Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7184994
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-12-2005 à 18:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

non, tu arrives et tu me dit que je correspond pas a mon pseudo : ptichat
ca veut dire quoi pas correspondre a ptichat ?
j'accepte les avis et les critiques mais faut il les exprimer ...

tu me vois arriver en pleine conversation et te dire : toi franchement je savais pas que tu etais comme ca ! ( sans explications et on se connait ni d'eve ni d'adam ... )

avoue ca pique un peu la curiosité !

Ouai en résumant elle t'as pris pour un gsnalf et elle se rend compte que tu es un vrai mâle finalement :D!
Bref tu as une touche :D! Et toi gros balot tu l'as remballé direct sur ses avances en pensant qu'elle te vannait la tronche :D!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 18:48:20  profilanswer

n°7184995
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:48:23  answer

Des nouvelles du soldat Khan:  :D  :cry: [:rofl] :sweat:  

Il vous racontera ça lui même. Moi je me suis bidonné :D. Mais au moins il l'a rencontré...hélas pour lui [:thektulu].

n°7184997
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:48:27  answer

Eddy_ a écrit :

On reste naturel, on ne fait pas d'effort. On reste célibataire, car le naturel n'est pas vendeur. Et puis on reste vierge, aussi.

En gros on peut résumer ca comme ca en effet  :o

n°7185000
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 18:48:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben, regarde mon pseudo.
 [:yulara]

oué en gros t'as rien a dire, tu en penses rien mais tu avais besoin de me l'exprimer ..
:sarcastic:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7185007
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 18:49:38  profilanswer

raconte NOW [:maitre verges]

n°7185010
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:49:55  answer

La Guepe1 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

C'est pourtant souvent la vérité  [:spamafote]

n°7185015
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 18:50:02  profilanswer

ptichat a écrit :

oué en gros t'as rien a dire, tu en penses rien mais tu avais besoin de me l'exprimer ..

Damned.
Je suis découverte.

J'ai surtout la flemme d'aller chercher les posts qui m'ont fait dire ça.
Mais pense ce que tu veux : RAB.

n°7185016
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 18:50:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

On reste naturel, on ne fait pas d'effort. On reste célibataire, car le naturel n'est pas vendeur. Et puis on reste vierge, aussi.

je reste naturel, les seuls "efforts" que je fais c'est de m'habiller de maniere assortie, et de me raser avant d'aller a un rendez vous. Faut essayer de trouver quelqu'un qui a les memes aspirations de vie, et ca passe par les apparences. Quelqu'un qui est tres a cheval sur sa tenue vestimentaire demandera certainement la meme chose a son partenaire.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7185021
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 18:50:37  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ouai en résumant elle t'as pris pour un gsnalf et elle se rend compte que tu es un vrai mâle finalement :D!
Bref tu as une touche :D! Et toi gros balot tu l'as remballé direct sur ses avances en pensant qu'elle te vannait la tronche :D!

suis un vrai geek/nerdz qui fait du sports et sors dans la vraie vie et se trouve des ptites copines  :ouch:  
Mais la guepe qui me balance un truc vide de sens et j'aurais du y voir une touche, a prioris j'ai rien perdu :D

---------------
n°7185023
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:50:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Je n'ai jamais fait d'effort, et mes filets sont toujours restés vides. Mêmes les thons passent à travers.  [:airforceone]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 18:50:40  profilanswer

n°7185029
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:51:12  answer

Gurumeditation a écrit :

je reste naturel, les seuls "efforts" que je fais c'est de m'habiller de maniere assortie, et de me raser avant d'aller a un rendez vous. Faut essayer de trouver quelqu'un qui a les memes aspirations de vie, et ca passe par les apparences. Quelqu'un qui est tres a cheval sur sa tenue vestimentaire demandera certainement la meme chose a son partenaire.

Tu n'est pas naturel dans ton comportement ni dans tes attitudes puisque tu dis avoir changé pour arriver à quelque chose, on en revient au même point  [:spamafote]

n°7185038
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 18:51:43  profilanswer

perso je suis pret a faire plein d'efforts maintenant :o  

de toute facon j'ai decide de plus trop faire gaffe au physique de la fille, plus prendre le temps d'essayer de conaitre sa personnalité :o

n°7185039
caudacien
Posté le 11-12-2005 à 18:52:09  profilanswer

Racontes des maintenant  [:rofl]

n°7185040
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 18:52:13  profilanswer

ptichat a écrit :

suis un vrai geek/nerdz qui fait du sports et sors dans la vraie vie et se trouve des ptites copines  :ouch:  
Mais la guepe qui me balance un truc vide de sens et j'aurais du y voir une touche, a prioris j'ai rien perdu :D

Tu as tout gagné surtout.

n°7185045
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:52:42  answer

Con Smith a écrit :

de toute facon j'ai decide de plus trop faire gaffe au physique de la fille, plus prendre le temps d'essayer de conaitre sa personnalité :o

Tu va encore finir, au mieux, comme le bon ami de service  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 18:52:51
n°7185046
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:52:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tu as décroché un rendez-vous, et ça, ça montre qu'un effort a été fait.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7185051
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:53:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le problème c'est que, ça me rappelle le film la boite noire, ils disent qu'on est 3 sortes de personnages.

Qui l'on croit être
Qui on voudrait être
Qui on est vraiment

Et c'est souvent le dernier qu'on connait le moins.

Ptet que ton vrai naturel c'est de faire le show en soirée qui sait, là tu t'es forgé une image pour des raisons que je connais pas de je préfère vivre comme un solitaire (je me disais aussi ça un moment donné).
Tu crois savoir qui tu es, mais peut-être que tu n'as vraiment pas la moindre idée de qui tu es vraiment.

Et pour parler de naturel faudrait déjà en savoir sur ce qu'on est vraiment, et pas sur ce qu'on croit être :/.
Bon je m'embrouille un peu mais bon voilà.

Enfin je crois pas qu'être naturel ça fait rester célib, le vrai naturel attire...
Ptet pes les ados de 17 ans, mais après 21/22 ans ça change je trouve :/.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7185054
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 18:53:42  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu as tout gagné surtout.

dommage avant cette intervention, jte pretais beaucoup de qualité..
l'incohérence et la feignantise a tout gachée

---------------
n°7185060
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 18:54:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

t'as encore faux dans ton raisonnement, ca mene a rien :o

tu prends le temps de connaitre sa personnalité, ou tu essaies de comprendre sa personnalité.

Mais le second choix est une erreur, Emmet Brown l'a dit  :D

plus sérieux, c'est bieng :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7185068
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:54:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je n'ai jamais fait d'effort, et mes filets sont toujours restés vides. Mêmes les thons passent à travers.  [:airforceone]

Ben normal si tu n'entretiens pas la conversation ou parle direct de trucs hyper philo à peine vous commencer à parler c'est un peu normal.

---------------
n°7185075
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 18:55:46  profilanswer

ptichat a écrit :

Zut.
Je vais me suicider alors.

n°7185079
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:56:08  profilanswer

Mon naturel n'est vraiment pas de faire le show en soirées, nan. D'ailleurs, j'ignore ce qu'est une soirée. :D  

(J'ai 24 ans demain :/).

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 11-12-2005 à 18:57:08

---------------
n°7185082
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:56:46  profilanswer

ptichat a écrit :

Allez Laguepe un petit effort :D!
Ca commence par des bosses ça finit par des ***** vous trouverez le terme approprié ;).

---------------
n°7185083
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 18:56:49  answer

caudacien a écrit :

Racontes des maintenant  [:rofl]

Il devrait se connecter d'ici une heure, croyez moi ça vaut la peine d'attendre [:winans].

n°7185088
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 18:57:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Zut.
Je vais me suicider alors.

[:rofl] laisse moi deviner, tes filets a toi ne retiennent que les morts de faim avec une telle attitude ?
j'ai pourtant demander gentiment ou tu voullais en venir ...

---------------
n°7185090
coincoin18
Posté le 11-12-2005 à 18:57:28  profilanswer

donne nous un petit aperçu l'attente est insupportable la :D

Message cité 1 fois
Message édité par coincoin18 le 11-12-2005 à 18:58:18
n°7185094
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 18:57:46  profilanswer

HAlfie a écrit :

Allez Laguepe un petit effort :D!
Ca commence par des bosses ça finit par des ***** vous trouverez le terme approprié ;).

gosses ? j'aime les jeux de mots :D

---------------
n°7185098
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:57:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mon naturel n'est vraiment pas de faire le show en soirées, nan. D'ailleurs, j'ignore ce qu'est une soirée. :D  

Pourquoi le ":/"?

Y'a t'il un problème quelque part? Ne m'as-tu pas dis plus haut que ta façon de vivre actuelle te convenait tout à fait?

---------------
n°7185102
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 18:58:44  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ben normal si tu n'entretiens pas la conversation ou parle direct de trucs hyper philo à peine vous commencer à parler c'est un peu normal.

Houla, tu vas trop loin. Je n'ai jamais été en situation de conversation avec une fille. ET parler philo, non, ce serait plutôt le contraire.  :D  Je suis sous-cultivé. :o  

---------------
n°7185107
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 18:59:23  profilanswer

ptichat a écrit :

gosses ? j'aime les jeux de mots :D

gagné! j'ai oublié une * pour le s ;).

Mais ça peut aussi être ça commence par des bosses, ça finit comme en corse ou autres trucs ;)!

---------------
n°7185108
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 18:59:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

t'as encore faux dans ton raisonnement, ca mene a rien :o

tu prends le temps de connaitre sa personnalité, ou tu essaies de comprendre sa personnalité.

Mais le second choix est une erreur, Emmet Brown l'a dit  :D

plus sérieux, c'est bieng :)

meme pret a faire des concessions sur certaines pratiques saiskuelles eventuelles :o

n°7185110
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 18:59:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

je sais pas si le showman d'une soirée attire vraiment les filles tu sais ..
et puis, serait tu attiré par une fille qui cours apres un showman?

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 11-12-2005 à 19:00:39

---------------
n°7185114
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 19:00:13  profilanswer

HAlfie a écrit :

Pourquoi le ":/"?

Y'a t'il un problème quelque part? Ne m'as-tu pas dis plus haut que ta façon de vivre actuelle te convenait tout à fait?

En dehors du fait que je déteste qu'on fête les anniversaires, ça me fait chier de vieillir. D'où le ":/"

---------------
n°7185115
t-w
HDBNG club
Posté le 11-12-2005 à 19:00:22  profilanswer

coincoin18 a écrit :

donne nous un petit aperçu l'attente est insupportable la :D

ouais, je serais plus la quand il arrivera, alors si on peut avoir un trailer c'est cool   :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°7185117
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:00:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Houla, tu vas trop loin. Je n'ai jamais été en situation de conversation avec une fille. ET parler philo, non, ce serait plutôt le contraire.  :D  Je suis sous-cultivé. :o

Ah toi aussi :D!

Tu n'as jamais dicuté avec une fille? Ben au collège, lycée, primaire, tu regardais pas sous les jupes des filles? Ou n'essayait pas d'en attirer aux wc pour leur, je cite :o " toucher la chatte"?
 [:azylum]

---------------
n°7185121
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 19:01:14  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu as décroché un rendez-vous, et ça, ça montre qu'un effort a été fait.

j'ai vu la fiche d'une fille qui disait passer son permis moto, j'ai simplement discuté avec elle de moto, vu qu'on avait manifestement une passion en commun. Sauf que depuis, on est les deux redevenus célibataires [:spamafote]

Parler d'une de ses passions c'est pas un effort en ce qui me concerne, surtout si la personne a qui je parle l'a aussi. C'est ce que je dis quand je parle de  trouver quelqu'un avec qui on a des points communs, et de ne pas s'attarder sur les gens avec qui on n'a rien en commun mais qui nous attirent physiquement. Maintenant rien n'est fait, elle a accepté de me voir, pour l'instant y'a rien de plus. Je ne fait pas un planning avec marqué "demain 14h transformation en séducteur, 15h prise de main, 16h galochage, 16h30 main aux fesses" .

Je verrais bien si elle me plait réellement déja avant de faire quoi que ce soit, et si oui je verrais si moi je lui plait (mais manifestement elle me fait du rentre dedans :o )

Apres c'est toujours pareil, si ton objectif est simplement de coucher avec, tu peux te transformer en playboy pour la nuit. Reste qu'il faut accepter aussi que la fille fasse la meme chose... parce que quelqu'un "qui se force", ca se voit vite quand on a un minimum l'habitude .

---------------
n°7185122
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 19:01:23  profilanswer

ptichat a écrit :

[:rofl] laisse moi deviner, tes filets a toi ne retiennent que les morts de faim avec une telle attitude ?
j'ai pourtant demander gentiment ou tu voullais en venir ...

Je t'ai répondu aussi gentiment que ton pseudo me faisait sourire et ne me paraissait pas très en accord avec ce que tu racontes.
C'était un simple avis, que l'on ne m'avait pas demandé, je le reconnais.
Une simple sensation.

Quant à mes filets, je n'ai jamais trop aimé la pêche.

n°7185130
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 19:02:03  profilanswer

ptichat a écrit :

Ne fréquantant pas les soirées, je ne rencontre ni showman ni filles fan de shoman, donc je peux pas te répondre.

---------------
n°7185134
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:02:27  profilanswer

ptichat a écrit :

Tout dépend des critères de la nana et de son âge.

Jeune ça peut (j'ai pas dis toutes!) être le côté mauvais garçon/ racaille.
Après ça peut être le type qui fait le show
Après plusâgé ça peut être le type qui a une belle situation.
Comme ça peut être le type selon sa conversation, sa retenue enfin ça dépend de la fille quoi.

Mais un truc que j'ai remarqué, même si on est des êtres humains, y'a quand même le côté la "femelle" qui cherche un mâle "dominant".
Tout dépend après de ce qu'elle entend par dominant :/.

---------------
n°7185139
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 19:02:55  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En dehors du fait que je déteste qu'on fête les anniversaires, ça me fait chier de vieillir. D'où le ":/"

24 ans et il parle de vieillir...

n°7185143
HAlfie
Posté le 11-12-2005 à 19:03:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah ok, bah ça va 24 ans, c'est pas encore la crème anti ride :D!
Ahaha à l'annif de copines qui dépassent les 27 ans je leur sors à chaque fois "ahah je v t'acheter de la crème anti ride!".
Pis elles me traitement de 'méchant" et je dis merci  :sol: !
Ca change de "il est gentil" --> bon pote ;)!

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 11-12-2005 à 19:04:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)