Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7130279
Eitry
Funambule.
Posté le 03-12-2005 à 14:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Non c'est le fait d'éjaculer régulièrement qui est bon pour je ne sais plus quoi genre la prostate il me semble. Après peu importe la manière :o

Non, je te parle psychologiquement.  :o  
Ca fait travailler l'imaginaire.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 14:32:19  profilanswer

n°7130282
am7
tadam
Posté le 03-12-2005 à 14:33:26  profilanswer

C'est bon pour le moral !  [:jayz]  [:the_fury]  [:suri]  [:coockie_jr]  [:blackysteve]  [:online]  [:greenleaf]  [:x-oni]  [:bicoun] [:t-w]

Message édité par am7 le 03-12-2005 à 14:33:41
n°7130283
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-12-2005 à 14:33:43  profilanswer

Ah ben ça je ne sais pas, mais si tu le dis je te crois :)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7130335
Eitry
Funambule.
Posté le 03-12-2005 à 14:48:54  profilanswer

Bah c'est dans mes cours de psycho :o

n°7130337
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-12-2005 à 14:49:33  profilanswer

Vous faites des TPs à la fac ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7130344
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-12-2005 à 14:50:59  profilanswer

am7 a écrit :

Je vois même pas pourquoi on cherche à opposer 2 types de relations : les coups d'un soir c'est une chose, les histoires durables et sentimentales en sont une autre.  
On peut très bien concilier les 2, et à condition de se protéger, la première option n'a rien de malsain (sauf si on y oppose une morale de cul béni qui n'a jamais eu lieu d'être appliquée).

Surtout que les 10% restants de mes histoires avaient commencé comme un coup d'un soir [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7130362
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 14:54:17  answer

Eddy_ a écrit :

Citation :

- Le sexe prime bien sur le reste. :sarcastic: Pourquoi on parle pas de puceau des sentiments, hm ?

Bienvenu dans le monde reel !

Citation :

- La seconde partie de la phrase n'est pas vraie pour moi.  [:airforceone]

Scool alors ...  

Citation :

- C'est quand même 6 très bons mois...

Sauf que ca s'appelle dans ce cas une relation amicale et que le nom du type c'est pas petit amis mais confident, voir bon con !  

n°7130397
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-12-2005 à 15:04:09  profilanswer

t-w a écrit :

(...) je comprend pas trop, sur ce coup la, je pense pas avoir commis quoique ce soit de maladroit, ce silence m'echappe :/

Oui, c'est curieux (surtout minable de sa part sur la fin)
Mais quels sont les signes qui t'ont fait penser qu'elle était intéressée ?

Eddy_ a écrit :

Et pourquoi opposer le sexe aux sorties ? Pourquoi ne pas plutôt l'opposer à l'amour (oups, le mot à ne pas dire sinon on passe pour un gros nul romantico-niaisieux) ? Ce n'est pas mieux d'être celui qui l'aime plutôt que celui qui la tire ?

Mais le but n'est il pas de rencontrer un amour réciproque ? Et pourquoi nécessairement opposer le sexe à l'amour ? Selon moi il en fait partie intégrante.

n°7130509
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 03-12-2005 à 15:35:26  profilanswer

Salut :D,

j'étais pas venu depuis quelques temps.
Alors Con Smith a réussi à se trouver quelqu'un finalement??
Je ne le vois pas parler dans les dernières pages :/.

Moua me suis pris un rateau mais au moins je suis fixé ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7130518
HAlfie
Posté le 03-12-2005 à 15:36:44  profilanswer

Eitry a écrit :

Bah c'est dans mes cours de psycho :o

Vous voyez ça en cours à Montpellier qu'un type qui éjacule ça fait travailler l'imaginaire????

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 15:36:44  profilanswer

n°7130521
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-12-2005 à 15:37:20  profilanswer

HAlfie a écrit :

Vous voyez ça en cours à Montpellier qu'un type qui éjacule ça fait travailler l'imaginaire????

Pas un type qui éjacule, une personne qui se touche, fille ou garçon :)

---------------
n°7130525
HAlfie
Posté le 03-12-2005 à 15:38:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pas un type qui éjacule, une personne qui se touche, fille ou garçon :)

Aaah ok ;)!

---------------
n°7130533
HAlfie
Posté le 03-12-2005 à 15:41:30  profilanswer

Argh le mot qui veut tout dire :/

---------------
n°7130553
t-w
HDBNG club
Posté le 03-12-2005 à 15:47:12  profilanswer

Seccotine a écrit :

Oui, c'est curieux (surtout minable de sa part sur la fin)
Mais quels sont les signes qui t'ont fait penser qu'elle était intéressée ?

la 1ere rencontre fut formelle au possible (pas evident quand on se rencontre par accident sur un site de rencontre) mais ca prenait vraiment une tournure sympa au fur et a mesure des rencontres, bcp plus chaleureux, puis plein de petites choses qui peuvent laisser a penser qu'une suite peut etre envisageable :/
du genre a demander a ce qu'on se rencontre (donc que j'etait pas le seul a quemander des RDV...), a se confier sur des choses qu'on lache pas forcement au premier venu, a proposer des sorties, a decider finalement qu'elle resterait sur Paris plus longtemps que prevu (ce devait etre que jusqu'a fin decembre normalement) a prendre des engagements, certes insignifiants, mais du genre a prendre une carte de ciné en me disant qu'elle compte bien utilisé toute les places avec moi (des petites choses ridicules mais qui font chaud au coeur quand meme  :D )...vouloir se promener un peu dans Paris le soir, a discuter...

puis plus rien d'un coup, comme ca :??:

n°7130568
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-12-2005 à 15:50:20  profilanswer

t-w a écrit :

Ben peut être que comme tu n'as rien tenté elle essaye de voir si tu t'intéresses à elle ou pas. Ca peut être un test à la con [:spamafote] ou alors que finalement elle s'est rendue compte que c'était pas toi qu'elle voulait :/

---------------
n°7130583
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-12-2005 à 15:53:26  profilanswer

t-w a écrit :

la 1ere rencontre fut formelle au possible (pas evident quand on se rencontre par accident sur un site de rencontre) mais ca prenait vraiment une tournure sympa au fur et a mesure des rencontres, bcp plus chaleureux, puis plein de petites choses qui peuvent laisser a penser qu'une suite peut etre envisageable :/
du genre a demander a ce qu'on se rencontre (donc que j'etait pas le seul a quemander des RDV...), a se confier sur des choses qu'on lache pas forcement au premier venu, a proposer des sorties, a decider finalement qu'elle resterait sur Paris plus longtemps que prevu (ce devait etre que jusqu'a fin decembre normalement) a prendre des engagements, certes insignifiants, mais du genre a prendre une carte de ciné en me disant qu'elle compte bien utilisé toute les places avec moi (des petites choses ridicules mais qui font chaud au coeur quand meme  :D )...vouloir se promener un peu dans Paris le soir, a discuter...

Ca pouvait être purement amical de sa part. Mais le fait de disparaitre sans donner de signe laisse penser qu'elle a quelque chose à se reprocher. Elle voulait peut être tester son pouvoir de séduction et n'a pas assumé lorsque ça a commencé à prendre forme.
Ca marche aussi dans l'autre sens ce genre de comportements, j'ai toujours pas trouvé l'explication [:spamafote]

n°7130589
t-w
HDBNG club
Posté le 03-12-2005 à 15:54:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben peut être que comme tu n'as rien tenté elle essaye de voir si tu t'intéresses à elle ou pas. Ca peut être un test à la con [:spamafote] ou alors que finalement elle s'est rendue compte que c'était pas toi qu'elle voulait :/

jsais pas...les choses semblaient assez clair (elle a posé des limites au depart, mais les a abaisser au fur et a mesure) et je comptais profiter d'un resto mercredi soir pour lui dire qu'elle commencait a compter pas mal pour moi, et que j'aurais bien voulu qu'on essaye de batir quelque chose...j'en ai pas eu l'occasion  [:t-w]  

pour le test, je pense pas, j'ai essayé de la contacter un bon paquet de fois, et pas le moindre signe de vie...ce petit jeu ne durerait pas si longtemps si il sagissait de "tester" l'autre :/

n°7130603
t-w
HDBNG club
Posté le 03-12-2005 à 15:58:35  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ca pouvait être purement amical de sa part. Mais le fait de disparaitre sans donner de signe laisse penser qu'elle a quelque chose à se reprocher. Elle voulait peut être tester son pouvoir de séduction et n'a pas assumé lorsque ça a commencé à prendre forme.
Ca marche aussi dans l'autre sens ce genre de comportements, j'ai toujours pas trouvé l'explication [:spamafote]

je sais pas, ca avait pas l'air d'etre le style de fille a jouer avec ce genre de choses, en tout cas ca m'en a pas donné l'impression: diablement simple, honnete dans ses propos et dans ses attitudes, pas de la famille des petites princesses qui aiment a manipuler le sexe opposé
A son initiative, on avait planifiée pas mal de chose pour ce mois de decembre, puis -POUF!- volatilisée

n°7130621
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-12-2005 à 16:03:12  profilanswer

t-w a écrit :

je sais pas, ca avait pas l'air d'etre le style de fille a jouer avec ce genre de choses, en tout cas ca m'en a pas donné l'impression: diablement simple, honnete dans ses propos et dans ses attitudes, pas de la famille des petites princesses qui aiment a manipuler le sexe opposé
A son initiative, on avait planifiée pas mal de chose pour ce mois de decembre, puis -POUF!- volatilisée

Mouais, enfin elle t'a planté à un rendez vous sans prévenir et sans donner de nouvelles depuis. Ca fait plus fille qui n'assume pas et qui fuit que fille manipulatrice, mais au bout du compte toi tu attends :-/

n°7130655
t-w
HDBNG club
Posté le 03-12-2005 à 16:11:01  profilanswer

Seccotine a écrit :

Mouais, enfin elle t'a planté à un rendez vous sans prévenir et sans donner de nouvelles depuis. Ca fait plus fille qui n'assume pas et qui fuit que fille manipulatrice, mais au bout du compte toi tu attends :-/

y'a peut etre de ca, en effet [:spamafote]

quelqu'un aurait l'adresses des outils pour voir ceux qui vous ont blocker/delete sur MSN? je la croisais souvent le week end, et la elle est offline en permanence, vais voir si par hasard j'ai pas été bloqué, ce qui voudrait dire que j'ai peut etre commis une bourde sans m'en rendre compte...

edit: RAS de coté la, la miss a peut etre été kidnappée par des ET ou s'est peté les deux bras, impossible pour elle de decrocher son tel  :sarcastic:

Message édité par t-w le 03-12-2005 à 16:17:48
n°7130684
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-12-2005 à 16:17:57  profilanswer

n°7130688
Eitry
Funambule.
Posté le 03-12-2005 à 16:18:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Vous faites des TPs à la fac ?

Juste les TD.^^

n°7130708
Osama
Posté le 03-12-2005 à 16:23:56  profilanswer

Pseudo :    Con Smith  
Date du dernier message :  27-11-2005 à 15:01

Mais qu'est ce qui se passe [:totoz]

n°7130717
Eitry
Funambule.
Posté le 03-12-2005 à 16:26:17  profilanswer

Bouh c'est atroce ce truc. Je peux prier pour que certains de mes contacts ne pensent pas à l'utiliser.

Bon sinon pour voir dans la liste de qui on est il suffit d'aller dans outil < option < confidentialité

n°7130786
HAlfie
Posté le 03-12-2005 à 16:42:56  profilanswer

Eitry a écrit :

Bouh c'est atroce ce truc. Je peux prier pour que certains de mes contacts ne pensent pas à l'utiliser.

Bon sinon pour voir dans la liste de qui on est il suffit d'aller dans outil < option < confidentialité

Tiens mon ex m'a encore dans ces contacts après que je l'ai bloquée/supprimée, mmh je pensais qu'elle m'avait supprimé aussi :/.

[:latex_]  

Pratique ce truc en tout cas :D!

---------------
n°7130869
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-12-2005 à 17:05:57  profilanswer

Osama a écrit :

il s'est fait TT ca peut être que ca :D

---------------
Last.fm
n°7130873
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-12-2005 à 17:07:13  profilanswer

Eitry a écrit :

Juste les TD.^^

Et c'est qui qui les dirige ? ^^

---------------
n°7130877
korrigan73
Membré
Posté le 03-12-2005 à 17:08:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

il s'est fait TT ca peut être que ca :D

il est toujours actif sur jeuxvideo sous le pseudo darksamus, va lui parler si tu veux.  :D  

et pour ce qui est du coup que les femmes ne se maquent jamais avec les gentils garcon" c'est surtout parce qu'elles veulent dompter un mal plutot que d'avoir directement un chihuahua dressé sous le coude.  ;)

n°7130888
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-12-2005 à 17:10:13  profilanswer

Si il est dressé il y a toujours moyen de négocier :ange:

---------------
n°7130902
asmomo
Posté le 03-12-2005 à 17:12:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

- C'est quand même 6 très bons mois...

Non. Car ça peut te hanter des années (expérience inside).

n°7130953
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 17:21:42  answer

Eddy_ a écrit :

Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse préférer être dans le cul d'une fille plutôt que dans son cœur (oui, je mélange deux types de poésie, mais ça exprime bien ma pensée) .

La sodomie c'est comme le camembert, hein : quand c'est bien fait c'est très bon (et aussi, quand c'est trop fait, à la longue ça coule)

n°7131046
Eitry
Funambule.
Posté le 03-12-2005 à 17:34:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et c'est qui qui les dirige ? ^^

Bah les miens, deux jolies femmes.
Je dois dire que je suis bien tomber.^^

n°7131126
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 17:50:12  answer

HAlfie a écrit :

Argh le mot qui veut tout dire :/

En même temps, vaut mieux apres qu'avant ...  [:fitterashes]

n°7131142
dje33
Posté le 03-12-2005 à 17:52:29  profilanswer

Osama a écrit :

panne internet ?  :D

n°7131160
caudacien
Posté le 03-12-2005 à 17:55:10  profilanswer

dje33 a écrit :

panne internet ?  :D

Ben, il posterait du boulot :o
Son Argentine l'as emmené avec elle :d

n°7131215
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 18:03:46  answer

t-w a écrit :

Arrête de te prendre la tête, ta été victime d'une petite conne capricieuse qui voulait tester son cyber pouvoir de seduction sur un pauvre erre. Ca a marché, elle était satisfaite et voila ...  

En maintenant 8 mois de cyber rencontre, c'est un truc qu'il faut bien se mettre dans le crane ... les filles qui sont sur ce genre de truc elle parlent beaucoup, mais en font le moins ...  

Quand tu lis ce genre de comment ici meme >

La Guepe1 a écrit :

J'ai fait la connerie de discuter avec un mec sur msn.
Depuis, il ne me lâche plus : il me raconte sa vie et veut absolument que l'on se rencontre.
Au secours !!!!
J'arrête les sites de rencontres.

La Guepe1 a écrit :

Voilà, je suis niaise.
J'imaginais bêtement passer mon temps sur ce genre de site.
Je suis con par moment.
Non, souvent.

Bah voila, ten as 80% c'est pour passer le temps et raconter des mythos ... Faut bien integrer la notion de :

Toi tu penses que Site de rencontre, c'est fait pour faire des rencontres donc tu vas dans cette demarche alors qu'elles, elles sont la pour passer le temps, voir hypothetiquement plus si affinité et encore ... stout [:gallycyborg]  

Si j'ai un conseil à te donner, évite de faire des plans sur la comete, essaye d'avoir son tel et un RDV le plus rapidement possible sans être lourd (quelques jours doivent suffir voir heures pour le tel) et si elle te pose un lapin ou donne plus de signe de vie ... BAN DELETE  :fou:  

Je dois en avoir une 10aine comme ca de gonze qui m'ont fait des plans de taré et qui on fait les morte ... et vice versa, des filles avec qui j'ai discuté, parfois meme rencontré mais qui étaient bof a tout les niveau ...  

La magie du net ...  

n°7131248
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 18:07:46  answer

caudacien a écrit :

Ben, il posterait du boulot :o
Son Argentine l'as emmené avec elle :d

Elle la découpé en morceau et a vendu ses reins et son foie sur ebay ... :o

n°7131272
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-12-2005 à 18:09:53  profilanswer

Ou elle lui a fait découvrir les joies du saisk et il est foudroyé sur place parce qu'il se dit que spa possib'  [:diskobeck]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7131279
caudacien
Posté le 03-12-2005 à 18:10:19  profilanswer

Elle a gardé son sexe, jusque la inutilisé, pour sa conso perso  [:rofl]

n°7131282
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 18:10:29  answer

Ryan a écrit :

Ou elle lui a fait découvrir les joies du saisk et il est foudroyé sur place parce qu'il se dit que spa possib'  [:diskobeck]

Pa sidiot  :jap:

n°7131492
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 03-12-2005 à 18:41:14  profilanswer

Déjà du mal a se tapper quelqu'un en vrai, alors par l'intermédiaire du net, laisse tomber.  :o  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)