Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7154351
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 18:04:12  answer

Reprise du message précédent :

HAlfie a écrit :

Tu as quel âge Khan?

24  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:04:12  profilanswer

n°7154370
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 06-12-2005 à 18:06:28  profilanswer

Ok merci.
Ben pourquoi tu mets un smiley " :sweat: "?

Tu crois être le seul de ton âge à galérer? Y'a des gens dans la trentaine qui galère aussi après avoir vécu une histoire douloureuse...

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7154371
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 18:06:30  profilanswer

J'suis assez d'accord avec Eitry. Prendre le temps de connaître vraiment une personne rencontrée sur internet avant de la rencontrer en vrai, ça me choque pas. Même si on est parfois légèrement différent sur le net et en vrai, il y a quand même une grosse base qui reste fidèle à ce qu'on s'est visualisé de la personne.

Je prends l'exemple de Zeebeedee, mais il ne s'agit pas d'attaque, ni de méchanceté. Sur quoi s'est-il basé quand il a décidé d'aller voir la serveuse ? A part le physique et le peu de choses qu'on peut déceler du caractère à travers les attitudes, les gestes..., à rien de mental. Dans ce cas-là, comment savoir que ça peut coller ? En fréquentant quelqu'un pendant plusieurs mois (sur le net, mais ça peut aussi être en vrai), on marche sur un terrain plus stable.  

J'avais déjà parlé de ce type de rapprochement entre deux personnes, et n'ayant pas caché que c'était ce genre d'approche qui me plaisait, je m'en étais pris dans la tronche. :/

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7154392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 18:09:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'suis assez d'accord avec Eitry. Prendre le temps de connaître vraiment une personne rencontrée sur internet avant de la rencontrer en vrai, ça me choque pas. Même si on est parfois légèrement différent sur le net et en vrai, il y a quand même une grosse base qui reste fidèle à ce qu'on s'est visualisé de la personne.

Je prends l'exemple de Zeebeedee, mais il ne s'agit pas d'attaque, ni de méchanceté. Sur quoi s'est-il basé quand il a décidé d'aller voir la serveuse ? A part le physique et le peu de choses qu'on peut déceler du caractère à travers les attitudes, les gestes..., à rien de mental. Dans ce cas-là, comment savoir que ça peut coller ? En fréquentant quelqu'un pendant plusieurs mois (sur le net, mais ça peut aussi être en vrai), on marche sur un terrain plus stable.  

J'avais déjà parlé de ce type de rapprochement entre deux personnes, et n'ayant pas caché que c'était ce genre d'approche qui me plaisait, je m'en étais pris dans la tronche. :/

Le physique permet quand même de faire une première sélection. A partir de là, on s'intéresse au caractère de la personne et on cherche à la connaître. Mais passer six mois à se rapprocher de quelqu'un sans jamais la voir, ça me paraît chaud. Déjà parce que six mois de drague, faut pas abuser non plus. Ensuite parce qu'on peut avoir de très mauvaises surprises en rencontrant la personne en vrai - et je ne parle pas uniquement du physique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7154394
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:10:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben sur le physique j'imagine, je connais encore personne à part Raël qui arrive à voir l'aura d'une personne et son monde intérieur en regardant une personnr pour la première fois.
Mais si le physique te plait c'est déjà une première étape, après faut bien qu'ils fassent connaissance pour voir si ça colle, donc il  a récupéré son tel.
Demander le tel à une nana ça veut pas du tout dire que c'est dans la poche, loin de là, enfin en tout cas c'est pas mon cas.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7154414
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:12:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le physique permet quand même de faire une première sélection. A partir de là, on s'intéresse au caractère de la personne et on cherche à la connaître. Mais passer six mois à se rapprocher de quelqu'un sans jamais la voir, ça me paraît chaud. Déjà parce que six mois de drague, faut pas abuser non plus. Ensuite parce qu'on peut avoir de très mauvaises surprises en rencontrant la personne en vrai - et je ne parle pas uniquement du physique.

+1000  :jap:  

Le pire étant "j'ai pas de photo" et lors de la rencontre t'es hyper déçu, et tu as du mal à piger avec tous ses commentaires de miss monde autoproclamée qui arrête pas de se faire draguer de partout où qu'elle aille!
Entre ce qu'on voudrait qu'il soit et ce qui est y'a parfois un monde et le net permet de te faire passer pour ce que tu n'es pas, tant au plan physique que mental.

Y'a pas mal de gens timides qui arrivent à être à l'aise sur le net mais en vrai lors d'une rencontre c'est la cata.
Pour ça rien de tel que de papoter en vrai dès le départ, tu "perds" beaucoup moins de temps et peu te faire une pseudo idée de comment elle la personne.

Est-ce quelqu'un qui interrompt tout le temps? Quand tu l'as fais parlé d'elle et que vers la fin tu parles un peu de toi, a t'elle l'air intéressé ou est t-elle prise de mouvements nerveux (véridique  :lol: !!) qui te font vite t'arrêter, de quoi parle t'elle enfin y'a pleins de trucs bien plus explicite que des mots sur un écran avec des smileys!!!
C'est pas avec les smileys que tu baises  :o !

Message édité par HAlfie le 06-12-2005 à 18:15:09

---------------
n°7154436
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 18:17:55  profilanswer

C'est peut-être une différence perceptible entre le monde des sites de rencontres et le monde de l'irc/forums.  [:airforceone]  
Ce n'est pas 6 mois de drague, c'est 6 mois de fréquentation. Et au bout de 6 mois, la proportion de mauvaises surprises est quasi-nulle.

Je trouve ça étrange de fonctionner comme "parmi toutes les belles, je filtre les sympa" plutôt que "parmi toutes les sympa, je filtre les belles". Ca me fait dire que le physique est plus important que le mental, puisqu'ils constitue le premier filtre.  
Eddyt :

Citation :

C'est pas avec les smileys que tu baises  

Et ça, ça renforce mon idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 06-12-2005 à 18:19:53

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7154453
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:21:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est peut-être une différence perceptible entre le monde des sites de rencontres et le monde de l'irc/forums.  [:airforceone]  
Ce n'est pas 6 mois de drague, c'est 6 mois de fréquentation. Et au bout de 6 mois, la proportion de mauvaises surprises est quasi-nulle.

Je trouve ça étrange de fonctionner comme "parmi toutes les belles, je filtre les sympa" plutôt que "parmi toutes les sympa, je filtre les belles". Ca me fait dire que le physique est plus important que le mental, puisqu'ils constitue le premier filtre.  
Eddyt :

Citation :

C'est pas avec les smileys que tu baises  

Et ça, ça renforce mon idée.

Le physique c'est ce qui permet de créer quelque chose.
Le mental c'est ce qui sert au maintient de la relation.

L'un étant aussi important que l'autre, mais dans la vraie vie, je connais pas beaucoup de gens de sexe opposé qui se cotoie pendant 6 mois sans séduction et qui d'un coup se mettent ensemble ;).
Mais c'est vrai que c'est pas si bête de passer d'abord par le mental après le physique.

Mais perso j'en ai marre que dès que le mental colle, ben c'est le physique qui foire (sauf quelques ex mais bon :():/.
Même si il est vrai, qu'en s'entendant super bien avec une personne, tu es moins difficile sur le physique, mais y'a quand même un mimum pour moi...

Y'a plus quelques semaines, je me suis lié d'amitié pour une femme de 27 ans par le net, au départ elle m'a contacté pour me demander mon avis sur un truc la concernant, au début on s'était un peu accroché et finalement on a plus que sympathisé, on a passé des heures et des heures, parfois jusqu'à 9h d'affilé à papoter le temps passait vite.
Au bout d'un mois et demi, j'ai commencé à avoir des sentiments naissant, et elle aussi on en avait parlé, en plus avec ses phrases de miss monde auto proclamé c'était dur, donc j'ai demandé une photo car je voulais être fixé vu que je commençais à ressentir un truc.
J'ai du insister (j'ai pas de photos, j'aime pas les photos me répondait-elle), alors que elle avait vu ma tronche et plus même ;), j'ai donc menacé qu'on ne se parle plus si j'en avais pas car je le vivais de plus en plus mal. Elle a trouvé une photo et j'étais déçu :/.
Vu qu'on était en totale franchise, je lui ai dis bof bof, on en a parlé et voilà quelque chose était cassé, c'était plus comme avant, elle a avoué en avoir rajouté sur son physique pour que je m'intéresse à elle, j'étais hyper déçu, nous qui avions comme fer de lance la franchise même si ça blesse, j'avais l'impression de m'être fait berner...

Voilà ce qui explique un peu mes réactions vis à vis des rencontres par le net en plus des épisodes caramail y'a  3 ans lol.

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 06-12-2005 à 18:32:15

---------------
n°7154486
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 18:27:38  answer

Eddy_ a écrit :

Ouais pour toi c'est quoi le temps de connaitre ? ... 2 jours ? 1 Semaine ? 6 mois ? ...  

Faut pas abuser, on est sur ces sites pour faire des rencontres (au pire même amicales), pas pour kikoololer sur msn pendant 6mois ...

J'ai déja donné, merci, une fille pendant 4 mois qui faisait que de me poser des lapins avec des excuses merdeuses alors que j'etais en pleine phase-out ... maintenant plus jamais !  

La fille qui m'a contactée ce we voulait qu'ont se voit rapidement et s'en est meme excusée ... je vois pas pourquoi, bien au contraire, le net c'est un MOYEN (au meme titre qu'aller dans une soirée etc) et non une FIN ...  

Citation :

[:bestiole] Encore ton bisounours power ... et oui mon vieux, tu te rends compte, certains hommes vont aborder des filles rien que parceque leur physique leur plait ... les salauds !  [:fez666]  

Citation :

Je pense que y a 800 xp sur ce theme et cette approche Hugh Grant movie ... donc on va pas épiloguer la dessus ... les Harry rencontre Sally style c'est que dans les films hein !  
Ca se passe parfois dans la vie reelle, on souhaiterai tous que ca se passe, mais ca en est pas ainsi ... et on va pas resté moine toute sa vie !  [:prodigy]

n°7154495
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 18:29:18  profilanswer

Eitry a écrit :

Il y a rien de mieux qu'internet pour faire des rencontres, et on n'est pas forcément obliger de rencontrer de suite la personne ensuite, on peut parler à une personne pendant 5-6 mois sur le net histoire de se connaître et ensuite se rencontrer, généralement ça passe beaucoup mieux car il y a déjà des bases derrières.

et au bout des 5-6 mois elle te dit que finalement elle a rencontré quelqu'un d'autre, parce que tu n'étais pas la quand elle en avait besoin.

Toute ressemblance avec ma vie n'est on ne puet plus pas fortuite.... :D

Message édité par DeathMask le 06-12-2005 à 18:29:53

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:29:18  profilanswer

n°7154513
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:32:59  profilanswer

Eitry a écrit :

Bof. Pas pour faire des rencontres en tout cas.
Personnellement les gens que je vois dans la vie réelle je les ai rencontré sur le net avant.
Et la majorité des relations amoureuses que j'ai eu (et je parle pas de simple flirt) ont commencé sur le net.
Mon amie qui est en fac avec moi je l'ai aussi rencontré sur le net.

Il y a rien de mieux qu'internet pour faire des rencontres, et on n'est pas forcément obliger de rencontrer de suite la personne ensuite, on peut parler à une personne pendant 5-6 mois sur le net histoire de se connaître et ensuite se rencontrer, généralement ça passe beaucoup mieux car il y a déjà des bases derrières.

Après comme je l'ai déjà dit, je trouve un peu stupide d'aller claquer de l'argent sur des sites de rencontre, alors que pour ça il y a les forums par exemple et que le contact est sûrement plus sain et donne plus de suite, que ces boîtes à fric où les gens désespérés s'inscrivent.

Et les quelques mecs de ton amphi ne t'ont jamais tenté :D?

---------------
n°7154535
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 06-12-2005 à 18:37:53  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ben sur le physique j'imagine, je connais encore personne à part Raël qui arrive à voir l'aura d'une personne et son monde intérieur en regardant une personnr pour la première fois.
Mais si le physique te plait c'est déjà une première étape, après faut bien qu'ils fassent connaissance pour voir si ça colle, donc il  a récupéré son tel.
Demander le tel à une nana ça veut pas du tout dire que c'est dans la poche, loin de là, enfin en tout cas c'est pas mon cas.

Comme je l'ai deja dit, on peut quand meme en apprendre pas mal sur qqu'un a la facon dont il bouge / parle / reagit.  (en ayant la personne en face evidemment !  :D )
Quand tu fais sortir la conversation des sujet habituels et mets les gens mal a l'aise ils revelent beaucoup de leur caractere et de leur vecu.   ;)

Tu peux assez vite voir si tu vas t'entendre ou pas avec qqu'un dans les grandes lignes, meme en l'ayant vu qu'une seule fois apres qques heures de conversation   [:spamafote]
En tout cas plus qu'apres 6 mois de MSN   [:kannibal]

Ha pardon qqu'un de super experimente a detecte que je suis un mytho   [:ggm61]

n°7154552
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:40:38  profilanswer

whisky bob a écrit :

Comme je l'ai deja dit, on peut quand meme en apprendre pas mal sur qqu'un a la facon dont il bouge / parle / reagit.  (en ayant la personne en face evidemment !  :D )
Quand tu fais sortir la conversation des sujet habituels et mets les gens mal a l'aise ils revelent beaucoup de leur caractere et de leur vecu.   ;)

Tu peux assez vite voir si tu vas t'entendre ou pas avec qqu'un dans les grandes lignes, meme en l'ayant vu qu'une seule fois apres qques heures de conversation   [:spamafote]
En tout cas plus qu'apres 6 mois de MSN   [:kannibal]

Ha pardon qqu'un de super experimente a detecte que je suis un mytho   [:ggm61]

Vi je suis d'accord mais tu peux parfois avoir une sale impression au début et finalement après ça accroche à max ça arrive aussi!
Et chacun avoue s'être trompé sur l'autre!!
Moi elle m'avait pris pour "Mister-je-sais-tout" et plus on parlait et plus je lui sortais "mais j'en sais rien moi j'ai pas réponse à tout bordel!!" ce qui lui a montré que la première impression qu'elle a eu était fausse.
Et moi je la prenais pour la nana chiante à qui il faut tout argumenter de A à Z car elle était pointilleuse, et finalement je me suis rendu compte qu'elle pouvait parler d'un truc sans forcément se prendre la tête et approfondir ;).

Comme quoi :D!

---------------
n°7154559
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 18:41:38  profilanswer

HAlfie a écrit :

Y'a plus quelques semaines, je me suis lié d'amitié pour une femme de 27 ans par le net [...]
Voilà ce qui explique un peu mes réactions vis à vis des rencontres par le net en plus des épisodes caramail y'a  3 ans lol.

Tu n'étais pas suffisamment attirée par son mental pour faire l'impasse sur le physique.  [:airforceone]  Et pourquoi pas ? pourquoi tu cherches à tout prix à te trouver quelqu'un ? c'est l'ultra moderne solitude© ? (Souchon)

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 06-12-2005 à 18:42:34

---------------
n°7154580
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:45:02  profilanswer

Citation :

Tu n'étais pas suffisamment attirée par son mental pour faire l'impasse sur le physique.  

Quand quelqu'un en a rajouté sur son physique et que j'ai le sentiment d'avoir été berné ça me coupe tout.
Et oui, il me faut un minimum d'attirance physique, sinon le sexe ça devient vite écoeurant pour moi.

C'est très romantique de parler de mental qui colle, mais désolé, le physique joue.
Y'a qu'à voir quand une femme attend un enfant, qu'elle prend du poids, l'impact sur les relations sexuelles dans le couple sur le plan psychologique, on a étudié ça en cours, mais ça prouve bien que pour une majorité de gens, le physique compte quoi qu'on en dise.
Mais on est bien d'accord, ça ne suffit pas.

Citation :

Et pourquoi pas ? pourquoi tu cherches à tout prix à te trouver quelqu'un ?

Parce que c'est ce que cherche la plupart des gens, quand tu quittes ta famille, tu vas chercher une autre sorte d'amour d'amour auprès d'un coinjoint.
Tu peux aussi le voir sous l'aspect que génétiquement tu es programmé pour te reproduire pour perpétuer la race et qu'on met des concepts intellos  d'amour et tout ça dessus.
y'a déjà pas beaucoup de gens capable de rester calme dans une salle d'attente quand y'a du silence, alors imagine, restez seul face à soi même mouarf la bonne blague, qui arrive à supporter ça hormis ceux qui ont bossé sur eux longtemps ou qui ont acquis un certaine sagesse émotionnelle (et pas intellectuelle)?

Message édité par HAlfie le 06-12-2005 à 18:50:24

---------------
n°7154595
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 18:47:11  answer

Eddy_ a écrit :

Tu n'étais pas suffisamment attirée par son mental pour faire l'impasse sur le physique.  [:airforceone]  Et pourquoi pas ? pourquoi tu cherches à tout prix à te trouver quelqu'un ? c'est l'ultra moderne solitude© ? (Souchon)

A tout prix non, je suis juste un homme, j'ai des besoins, j'ai envie de partager autre chose que des parties de cartes et des beuveries entre potes ... etc ...  

Je suis ptet anormal ? ...  [:prodigy]

n°7154611
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 18:49:57  profilanswer

J'aurais préféré lire "envies" à la place de "besoins", mais bon, ça doit être mon côté bisounours qui revient.
Sinon, non, tu n'est pas du tout anormal dans le monde dans lequel nous vivons.

Eddyt : du moins, de nous deux, ce n'est pas toi le plus anormal.  [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 06-12-2005 à 18:51:35

---------------
n°7154615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 18:50:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je trouve ça étrange de fonctionner comme "parmi toutes les belles, je filtre les sympa" plutôt que "parmi toutes les sympa, je filtre les belles".

"Le physique attire, l'esprit retient."

Lao 'Grenouille' Tseu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7154626
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:52:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'aurais préféré lire "envies" à la place de "besoins", mais bon, ça doit être mon côté bisounours qui revient.

Le corps a des besoins, une envie c'est plutôt intellectuel comme notion, un besoin c'est manger, si tu le fais pas tu meurs.
Et ne coucher avec personne toute sa vie, ne pas chercher à trouver quelqu'un, c'est contre nature.
Khan est plutôt franc dans ce qu'il dit je trouve :D!

---------------
n°7154631
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:52:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Le physique attire, l'esprit retient."

Lao 'Grenouille' Tseu.

Trop fort la citation je la connaissais pas :D! :jap:

---------------
n°7154632
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 18:52:49  answer

Et juste pour dire j'ai frequenté IRC pendant plus de 7 ans et biensur toute les personnes que j'ai "cyber rencontré" la dessus je ne les ai jamais vu en vrai ...  

Mais c'est la toute la difference entre les forums/irc et un site dédié à la rencontre ... Le Forum ou IRC c'est un lieu d'échange, de déconne ... comme ici on peut ptet un jour convenir d'une rencontre IRL  

Les sites comme meetic et cie sont pleinement à vocation de rencontre IRL quand même et j'arrive même pas à concevoir qu'il puisse y avoir (heureusement ils sont rares) des gonzes comme j'en ai cité depuis 800 pages ...  

Apres c'est sur si on oppose ces moyens de rencontres pour le type ou la fille normal qui les voient vraiment comme des moyens et les nerdz extreme qui voient IRC/Forums comme une fin à leur non vie sociale ... chaqun voit midi à sa porte ...

n°7154641
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 18:54:04  profilanswer

HAlfie a écrit :

Le corps a des besoins, une envie c'est plutôt intellectuel comme notion, un besoin c'est manger, si tu le fais pas tu meurs.
Et ne coucher avec personne toute sa vie, ne pas chercher à trouver quelqu'un, c'est contre nature.

Contre nature, contre nature... la nature humaine est si biaisée, je ne sais plus comment la prendre. :/
Et je n'ai pas remis en doute la franchise de Khan.

---------------
n°7154660
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:56:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Contre nature, contre nature... la nature humaine est si biaisée, je ne sais plus comment la prendre. :/
Et je n'ai pas remis en doute la franchise de Khan.

C'est vrai que c'est très biaisé, mais faudrait pas non plus tomber dans une sorte d'élévation des hautes sphères philosophique et dénier les besoins biologiques et la réalité :/.

D'ailleurs souvent on peut associer la souffrance psyhique de quelqu'un en lien avec la distance entre son monde intérieur et le monde extérieur :/.

---------------
n°7154690
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 19:01:38  answer

HAlfie a écrit :

Je le cache pas, je suis en loose depuis maintenant plus de 8 mois depuis ma derniere rupture voulue ... et oui j'ai besoin de cul, oui j'ai besoin de partager des sentiments, oui j'ai ptet aussi envie de constuire un pti quelque chose ... etc ...

Citation :

Ah bon parceque mes envies, mes désirs different de l'homme de y a 50 ans, ya 100 ans , ya 500 ans ??? ...  :??:  

Je crois plutot que c'est l'epoque qui est anormale ... quand j'entend mes grand-parent dire comment c'était en leur temps, c'est pas des discours de vieux cons moralisateur (j'ai de la chance d'avoir des ailleuils tres "franc" :D) ben non à l'epoque on sortait aussi, on allait au bal, on tirait la jeannine dans les champs de foin et on finissait par trouver la femme avec qui on allait faire du chemin ...

C'est aujourd'hui que l'époque est compliqué, que tout le monde se prend la tête, que tout le mondre privilegie sa propre reussite professionnelle à sa reussite sociale et sentimentale etc ...

Tout simplement !  [:prodigy]

n°7154697
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 19:03:02  profilanswer

HAlfie a écrit :

Et les quelques mecs de ton amphi ne t'ont jamais tenté :D?

Nope. Puis en psycho il y en a pas des masses.

Mais mon ex je l'ai rencontré sur internet via un forum et il est dans ma fac.
C'est juste qu'au lieu de s'être rencontré dans un bar/ dans la rue, on s'est rencontré sur le net.

Et si en six mois de conversation sur le net vous n'avez pas réussi à avoir des photos c'est que vous n'êtes pas vraiment doués. Il y a des personnes que je fréquente via le net j'ai des dossiers photographiques énormes sur elles.  
Mais bon si vous partez dans le sens "je lui parle parce que je veux la baiser" pas la peine de faire connaissance pendant six mois. Autant annoncer de suite la couleur "veut niquer"

Message cité 1 fois
Message édité par Eitry le 06-12-2005 à 19:07:48

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7154711
whisky bob
Posté le 06-12-2005 à 19:04:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Aucune position n'est contre nature  [:ocube]

n°7154796
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 19:19:08  profilanswer

Eitry a écrit :

Nope. Puis en psycho il y en a pas des masses.

Mais mon ex je l'ai rencontré sur internet via un forum et il est dans ma fac.
C'est juste qu'au lieu de s'être rencontré dans un bar/ dans la rue, on s'est rencontré sur le net.

Et si en six mois de conversation sur le net vous n'avez pas réussi à avoir des photos c'est que vous n'êtes pas vraiment doués. Il y a des personnes que je fréquente via le net j'ai des dossiers photographiques énormes sur elles.  
Mais bon si vous partez dans le sens "je lui parle parce que je veux la baiser" pas la peine de faire connaissance pendant six mois. Autant annoncer de suite la couleur "veut niquer"

Ah bon  [:latex_] ? C'est curieux!

Message édité par HAlfie le 06-12-2005 à 19:20:45

---------------
n°7154853
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 19:27:54  profilanswer

Je n'ai pas dit que tes envies/désirs diffèrent de ceux des hommes il y a x années. Si tu veux, à la place de "monde", j'aurais pu dire "époque". Ca aurait même été plus pertinent, je te l'accorde.

---------------
n°7155489
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 20:40:01  answer

Eddy_ a écrit :

Je n'ai pas dit que tes envies/désirs diffèrent de ceux des hommes il y a x années. Si tu veux, à la place de "monde", j'aurais pu dire "époque". Ca aurait même été plus pertinent, je te l'accorde.

Je pense que surtout à notre époque nous avons tous un peu perdus beaucoup de reperes établis depuis des centaines d'années ... faute à la technologie, la guerre, toussa ...  [:prodigy]

n°7155571
whisky bob
Posté le 06-12-2005 à 20:49:45  profilanswer

La guerre ?   :heink:  

Tu veux dire que tu penses que les hommes et les femmes ne se parlent plus a cause de la guerre ?  [:ocube]

Edit: moi j'ai jamais ete dans les paras alors tu dois en savoir plus que moi sur le sujet    [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 06-12-2005 à 20:50:39
n°7155753
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2005 à 21:10:39  profilanswer

y en a qui se mettent bien en valeur sur meetic avec un beau décolté plongeant a moitié transparent  [:diskobeck]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7155828
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 21:20:08  profilanswer

Salut !
Incrust to taupique!

whisky bob a écrit :

La guerre ?   :heink:  

Tu veux dire que tu penses que les hommes et les femmes ne se parlent plus a cause de la guerre ?  [:ocube]

Edit: moi j'ai jamais ete dans les paras alors tu dois en savoir plus que moi sur le sujet    [:cosmoschtroumpf]

14-18 a plus ou moins décimé 1/3 des males d'europe, et le boulot a été continué en 39-45.
Donc oui on peut dire que ca a eu un impact énorme sur la societé ;)
C'est pas l'unique raison a l'émancipation de la femme, mais ca en a fait partie.

Sinon pour le débat, j'ai pas lu les 24654360 pages mais bon j'ai quand même mon petit avis.
Je suis amateur de irc/forums depuis une 10aine d'année, mais j'ai jamais été trop porté sur les sites/chat de rencontre.
J'y suis quand meme allé parfois, au minimum par curiosité.
Ce qui m'a marqué avant tout, c'est la quasi absence de pudeur. Non pas que je juge cela négatif, simplement cela m'a paru étrange. Choquant, exaspérant, excitant, pathétique, amusant. Voyez si c'est contradictoire!
Certains et certaines se lachent vraiment.  
Y a des gars qu'ont vraiment l'air de pervers, et des filles qu'ont vraiment l'air de putes.
Bon...
Ce n'est qu'une façade, et probablement une minorité, difficile a analyser.

Au dela de ca, tout comme sur un forum ou sur irc, on rencontre aussi des personnes frenchement sympathiques.
Je n'ai jamais rencontré de personnes depuis ce genre de sites, donc mon expérience est limitée.
Probablement que quelques discussions préalables permettent de former un fond sur lequel la rencontre pourra se reposer.
Probablement que c'est une façon relativement simple de rencontrer des nouvelles personnes, et plus si affinité.

Seuleument, je me demande si la première approche online ne risque pas de créer des malaises lors de la première rencontre, et faire revenir l'histoire au bon vieux rateau pour l'un ou l'autre :)

n°7155844
caudacien
Posté le 06-12-2005 à 21:23:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y en a qui se mettent bien en valeur sur meetic avec un beau décolté plongeant a moitié transparent  [:diskobeck]

Ce qui n'est pas le cas de, je dirais la moitié des nanas qui doivent pas etre si vilaine, mais à cause de photo super mal prise, maquillage/coupe de cheveux à chier, ne se mettent vraiment pas en valeur :/

n°7155848
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2005 à 21:24:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Ce qui n'est pas le cas de, je dirais la moitié des nanas qui doivent pas etre si vilaine, mais à cause de photo super mal prise, maquillage/coupe de cheveux à chier, ne se mettent vraiment pas en valeur :/

mouais mais la la boite doit etre pleine a craqué tous les jours  :lol: , tu vois casiment tout le nibard  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 06-12-2005 à 21:25:03

---------------
n°7155854
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-12-2005 à 21:24:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

fait peter le pseudo :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7155856
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 21:25:10  profilanswer

n°7155862
caudacien
Posté le 06-12-2005 à 21:26:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Alors que c'est si facile de se mettre en valeur. Un bob Ricard, et hop.

pour un mec :o
Quoi que, une nana avec un bob ricard, ca donne de suite des envies :d

n°7155867
caudacien
Posté le 06-12-2005 à 21:26:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouais mais la la boite doit etre pleine a craqué tous les jours  :lol: , tu vois casiment tout le nibard  :whistle:

pseudo :d

n°7155883
caudacien
Posté le 06-12-2005 à 21:29:29  profilanswer

Vire le, cai interdit de citer des pseudos en publique :/
Edit; ouais quand meme :o

Message édité par caudacien le 06-12-2005 à 21:30:09
n°7155888
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2005 à 21:30:30  profilanswer

t as vu  :o

---------------
n°7155897
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 21:31:31  answer

Delateur ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)