! :o

n°7184623
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 17:52:44  profilanswer

HAlfie a écrit :

Moi je préfère personne, je considère juste que des gens qui ont parfois des idées un peu extrèmes ou butées comme ça m'arrive aussi c'est qu'il y a une raison.

Fais toi prendre pour un con plusieurs fois tu traverseras surement une période mysogine. Ca marche aussi avec les nanas, combien de copines j'ai entendu "pff vraiment tous des connards" ;).

Columbo a ses raisons et parfois il dit de façon ptet maladroite mais parfois il dit des trucs vrais.

c'est comme les racistes. S'ils aiment pas les bougnoules et les nègres, c'est qu'ils l'ont certainement mérités hein :sarcastic:

les posts de columbo2 transpirent la haine contre les femmes. Je suis désolé, mais je ne le supporte pas.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7184625
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:53:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, si tu veux rencontrer aucune nana, qu'es tu fous sur le topik site de rencontres???

Si les gens ne racontait ici que leur expérience des sites de rencontres, ça se saurait.

Citation :

Ah, évite de me mettre dans le meme sac que toi concernant les relations hein, j'en veux, et j'en trouve  

Faudrait voir à pas prendre pour soi les phrases destinés à quelqu'un d'autre.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7184628
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 17:54:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Allonge-toi sur le divan d'Halfie, Eddy...
 [:benjaminch]

lol houla non je veux juste comprendre son point de vue j'ai déjà assez à faire avec moi-même ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7184629
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 17:54:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si les gens ne racontait ici que leur expérience des sites de rencontres, ça se saurait.

T'as toujours été hors sujet  :D  
Bon ca devient soulant ces trolls la en fait :/

n°7184630
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:55:04  answer

HAlfie a écrit :

Moi je préfère personne, je considère juste que des gens qui ont parfois des idées un peu extrèmes ou butées comme ça m'arrive aussi c'est qu'il y a une raison.

Fais toi prendre pour un con plusieurs fois tu traverseras surement une période mysogine. Ca marche aussi avec les nanas, combien de copines j'ai entendu "pff vraiment tous des connards" ;).

Columbo a ses raisons et parfois il dit de façon ptet maladroite mais parfois il dit des trucs vrais.

Merci de prendre ma défense! ;)

n°7184649
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 17:57:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est comme les racistes. S'ils aiment pas les bougnoules et les nègres, c'est qu'ils l'ont certainement mérités hein :sarcastic:

les posts de columbo2 transpirent la haine contre les femmes. Je suis désolé, mais je ne le supporte pas.

Est-ce que j'ai dis ça?  
j'ai juste que y'a des raisons qui font qu'une personne réagit ainsi, ce qui n'excuse pas forcément certaines paroles ou actes, regarde voir l'enfance de la plupart des tueurs en série tu m'en diras des nouvelles...
Est ce que pour autant le fait de tuer est excusable? Ai-je dis ça?

En général quand tu connais presque tout d'une personne, tu comprends mieux ses réactions et très souvent ut e dis "bah à sa place, j'aurais fais pareil".
C'est ça que je veux dire...
Bon par contre si tu supportes pas ses propos parfois mysogines c'est ton droit aussi ;).

Message édité par HAlfie le 11-12-2005 à 17:59:50

---------------
n°7184655
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 17:58:27  profilanswer

caudacien a écrit :

ta vie est tellement triste que pour noel, j'ai envie de t'offrir une corde pour abréger tes souffrances :)
Si tu ne supportes que si peu les gens, pourquoi venir sur un forum leur parler???
Revends ton pc et va vivre en ermite.
Ce qui est con, c'est que jamais t'es credible dans ce que tu racontes [:spamafote]

Je te trouve un poil agressif et pas très ouvert d'esprit (la fameuse ouverture d'esprit que tout le monde prône). Ma vie n'a rien de triste, merci pour elle. Si je parle à des gens sur un forum, c'est que c'est plus pratique que leur parler en vrai. Si j'en ai marre, pouf, alt+f4. Et Je vis déjà en ermite, ça n'a rien de négatif (sauf pour les gens qui ne jurent que par la vie ultrasociale).

HAlfie a écrit :

ah ok
Mais comment tu fais alors le jour où tu veux te mettre en couple?
Il va bien falloir aller vers des filles non?

Ca te surprend l'idée que quelqu'un n'ai pas particulièrement l'envie/le besoin de se mettre en couple ? Le couple, ce n'est qu'un modèle parmi d'autres.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:58:27  profilanswer

n°7184657
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 17:58:34  profilanswer

Je dis ce que je pense pas la peine de me placer implicitement dans ton camps ou autre ;).
Tant mieux si ça te plait, mais si je suis pas ok avec toi je le dirai aussi hein ;).

---------------
n°7184658
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 17:58:36  answer

La Guepe1 a écrit :

Je l'attendais celle-là.

:sarcastic:

La perche était tellement télescopique il faut dire [:ddr555]

HAlfie a écrit :

C'est vrai que quand tu accumules les sales coups tu peux soit faire un break soit vouer aux gémonies toutes les filles que tu croises. Ca dépend de chacun évidemment, mais je peux comprendre qu'à partir d'un moment on commence un peu à perdre contenance et à s'emporter envers le sexe opposé (il faut aller sur d'autres forums plus féminins pour voir qu'il y a parfois un monde qui sépare nos deux genres car on à affaire à de véritables miroirs de ce topic :/). La suite est variable: soit on se complaît dans la mysoginie ou la mysandrie, soit on change sa technique d'approche. C'est bateau mais c'est ce que je suis en train de faire en ce moment et ça me réussit pas trop mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 18:00:52
n°7184670
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:00:29  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as toujours été hors sujet  :D  
Bon ca devient soulant ces trolls la en fait :/

J'ai parlé de mon expérience sur ce que je connais : l'irc et les rencontres basées dessus. C'est dommage de considérer comme troll toute pensée qui diffère de la votre.

---------------
n°7184671
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:00:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je te trouve un poil agressif et pas très ouvert d'esprit (la fameuse ouverture d'esprit que tout le monde prône). Ma vie n'a rien de triste, merci pour elle. Si je parle à des gens sur un forum, c'est que c'est plus pratique que leur parler en vrai. Si j'en ai marre, pouf, alt+f4. Et Je vis déjà en ermite, ça n'a rien de négatif (sauf pour les gens qui ne jurent que par la vie ultrasociale).

Ca te surprend l'idée que quelqu'un n'ai pas particulièrement l'envie/le besoin de se mettre en couple ? Le couple, ce n'est qu'un modèle parmi d'autres.

Ben si cela te convient réellement je vois pas où est le soucis.

---------------
n°7184674
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 18:01:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je suis agressif avec tes réactions qui sont vraiment assez impensable de nos jours :/
M'enfin, si tu te complais ainsi, personne ne t'aideras à en changer :)

n°7184679
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 18:02:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai parlé de mon expérience sur ce que je connais : l'irc et les rencontres basées dessus. C'est dommage de considérer comme troll toute pensée qui diffère de la votre.

Ah merde, mon pauvre, t'as rencontré des gens :/
Pas trop difficile? Tu t'en es remis?

n°7184680
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 18:02:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Les gens racontent ici leurs expériences sociales, sur site de rencontre ou pas. Mais bon, c'est pas comme si je l'avais déja écrit y'a pas une page.
enfin les gens... sauf toi et columbo2 [:spamafote]

faut croire qu'on est vraiment tous des cons sauf vous deux.

halfie > Il a des raisons ? Alors qu'il en parle. On demande que ca.

Et qu'il ait des raisons ou pas, que ca explique sa haine ou pas, il n'a PAS a l'exprimer de cette façon, ca tient de l'insulte, et l'insulte envers une catégorie de personne, ca s'appelle un coup de la mysoginie, un coup du racisme, un coup de la xénophobie, etc... et c'est interdit [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7184682
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:03:04  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ben si cela te convient réellement je vois pas où est le soucis.

Je n'en vois pas non plus, perso.

caudacien a écrit :

Je suis agressif avec tes réactions qui sont vraiment assez impensable de nos jours :/
M'enfin, si tu te complais ainsi, personne ne t'aideras à en changer :)

Quelles réactions de ma part te paraissent "impensable de nos jours" ? Parce que là je ne vois vraiment pas...

---------------
n°7184683
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:03:05  profilanswer

Ben vi moi aussi g eu des phases un peu mysogines.
C'est comme quand tu romps avec quelqu'un, y'a une phase de colère qui es tnormale, ça permet de te détacher de la personne, de faire petit à petit ton deuil.

Et si ça se trouve, une fois columbo2 rencontrera une femme très douce et il sera totalement conquis et sa mysogine passera à la trappe qui sait!

---------------
n°7184685
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:03:31  answer

Gurumeditation a écrit :

(...)columbo2 > et ca fait plusieurs mois que je te demande de poster au moins un truc en rapport avec le sujet, c'est a dire de parler de TES relations ou de tes absences de relations, qu'on est d'ailleur nombreux a te demander d'ou vient ta grande expérience qui te permet de généraliser que toutes les femmes sont des connasses et des salopes vénales, et qu'a chaque fois tu esquives par "non mais c'est trop long, non mais vous pouvez pas comprendre" etc...

T'as 35 ans, t'es puceau, tu fais fuir toutes les nanas et du coup tu leur en veux ? pas vraiment étonnant. Reste qu'on n'est pas ici pour te faire une tribune de mysoginie, donc soit tu arretes tes généralités, soit j'irai demander a ce que tu sois TT .

parce que tes commentaires sont non seulement insultants pour les femmes, mais perso quand je te lis j'ai honte d'etre de la meme espece et du meme sexe que toi. Je me dis que oui, je comprends les femmes qui ne veulent pas rencontrer des gens qu'elles ne connaissent pas...

Putain mais on se croirait à la maternelle! :ouch:  "m'sieur m'sieur! y fait rien que m'embêter lui!" :lol:  Non mais sérieux, tu t'es un peu regardé toi? :heink:  Ok, j'ai des défauts, et je les reconnais totallement! :jap:  Mais toi, t'en tien une sacré couche! :ouch:  Ce que j'ai pu remarquer: T'es un prétentieux, prétendant tout savoir mieux que tout le monde, quand on est pas d'accord avec toi on est des cons, tu n'accepte AUCUNS points de vue différent du tien, tu est pleins d'auto-suffisance... etc etc! :sarcastic:  Et le pire, c'est que beaucoup te suivent aveuglément sans voir ce que tu est réellement! :sarcastic:  

:pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 23:25:55
n°7184686
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 18:03:43  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je suis d'accord.
Pour une fois.

:D

n°7184689
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 18:05:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je n'en vois pas non plus, perso. Quelles réactions de ma part te paraissent "impensable de nos jours" ? Parce que là je ne vois vraiment pas...

Le fait que tu restes à poster sur ce topik alors que tu veux plus voir personne, tes souffrances vis à vis de nous qui sommes des pauvres cons par rapport à toi.

n°7184690
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:05:48  answer

HAlfie a écrit :

Règle n°1, ne te fies jamais à ce que quelqu'un dit mais à ce qu'il fait, hommes ou femmes ;)!

:jap:  

Et c'est bien ce que je fais! ;)  Depuis que j'ai pris conscience du fait qu'il ne fallait absolument pas se fier à ce que disent les femmes! :jap:

n°7184694
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:05:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Les gens racontent ici leurs expériences sociales, sur site de rencontre ou pas. Mais bon, c'est pas comme si je l'avais déja écrit y'a pas une page.

halfie > Il a des raisons ? Alors qu'il en parle. On demande que ca.

Et qu'il ait des raisons ou pas, que ca explique sa haine ou pas, il n'a PAS a l'exprimer de cette façon, ca tient de l'insulte, et l'insulte envers une catégorie de personne, ca s'appelle un coup de la mysoginie, un coup du racisme, un coup de la xénophobie, etc... et c'est interdit [:spamafote]

Ben il risque pas d'en parler, à peine il l'ouvre il se fait "taper dessus" ;).

Ben COlumbo2 vi parfois c'est cliché, et mysogine.
Mais il est pas en train d'insulter, juste d'exprimer sa rancoeur avec parfois de l'ironie mais jamais des phrases du genre "toutes des *****".
Après nous on peut interpréter en simplifiant et caricaturant ses propos en "il a dit en fait en résumant que toutes les femmes sont des *****".

---------------
n°7184698
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:06:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah merde, mon pauvre, t'as rencontré des gens :/
Pas trop difficile? Tu t'en es remis?

Que répondre à ça ?

Gurumeditation a écrit :

Mes expériences sociales, je viens de les énoncer, non ?  
Pour ce qui est d'être con ou pas, tu as presque raison : tous des cons, et en incluant columbo2. Maintenant, si ma façon de voir les choses vous semble incompréhensible, tant pis.

---------------
n°7184704
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:07:18  profilanswer

certaines [:aloy]

Message édité par HAlfie le 11-12-2005 à 18:07:47

---------------
n°7184705
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 18:07:18  profilanswer

Columbo,
J'aimerais beaucoup que tu nous expliques pourquoi tu es aussi aigri.
Quelles sont les rencontres que tu as faites et qui t'ont rendu comme ça ?
Tu hurles, tu tapes du pied, tu tapes verbalement sur les nanas, tu es rempli de clichés sur elles.
Je te souhaite vraiment de rencontrer une nana bien.
Mais je crains le pire.

n°7184707
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:07:44  answer

La Guepe1 a écrit :

Les faits, je les regarde.
J'ai plein de copines célibataires et ayant des enfants (mon grand âge, vois-tu) et elles ne cherchent pas des pères de substitution.
Alors, arrête tes clichés.

Ah mais oui pardon! :sarcastic:  J'oubliais que quand c'est moi qui disait quelques chose, ce sont obligatoirement des généralités ou des clichés à deux balles! :sarcastic:  

:pfff:

n°7184708
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:07:53  answer

HAlfie a écrit :

Ben vi moi aussi g eu des phases un peu mysogines.
C'est comme quand tu romps avec quelqu'un, y'a une phase de colère qui es tnormale, ça permet de te détacher de la personne, de faire petit à petit ton deuil.

Et si ça se trouve, une fois columbo2 rencontrera une femme très douce et il sera totalement conquis et sa mysogine passera à la trappe qui sait!

Ce sera un grand moment "only on HFR" :'(

Mais on en est pas encore là :D. C'est en tout cas ce que je lui souhaite, ainsi qu'aux autres célibs de ce forum: de trouver quelqu'un avec qui partager d'agréables moments ces prochaines semaines, mois, années (?) ;).

n°7184717
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 18:09:08  profilanswer

Sexiste.

n°7184720
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 18:09:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Que répondre à ça ?

Pour ce qui est d'être con ou pas, tu as presque raison : tous des cons, et en incluant columbo2. Maintenant, si ma façon de voir les choses vous semble incompréhensible, tant pis.

Mon pauvre, pour te rabaisser à parler à des gens tous si con, tu dois vraiment te faire chier dans la vie.

n°7184726
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 18:10:21  profilanswer

[:rofl]

venant de toi, ca me fait super plaisir en fait [:thektulu]

oui je te prends de haut, parce qu'en ce qui me concerne je te trouve absolument minable. Tu reconnais tes défauts? Faut le dire vite hein :sarcastic:

je demande a personne de me suivre, j'en ai meme rien a faire d'avoir "du soutien" ou autre, contrairement a ce que tu semble penser. Je ne compte pas mes "partisans", comme tu le fais a chaque fois que quelqu'un dit qu'il est d'accord avec toi. Pour te dire, y'a quelques page j'étais d'accord avec eddy_ , ce qui ne m'empeche pas de me demander ce qu'il fait la vu qu'il ne veut pas de relations avec le reste du monde .

J'ai des idées, je les propose et on en discute. Toi tu te contente d'étaler ta haine envers les femmes, et c'est franchement pathétique. qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?  

tu vois, je suis pas d'accord avec toi. Et si ca peut te faire plaisir, je te considère comme quelqu'un de franchement con, idiot et aigri. Sors de ton trou, rencontre des gens, tes préjugés sur les femmes disparaitront.

---------------
n°7184732
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:11:46  profilanswer

bientôt 900 pages :D!

---------------
n°7184733
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 18:11:55  profilanswer

Non, mais là, tu éludes.
Tu voulais des faits, je t'en donne.
Ce ne sont pas des clichés mais du vécu.
Tu connais quoi toi aux mères célibataires de plus de 30 ans ?
Vas-y, explique, je suis curieuse de le lire.

n°7184735
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:12:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Mon pauvre, pour te rabaisser à parler à des gens tous si con, tu dois vraiment te faire chier dans la vie.

Ca n'a rien de rabaissant, au contraire. Ca renforce mes idées. :)  

---------------
n°7184736
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 18:12:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Que répondre à ça ?

alors applique donc le proverbe "je parle pas aux cons, ca les instruit" . Accessoirement ca nous fera des vacances. Si on est tous des cons, pourquoi tu te fatigues a nous parler ?

---------------
n°7184737
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:12:35  answer

La Guepe1 a écrit :

Columbo,
J'aimerais beaucoup que tu nous expliques pourquoi tu es aussi aigri.
Quelles sont les rencontres que tu as faites et qui t'ont rendu comme ça ?
Tu hurles, tu tapes du pied, tu tapes verbalement sur les nanas, tu es rempli de clichés sur elles.
Je te souhaite vraiment de rencontrer une nana bien.
Mais je crains le pire.

Je me joins à la demande de La Guèpe, j'aimerais savoir pourquoi tu en arrives à cette détestation si affirmée des femmes Columbo2 :o.
C'est une invitation à t'expliquer, pas à un interrogatoire. On pourrait de la sorte mieux comprendre le pourquoi de ton ressentiment et t'aider si besoin est [:spamafote].

n°7184746
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:14:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca n'a rien de rabaissant, au contraire. Ca renforce mes idées. :)

C'est pour ça qu'il faudrait éviter de juger de manière agressive certaines personnes, ça ne fait que les maintenir et les renforcer dans leurs idées :/.

---------------
n°7184747
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 18:14:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

alors applique donc le proverbe "je parle pas aux cons, ca les instruit" . Accessoirement ca nous fera des vacances. Si on est tous des cons, pourquoi tu te fatigues a nous parler ?

+1 :love:

n°7184755
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:16:12  profilanswer

HAlfie a écrit :

C'est pour ça qu'il faudrait éviter de juger de manière agressive certaines personnes, ça ne fait que les maintenir et les renforcer dans leurs idées :/.

Dis ça à caudacien. J'ajouterais que les idées de ces personnes ne sont pas forcément mauvaises. Juste différentes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)