| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:51:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Eitry Funambule. |
|
dje33 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Eitry Funambule. |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
dje33 | be c'est du mytho
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:31:57 ![]() ![]() |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Eitry Funambule. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Eitry Funambule. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-12-2005 à 16:02:17 |
MrFreeze Don't Panic | Bon ma petite contribution. Y a un an pendant l'ete je m'etais inscrit sur un site de rencontre, qq chat mais rien de vraiment motivant. J'avais plus l'impression de rencontrer des gens seuls qui cherchaient qq avec qui discuter. Mon but s'etait de rencontrer des gens sympas sur ma ville et de sortir dans les bars/restos du coin, pas de tchater la nuit longue. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mouarf.
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-12-2005 à 21:21:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Guepe1 | Et bien sûr, c'est payant, non ? |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben oui, mais le comment tu t'es fait avoir de XX euros est expliqué en page 150 Message édité par Nicky_rr le 01-12-2005 à 21:27:24 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par whisky bob le 01-12-2005 à 21:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:40:30 ![]() Je reviens d'une petite journée a europa park offerte par l'etat ... j'ai bloqué litteralement devant une ptite vendeuse qui est l'archetype de la fille que j'idealisé ...
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:53:21 ![]()
|
dje33 |
|
caudacien | Je viens de découvrir l'existence de ce genre de truc, ibook, payant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement, je suis fan du "Un exemple phrase par phrase d'une rencontre avec une femme jusqu'au baiser - Page 137"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par whisky bob le 01-12-2005 à 23:51:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 01:26:46 ![]() |
Eitry Funambule. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |