Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7136288
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 12:08:16  answer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Bon, tu me cites, je réponds donc.
J'ai rencontré des personnes par l'intermédiaire des sites de rencontres justement. Je ne leur ai jamais fait faux bond. Quand on ne se plaisait pas, je leur ai dit ou ils me l'ont dit.
Celui dont je parlais dans les messages que tu cites me faisaient des propositions plus que douteuses voire perverses. Je l'ai expliqué après. Mais je reconnais que j'ai eu la faiblesse de croire que vous pouviez comprendre. Il y a un paquet de mythos et de pervers sur mitik et je voulais vous faire partager ça.
Alors, évite de te servir de mes posts pour ta démonstration.
Facile de sortir des phrases de leur contexte.
 [:abavi]

Zoupair  [:fitterashes]  

C'est vrai que les deux posts que tu nous as balancé à la gueule étaient totalement sortit de leurs contextes ... [:figti]  

Et non, tant que tu nous sortira de tel posts je me ferrais un plaisir de les citer en exemple roi de la mentalité feminine reignante sur ces sites ... [:greenleaf]  

Maintenant si ca te fais chier et bien ne poste plus ou alors cite nous au moins des ex ou des shots de log de tes gros crados pervers qui trainent sur ces sites et que oh, grand dieu, veulent te rencontrer irl (les fous ! :o) ...  

A bon entendeur !  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 12:08:16  profilanswer

n°7136301
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 12:11:34  answer

Gurumeditation a écrit :

elle est immature et/ou égoiste [:spamafote]

y'en a une comme ca qui continue a me courrir apres, une FF de Perpignan.[...]

[:spamafote]

C'est net que si il éprouve encore quelque chose pour elle vaut mieux pas tenter l'affaire ... La majorité pour ne pas dire la quasi totalité des recasage entre couples séparés finissent par un monstrueux foirage ...  

Et devenir juste FF, c'est un état d'ésprit pas donné à tout le monde ... En tout cas vu les temoignages sur le tomik (toi, caudacien, zeebeedee ...) ca donne vraiment pas envie ...

Plutot couper les ponts et passer a autre chose !  [:prodigy]  

n°7136436
La Guepe1
Posté le 04-12-2005 à 12:40:12  profilanswer

Tu as tendance à tirer des conclusions générales de ton cas particulier.
J'ai 34 ans, je ne crois plus au prince charmant, je ne suis pas très farouche, je rencontre des personnes par le biais du net mais toutes ne sont pas très nettes. Il faut aussi arrêter de croire que tous les gens qui utilisent le net sont beaux et gentils et qu'ils recherchent l'amour.
Alors, oui, il y a certains hommes que je n'ai absolument pas envie de rencontrer, notamment celui dont je parlais. Je suis désolée mais me proposer de me sauter sur un parking d'autoroute ne m'a pas enthousiasmée outre mesure. Je lui ai dit, il n'a pas compris. Toi non plus de toute évidence.
Je n'ai sans doute pas été assez explicite dans les posts que tu cites.
Cela te permet surtout d'appuyer ta démonstration sur des exemples sortis de leur contexte. Je maintiens.

n°7136439
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2005 à 12:41:37  profilanswer

c'est difficile d'etre juste un FF, oui ... je connais pas grand monde qui ait pas fini par éprouver des sentiments envers sa/son FF. Si c'est réciproque, c'est merveilleux. Mais c'est tres rarement le cas. Et dans ces cas la il FAUT arreter de voir la personne. Il faut pouvoir dissocier le sexe de l'amitié et de l'amour . sinon ca peut pas marcher.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7136442
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 12:42:41  answer

La Guepe1 a écrit :

Je suis désolée mais me proposer de me sauter sur un parking d'autoroute ne m'a pas enthousiasmée outre mesure.

C'était peut-être du 36ème degré [:chacal_one333]

(sinon je suis tout prêt à reconnaître que comme summum de glauquitude on peut difficilement faire pire. A part peut-être t'inviter au resto auparavant, resto d'autoroute bien sûr.)

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 12:42:48
n°7136454
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 12:45:25  answer

La Guepe1 a écrit :

Je lui ai dit, il n'a pas compris. Toi non plus de toute évidence.

Ah non ! Moi à la difference je ne veux pas te sauter sur un parking d'autoroute ...  [:obawi]

n°7136584
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 04-12-2005 à 13:21:03  profilanswer

Ryan a écrit :

Pt'ain...elle m'a encore fait des appel de phares gros comme un projecteur de boite de nuit..:o

*Fuis on te suis, suis, on te fuis*

C'est vraiment une attitude à la con  :pfff: tout pourrait etre si simple si les gens le voulaient, mais non..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Elle voit que je vais bien, que je ne suis plus à me lamenter comme un käkhä, et qu'au contraire je fais limite le macho :o et v'la ti pas qu'elle revient vers moi.. [:petrus75]  

Ca m'énerve de parler d'elle ainsi parce que j'ai réellement un immense respect pour elle.

C'est un point de vue de mec.  [:ocube]

Si tu cherche une nana qui se comporte comme un mec, sa n'arrivera jamais  [:spamafote]

Ce qu'aime le mec c'est le point d'arrivee, plus on y est vite, et moins on a perdu de temps.
Ce qu'aime la fille, c'est le voyage, peut importe ou on arrive.

Dit autrement, ce qui importe, c'est pas ce que tu es, c'est comment tu lui donne envie d'etre avec toi.
Si tu lui demande cash de choisir, ca sera toujours non. Si tu lui donne envie, ca sera presque toujours oui.

Bon c'est plutot bien explique dans les bouquins de John Gray, Mars Venus tout ca, tu les as pas lu ?  [:prodigy]

n°7136603
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 13:25:06  answer

whisky bob a écrit :

C'est un point de vue de mec.  [:ocube]

Si tu cherche une nana qui se comporte comme un mec, sa n'arrivera jamais  [:spamafote]

[...]
[:prodigy]

Ptin j'ai de la chance alors d'être tombé sadi soir sur une fuck & forget ... :o

n°7136612
whisky bob
Posté le 04-12-2005 à 13:26:35  profilanswer

Eitry a écrit :

Vous vous prenez trop la tête sérieux.
Les filles c'est super simples en fait, faut juste piger le truc.

Absolument  [:cbrs]  [:aloy]  [:maitre drasche]  

C'est simple, mais c'est different d'un mec tout simplement.  [:spamafote]

n°7136631
whisky bob
Posté le 04-12-2005 à 13:28:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca, ça m'arrive à chaque fois, et c'est tant mieux : comme ça tu t'poses pas d'questions, tu sais que ça marchera pas.  :D

Interessante strategie  [:aloy]

Enfin si ca te conviens apres tout, pourquoi pas  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 13:28:52  profilanswer

n°7136637
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 13:29:25  answer

whisky bob a écrit :

Absolument  [:cbrs]  [:aloy]  [:maitre drasche]  

C'est simple, mais c'est different d'un mec tout simplement.  [:spamafote]

Parfois c'est quand même tres semblable ... :o

n°7136645
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 13:31:17  profilanswer

whisky bob a écrit :

Interessante strategie  [:aloy]

Enfin si ca te conviens apres tout, pourquoi pas  [:ddr555]

Bah oui. J'ai pas besoin de copine, je fais-moi-même le ménage.  [:airforceone]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7136737
whisky bob
Posté le 04-12-2005 à 13:48:03  profilanswer

Ben ca peut etre different tout en etant parfois semblable   ;)

Comme un PC et un aspirateur.   [:klem3i1]  

Les deux chauffent, font du bruit et ont un ventillateur  [:maitre drasche]  
Si tu regarde que cet aspect c'est sur.  [:ocube]

Cela dis ce sont deux objects fort differents  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 04-12-2005 à 13:51:12
n°7136798
dje33
Posté le 04-12-2005 à 13:56:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu as tendance à tirer des conclusions générales de ton cas particulier.
J'ai 34 ans, je ne crois plus au prince charmant, je ne suis pas très farouche, je rencontre des personnes par le biais du net mais toutes ne sont pas très nettes. Il faut aussi arrêter de croire que tous les gens qui utilisent le net sont beaux et gentils et qu'ils recherchent l'amour.
Alors, oui, il y a certains hommes que je n'ai absolument pas envie de rencontrer, notamment celui dont je parlais. Je suis désolée mais me proposer de me sauter sur un parking d'autoroute ne m'a pas enthousiasmée outre mesure. Je lui ai dit, il n'a pas compris. Toi non plus de toute évidence.
Je n'ai sans doute pas été assez explicite dans les posts que tu cites.
Cela te permet surtout d'appuyer ta démonstration sur des exemples sortis de leur contexte. Je maintiens.

le probleme c'est que si tu nous explique pas qu'il a voulu te sauter sur un parking d'autoroute on comprends pas trop pourquoi tu veux l'envoyer bouler.

n°7136893
Osama
Posté le 04-12-2005 à 14:07:55  profilanswer

Cycle de B. : du nom de son inventeur, ce cycle décrit une suite d'états psychologiques; la durée de chaque état peut varier mais le sujet, malgré toutes ses tentatives, ne sort jamais de ce cycle.

Description des états du cycle
:

• j'en ai marre d'être seul :/, je me suis inscrit sur meetic
  • dehors, les filles me regardent et me sourient :sol:
  • j'ai rencontré une fille sur meetic, elle a l'air gentille
  • elle m'a pas rappelé :(
  • je n'ai pas besoin des femmes :fou:, je préfère ma [ nintendo / thèse ] (désinscription de meetic)
  • retour au début du cycle

A noter que la phase critique où le sujet se désinscrit et tente de sortir du cycle ne dure jamais plus de 2 semaines.

n°7136932
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 04-12-2005 à 14:12:50  profilanswer

Ca me rappelle une histoire ca...

il y a 5-6 ans de ca je venais d'avoir internet, et je parlais à une fille sur aim( la grosse loose deja), je la connaissais pas du tout, elle me disait qu'elle avait pas de fotos et tutti quanti.

Un dimanche pris par un gros moment de solitude je me connecte, elle est aussi connecté, je la branche et lui donne rdv au cinema de ma ville pour voir je sais plus quoi.

Je me pointe 5min avant l'heure fixée dans un coin strategique ou j'avais vu sur l'entré du ciné et ou y avait un echapattoire( un escalier qui donne sur une autre ruelle).
Apres 10min telle une sentinelle à l'affut je vois arriver une 104, la fille sort, c'etait elle obligé elle corespondait à la description(avec 5-6kg de plus). :heink:  
je m'apercois que c'est un gros laideron en puissance :ouch: (avec tout le respect que j'y doit bien sur), je vois qu'elle cherche autour d'elle, et jette ses yeux sur ma place strategique ou j'etait seul et pommé comme une merde...

Pris de panique en 2 mouvement je devalle les escaliers et me tape un sprint de 400m pour semer la victime.
Je me suis promis apres ca de plus jamais donné rdv via le net.

Moral de l"histoire : jamais rencontré une nana qui veut pas donner de photos :o

Message cité 1 fois
Message édité par karlos13 le 04-12-2005 à 14:16:53
n°7136955
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 04-12-2005 à 14:14:59  profilanswer

Hereur de manip :whistle:

Message édité par karlos13 le 04-12-2005 à 14:16:02
n°7137172
whisky bob
Posté le 04-12-2005 à 14:43:21  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est que si tu nous explique pas qu'il a voulu te sauter sur un parking d'autoroute on comprends pas trop pourquoi tu veux l'envoyer bouler.

Ben elle a le droit de pas vouloir rencontrer un mec qui lui plait pas sans avoir a se justifier non ?  :heink:

n°7137202
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 14:48:56  answer

karlos13 a écrit :

Ca me rappelle une histoire ca...

il y a 5-6 ans de ca je venais d'avoir internet, et je parlais à une fille sur aim( la grosse loose deja), je la connaissais pas du tout, elle me disait qu'elle avait pas de fotos et tutti quanti.

Un dimanche pris par un gros moment de solitude je me connecte, elle est aussi connecté, je la branche et lui donne rdv au cinema de ma ville pour voir je sais plus quoi.

Je me pointe 5min avant l'heure fixée dans un coin strategique ou j'avais vu sur l'entré du ciné et ou y avait un echapattoire( un escalier qui donne sur une autre ruelle).
Apres 10min telle une sentinelle à l'affut je vois arriver une 104, la fille sort, c'etait elle obligé elle corespondait à la description(avec 5-6kg de plus). :heink:  
je m'apercois que c'est un gros laideron en puissance :ouch: (avec tout le respect que j'y doit bien sur), je vois qu'elle cherche autour d'elle, et jette ses yeux sur ma place strategique ou j'etait seul et pommé comme une merde...

Pris de panique en 2 mouvement je devalle les escaliers et me tape un sprint de 400m pour semer la victime.
Je me suis promis apres ca de plus jamais donné rdv via le net.

Moral de l"histoire : jamais rencontré une nana qui veut pas donner de photos :o

Oula moi j'avais pensé aux jumelles de poches en me placant a l'autre bout de la place ... :D

Effectivement c'est un traquenard averé, elle (ou il :o) n'a pas rappellé une demi heure a l'avance comme convenu et n'a pas repondu à un sms ...

Bien fait de ne pas me deplacer ! [:dark tigrou]

n°7137320
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 15:07:40  answer

Merde elle vient de m'appeller ... :o

Elle a une voix de rombiere au tel  [:fez666] et pire encore, j'avais pas vu >  

Personnalité : généreuse ...  [:pingouino]  

Sans tof et avec "Poid: Je le garde pour moi ..." ... c'est trumal overweight averé !!!  [:bestiole]  

Merde ... apres 2 mois sans le net, j'ai oublié les signes qui ne trompent pas ...  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 15:08:03
n°7137349
dje33
Posté le 04-12-2005 à 15:11:10  profilanswer

elle t'a dis quoi ?

n°7137403
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 15:17:39  answer

dje33 a écrit :

elle t'a dis quoi ?

Me demandait ou j'etais et si elle devait attendre ...  :o  

J'ai feind le retard, elle ma dit qu'elle resterai en ville jusqu'a 17h ...

Une genre curiosité morbide me pousse à y aller ... :D

n°7137419
popok
Classe
Posté le 04-12-2005 à 15:20:02  profilanswer

J'trouve ça salaud de poser des lapins aux nanas en fonction du physique aperçu de loin depuis la planque.

Même si la fille ne vous plait pas, ce n'est pas pour ça que passer un moment avec elle va être désagréable, déshonorant et/ou vous obliger à l'épouser.

n°7137432
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 15:21:09  answer

popok a écrit :

J'trouve ça salaud de poser des lapins aux nanas en fonction du physique aperçu de loin depuis la planque.

Même si la fille ne vous plait pas, ce n'est pas pour ça que passer un moment avec elle va être désagréable, déshonorant et/ou vous obliger à l'épouser.

C'est moche la vie hein ... [:fitterashes]

n°7137544
Eitry
Funambule.
Posté le 04-12-2005 à 15:33:47  profilanswer

popok a écrit :

On m'a jamais posé de lapin à moi.  :D  
Youpidoo poom poom.

Mais en fait je vois pas pourquoi les gens s'inscrivent sur ce genre de site alors que pour faire des rencontres les forums c'est dix mille fois plus chouette.
Oh que oui.  :o

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7137551
whisky bob
Posté le 04-12-2005 à 15:34:39  profilanswer

Ca te va bien de dire ca alors que juste avant tu faisait la morale a LaGuepe qui veut pas rencontrer *tous* les tares qui lui envois des messages.  [:prodigy]

Alors que toi tu poses des lapins parce que la voix au tel te plait pas. Sans meme avoir la correction de lui dire que ca t'interesse pas.
Elle va faire quoi ? te mordre ?    [:stevenj]

n°7137720
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 15:52:16  answer

whisky bob a écrit :

Ca te va bien de dire ca alors que juste avant tu faisait la morale a LaGuepe qui veut pas rencontrer *tous* les tares qui lui envois des messages.  [:prodigy]

Alors que toi tu poses des lapins parce que la voix au tel te plait pas. Sans meme avoir la correction de lui dire que ca t'interesse pas.
Elle va faire quoi ? te mordre ?    [:stevenj]

Déduction de 8 mois de meetic et certaines annonces sont sans appels quand à la personne qui se cache derriere ...

Surtout perso, la plus grande incorrection et de ne pas vouloir donner de tof alors que toi tu fais l'effort d'en mettre en ligne quelque unes ...

Perso j'ai rien à caché, je triche pas je plais ou je plais pas, mais je vais surement pas mitonner sur mon physique surtout sur ce genre de site ... [:fitterashes]  

Apres votre morale à la con je m'en tamponne le coquillard, quoi qu'on en dise, c'est l'aspect physique votre carte de visite et le premier truc qui fait ou non aller vers une personne ... pointe ! [:thalis]

n°7137869
O'Brian
Posté le 04-12-2005 à 16:11:32  profilanswer

moi je suis d'accord avec serge ;
quant à Khan aussi mais la vie est moche que pour ceux qui ne souhaite voir que de belles choses.
Bon si vous y comprenez qqchose dans ce que j'ai dit...  :sarcastic:

n°7137917
whisky bob
Posté le 04-12-2005 à 16:19:01  profilanswer

Je suis bien d'accord  :D

Mais a ce moment la repond lui que ca t'interesse pas de recontrer qqu'un qui fait pas l'effort de mettre une photo  [:spamafote]

Pourquoi perdre ton temps avec elle ?
(Reponse parce que t'as personne d'autre, et c'est precisement ca que tu veux pas qu'elle sache  ;) )

n°7137918
marko
Posté le 04-12-2005 à 16:19:16  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi ! la physique quantique il n'y a que ca devrait bourdail ! je ne peux point me présenter en public avec un trumal qui pèse un quintal...

n°7137941
marko
Posté le 04-12-2005 à 16:23:21  profilanswer

O'Brian a écrit :

moi je suis d'accord avec serge ;
quant à Khan aussi mais la vie est moche que pour ceux qui ne souhaite voir que de belles choses.
Bon si vous y comprenez qqchose dans ce que j'ai dit...  :sarcastic:

Bof il suffit d'etre beau :o  :love:  :sol:

n°7137960
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 16:26:27  answer

marko a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi ! la physique quantique il n'y a que ca devrait bourdail ! je ne peux point me présenter en public avec un trumal qui pèse un quintal...

Surtout que je connais pas mal de trumal approchant le quintal, de par mon boulot ou d'amies d'amies ... He ben je peux te dire que leur exigeances dépassent largement là ce qu'elle peuvent pretendre, en prennant une comparaison objective !  :ouch: ... certaines sont carrement plus extremistes dans leur selections que la plus part des jolies filles que je connais ...  

Donc ... j'ai aucune honte à essayer de rencontrer une fille qui à un minimum de beauté et d'entretien physique ca c'est pour la carte de visite ... apres si elle à un QI d'huitre désechée on revient à la case départ !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 16:27:33
n°7137993
am7
tadam
Posté le 04-12-2005 à 16:32:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Peut-être que chacune individuellement est simple. Mais comme elles sont toutes différentes, faut les piger une à une.

Enfin bon, perso je tombe que sur les compliquées, mais en même temps il n'y que ça qui m'attire :/

Ryan a écrit :

Pareil, c'est très chiant d'être attiré par un type de fille pour lequel ..on est pas fait :/

Pareil.  :/ Mais ça va changer.

Gurumeditation a écrit :

c'est difficile d'etre juste un FF, oui ... je connais pas grand monde qui ait pas fini par éprouver des sentiments envers sa/son FF. Si c'est réciproque, c'est merveilleux. Mais c'est tres rarement le cas. Et dans ces cas la il FAUT arreter de voir la personne. Il faut pouvoir dissocier le sexe de l'amitié et de l'amour . sinon ca peut pas marcher.

...et +1.  [:airforceone]

n°7138011
O'Brian
Posté le 04-12-2005 à 16:35:13  profilanswer

marko a écrit :

Bof il suffit d'etre beau :o  :love:  :sol:

je ne pense pas quil soit question de beaute mais plutot de facon dont l'autre personne nous persoit.
Comme disait toujours quelqu'un que j'ai connu : "la Femme aime croire"  :  
[:agreuh] bon c'est qu' une théorie mais la femme ne serait elle pas une sorte de théorie évolutive comme un virus qui mute et qui se transforme pour arriver à survivre et se répendre?...

Bon à partir de l'image ce n'est plus moi qui parlait!! Je le jure.

n°7138024
t-w
HDBNG club
Posté le 04-12-2005 à 16:37:39  profilanswer

clair, les trumaux sont peut etre plus exigeantes que la moyenne, en tout cas c'est tres souvent le cas dans celle que je connais...il faut une sacrée dose de diplomatie et de fair-play pour ne pas leur lacher un froid "non mais reve pas, t'as vu ta tronche?:o"

n°7138048
marko
Posté le 04-12-2005 à 16:43:41  profilanswer

t-w a écrit :

clair, les trumaux sont peut etre plus exigeantes que la moyenne, en tout cas c'est tres souvent le cas dans celle que je connais...il faut une sacrée dose de diplomatie et de fair-play pour ne pas leur lacher un froid "non mais reve pas, t'as vu ta tronche?:o"

:lol:  

c'est la fayte ce topac ;)

n°7138064
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 16:46:18  answer

marko a écrit :

:lol:  

c'est la fayte ce topac ;)

Since 866 pages !  :jap:

n°7138274
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-12-2005 à 17:16:21  profilanswer

Eitry a écrit :

Mais en fait je vois pas pourquoi les gens s'inscrivent sur ce genre de site alors que pour faire des rencontres les forums c'est dix mille fois plus chouette.
Oh que oui.  :o

Moi je suis bien d'accord [:cupra]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7138292
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2005 à 17:18:35  profilanswer

whisky bob a écrit :

Les deux chauffent, font du bruit et ont un ventillateur  [:maitre drasche]  

Pendant un moment j'ai cru que tu parlais des filles.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7138309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2005 à 17:22:33  profilanswer

t-w a écrit :

Mais évidemment, vous tous avez des exigences extrêmement modestes et accepterez de sortir avec le premier tromblon venu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7138321
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 17:24:47  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais évidemment, vous tous avez des exigences extrêmement modestes et accepterez de sortir avec le premier tromblon venu.

Bien ouais ce sont tous de doux agneaux  :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)