| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:59:58 ![]() ![]() |
alesiom |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
alesiom |
|
|
alesiom | Exact Tahiti Bob |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Il a dit hors internet le monsieur Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 27-11-2005 à 01:37:33 |
Myway |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 11:39:36 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je me demande de quoi pourrait parler (en étant un minimum intéressant) un mec qui aborde une fille comme ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Con Smith |
thunderbird54 | plus sérieusement? lol |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
|
am7 tadam | c'est une façon de fuir les problèmes. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caudacien |
Message édité par custard le 27-11-2005 à 15:32:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
caudacien | J'ai surtout pas une thune pour sortir IRL et accessoirement souvent pas trop le temps |
am7 tadam | J'admire ce flegme à toute épreuve, digne d'un Derrick. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caudacien |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
caudacien |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 16:32:24 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-11-2005 à 16:36:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Comme le dit Lao 'Sugababe' Tseu:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |