Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8142 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6781174
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-10-2005 à 00:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
allaî
bon nouit les n'enfants!
:hello:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 00:22:03  profilanswer

n°6781175
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-10-2005 à 00:22:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Lettre de motivation redigé avec son sang sper*e, prouvant ainsi sa motivation et son dévouement :o

[:smapafote]

n°6781176
caudacien
Posté le 18-10-2005 à 00:22:06  profilanswer

Ah ok, ben reprends ton instinct de  [:marca] [:-arnadul-] et à l'attaque.
Sur ce, dormez-bien  :hello:

n°6781210
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 00:28:13  answer

caudacien a écrit :

Ah ok, ben reprends ton instinct de  [:marca] [:-arnadul-] et à l'attaque.
Sur ce, dormez-bien  :hello:

Ouais enfin la rouquine finalement ... :/ ... mega naze ! :o

n°6781212
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-10-2005 à 00:28:32  profilanswer

caudacien a écrit :

On m'as offert le ricard la semaine derniere, un pote/collegue gay [:joce]
Pendant l'été j'allais tous les jours au boulot avec un bob neutre :p
Voila la photo:
http://hell-trackers.net/locator/o [...] _25746.jpg
Ce n'est pas moi en photo, je pense que vous l'aurez remarqué   [:cosmoschtroumpf]

Voila ce qu'il fallait changer, c'etait pas un probleme de bob tu vois.   :p

n°6781391
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 01:19:14  answer

Copine ;)  

Gontran56 a écrit :

Ah oui je viens de voir ta taille... :o  
En même temps t'es une naine par rapport à beaucoup d'monde... :whistle:

Nan nan :non:  

Seccotine a écrit :

C'est pas faux, je commence à me faire à cette idée  :cry:

Ne te laisse pas influencer, c'est du bourrage de crâne :o  
 :D  

n°6781674
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 18-10-2005 à 02:58:02  profilanswer

comment ruiner un fil en le transformant en salle de chat...

Message cité 2 fois
Message édité par x_tiberi le 18-10-2005 à 02:58:26
n°6781958
LooKooM
Posté le 18-10-2005 à 05:08:23  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Pas faux...

On attend ton témoignage en la matière, x_tiberi :o

n°6782134
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 07:43:05  answer

On ouvre !!!

n°6782156
Nicodonald
Posté le 18-10-2005 à 08:05:38  profilanswer

Rho chut :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 08:05:38  profilanswer

n°6782251
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 18-10-2005 à 09:06:08  profilanswer

salut tt le monde

n°6782517
crepuscule​83
Posté le 18-10-2005 à 10:22:45  profilanswer

:hello: Salut tout le monde!
Bien dormi?!

Ben alors Khan et Zeebeedee, vous n'avez pas terminé la nuit ensemble? ;)
Pas chopé de n°?!

n°6782572
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2005 à 10:37:07  profilanswer

Copaing! [:chacal_one333]

n°6782691
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 10:57:40  profilanswer

n°6782697
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2005 à 10:58:20  profilanswer

Un mauvais mardi matin qui commence? [:huit]

n°6782724
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 11:01:23  profilanswer

Pas si mal, mais je sais à nouveau plus sur quel pied danser avec mes histoires. Enfin on va pas recommencer le HS, c'est pas une rencontre du net... [:airforceone]

n°6782743
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2005 à 11:06:46  profilanswer

am7 a écrit :

Pas si mal, mais je sais à nouveau plus sur quel pied danser avec mes histoires. Enfin on va pas recommencer le HS, c'est pas une rencontre du net... [:airforceone]

En même temps, sur les 10 dernières pages y a que du HS alors bon... [:ootransparent]

n°6782819
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 11:20:28  profilanswer

Ouais mais nan, finalement j'ai peur que trop en parler me fasse faire des films outre-mesure. :/ Attendons que tout ça se décante...

n°6782833
caudacien
Posté le 18-10-2005 à 11:22:59  profilanswer

Bon encore une qui mérites le kick/ban, je commence à lui parler et elle "je ne suis la que pour discuter"
Faudrais demander la signature d'une charte à l'inscription maistik "Celibataire souhaitant rencontre uniquement"  :o

n°6783214
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-10-2005 à 12:17:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon encore une qui mérites le kick/ban, je commence à lui parler et elle "je ne suis la que pour discuter"
Faudrais demander la signature d'une charte à l'inscription maistik "Celibataire souhaitant rencontre uniquement"  :o

Mais elles vont quasi toutes dire ça.
C'est comme une nana qui dit "je suis casée", si tu t'arrêtes à ça tu vas pouvoir encore attendre longtemps... Elle peut le dire pour te "calmer" ou pour se faire mousser, se mettre en valeur et voir comment tu réagis.
Quelqu'un de casé ne veut pas dire qu'il l'est bien.

En plus faudra qu'on m'explique le concept de payer 30euros/mois pour "discuter", franchement, si tu as besoin de passer par le net juste pour "discuter", vaut mieux investir les 30euros chez un psy (rien de péjoratif, je consulte aussi et ça porte des putains de fruits de bosser sur soi).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6783224
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-10-2005 à 12:18:17  profilanswer

Les filles paient pas Meetic ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6783282
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-10-2005 à 12:28:52  profilanswer

solyfiestas a écrit :

tous les mecs (ou presque) ont déjà joué à la barbie [:cupra]
j'en suis sure

c'est vrai, de temps en temps je piquais une poupée a ma soeur  

Spoiler :

je faisais des tests de résistance avec mes legos technics, j'avais 3 moteurs et des vérins pneumatiques. J'en ai conclu qu'une barbie résiste mal a un écartellement [:joce]

caudacien a écrit :

Mario est Gay aussi?  [:cosmoschtroumpf]  
En fait, ce topik sur les sites de rencontres hétéro va virer en "les sites de rencontres homo" [:joce]

pas besoin, les sites de rencontres homo ca marche, ils ont pas besoin de faire de la pub a outrance comme un certain mestiques :o

caudacien a écrit :

Je prefere les jolies petites nanas  :love:

ah mais c'est pareil pour moi :D
Mais de temps en temps je disais pas non :o

atos a écrit :

la fantaise dans une relation de couple bien etablie ça se passe souvent en dehors du lit, et tu avoueras qu'il est plus facile de s'amuser quand les proportions des 2 individus sont proches voire équivalentes..maintenant soutenir que toutes les femmes st pareilles lorsqu'elles st allongées..  :sweat:

pour une fois je suis d'accord avec atos. La majorité du temps, quand je suis au lit avec ma copine, c'est pour dormir :o

x_tiberi a écrit :

de la part de quelqu'un qui n'a pas posté dedans je trouve cette remarque risible [:petrus75]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6783318
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-10-2005 à 12:32:02  profilanswer

caudacien a écrit :

+1000

n°6783349
caudacien
Posté le 18-10-2005 à 12:36:08  profilanswer

HAlfie a écrit :

Mais elles vont quasi toutes dire ça.
C'est comme une nana qui dit "je suis casée", si tu t'arrêtes à ça tu vas pouvoir encore attendre longtemps... Elle peut le dire pour te "calmer" ou pour se faire mousser, se mettre en valeur et voir comment tu réagis.
Quelqu'un de casé ne veut pas dire qu'il l'est bien.

En plus faudra qu'on m'explique le concept de payer 30euros/mois pour "discuter", franchement, si tu as besoin de passer par le net juste pour "discuter", vaut mieux investir les 30euros chez un psy (rien de péjoratif, je consulte aussi et ça porte des putains de fruits de bosser sur soi).

Comme acceuil, il y a mieux, sans parler que la nana fasse la morte de faim "tu m'attrapes des maintenant", je lui ai répondu un truc pas méchant, elle m'as plus parlé. Cool.

Ca éviterais aussi à maytyhik d'avoir une base de données d'inscrits de célibataires soit disant gigantesques qui, lorsqu'ont a retiré ce genre de cas, se réduit à presque personne.

n°6783366
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 12:38:44  profilanswer

ah bon, c'est comme dans certaines soirées alors...

Lol...

en fait sincèrement, j'en parlais avec des copines hier, je pense que le net si t'es un gars, faut vraiment avoir bcp de bol pour tomber sur une nana qui te convienne...
Par contre l'inverse n'est pas vrai.
Pas mal de gars bien foutu; timides se retrouvent sur le net, j'en connais plusieurs, ils sont célibs et sont des gens à la personnalité valable (j'ai pas dis trop gentil, juste ce qu'il faut et ont des principes qu'ils appliquent!).

Je crois que pour une nana ça peut être le bon plan de se chercher un gars sur le net, mais l'inverse laisse beton, tu fous un pseudo de fille, faites le test, tu vas sur un chat, tu te fais aborder en privé de partout.

Alors toi, t'es un mâle parmis tant d'autres, aucun hiérarchie implicite, faut essayer d'attirer l'attention d'une demoiselle qui al'habitude de se faire courtiser ou distraire de manière frénétique même si elle est moche, du fait de son simple pseudo féminin.

Donc tu pourras te retrouver à parler avec un boudin qui te prend de haut, qui se prend pour miss monde virtuelle, alors que dans la vraie vie elle aurait été ravie que tu daignes ne serait-ce que poser ton regard une fois sur elle...

Dans la "vraie vie" je trouve, déjà la manière dont tu marches, dont tu es sappé, donc tu ries, donc tu parles (tu parles de manière pas forte, genre le mâle timide qui a peur? ou tu parles fort? ou normalement?) y'a une tonne de trucs qui jouent, et qui font qu'un type aura plus de facilité qu'un autre, en dehors même du physique pour peu qu'il soit à peu près normal.

C'est vachement dans la confiance en soi que ça se joue mine de rien...

D'ailleurs pour en revenir à meetic, j'ai un compte bidon sans photo ni annonces du nom de "alain firmery" lol, une fois j'ai essayé de mettre un profil mais il a été refusé par la charte de meetic, tout simplement paske je disais qu' un des risques selon moi des sites de rencontres c'est d'avoir l'illusion de pouvoir trouver son prince charmant et de se retrouver au marché au bestiaux, et que dès que ça colle pas avec quelqu'un, on zappe et au suivant.

Cela évite donc toute remise en question de soi, genre la personne dont le schéma amoureux est toujours le même, les histoires se finissent toujours pareilles, se dira "encore un con", plutôt que de se dire "et si ça venait aussi en partie de moi".
Meetic ça peut être la facilité de ce côté là, un truc te déranges, tu zappes et va voir ailleurs, c'est très facile.

Forcément, une bonne remise en question de soi, ça demande de la volonté et des couilles.
Ca demande d'en avoir assez chié aussi pour ravaler sa fierté ce que trop de gens qui se plaignent de certaines situations ont du mal à faire, pour l'instant dumoins...

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6783381
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 12:40:32  profilanswer

+1 :jap:

n°6783398
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 18-10-2005 à 12:42:51  profilanswer

rien à redire

n°6783412
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 12:44:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Comme acceuil, il y a mieux, sans parler que la nana fasse la morte de faim "tu m'attrapes des maintenant", je lui ai répondu un truc pas méchant, elle m'as plus parlé. Cool.

Ca éviterais aussi à maytyhik d'avoir une base de données d'inscrits de célibataires soit disant gigantesques qui, lorsqu'ont a retiré ce genre de cas, se réduit à presque personne.

Eh oui, rien ne remplace la vraie vie.
PAske une fois que tu sors avec la nana, c'est pour de vrai enfin je le souhaite!

Sérieux, mettez vous à la place des nanas 2 minutes. Qu'est ce qu'une belle nana qui a un caractère 'normal" a à foutre sur meetic??
Soit elle est super timide, soit elle est nouvelle et ne connait personne, soit c'est une belle nana qui veut se faire mousser, soit c'est une belle nana qui n'a pas conscience de sa beauté (très très rare je pense lol), soit elle est moche. Bon c'est un peu caricatural mais voilà l'idée, quel intérêt pour une belle nana d'avoir recours à ce genre de sites, à partir du moment où même si elle est timide, si elle est mignonne, elle se fera de toute façon aborder à la cafet, au café, en boite etc.

Si on part de ce postulat là, y'a rien d'étonnant dans ce que certaines décrivent ici. Y'a des pouffs qui s'amusent bien apparemment.

Ah un truc, un pote a ouvert un compte féminin sur meetic, juste pour voir sans photo!
Il a reçu pleins de mails, et quasiment TOUS sont sérieux! Y'a très peu de gars "salut poupée tu baises", il m'a dit c'est incroyable comme la majorité des emails qu'il a eu sur son compte filles étaient des mails très censés et sérieux!
Alors va te démarquer par rapport à ça mouarf!

J'ai vraiment l'impression que y'a bcp plus de gars "sérieux" que de nanas qui cherchent réellement une histoire sur ces sites...

---------------
n°6783443
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 12:47:16  profilanswer

Sauf peut-être des nanas qui en ont marre des mecs qui les abordent "à la cafet, au café, en boute etc.", qui souhaitent faire plus ample et sérieuse connaissance avec un garçon hors de leur entourage direct, ou tout simplement une nouvelle expérience (c'est très "à la mode" ). Ca doit arriver, la preuve un certain nombre de gars trouvent quand même leur compte sur ces sites.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 18-10-2005 à 12:48:00
n°6783460
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 12:49:28  profilanswer

am7 a écrit :

Sauf peut-être des nanas qui en ont marre des mecs qui les abordent "à la cafet, au café, en boute etc.", qui souhaitent faire plus ample et sérieuse connaissance avec un garçon hors de leur entourage direct, ou tout simplement une nouvelle expérience (c'est très "à la mode" ). Ca doit arriver, la preuve un certain nombre de gars trouvent quand même leur compte sur ces sites.

Oui c'est vrai, doit aussi y avoir ça j'y avais pas pensé. MAis y'en a t'il beaucoup des comme ça :(?

---------------
n°6783465
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 18-10-2005 à 12:49:53  profilanswer

C'est normal, les gars paient le service donc ta forcément plus de sérieux!

n°6783471
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-10-2005 à 12:50:48  profilanswer

HAlfie a écrit :

Eh oui, rien ne remplace la vraie vie.
PAske une fois que tu sors avec la nana, c'est pour de vrai enfin je le souhaite!

Sérieux, mettez vous à la place des nanas 2 minutes. Qu'est ce qu'une belle nana qui a un caractère 'normal" a à foutre sur meetic??
Soit elle est super timide, soit elle est nouvelle et ne connait personne, soit c'est une belle nana qui veut se faire mousser, soit c'est une belle nana qui n'a pas conscience de sa beauté (très très rare je pense lol), soit elle est moche. Bon c'est un peu caricatural mais voilà l'idée, quel intérêt pour une belle nana d'avoir recours à ce genre de sites, à partir du moment où même si elle est timide, si elle est mignonne, elle se fera de toute façon aborder à la cafet, au café, en boite etc.

Si on part de ce postulat là, y'a rien d'étonnant dans ce que certaines décrivent ici. Y'a des pouffs qui s'amusent bien apparemment.

Ah un truc, un pote a ouvert un compte féminin sur meetic, juste pour voir sans photo!
Il a reçu pleins de mails, et quasiment TOUS sont sérieux! Y'a très peu de gars "salut poupée tu baises", il m'a dit c'est incroyable comme la majorité des emails qu'il a eu sur son compte filles étaient des mails très censés et sérieux!
Alors va te démarquer par rapport à ça mouarf!

J'ai vraiment l'impression que y'a bcp plus de gars "sérieux" que de nanas qui cherchent réellement une histoire sur ces sites...

euh non, la ton pote se trompe.

C'est un cas fréquemment décrit sur aufeminin.com (en gros, la version féminine de ce topic) . Le meilleur moyen d'avoir une réponse étant de dire a la fille ce qu'elle a envie d'entendre, il suffit de se décrire comme étant riche beau drole intelligent bien membré et de rechercher quelqu'un pour se marier pour la vie et avoir des enfants pour toucher la plus grande partie des inscrites . Apres, je dis pas que ca marche pour toutes, mais la majorité cherchant désespérément un prince charmant, il faut faire en sorte d'etre ce prince (c'est pas honnete c'est vrai, mais c'est comme ca que ca marche).

Dont acte.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6783497
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 12:53:51  answer

Je crois surtout que la démarche n'est pas la même.

IRL, tu es d'abord attiré par le physique de la personne puis tu approfondis pour voir ce qu'il y a à l'intérieur (façon de parler).

Sur le Net, c'est l'inverse : tu discutes d'abord avec la personne, tu vois si ça colle du point de vue des idées, des passions, de la manière de voir les choses (et j'en passe) avant même de t'intéresser à son physique.

n°6783507
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 12:55:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

euh non, la ton pote se trompe.

C'est un cas fréquemment décrit sur aufeminin.com (en gros, la version féminine de ce topic) . Le meilleur moyen d'avoir une réponse étant de dire a la fille ce qu'elle a envie d'entendre, il suffit de se décrire comme étant riche beau drole intelligent bien membré et de rechercher quelqu'un pour se marier pour la vie et avoir des enfants pour toucher la plus grande partie des inscrites . Apres, je dis pas que ca marche pour toutes, mais la majorité cherchant désespérément un prince charmant, il faut faire en sorte d'etre ce prince (c'est pas honnete c'est vrai, mais c'est comme ca que ca marche).

Dont acte.

je comprends pas en quoi il s'est trompé, en constatant juste qu'il a reçu pleins de mails de gars censés et très peu de boeufs?
J'arrive pas à faire le lien avec ce que tu dis.
Par contre je savais pas que y'avait un topic équivalent sur au féminin :D!

En même temps se décrire cash comme beau, drole etc c'est extremement prétentieux je trouve, non pas que je dise que faut se casser d'entrée, mais y'a l'art et la manière de se mettre en valeur paske là, si dès le départ t'es obligé de mentir pour agguicher la dame, ça commence sur d'excellente bases dis donc lol...

Bon je parle mais j'ai jamais vraiment payé pour meetic, je me contente de mon compte bidon pour lire des profils parfois et me faire une idée sur le principe et les mentalités des nanas sur ce site comparé à celles que je cotoie à la fac.

---------------
n°6783512
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 12:55:47  profilanswer

:jap: mais c'est horrible quand le physique ne colle pas, quelle déception :(!

---------------
n°6783523
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-10-2005 à 12:56:43  profilanswer

je ne suis absolument pas d'accord, vu comme les personnes sans photo se font totalement ignorer (les mecs surtout) sur les sites de rencontre.

Le physique est primordial, et je dirais meme qu'il joue encore plus sur les sites de rencontre ou on ne montre qu'une photo et que ca n'est absolument pas représentatif du physique de quelqu'un (un APN un peu moisi, un écran pas calibré, un éclairage malheureux, ca te transforme un top model en boudin... et inversement. Toshop doit etre bien utilisé sur ces sites... )

---------------
n°6783525
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2005 à 12:57:16  profilanswer

HAlfie a écrit :

A peu près autant quand tu te rends compte que le canon sur lequel tu avais flashé se révèle con comme ses pieds et méchant, en plus :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783546
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 12:58:53  profilanswer

lorelei a écrit :

A peu près autant quand tu te rends compte que le canon sur lequel tu avais flashé se révèle con comme ses pieds et méchant, en plus :D

Vi c'est vrai, mais le laps de temps entre ta première vue et ta conclusion est très court, en peu de temps tu te rends compte que le "canon" sur lequel tu as flashé est très con.

Alors que la personne avec qui tu parlais pendant des heures pendant des semaines, et d'un coup c'est le choc, photo BAM te plait pas du tout, je trouve que le choc est beaucoup plus intense...

---------------
n°6783565
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:00:57  answer

HAlfie a écrit :

Faut vraiment que la personne en face soit moche pour que subitement tu la laisses tomber alors que ça collait super bien derrière un écran.

Gurumeditation a écrit :

je ne suis absolument pas d'accord, vu comme les personnes sans photo se font totalement ignorer (les mecs surtout) sur les sites de rencontre.

Le physique est primordial, et je dirais meme qu'il joue encore plus sur les sites de rencontre ou on ne montre qu'une photo et que ca n'est absolument pas représentatif du physique de quelqu'un (un APN un peu moisi, un écran pas calibré, un éclairage malheureux, ca te transforme un top model en boudin... et inversement. Toshop doit etre bien utilisé sur ces sites... )

C'est sûrement dû au fait que les filles sont largement minoritaires [:airforceone]  

lorelei a écrit :

+1

n°6783578
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-10-2005 à 13:02:27  profilanswer

HAlfie a écrit :

C'était le cliché du jour  :lol:  
Ma nana, rencontrée sur Meetic, ne correspond à auncun des cas que tu cites. Simplement, elle trouve que c'est un moyen agréable et amusant de faire des rencontres, rien de plus.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6783583
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-10-2005 à 13:02:44  profilanswer

HAlfie a écrit :

je comprends pas en quoi il s'est trompé, en constatant juste qu'il a reçu pleins de mails de gars censés et très peu de boeufs?
J'arrive pas à faire le lien avec ce que tu dis.
Par contre je savais pas que y'avait un topic équivalent sur au féminin :D!

En même temps se décrire cash comme beau, drole etc c'est extremement prétentieux je trouve, non pas que je dise que faut se casser d'entrée, mais y'a l'art et la manière de se mettre en valeur paske là, si dès le départ t'es obligé de mentir pour agguicher la dame, ça commence sur d'excellente bases dis donc lol...

Bon je parle mais j'ai jamais vraiment payé pour meetic, je me contente de mon compte bidon pour lire des profils parfois et me faire une idée sur le principe et les mentalités des nanas sur ce site comparé à celles que je cotoie à la fac.

il y a une section entiere sur aufeminin, l'amour sur le net ca s'appelle :D

il a recu pleins de mails qui pourraient provenir de quelqu'un de cencé etc...
Le gars qui veut un plan cul, il va pas le dire directement. Ou alors s'il le fait il ne recoit jamais de réponse. Ils sont subtils hein... D'une maniere générale, homme ou femme, il faut se méfier des messages qui disent exactement ce qu'on veut entendre.

Pour les hommes, il suffit de regarder les messages publicitaires de premiere page. Une fille a priori jolie, célibataire, qui aimerait te rencontrer, qui a l'air ouverte et qui parle de sexe a mots a moitié couverts, c'est tentant. Ben y'a le meme principe coté homme. Sauf que la ce sont pas des publicitaires qui envoient les messages :D

Les messages de gros boeufs, tu en trouves sur les chats seulement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)