Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7082142
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-11-2005 à 20:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

alesiom a écrit :

Une petite question (désolé de ne pas avoir parcouru les 850 pages du topoc. N'y a-t-il pas un site qui permet de réunir 2 personnes qui se seraient rencontrées quelque part à un jour donné, et, si les 2 personnes font la démarche de recherche de l'un vers l'autre, le site les met en contact ?

(j'avais entendu parler de ce site à la radio, je crois)

Oui enfin si ce site existe il s'adresse vraiment à une niche...A mon avis tu as plus de chances de recroiser la personne que de la trouver sur un tel site  :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 20:59:58  profilanswer

n°7082277
alesiom
Posté le 26-11-2005 à 21:12:24  profilanswer

Delpe a écrit :

Oui enfin si ce site existe il s'adresse vraiment à une niche...A mon avis tu as plus de chances de recroiser la personne que de la trouver sur un tel site  :D

Possible, mais c'était très loin d'où j'habite now, donc, à moins de me téléporter... je ne risque pas de la recroiser de sitôt !  ;)

n°7082328
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 26-11-2005 à 21:15:55  profilanswer

alesiom a écrit :

Possible, mais c'était très loin d'où j'habite now, donc, à moins de me téléporter... je ne risque pas de la recroiser de sitôt !  ;)

Tu l'a tellement marquee qu'elle va aller s'incrire sur un site internet pour te retrouver ?    [:maestun]  

Spoiler :

[:master_jul]

n°7082348
alesiom
Posté le 26-11-2005 à 21:17:37  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tu l'a tellement marquee qu'elle va aller s'incrire sur un site internet pour te retrouver ?    [:maestun]  

Spoiler :

[:master_jul]

Elle ne connaît pas mon nom, mon prénom ok, ça marche quand même ?  :bounce:

n°7082521
whisky bob
Posté le 26-11-2005 à 21:36:06  profilanswer

alesiom a écrit :

Elle ne connaît pas mon nom, mon prénom ok, ça marche quand même ?  :bounce:

Faut battre le fer tant qu'il est chaud  ( [:sharen morgan] )

Parce qu'apres il refroidi   [:prodigy]

Donc de toute facon    [:t-w]

n°7082554
alesiom
Posté le 26-11-2005 à 21:39:00  profilanswer

Exact Tahiti Bob :jap:

n°7084500
thunderbir​d54
Posté le 27-11-2005 à 01:11:17  profilanswer

bonsoir,  

je rejoins le clan des célibataires malgré moi après un an et quelques mois de bons et loyaux services. :( Surement atteint du syndrome du chic type, je voulais savoir si vous dépensiez vraiment de l'argent dans meetic et autres sites de rencontre et si surtout vous trouvez que vous en avez pr votre argent. Car moi, je trouve ca cher.  

Quels sont pour vous les meilleurs moyens de rencontre (hors internet) ?

Merci

Message édité par thunderbird54 le 27-11-2005 à 01:16:20
n°7084586
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-11-2005 à 01:32:51  profilanswer

Caramail  [:prodigy]  

Et dire que je me suis fais les dents là dessus y'a quelques années, parler à des disaines de filles pour en avoir 1 ou 2 qui avaient des sujets de conversation intéressante qui allaient au dela du "kikoo lol asv hihi" :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7084611
whisky bob
Posté le 27-11-2005 à 01:36:20  profilanswer

Il a dit hors internet le monsieur   [:aloy]

Ben des rencontres ?
Bon la prochaine fois que tu vois une fille, tu vas lui parler ... et hop ca y est tu la rencontre.   [:mad_overclocker]

Et c'est gratuit    [:cbrs]

Dingue non ?    [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 27-11-2005 à 01:37:33
n°7085747
Myway
Posté le 27-11-2005 à 11:39:36  profilanswer

whisky bob a écrit :

Il a dit hors internet le monsieur   [:aloy]

Ben des rencontres ?
Bon la prochaine fois que tu vois une fille, tu vas lui parler ... et hop ca y est tu la rencontre.   [:mad_overclocker]

Et c'est gratuit    [:cbrs]

Dingue non ?    [:autobot]

Tu portes mal ton pseudo. Tu ne te bonifies vraiment pas avec le temps :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 11:39:36  profilanswer

n°7085824
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-11-2005 à 12:00:59  profilanswer

Je me demande de quoi pourrait parler (en étant un minimum intéressant) un mec qui aborde une fille comme ça.  :D

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7086148
La Guepe1
Posté le 27-11-2005 à 13:07:07  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je me demande de quoi pourrait parler (en étant un minimum intéressant) un mec qui aborde une fille comme ça.  :D

Est-ce que tu baises ?

:D

n°7086155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2005 à 13:09:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

une main aux fesses, plus une réplique a la schwarzy : "parle a ma main" .

:o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7086540
Con Smith
Posté le 27-11-2005 à 14:11:53  profilanswer

retour de soiree, 30 mecs, 3 filles deja casées :o

n°7086630
thunderbir​d54
Posté le 27-11-2005 à 14:24:41  profilanswer

plus sérieusement? lol

n°7086896
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2005 à 15:08:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Est-ce que tu baises ?

s'il te plait?  [:aloy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°7086904
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 15:09:34  profilanswer

n°7086910
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2005 à 15:10:22  profilanswer

Tiens te v'là toi! [:androids974]

---------------
n°7086925
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 15:13:06  profilanswer

custard a écrit :

Tiens te v'là toi! [:androids974]

Je prefere rester en position d'attente, partir à l'attaque ca mene droit dans le mur :o

n°7086955
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2005 à 15:19:08  profilanswer

caudacien a écrit :

Je prefere rester en position d'attente, partir à l'attaque ca mene droit dans le mur :o

'Tain! ça sent l'experience, le vécu...

---------------
n°7086978
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 15:22:35  profilanswer

custard a écrit :

'Tain! ça sent l'experience, le vécu...

Non mais en ce moment, je n'attaque rien si le pourcentage de chance est trop faible :o

n°7086985
am7
tadam
Posté le 27-11-2005 à 15:24:09  profilanswer

c'est une façon de fuir les problèmes. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7086995
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 15:25:23  profilanswer

Ouais, bof, cai l'hiver tout ca, pas de courage surtout  [:fitterashes]

n°7087017
am7
tadam
Posté le 27-11-2005 à 15:30:05  profilanswer

Vu la merde que je me suis créé ces derniers temps je pourrais aussi céder au défaitisme (masqué derrière la nonchalance ou la flemme...), mais c'est un piège, ça ne fait que reporter un mal être :/...(maintenant je dis pas qu'il faut s'obliger à agir si on le désire pas, juste pas essayer de se faire croire qu'on s'en fout alors que c'est faux).

---------------
n°7087018
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2005 à 15:30:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais, bof, cai l'hiver tout ca, pas de courage surtout  [:fitterashes]

t'attends le mal-entendu, l'accident...

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]  comme moi quoi...

Message édité par custard le 27-11-2005 à 15:32:03

---------------
n°7087070
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 15:42:02  profilanswer

J'ai surtout pas une thune pour sortir IRL et accessoirement souvent pas trop le temps :d

n°7087119
am7
tadam
Posté le 27-11-2005 à 15:52:53  profilanswer

J'admire ce flegme à toute épreuve, digne d'un Derrick. :D

---------------
n°7087129
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2005 à 15:55:40  profilanswer

am7 a écrit :

c'est ça la classe!!! [:androids974]

---------------
n°7087132
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 15:56:15  profilanswer

am7 a écrit :

Faut que je le change mon avatar, il y a des gens qui pensent que j'aime vraiment Derrick :/

n°7087147
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2005 à 15:58:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut que je le change mon avatar, il y a des gens qui pensent que j'aime vraiment Derrick :/

faut assumer garçon! [:chimist]

---------------
n°7087152
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-11-2005 à 15:58:57  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah bon, ça n'est pas le cas ?  :heink:  

n°7087161
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 16:01:10  profilanswer

custard a écrit :

faut assumer garçon! [:chimist]

Delpe a écrit :

Ah bon, ça n'est pas le cas ?  :heink:  

Je vais prendre un type ouachement plus puissant, Navarro :o

n°7087304
whisky bob
Posté le 27-11-2005 à 16:22:42  profilanswer

Myway a écrit :

Tu portes mal ton pseudo. Tu ne te bonifies vraiment pas avec le temps :sarcastic:

Mon dieu qu'est ce que j'ai dit encore qui va pas    [:sharen morgan]  

Aucun ne vous n'est jamais sorti, et eu une belle histoire d'amour avec une fille croise au hasard et a qui il est alle parle ?  et a qui il avait aucune raison de parler hormis draguer parce qu'elle est mignone ?

Personne, va vous semble tellement impensable que c'est forcement des propos trollesque  [:opus dei]  

Tant que vous aurez la mentalitez que c'est tres tres dur, oui il faudra payer des resto, des sites de rencontres et companie.

Et apres les meme vont venir se plaindre de cette societe ou la femme est une marchandise, ou les gens de savent plus communiquer tout ca   :D
Mais a la base, c'est vous qui creez cela, pas "la societe" ou je sais pas quoi.  :D

Et puis ces vieux cliches, tu vas lui parler c'est pour lui dire "est ce que tu baise  [:briseparpaing] "
Pitie mais non quoi. Si vous savez pas ce que c'est que de draguer, essayer de comprendre au lieu de toujours vous moquer. (mais c'est vrai que c'est plus facile  :o )

Moi j'ai pas besoin d'un site internet pour rencontrer des gens que je croise dans la vraie vie, parce que je leur parle.  [:spamafote]
Et des filles super, j'en ai rencontre plein, donc je peux vous dire qu'il y en a un sacre paquet.
(hmmm, des mecs super je peux pas trop dire, enfin les filles que j'ai croise avait l'air super contente de leurs ex, donc j'imagine qu'il y a plein de mecs bien aussi.)

Bon, la vraie vie vous attend, et c'est cool, elle est pleine de vrai gens comme vous qui veulent faire des rencontres.   [:batoshai195]  

A+

n°7087335
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2005 à 16:26:34  profilanswer

whisky bob a écrit :

Aucun ne vous n'est jamais sorti, et eu une belle histoire d'amour avec une fille croise au hasard et a qui il est alle parle ?  et a qui il avait aucune raison de parler hormis draguer parce qu'elle est mignone ?

Personne, va vous semble tellement impensable que c'est forcement des propos trollesque  [:opus dei]  

Tant que vous aurez la mentalitez que c'est tres tres dur, oui il faudra payer des resto, des sites de rencontres et companie.

Et apres les meme vont venir se plaindre de cette societe ou la femme est une marchandise, ou les gens de savent plus communiquer tout ca   :D
Mais a la base, c'est vous qui creez cela, pas "la societe" ou je sais pas quoi.  :D

Et puis ces vieux cliches, tu vas lui parler c'est pour lui dire "est ce que tu baise  [:briseparpaing] "
Pitie mais non quoi. Si vous savez pas ce que c'est que de draguer, essayer de comprendre au lieu de toujours vous moquer. (mais c'est vrai que c'est plus facile  :o )

Moi j'ai pas besoin d'un site internet pour rencontrer des gens que je croise dans la vraie vie, parce que je leur parle.  [:spamafote]
Et des filles super, j'en ai rencontre plein, donc je peux vous dire qu'il y en a un sacre paquet.
(hmmm, des mecs super je peux pas trop dire, enfin les filles que j'ai croise avait l'air super contente de leurs ex, donc j'imagine qu'il y a plein de mecs bien aussi.)

Bon, la vraie vie vous attend, et c'est cool, elle est pleine de vrai gens comme vous qui veulent faire des rencontres.   [:batoshai195]  

A+

troll?  :??:

---------------
n°7087361
whisky bob
Posté le 27-11-2005 à 16:29:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben d'un truc insignifiant, n'importe quoi qui lui donne pas l'impression que tu la drague, pour pas la mettre sur la defensive.

Le mieux etant un truc en rapport avec le contexte evidemment.
Et qui soit marrant, ou amusant, les gens n'aiment pas se faire chier ou se prendre la tete non ?  :D

Sinon elle stress et se braque.
Tu discute relax, elle se dit que t'es sympat, hop, tu l'as rencontre.

Vala    [:taiche]  

Maintenant t'es plus un pauvre type sorti de nulle part, mais un mec qu'elle connait. Et elle viendra te dire bonjour en etant contente de te revoir si tu la recroise.

C'est le principe de la rencontre    [:biroute]

n°7087372
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 16:32:24  answer

whisky bob a écrit :

A+

Quelles paroles pleines de sagesse... Perso après ma tentative de rencontres sur les sites (procédé auquel j'étais réticent mais dont le topic m'a donné envie de faire un essai pour me rendre compte :o ) j'ai décidé de repasser en mode IRL et là c'est déjà plus sympa, et malgré des embrouilles pas possible (mon camarade de combat sentimental Khan peut en témoigner) au moins je peux rencontrer des filles et passer d'agréables moments avec :). Il y a tout de même des similitudes néanmoins ce sont les excuses bidons de certaines nanas pour éviter de se revoir, ça sur le net ou dans la vraie vie ça perdure et perdurera toujours :sarcastic:.

n°7087385
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-11-2005 à 16:34:49  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben d'un truc insignifiant, n'importe quoi qui lui donne pas l'impression que tu la drague, pour pas la mettre sur la defensive.

Le mieux etant un truc en rapport avec le contexte evidemment.
Et qui soit marrant, ou amusant, les gens n'aiment pas se faire chier ou se prendre la tete non ?  :D

Sinon elle stress et se braque.
Tu discute relax, elle se dit que t'es sympat, hop, tu l'as rencontre.

Vala    [:taiche]  

Maintenant t'es plus un pauvre type sorti de nulle part, mais un mec qu'elle connait. Et elle viendra te dire bonjour en etant contente de te revoir si tu la recroise.

C'est le principe de la rencontre    [:biroute]

J'aime bien tes smiley.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 27-11-2005 à 16:36:54

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7087391
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-11-2005 à 16:35:52  profilanswer

Excellente analyse!  :jap:  
Rien à dire de plus.

---------------
n°7087392
dje33
Posté le 27-11-2005 à 16:35:58  profilanswer

whisky bob a écrit :

A+

oui c'est cool
au fait c'est pas toi qui il y a quelque page dissait que tu jouais plus ou moins le personnage que tu aimerais etre ? :D

n°7087420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2005 à 16:42:38  profilanswer

Comme le dit Lao 'Sugababe' Tseu:

I've been waiting patiently for him to come and get it  
I wonder if he knows that he can say it and I'm with it  
I knew I had my mind made up from the very beginning  
Catch this opportunity so you and me could feel it 'cos  

If you're ready for me boy  
You'd better push the button and let me know  
Before I get the wrong idea and go  
You're gonna miss the freak that I control

Inclinons-nous devant cette sagesse ancestrale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7087444
whisky bob
Posté le 27-11-2005 à 16:46:42  profilanswer

Ryan a écrit :

J'aime bien tes smiley.

Maintenant que j'utilise l'add-on pour Firefox, je les ai tous sous la main  :D
Cela dis il plante sur les messages geants, c'est un peu chiant parce qu'il faut tout retapper ... et donc il replante pareil    [:maestun]  

Bon mais a ce detail pres, il est super bien pour les smiley.   [:fatal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)