Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7113983
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 30-11-2005 à 22:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

je sais. Mais de toute façon si tu mythone la personne en face le verra. Je vois a 200m quand B me racompte des conneries sur ce qu'elle a fait. c'est simple elle me racompte la soirée qu'elle a passé et j'ai droit a plusieur version differente.

Citation :

D'ailleurs dire n'importequoi est une super facon de faire connaissance   :D
Si si tu veras.
En plus ca cree du mystere. C'est tout bon  ;)

Vous prenez tout ca vraiment tres tres au serieux quand meme non ?
t'es pas pusso toi d'ailleurs ?    [:nico54]

je vois pas le rapport. Et oui je suis pusso. Mais ca m'empeche pas de parler avec des nana sans me pisser dessus de peur.
mais si tu rencontre une nana et que tu te mets a lui dire que ta vie se resume a faire le nerdz je sais pas si cela va la charmer.

le charme en tant qu'etre humain c'est de la connerie. Sinon aucun GSNALF serait pusso.

Citation :

Je dis pas ca pour me moquer cela dit. Juste pour savoir dans quel contexte du poste.   [:cosmoschtroumpf]    
(Il me semble que tu l'avais deja dit, mais je me demande si je confond pas avec qqu'un d'autre en fait)

Je ne le prend pas mal. J'en ai un peu rien a foutre et il y a certaine chose qui font que j'ai pas vraiment essayer de perdre ma virginité ses dernieres années.

Aucun souci.  :D

Je voulais juste dire par la que la vision que tu peux avoir des choses de l'amour est assez theorique.
Et que justement c'est pas forcement ce que tu imagine en fait.

Les gsnalf sont nuls sur le plan humain, c'est pour ca qu'ils font fuire les nanas et les mecs bien dans leur peau.  [:spamafote]

Ils se croient merveilleux, c'est clair, mais en fait non.
Ils vivent dans un monde ou les relations entre les gens sont superficielles et basees sur l'apparence et les conventions sociales.

Il n'y a pas de chaleur humaine, pas d'emotionnel.
Des qu'on sort de l'attitude convenue de la convention sociale, ca transpire la peur et la frustration.

Mais le monde de l'amour se fout de la convention sociale. C'est l'humain et l'emotionnel qui joue.
Et pour ca il faut avoir une attitude franche et detendue, ne pas juger en permanance. C'est ca qui fait qu'on se send bien avec qqu'un sur un plan emotionnel et humain.
Pas ce qu'on racconte. Ce qu'on dit n'a aucune importance. C'est pas la que ca se joue  ;)
C'est pas mentir ou pas, c'est "dire qquechose de marrant dont on se fout, pour pendant ce temps la creer une relation humaine chaleureuse, un lien emotionnel"

En plus a rester a l'ecart du monde sensuel et physique de l'amour tu rates qquechose de vraiment tres sympa. Dommage pour toi.   [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 22:51:18  profilanswer

n°7114025
dje33
Posté le 30-11-2005 à 22:55:11  profilanswer

whisky bob a écrit :

En plus a rester a l'ecart du monde sensuel et physique de l'amour tu rates qquechose de vraiment tres sympa. Dommage pour toi.   [:spamafote]

ses derniers temps je n'y reste pas a l'ecart par choix [:itm]

n°7114059
Eitry
Funambule.
Posté le 30-11-2005 à 22:58:23  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je trouve pas que ça soit "loose" moi.

Moi non plus.
Ils ont quoi tous ces gens contre les gens qui passent tout le Week'end sur le net (et toutes leurs soirées) hein.  :pfff:  
Nan mais oh.

n°7114138
dje33
Posté le 30-11-2005 à 23:08:30  profilanswer

Eitry a écrit :

Moi non plus.
Ils ont quoi tous ces gens contre les gens qui passent tout le Week'end sur le net (et toutes leurs soirées) hein.  :pfff:  
Nan mais oh.

j'ai rien contre je le fais souvent
mais il y a plus sympa a faire
sortir de temps en temps c'est sympa aussi

n°7114143
whisky bob
Posté le 30-11-2005 à 23:08:57  profilanswer

dje33 a écrit :

ses derniers temps je n'y reste pas a l'ecart par choix [:itm]

:non:

Il y a toujours un moyen de moyenner  :D

Il y  a 1 heure une black completement defoncee croisee dans la rue m'a raconte sa vie, dis que j'etais beau, a commence a me prendre dans ces bras, et allait me rouler une pelle     [:quineto]  

Oui mais non quoi. C'est la nana la plus a la masse que j'ai jamais vu, clodo qui puait l'alcohol la pauvre, on a marche ensemble un moment pendant qu'elle me raccontais sa vie, puis elle est parti en raccontant un truc que j'ai pas trop compri en courant entre les bagnoles.

Bon je suis assez ouvert, et j'aime bien les plans bizarre, mais la j'avoue ca me tentais qu'a moitie   [:nico54]  

Bref l'amour t'attend peut etre au coin de la rue, la nuit, pour peu que tu sois ouvert aux autres   [:klem3i1]

n°7114162
Eitry
Funambule.
Posté le 30-11-2005 à 23:11:16  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai rien contre je le fais souvent
mais il y a plus sympa a faire
sortir de temps en temps c'est sympa aussi

Oui bien sûr mais c'est pas la loose de dire "je passe mes soirées/ week'end sur le net/pc"
Au contraire. Je trouve ça chouette.

n°7114260
dje33
Posté le 30-11-2005 à 23:22:10  profilanswer

whisky bob a écrit :

:non:

Il y a toujours un moyen de moyenner  :D

Il y  a 1 heure une black completement defoncee croisee dans la rue m'a raconte sa vie, dis que j'etais beau, a commence a me prendre dans ces bras, et allait me rouler une pelle     [:quineto]  

Oui mais non quoi. C'est la nana la plus a la masse que j'ai jamais vu, clodo qui puait l'alcohol la pauvre, on a marche ensemble un moment pendant qu'elle me raccontais sa vie, puis elle est parti en raccontant un truc que j'ai pas trop compri en courant entre les bagnoles.

Bon je suis assez ouvert, et j'aime bien les plans bizarre, mais la j'avoue ca me tentais qu'a moitie   [:nico54]  

Bref l'amour t'attend peut etre au coin de la rue, la nuit, pour peu que tu sois ouvert aux autres   [:klem3i1]

mais je ne me ferme pas au autres puis il y a un minimum
je vais pas me faire une nana bouré qui pu l'alcool

n°7114262
dje33
Posté le 30-11-2005 à 23:22:38  profilanswer

Eitry a écrit :

Oui bien sûr mais c'est pas la loose de dire "je passe mes soirées/ week'end sur le net/pc"

Un peu quand même.

n°7114289
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 30-11-2005 à 23:26:53  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

j'ai une question :  
sur de plus en plus de sites on trouve des pubs pour "adultfriend finder", c'est un site basé sur le meme principe que meetic apparement. Mais dans ces pubs, ils savent a peu pres d'ou tu es, car il te ciblent a toi précisément : sur chaque pub on voit des meufs super belles, avec pour la plupart des poses X ou pas loin, et ils disent "find a girl in xxx now" ou alors "meats these girls near you" (il faut remplacer le "xxx" par bourg en bresse, saint-syr, st denis, etc)( bon moi je suis plutot dans le sud de la France donc ils ont plutot raté leur coup)
Alors ma question est (enfin je connais déjà la réponse mais bon) :  
est ce que c'est du fake pour attirer les gens, ou est ce que ils trient des vraies et belles photos et les affichent dans leur pub ? parce que si jamais c'est du vrai, je déménage direct vers paris parce que apparement y'a que des bombes atomiques [:sglorz]

tenez, pour l'exemple :
http://www.dumpalink.com/media/113 [...] Arts_Video

CA Y EST j'ai ma preuve que c'est des fakes !!! en fait ils prennent des meufs vraies, et vu que souvent elles sont pas belles, ils collent des photos de bombasses par dessus. J'ai obtenu le "cliché" suivant en faisant une cap pendant le chargement d'une page ou y'avait cette pub.
http://img346.imageshack.us/img346/9846/preuve8wr.th.jpg

la meuf a droite ils l'ont recouverte par une belle fille, et c'est pas la seule j'en ai vu plein (le pire c t une grosse qu'ils ont recouvert par miss monde)? Y'a aussi la preuve, que j'ai oublié de prendre, que ils mettent n'importe quelle image avec n'importe quel pseudo, car une meme photo avait sur la meme page 2 pseudos diffférents et 2 ages differents.

Enfin voila j'ai resolu mon enquete perso, je suis content  [:coch]

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7114317
dje33
Posté le 30-11-2005 à 23:31:57  profilanswer

be c'est du mytho
tu crois que des bombes sexuelles ont besoin de passer par ce genre de site ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 23:31:57  profilanswer

n°7114329
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-11-2005 à 23:33:21  profilanswer

Eitry a écrit :

c'est quand meme pas très -->  [:androids974]

n°7114376
gyzmo39
Posté le 30-11-2005 à 23:41:19  profilanswer

dje33 a écrit :

be c'est du mytho
tu crois que des bombes sexuelles ont besoin de passer par ce genre de site ?

bein y'en a  :o  et puis meme je voulais savoir vraiment

---------------
n°7114449
Eitry
Funambule.
Posté le 30-11-2005 à 23:52:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Un peu quand même.

Non pas du tout.

n°7114468
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-11-2005 à 23:55:05  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

bein y'en a  :o  

non [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7114493
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-11-2005 à 23:59:12  profilanswer

Je passe mes soirées et mes week end sur internet :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7114495
gyzmo39
Posté le 30-11-2005 à 23:59:38  profilanswer

si  [:jagstang]

---------------
n°7114500
Eitry
Funambule.
Posté le 01-12-2005 à 00:00:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je passe mes soirées et mes week end sur internet :o

Nicky <3

n°7114547
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-12-2005 à 00:05:26  profilanswer

Bonjour mademoiselle ^^

Alors tu viens appater le nerdz ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7114563
whisky bob
Posté le 01-12-2005 à 00:07:17  profilanswer

Des rencontres IRL, t'as conclu ?  tof  [:ocube]

n°7114582
gyzmo39
Posté le 01-12-2005 à 00:09:33  profilanswer

je vais pas dessus mais j'en connais qui y vont des bombasses

je trouve cette discussion ennuyeuse, je rentre a ma maison

---------------
n°7114611
Eitry
Funambule.
Posté le 01-12-2005 à 00:14:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bonjour mademoiselle ^^

Alors tu viens appater le nerdz ?

Huhu.
Ils sont nases ceux là, ils comprennent pas que c'est cool de rester branché au weird 19h sur 24.  :o  

Bon quand même, comme je suis une fille, je vais aller lire Elle dans mon lit.
Parce que j'ai terminé de bosser mon programme de physio et que je suis toute fatiguée.

Youhou.

n°7114791
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-12-2005 à 01:06:57  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

CA Y EST j'ai ma preuve que c'est des fakes !!! en fait ils prennent des meufs vraies, et vu que souvent elles sont pas belles, ils collent des photos de bombasses par dessus. J'ai obtenu le "cliché" suivant en faisant une cap pendant le chargement d'une page ou y'avait cette pub.
http://img346.imageshack.us/img346 [...] 8wr.th.jpg

la meuf a droite ils l'ont recouverte par une belle fille, et c'est pas la seule j'en ai vu plein (le pire c t une grosse qu'ils ont recouvert par miss monde)? Y'a aussi la preuve, que j'ai oublié de prendre, que ils mettent n'importe quelle image avec n'importe quel pseudo, car une meme photo avait sur la meme page 2 pseudos diffférents et 2 ages differents.

Enfin voila j'ai resolu mon enquete perso, je suis content  [:coch]

je confirme y'a que des fakes...
sauf une qui me semblait un peu bizarre mé bon...
en meme temps y'a pas foule! Et encore moins sur le tchat  :o

n°7114839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2005 à 01:14:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben je trouve pathetique de faire croire qu'on a plein d'amis extraordinaire et qu'on passe tout ses samedi soir dans des soirées alors qu'en fait on passe ses week end sur HFR.
De toute façon c'est ridicule et la personne en face s'en appercevra tout de suite si elle est un peu maline
soit parce que tu ne lui presentera qu'un ou deux potes alors que soit dissant tu a des centaines de pote
soit parce que tu lui racomptera des mythos sur ce que tu fais et qu'a un moment ou a un autre tu te contredira.
d'ailleur j'ai l'impression que c'est ce que tu fais.

Bien sur tu peux tourner les choses d'une certaine maniere pour faire mieux que "j'ai glander sur le net tout le week end"

Mentir, ce n'est clairement pas une bonne idée. Mais sortir de l'ordinaire de temps en temps, ça peut aussi être une manière de montrer qu'on a des facettes inexplorées.

Ca me rappelle un peu l'histoire avec B, quand je t'avais suggéré de l'appeler sur place, dans le bar homo avec les gens en train de gueuler derrière. Ca ne voulait pas dire que tu sortais tout le temps, mais ça aurait montré qu'il y avait des aspects de toi qu'elle ne connaissait pas ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7117681
dje33
Posté le 01-12-2005 à 15:53:19  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

bein y'en a  :o  et puis meme je voulais savoir vraiment

bien sur  :lol:  
faut etre un tres naif pour y croire.

n°7117774
dje33
Posté le 01-12-2005 à 16:00:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me rappelle un peu l'histoire avec B, quand je t'avais suggéré de l'appeler sur place, dans le bar homo avec les gens en train de gueuler derrière. Ca ne voulait pas dire que tu sortais tout le temps, mais ça aurait montré qu'il y avait des aspects de toi qu'elle ne connaissait pas ;)

oui je sais que j'ai clairement merder sur ce coup. :/
Ne me donne pas de mauvaise idée a l'apporche du 10 deja que j'ai craquer pour Hallowen  :cry:

PS : désolé pour la bequille.

Message édité par dje33 le 01-12-2005 à 16:02:17
n°7118531
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-12-2005 à 17:45:52  profilanswer

y a des fakes maintenant sur meetic ?  :gratgrat:  

Citation :

Jeune âge il est vrai.. mais déjà femme même si cela peut vous surprendre ;-) A moi de vous convaincre! .. Epicurienne dans l'âme, je suis toujours en quête des plaisirs inassouvis.. Toujours positive, je dévore la vie autant que possible, et étant très rêveuse, je songe à tout ce que je vais bientôt pouvoir réaliser! Ai un goût prononcé pour l'aventure avec un grand A.. Amoureuse de la vie, je me définis!
Libre à vous de me rencontrer.. A très bientôt j'espère. Et surtout, n'oubliez jamais une chose: "Carpe Diem".

avec photo plutot pas mal  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7118596
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-12-2005 à 17:57:55  profilanswer

Bon ma petite contribution. Y a un an pendant l'ete je m'etais inscrit sur un site de rencontre, qq chat mais rien de vraiment motivant. J'avais plus l'impression de rencontrer des gens seuls qui cherchaient qq avec qui discuter. Mon but s'etait de rencontrer des gens sympas sur ma ville et de sortir dans les bars/restos du coin, pas de tchater la nuit longue.  
Enfin bref, j'ai pas renouveler l'experience. Par contre j'ai un pote qui a insiste un peu, en 3 mois il a bien du rencontrer 5-6 filles "en chair et en os", et il meme en couple avec une depuis +an. Donc bon, c'est pas un attrape nigaud (mais ca depend aussi du site, on va pas s'inscrire sur "filles faciles cherche a rencontrer mecs tout de suite" )
Sinon j'ai essaye le speed dating aussi mais c'est pas le bon topic ;)

n°7118624
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-12-2005 à 18:03:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y a des fakes maintenant sur meetic ?  :gratgrat:  

Citation :

Jeune âge il est vrai.. mais déjà femme même si cela peut vous surprendre ;-) A moi de vous convaincre! .. Epicurienne dans l'âme, je suis toujours en quête des plaisirs inassouvis.. Toujours positive, je dévore la vie autant que possible, et étant très rêveuse, je songe à tout ce que je vais bientôt pouvoir réaliser! Ai un goût prononcé pour l'aventure avec un grand A.. Amoureuse de la vie, je me définis!
Libre à vous de me rencontrer.. A très bientôt j'espère. Et surtout, n'oubliez jamais une chose: "Carpe Diem".

avec photo plutot pas mal  :D

c'est gratuit pour les "filles". Donc oui y'a des fake. Envoie un message, elle va te dire de la contacter sur 3615 bidule, ou te demander ton mail et seulement a ce moment de te dire de la joindre sur 3615 bidule.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7120005
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2005 à 21:21:43  profilanswer

Mouarf.

Sortiraparis.com vient de m'envoyer une pub pour un e-book censé aider les gens à draguer  :D  

Vous allez découvrir entre autre :

• Qu'un homme de 35 ans a plus de chances de se caser qu'un homme de 25 - Page 19
• Les 6 profils qui font craquer les femmes - page 31
• Les femmes les plus mignonnes ne sont jamais draguées - page 34
• La plus grosse erreur que nous commettons tous - page 35
• Comment doubler ses chances de se caser en ayant simplement des amis célibataires - Page 37
• Les 7 moyens les plus simples de trouver une femme - Page 39
• 50% des gens portent une grande attention à votre apparence - Page 45
• Cinq conseils ultra simples pour changer votre look en cinq minutes et augmenter vos chances - Page 46
• Comprendre le langage du corps de votre partenaire - Page 52
• Avoir l'air calme et détendu en quelques secondes - Page 55
• Repérer les femmes célibataires en un clin d'oeil - Page 57
• Une technique simple pour avoir confiance en soi - Page 62
• Ce qu'aucun n'homme n'imagine à propos des femmes - Page 67
• La différence entre l'excitation d'un homme et d'une femme - Page 69
• C'est scientifiquement prouvé : si vous hésitez plus de trois secondes pour aborder une femme, alors vos chances d'y aller plus tard sont quasi nulles - Page 73
• Quelle est LA meilleure phrase d'accroche - Page 78
• Pourquoi draguer la moche pour avoir la belle ? - Page 94
• Comment draguer dans la rue - Page 95
• Une façon ultime de se présenter - Page 96
• Pourquoi devenir imprévisible - Page 112
• Faut il isoler notre cible pour avoir plus de chances de réussir - Page 114
• Pourquoi un bon dragueur est arrogant et drôle. - Page 115
• Attention aux zones d'intimité - Page 119
• Gagnez 30% en lui touchant le bras - Page 120
• Comment séduire en trois temps - Page 121
• Comment dénouer un "Je préfère qu'on reste ami" - Page 124
• Déceler la zone de test d'une femme - Page 125
• L'importance du surnom affectif - Page 127
• Quel est le rapport entre un jeu de rôle et la drague - Page 128
• Faut-il mieux récupérer un email ou un numéro de téléphone - Page 129
• Comment savoir en une seconde si il faut l'embrasser - Page 130
• La meilleure manière pour une femme de draguer un homme - Page 131
• Comment hypnotiser une femme, avec des exemples - Page 133
• Un exemple phrase par phrase d'une rencontre avec une femme jusqu'au baiser - Page 137
• Les meilleurs endroits connus qui regorgent de femmes célibataires, 7 jours sur 7. - Page 149

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 01-12-2005 à 21:21:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7120027
La Guepe1
Posté le 01-12-2005 à 21:24:20  profilanswer

Et bien sûr, c'est payant, non ?

n°7120050
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-12-2005 à 21:27:09  profilanswer

Ben oui, mais le comment tu t'es fait avoir de XX euros est expliqué en page 150 :o

Message édité par Nicky_rr le 01-12-2005 à 21:27:24

---------------
n°7120058
whisky bob
Posté le 01-12-2005 à 21:28:14  profilanswer

Mouarf.

Sortiraparis.com vient de m'envoyer une pub pour un e-book censé aider les gens à draguer  :D  

s'quoi  le nom de l'e-book  ?  [:ocube]

Message édité par whisky bob le 01-12-2005 à 21:33:08
n°7120122
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 21:40:30  answer

Je reviens d'une petite journée a europa park offerte par l'etat ... j'ai bloqué litteralement devant une ptite vendeuse qui est l'archetype de la fille que j'idealisé ...

Hélas, je parle pas un mot de schleu ... j'ai du me contenter de quelques sourire et de ses beaux yeux ... snif ... :sweat:

n°7120134
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-12-2005 à 21:42:23  profilanswer

[:rofl2] [:rofl2]

---------------
Last.fm
n°7120218
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 21:53:21  answer

Citation :

La corde ou le fusil ? :o

n°7120339
dje33
Posté le 01-12-2005 à 22:09:55  profilanswer

Mouarf.

• Qu'un homme de 35 ans a plus de chances de se caser qu'un homme de 25 - Page 19
• Comment doubler ses chances de se caser en ayant simplement des amis célibataires - Page 37
• Cinq conseils ultra simples pour changer votre look en cinq minutes et augmenter vos chances - Page 46
• C'est scientifiquement prouvé : si vous hésitez plus de trois secondes pour aborder une femme, alors vos chances d'y aller plus tard sont quasi nulles - Page 73
• Un exemple phrase par phrase d'une rencontre avec une femme jusqu'au baiser - Page 137
• Les meilleurs endroits connus qui regorgent de femmes célibataires, 7 jours sur 7. - Page 149

ca va changer la vie des GSNALF  :o  

n°7120905
caudacien
Posté le 01-12-2005 à 23:14:57  profilanswer

Je viens de découvrir l'existence de ce genre de truc, ibook, payant :ange:  
Bon je retourne faire des signaux de fumées pour communiquer  :D

n°7120966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2005 à 23:21:25  profilanswer

Personnellement, je suis fan du "Un exemple phrase par phrase d'une rencontre avec une femme jusqu'au baiser - Page 137"

- Bonjour !
- Bonjour !
*roulage de pelle*  

---------------
n°7121103
whisky bob
Posté le 01-12-2005 à 23:49:27  profilanswer

Personnellement, je suis fan du "Un exemple phrase par phrase d'une rencontre avec une femme jusqu'au baiser - Page 137"

- Bonjour !
- Bonjour !
*roulage de pelle*

Efficasse ta technique  [:ocube]
Je suis impressionne  [:aloy]

>Ca marche ?  :o
>Non   :sweat:

Message édité par whisky bob le 01-12-2005 à 23:51:05
n°7121584
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 01:26:46  answer

Au fait une url de cet e-book ?

n°7121633
Eitry
Funambule.
Posté le 02-12-2005 à 01:51:57  profilanswer

Mouarf.

Il faut aller sur dragueur.com c'est gratuit.  
Mouhahaha

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)