Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7131492
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 03-12-2005 à 18:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà du mal a se tapper quelqu'un en vrai, alors par l'intermédiaire du net, laisse tomber.  :o  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 18:41:14  profilanswer

n°7131508
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-12-2005 à 18:43:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il est toujours actif sur jeuxvideo sous le pseudo darksamus, va lui parler si tu veux.  :D  

et pour ce qui est du coup que les femmes ne se maquent jamais avec les gentils garcon" c'est surtout parce qu'elles veulent dompter un mal plutot que d'avoir directement un chihuahua dressé sous le coude.  ;)

[:alvas]

Cette delation de multi   [:rofl]

n°7131644
Osama
Posté le 03-12-2005 à 19:02:29  profilanswer

Pseudo :    DarkSamus
Date du dernier message :  03-12-2005 à 18:56

Ca va, il est toojoors marié à sa nintendo [:sweet purple]

n°7131648
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 19:03:02  answer

[:ddt]

n°7131674
joc90
Posté le 03-12-2005 à 19:07:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et vous avez prévu de vous revoir ?

je voulais la revoir mais elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'on peut pas s'entendre parce qu'on est différent  :(  

n°7131675
joc90
Posté le 03-12-2005 à 19:08:28  profilanswer

Mario_ a écrit :

Elle doit être super-exigente et vouloir que ça dure au moins 2h [:pingouino]

elle est en fac de droit

n°7131843
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 19:30:52  answer

joc90 a écrit :

elle est en fac de droit

Une pouf ! :o

n°7132632
veni-vidi-​vici
Posté le 03-12-2005 à 21:41:14  profilanswer

joc90 a écrit :

elle est en fac de droit

Elle:

"Non mais arrete ta pas le droit de faire ca !"
"Hooo laisse moi je suis libre quand même..."
"Tu oublies il est interdit d'interdire..."

Message cité 1 fois
Message édité par veni-vidi-vici le 03-12-2005 à 21:42:02
n°7132705
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-12-2005 à 21:49:07  profilanswer

:gratgrat:

n°7132707
dje33
Posté le 03-12-2005 à 21:49:16  profilanswer

Citation :

Je recherche une personne simple et sensible avec qui correspondre. Un homme qui s'aura être mon complice; je ne recherche pas le milliardaire mais un homme stable financièrement et pour qui l'argent sera pas tabou car j'aimerais qu'on se partage tout sans complexe. Enfin je veux un homme soucieux de fonder un couple et une famille et qui en a marre des aventures sans lendemain. Je recherche un homme responsable et sérieux

oui en gros tu cherche un mec qui a du pognon et qui va t'entretenir  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 21:49:16  profilanswer

n°7132856
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 22:07:45  answer

http://ktyran.free.fr/trap.jpg

...  :heink:  

Je subbodore le traquenard ... :o

n°7132951
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-12-2005 à 22:16:39  profilanswer

Faut pas être parano! :o

Si elle voulait te tendre un traquenard, elle aurait pu te filer un num bidon..

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7133011
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 22:21:27  answer

Ryan a écrit :

Faut pas être parano! :o

Si elle voulait te tendre un traquenard, elle aurait pu te filer un num bidon..

5 mec avec des battes ... :o

Nan j'ai donné RDV sur une place en decouvert ... ca évite les surprises, toujours donner rdv sur une place ! :o

Sinon j'avais pas vu dans son profil : Poid > Le garde pour elle ....  [:fez666]  

Elle ma pas filé de tof ... et quand j'en ai demandé, elle a feint ne pas en avoir ... pire encore quand je lui demande comment je la reconnaitrai "J'aurai une veste claire ..." ... (stout ? ... :o)

Putain le truc sans filet ... je vais y envoyer un pote morfal ! :D

n°7133219
caudacien
Posté le 03-12-2005 à 22:47:01  profilanswer

Et si ca se trouve, ca sera une ubber bombe et ton pote sera casé demain [:aloy]

n°7133243
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 22:49:57  answer

caudacien a écrit :

Et si ca se trouve, ca sera une ubber bombe et ton pote sera casé demain [:aloy]

Et puis si ca se trouve la marmotte elle se met un papier alu dans le cul ! :o

n°7133332
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-12-2005 à 23:00:01  profilanswer

alors quoi de vieux ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7134006
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 23:47:46  answer

Bon juste pour dire que Zeebeedee viens de m'appeller pour me dire qu'il viens de declarer sa flamme a la fille avec qui il sortait depuis 1 mois et demi ... !!!

n°7134032
caudacien
Posté le 03-12-2005 à 23:49:27  profilanswer

Ben vas-y, au pire tu perds une heure.
Au mieux t'es casé [:spamafote]

n°7134181
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 00:06:08  answer

caudacien a écrit :

Ben vas-y, au pire tu perds une heure.
Au mieux t'es casé [:spamafote]

Y pas marqué l'armée du salut ... :o

Bon je lurkerai la place ... si j'arrive a la voir distinctement a plus de 100 m ... je me tire ! :o

n°7134354
Eitry
Funambule.
Posté le 04-12-2005 à 00:25:58  profilanswer

Si il faut c'est elle qui va se tirer quand elle va te voir à plus de 100m.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7134419
rau man
I want to believe...
Posté le 04-12-2005 à 00:33:24  profilanswer

au pire, nez cassé, anus violé et autres aventures épiques en perspective...  :o

n°7134441
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2005 à 00:36:49  profilanswer

Pt'ain...elle m'a encore fait des appel de phares gros comme un projecteur de boite de nuit..:o

*Fuis on te suis, suis, on te fuis*

C'est vraiment une attitude à la con  :pfff: tout pourrait etre si simple si les gens le voulaient, mais non..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Elle voit que je vais bien, que je ne suis plus à me lamenter comme un käkhä, et qu'au contraire je fais limite le macho :o et v'la ti pas qu'elle revient vers moi.. [:petrus75]  

Ca m'énerve de parler d'elle ainsi parce que j'ai réellement un immense respect pour elle.

---------------
n°7134449
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 00:38:27  answer

Eitry a écrit :

Si il faut c'est elle qui va se tirer quand elle va te voir à plus de 100m.

Arrête ... enfin une fille qui prendrai l'initiative !!! ... j'aurais trouvé la perle rare !  [:petrus75]

n°7134458
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 00:39:30  answer

Ryan a écrit :

Pt'ain...elle m'a encore fait des appel de phares gros comme un projecteur de boite de nuit..:o

C'est vraiment une attitude à la con  :pfff: tout pourrait etre si simple si les gens le voulaient, mais non..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Elle voit que je vais bien, que je ne suis plus à me lamenter comme un käkhä, et qu'au contraire je fais limite le macho :o et v'la ti pas qu'elle revient vers moi.. [:petrus75]  

Ca m'énerve de parler d'elle ainsi parce que j'ai réellement un immense respect pour elle.

Bah saloppe c'est pas une insulte, c'est une condition [:aloy]

n°7134479
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2005 à 00:43:53  profilanswer

En plus elle arrête pas de me demander si je la trouve irrespectueuse.."maiiis nan, écoute, tu m'avais proposé de recoucher ensemble, en me demandant si j'avais pas l'impression que tu m'utilisais, j'ai dis non, j'en ai aussi profité mais j'ai perdu..c'est à moi d'assumer, t'as rien fais de mal :o"

bon ca c'est vrai, mais là...ca me tue, mais je parviens à comprendre néanmoins c'est humain comme comportement, et puis je sais qu'elle a besoin de ce type d'homme, autre chose qu'un miroir, c'est ce que j'essaie de montrer, et bingo, ca fonctionne ..

---------------
n°7134510
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 00:49:12  answer

Vous vous prennez trop la tête en general ...

Soit vous tennez une ligne de conduite genre "Je recouche pas avec mes ex" ... (comme moi :D)

Soit vous profitez de l'instant present en pensant juste au plaisir mutuel et sans se faire des noeuds au cerveau ... bien sur apres faut assumer quoi ... mais je pense que faut jamais en ésperer plus qu'une bonne partie de jambe en l'air ... :/

n°7134790
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2005 à 01:22:36  profilanswer

Ben justement, le truc c'est que quand elle m'a demandé ca, je me suis dis "Profite de l'instant présent, ne fais pas de noeud en tête, t'accroche pas.."

J'ai lamentablement échoué, parce que c'est le meilleur coup de ma vie un truc de ouf et que ca m'a fait fondre comme neige au soleil sans que je ne m'en appercoive :o

Le problème c'est qu'elle m'attire énormément aussi, mais là je résiste, j'ai conscience que ca serait mon ultime connerie de recommencer, à moins qu'elle ne veuille tenter un truc sérieux pour de bon.

---------------
n°7134922
dje33
Posté le 04-12-2005 à 01:35:20  profilanswer

Ryan a écrit :

la psychologie feminine :o (je fais mon columbo)

n°7134952
Eitry
Funambule.
Posté le 04-12-2005 à 01:38:12  profilanswer

Vous vous prenez trop la tête sérieux.
Les filles c'est super simples en fait, faut juste piger le truc.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7134977
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 04-12-2005 à 01:40:43  profilanswer

dje33 a écrit :

:non: la psychologie feminine :o  :pfff: (je fais mon columbo)

Comme ça, c'est plus ressemblant [:aloy]

n°7134998
dje33
Posté le 04-12-2005 à 01:43:02  profilanswer

Eitry a écrit :

c'est quoi le truc a piger ?  [:joce]

Message édité par dje33 le 04-12-2005 à 01:43:42
n°7135007
dje33
Posté le 04-12-2005 à 01:43:32  profilanswer

Seccotine a écrit :

Comme ça, c'est plus ressemblant [:aloy]

effectivement

n°7135204
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2005 à 02:06:10  profilanswer

Eitry a écrit :

*Rire cynique*  [:prodigy]

---------------
n°7135316
asmomo
Posté le 04-12-2005 à 02:24:40  profilanswer

Eitry a écrit :

Peut-être que chacune individuellement est simple. Mais comme elles sont toutes différentes, faut les piger une à une.

Enfin bon, perso je tombe que sur les compliquées, mais en même temps il n'y que ça qui m'attire :/

n°7135438
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2005 à 02:48:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Peut-être que chacune individuellement est simple. Mais comme elles sont toutes différentes, faut les piger une à une.

Enfin bon, perso je tombe que sur les compliquées, mais en même temps il n'y que ça qui m'attire :/

Pareil, c'est très chiant d'être attiré par un type de fille pour lequel ..on est pas fait :/

---------------
n°7135870
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 08:18:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, c'est très chiant d'être attiré par un type de fille pour lequel ..on est pas fait :/

Ca, ça m'arrive à chaque fois, et c'est tant mieux : comme ça tu t'poses pas d'questions, tu sais que ça marchera pas.  :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7136064
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 11:16:29  answer

Bon à 15h j'ai rdv avec la suspicion de trumal ... :o

J'ai peur ... :o

n°7136091
belgique
Posté le 04-12-2005 à 11:23:52  profilanswer

Ryan a écrit :

En plus elle arrête pas de me demander si je la trouve irrespectueuse.."maiiis nan, écoute, tu m'avais proposé de recoucher ensemble, en me demandant si j'avais pas l'impression que tu m'utilisais, j'ai dis non, j'en ai aussi profité mais j'ai perdu..c'est à moi d'assumer, t'as rien fais de mal :o"

bon ca c'est vrai, mais là...ca me tue, mais je parviens à comprendre néanmoins c'est humain comme comportement, et puis je sais qu'elle a besoin de ce type d'homme, autre chose qu'un miroir, c'est ce que j'essaie de montrer, et bingo, ca fonctionne ..

M'enfin, je pensais que ton attitude macho et détachée était naturelle pour t'en détacher, il n'en est rien on dirait. Et après tu t'étonnes qu'elle revienne vers toi.

Message édité par belgique le 04-12-2005 à 12:36:56
n°7136141
La Guepe1
Posté le 04-12-2005 à 11:37:50  profilanswer

Bon, tu me cites, je réponds donc.
J'ai rencontré des personnes par l'intermédiaire des sites de rencontres justement. Je ne leur ai jamais fait faux bond. Quand on ne se plaisait pas, je leur ai dit ou ils me l'ont dit.
Celui dont je parlais dans les messages que tu cites me faisaient des propositions plus que douteuses voire perverses. Je l'ai expliqué après. Mais je reconnais que j'ai eu la faiblesse de croire que vous pouviez comprendre. Il y a un paquet de mythos et de pervers sur mitik et je voulais vous faire partager ça.
Alors, évite de te servir de mes posts pour ta démonstration.
Facile de sortir des phrases de leur contexte.
 [:abavi]  

n°7136218
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2005 à 11:52:27  profilanswer

Ryan a écrit :

elle est immature et/ou égoiste [:spamafote]

y'en a une comme ca qui continue a me courrir apres, une FF de Perpignan. Comme toi j'avais envie de plus que de coucher avec elle, comme pour toi elle s'en foutait totalement, au bout d'un moment je lui ai dit que si elle voulait qu'on se revoit il faudrait qu'elle change parce que ca me faisait mal. Elle a pas saisi le message. J'ai donc été plus clair : m'invite pas a une soirée quelconque si c'est pour draguer devant moi. Elle l'a fait une fois, je lui ai fait un rappel en lui disant que si elle recommencait ce serait la derniere fois qu'elle me verrait et m'entendrait.

Elle a recommencé une fois de plus, je me suis barré de la soirée. j'ai pas eu de nouvelles pendant une semaine, ensuite j'ai eu un texto, quelques coups de fils, elle est passée chez moi (a pieds, pas de voiture, et c'est limite un exploit : madame se faisait conduire normalement), et elle continue a m'appeler et m'envoyer des textos. Alors que ca fait bientot 1an que j'ai laché l'affaire, et 9 mois que j'ai déménagé a 700km de la .

Tu peux retenter hein, mais tu sais tres bien que si tu la revois et que ca se passe pas comme tu le voudrais tu vas te sentir super mal. Au pire, tente une derniere fois. Mais si ca passe pas, coupe DEFINITIVEMENT les ponts, tu te fais du mal a chaque fois, meme si sur le coup c'est beaucoup de plaisir... pour etre un FF, il faut etre détaché de la personne. Si tu y arrives pas, faut arreter [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7136288
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 12:08:16  answer

La Guepe1 a écrit :

Bon, tu me cites, je réponds donc.
J'ai rencontré des personnes par l'intermédiaire des sites de rencontres justement. Je ne leur ai jamais fait faux bond. Quand on ne se plaisait pas, je leur ai dit ou ils me l'ont dit.
Celui dont je parlais dans les messages que tu cites me faisaient des propositions plus que douteuses voire perverses. Je l'ai expliqué après. Mais je reconnais que j'ai eu la faiblesse de croire que vous pouviez comprendre. Il y a un paquet de mythos et de pervers sur mitik et je voulais vous faire partager ça.
Alors, évite de te servir de mes posts pour ta démonstration.
Facile de sortir des phrases de leur contexte.
 [:abavi]

Zoupair  [:fitterashes]  

C'est vrai que les deux posts que tu nous as balancé à la gueule étaient totalement sortit de leurs contextes ... [:figti]  

Et non, tant que tu nous sortira de tel posts je me ferrais un plaisir de les citer en exemple roi de la mentalité feminine reignante sur ces sites ... [:greenleaf]  

Maintenant si ca te fais chier et bien ne poste plus ou alors cite nous au moins des ex ou des shots de log de tes gros crados pervers qui trainent sur ces sites et que oh, grand dieu, veulent te rencontrer irl (les fous ! :o) ...  

A bon entendeur !  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)