Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10096 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6783892
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-10-2005 à 13:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

D'ailleurs pour en revenir à mes histoires : à partir du moment ou on se connait bien depuis pas si longtemps (2 mois peut être), se voir toutes les semaines tous les deux, chez moi (nuit incluse), au resto, au ciné, je l'invite à une fête chez une amie, on est vachement proches, y a plein de sous-entendus...est-ce normal de s'entendre répondre qu'on n'est qu'amis au final ? (10 minutes après s'être entendu dire que ça aurait pu marcher entre nous deux, mais que "je sais pas, j'hésite, oui mais non finalement" ?...).  
Ca me rend dingue ce truc.  [:alph-one]

As-tu tenté de la prendre par la main pour lui montrer un truc genre "OH regarde l machin là bas et zou tu en profites pour lui prendre la main, si elle résiste à te suivre lache direct" mais je veux dire, tu as tenté des trucs un peu tactiles?

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:36:31  profilanswer

n°6783900
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 18-10-2005 à 13:37:44  profilanswer

HAlfie a écrit :

As-tu tenté de la prendre par la main pour lui montrer un truc genre "OH regarde l machin là bas et zou tu en profites pour lui prendre la main, si elle résiste à te suivre lache direct" mais je veux dire, tu as tenté des trucs un peu tactiles?

il peut essayer aussi de voir si elle est jalouse qd il fait mine de s'interesser à une autre fille

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6783913
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-10-2005 à 13:40:06  profilanswer

moi je redirais juste un truc quand même, enfin 2.  :D  

Sur le net les mecs ont peut être moins de chances de rencontrer des filles bien mais je pense que ce n'est qu'une apparence trompeuse car vu le nombre de mecs lourdeaux qui fréquentent les sites de rencontre dans l'unique but de coucher de suite, je me dis que la concurrence est bien loin de me faire de l'ombre. Il y a aussi les mecs qui ne sont pas bien dans leur peau (et ça se voit facilement sur leur photo) , qui ne sont pas psychologiquement stables ou relationnellement viables... Une fois tous ces cas enlevés il y a quoi? 10%-20% de mecs biens (i.e capables de construire une relation viable)?

Enfin, si, il y a des filles vraiment bien sur le net et ce sont surtout celles qui ne cherchent pas à la base à faire des rencontres (je ne parle pas des sites de rencontres mais des chats). Et même sur les sites de rencontres il y a des perles rares comme on dit. D'ailleurs c'est mathématique, le chat est devenu une mode et comme tout le monde ou presque a internet à l'heure actuelle, les filles "biens" sont forcément amenées à chatter un jour où l'autre.  ;)  

n°6783915
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:40:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

il peut essayer aussi de voir si elle est jalouse qd il fait mine de s'interesser à une autre fille

Alors ça ça veut rien dire!!

Mouarf en 2° année j'étais en cours avec un groupes de filles.
Toutes casées, et très jolies. Moi c'était ma période je respecte les femmes, je ne tenterais jamais rien avec une fille casée par respect jesus gnagna.
Bref le type trop respectueux, bon pote.

Un jour, une nana s'est carrément collée à moi pour lire une phrase du cours qu'elle avait pas entendu. Et là 2 du groupes (casées j'insiste!) lui on jeté un de ces regards noir, je m'en souviens encore.

Depuis j'ai pigé qu"en cours, si y'a quasi que des nanas, faut jouer l'electron libre sinon tu auras toujours 2 ou 3 rottweillers qui voudront te maintenir dans la position du bon pote et empêcheront des filles de t'approcher pour autre chose que de l'amical.

Edit: bref la jalousie ça veut rien dire, des gens pourront être jaloux de te voir fricoter avec des nanas mais quand même pas vouloir sortir avec toi!
Allez comprendre!!

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 18-10-2005 à 13:42:42

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6783919
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2005 à 13:40:35  profilanswer

Exactement, c'est pile-poil ce qu'on s'est dit [:xp1700]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783933
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 13:42:43  profilanswer

beeen...disons qu'elle a apparemment eu une relation 'achement romantique avant, et que du coup elle attendait ptet de moi que je lui dise ou fasse comprendre les choses autrement...me laissera-t-elle une seconde chance ?  
Par ailleurs sa dernière relation s'est mal passée, car elle est sortie avec un gars qui lui plaisait sans se poser de question, mais ça tourné court car elle s'est aperçue qu'il n'y avait pas de sentiments. Bref, je crois que je suis tombé sur quelqu'un d'assez torturé et exigeant pour le coup. :/ Le truc con c'est qu'on s'entend vraiment bien, que je sais qu'elle même hésite ou a hésité, du coup rien n'est clair au final.  

adrian_tepes a écrit :

bon bah comme on dit chez moi "au revoir la demoiselle, et à jamais"

Au début c'est ce que je me suis dit, mais je peux pas dans ce contexte...je sais pas j'y arrive pas.  [:airforceone]  

HAlfie a écrit :

Samedi dernier on a passé notre soirée à danser collé/serré, et précédemment on se "touchait" déjà pas mal, sans aller jusqu'à des gestes trop ambigus (quoique...).

n°6783935
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 13:42:47  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ca semble t'exciter...

Dans son intérêt, j''aurais coupé les ponts, être pote avec quelqu'un qui a été amoureux de toi si longtemps, qui reste le bon pote, c'est vraiment ne penser qu'à soi pas à lui.
On ne parle pas d'amitié dans cette situation, ou alors je n'ai pas la même définition de ce terme.

Désolé je suis rude, mais je vois assez ça avec 2 ou 3 copines à la fac (pas avec moi), qui semblent nier l'évidence, et se complaisent dans leur petite situation.

Enfin à chacun de voir, perso quand ça m'est arrivé j'ai coupé les ponts.

Tu dois avoir raté un truc dans mon post original: l'adverbe "secrètement". On s'est rencontrés en 6ème, une fois il m'avait demandé de sortir avec lui, j'avais dit non, on en était restés là. C'est seulement quand on s'est retrouvés après qqs années sans trop se voir (plus le même lycée, puis études supérieures) que la relation a évolué et qu'il m'a avoué n'avoir jamais cessé d'être amoureux de moi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783943
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 13:43:42  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Vu comme je sens les choses ultra fragiles, j'aimerais bien pas faire de faux pas non plus...mais j'y ai pensé aussi...

n°6783945
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 18-10-2005 à 13:44:23  profilanswer

HAlfie a écrit :

Alors ça ça veut rien dire!!

Mouarf en 2° année j'étais en cours avec un groupes de filles.
Toutes casées, et très jolies. Moi c'était ma période je respecte les femmes, je ne tenterais jamais rien avec une fille casée par respect jesus gnagna.
Bref le type trop respectueux, bon pote.

Un jour, une nana s'est carrément collée à moi pour lire une phrase du cours qu'elle avait pas entendu. Et là 2 du groupes (casées j'insiste!) lui on jeté un de ces regards noir, je m'en souviens encore.

Depuis j'ai pigé qu"en cours, si y'a quasi que des nanas, faut jouer l'electron libre sinon tu auras toujours 2 ou 3 rottweillers qui voudront te maintenir dans la position du bon pote et empêcheront des filles de t'approcher pour autre chose que de l'amical.

Edit: bref la jalousie ça veut rien dire, des gens pourront être jaloux de te voir fricoter avec des nanas mais quand même pas vouloir sortir avec toi!
Allez comprendre!!

mouais sauf que je parle pas de la jalousie de 2-3 filles (qui a mon avis devaient tout le temps être ensemble) vis a vis d'une autre fille qui s'interesse à un mec mais d'une relation 1 mec - 1 fille.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6783946
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:44:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu dois avoir raté un truc dans mon post original: l'adverbe "secrètement". On s'est rencontrés en 6ème, une fois il m'avait demandé de sortir avec lui, j'avais dit non, on en était restés là. C'est seulement quand on s'est retrouvés après qqs années sans trop se voir (plus le même lycée, puis études supérieures) que la relation a évolué et qu'il m'a avoué n'avoir jamais cessé d'être amoureux de moi.

Oui et malgré ça vous restez "ami" et tu sais que même s'il a fait sa vie de son côté, il est encore au fond amoureux de toi.

C'est ça?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:44:31  profilanswer

n°6783952
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 13:45:16  profilanswer

HAlfie a écrit :

Sérieux ça me fait bizarre, les gens qui ont un blocage, mais qui rejettent en bloc tout ce qui touche à la psychologie sans savoir de quoi ils parlent.
Souvent ils savent même pas différencier un psychologue d'un psychiatre et ils rejettent un truc qui pourrait leur apporter le petit coup de pouce au moment où ils veulent se caser et surpasser leurs blocages ou timidité.

Ca me frappera toujours autant, on se plaint, mais on se donne pas tous les moyens nécessaires par manque d'ouverture d'esprit ou fierté à moins qu'au fond il y a une certaine satisfaction à être dans le statut de la personne victime de son destin.

Je trouve ça débile. Quand tu veux un truc, tu te bats pour que ça arrive si tu es motivé non??

J'approuve totalement. Ces gens n'hésiteraient pas à aller voir un médecin si leur système digestif fonctionnait mal, par exemple, alors pourquoi traîter différemment les pbs psys? Le cerveau est un organe, après tout :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783958
crepuscule​83
Posté le 18-10-2005 à 13:45:59  profilanswer

am7 a écrit :

D'ailleurs pour en revenir à mes histoires : à partir du moment ou on se connait bien depuis pas si longtemps (2 mois peut être), se voir toutes les semaines tous les deux, chez moi (nuit incluse), au resto, au ciné, je l'invite à une fête chez une amie, on est vachement proches, y a plein de sous-entendus...est-ce normal de s'entendre répondre qu'on n'est qu'amis au final ? (10 minutes après s'être entendu dire que ça aurait pu marcher entre nous deux, mais que "je sais pas, j'hésite, oui mais non finalement" ?...).  

:lol: Je rigole mais c'est pas drôle je sais...
Mais c'est tellement vrai... je comprend qu'il y ait de quoi péter un câble...
Là tu te dis 'elle se fout de ma gueule?', 'qu'est ce qui cloche?'
Tu lui as demandé des explications claires et nettes?

Mais ce n'est pas purement féminin, les hommes font ça aussi il me semble  :whistle:

n°6783967
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-10-2005 à 13:47:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

euh non, la ton pote se trompe.

C'est un cas fréquemment décrit sur aufeminin.com (en gros, la version féminine de ce topic) . Le meilleur moyen d'avoir une réponse étant de dire a la fille ce qu'elle a envie d'entendre, il suffit de se décrire comme étant riche beau drole intelligent bien membré et de rechercher quelqu'un pour se marier pour la vie et avoir des enfants pour toucher la plus grande partie des inscrites . Apres, je dis pas que ca marche pour toutes, mais la majorité cherchant désespérément un prince charmant, il faut faire en sorte d'etre ce prince (c'est pas honnete c'est vrai, mais c'est comme ca que ca marche).

Dont acte.

Parmis les critères dont tu parles je penses en satisfaire plus d'un, surtout les plus importants (mariage, envie d'avoir des enfants (>3 dans mon cas), boulot stable...). Mais c'est bizarre il n'y en a qu'une à m'avoir contacté de son plein gré sur meetnik  [:million dollar baby]  
Sur les autres sites n'en parlons pas...  :sarcastic:  

Alors ta théorie ne tient pas debout :)

Bref tout ça pour dire que entre ceux que veulent toutes les femmes (sur les sites de rencontres ou IRL) et ce qu'elles font pour l'obtenir, il y a comme qui dirait un gouffre (creusé par les clichés ancestraux ou ceux véhiculés par les médias, etc (la liste est longue)...).

n°6783979
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:48:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Parmis les critères dont tu parles je penses en satisfaire plus d'un, surtout les plus importants (mariage, envie d'avoir des enfants (>3 dans mon cas), boulot stable...). Mais c'est bizarre il n'y en a qu'une à m'avoir contacté de son plein gré sur meetnik  [:million dollar baby]  
Sur les autres sites n'en parlons pas...  :sarcastic:  

Alors ta théorie ne tient pas debout :)

Bref tout ça pour dire que entre ceux que veulent toutes les femmes (sur les sites de rencontres ou IRL) et ce qu'elles font pour l'obtenir, il y a comme qui dirait un gouffre (creusé par les clichés ancestraux ou ceux véhiculés par les médias, etc (la liste est longue)...).

Ah l'éternel gouffre parole versus actes...
Mon pire cauchemard ;)!

---------------
n°6783982
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 13:49:10  profilanswer

HAlfie a écrit :

Oui et malgré ça vous restez "ami" et tu sais que même s'il a fait sa vie de son côté, il est encore au fond amoureux de toi.

C'est ça?

Non, il n'est plus amoureux de moi, d'où tu sors ça? Je parlais d'entre notre rencontre et le moment où on est sortis ensemble, le fait d'être amoureux de moi à l'époque ne l'a pas empêché d'avoir des relations sentimentales. Ce qui explique que pour moi, il n'était pas amoureux de moi, en plus, donc que je ne me posais pas de questions...
En revanche, il m'aime toujours, comme je l'aime toujours, d'une manière un peu plus que simplement amicale (je sais que je serai toujours en contact avec lui)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6784001
KimSoderst​rom
Posté le 18-10-2005 à 13:51:57  profilanswer

Bon je me remet aux filles,là célibataire,ça a assez duré! :o

Grenobloises,tremblez, le ptit kim est de retour :o

n°6784003
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:52:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, il n'est plus amoureux de moi, d'où tu sors ça? Je parlais d'entre notre rencontre et le moment où on est sortis ensemble, le fait d'être amoureux de moi à l'époque ne l'a pas empêché d'avoir des relations sentimentales. Ce qui explique que pour moi, il n'était pas amoureux de moi, en plus, donc que je ne me posais pas de questions...
En revanche, il m'aime toujours, comme je l'aime toujours, d'une manière un peu plus que simplement amicale (je sais que je serai toujours en contact avec lui)

ah effectivement j'avais mal lu un truc!:

Citation :

Ca ne l'a pas emlpêché de faire sa vie à côté, hein, mais il était tjs amoureux de moi, tout au fond

J'ai lu "est" ok ok jmé gouré ;).

Citation :

En revanche, il m'aime toujours, comme je l'aime toujours, d'une manière un peu plus que simplement amicale (je sais que je serai toujours en contact avec lui

Peux-tu expliciter?
Ca me fait penser à de l'amitié amoureuse.

---------------
n°6784007
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-10-2005 à 13:52:30  profilanswer

am7 a écrit :

dans ces situations faut pas parler mais agir ...  

vous avez un slow ? Ca t'es pas venu a l'idée de la fixer droit dans les yeux et de tenter de l'embrasser ?
La tu aurais eu une réponse HONNETE .

Parce que manifestement ce qu'elle t'a sorti c'était pas une réponse.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6784025
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:54:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

vous avez un slow ? Ca t'es pas venu a l'idée de la fixer droit dans les yeux et de tenter de l'embrasser ?

:jap:  

Ou alors dire "oua trop bien tes seins, les mêmes que ceux de mon ex, je peux toucher   :love:  ??"
"Naon pervers :o !"

Là t'es fixé  [:azylum]

---------------
n°6784026
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-10-2005 à 13:54:37  profilanswer

HAlfie a écrit :

Tu parles par expérience ou paske un pote d'un autre pote que tu connais est une fois tombé sur un psy con et tu bases ton opinion là dessus?
C'est comme les médecins, y'a de sacrés incompétents.

Mon xp + xp des autres + mon opinion
idem pour les médecins
et meme les plus "compétents" devraient sacrément remettre en question leurs "acquis" (mais là je dévie sur un tout autre sujet  :whistle: )

n°6784035
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-10-2005 à 13:56:08  profilanswer

HAlfie a écrit :

Quand tu veux un truc, tu te bats pour que ça arrive si tu es motivé non??

tout à fait  :jap:  
à ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen pour atteindre les buts que l'on se fixe :)

n°6784048
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:57:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Mon xp + xp des autres + mon opinion
idem pour les médecins
et meme les plus "compétents" devraient sacrément remettre en question leurs "acquis" (mais là je dévie sur un tout autre sujet  :whistle: )

ok, au moins c'est une vraie opinion basée sur ton expérience perso, alors après tout dépend, certaines pratiques ne conviennent pas à certaines personnes ça dépends.

---------------
n°6784080
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 14:00:12  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:lol: Je rigole mais c'est pas drôle je sais...
Mais c'est tellement vrai... je comprend qu'il y ait de quoi péter un câble...
Là tu te dis 'elle se fout de ma gueule?', 'qu'est ce qui cloche?'
Tu lui as demandé des explications claires et nettes?

Mais ce n'est pas purement féminin, les hommes font ça aussi il me semble  :whistle:

Nan mais le truc con c'est que j'ai l'impression que ce qui a cloché finalement c'est que je le dise comme ça, que j'ai pas fait ça de façon plus romantique, séductrice, douce... Apparemment elle s'attendait à autre chose pour passer le pas. C'est ce qu'elle a eu l'air de me reprocher, et finalement je comprends un peu, disons que comme je suis déjà un peu timide, j'ai du mal à dire ou faire les choses, mais pour le coup jme suis dit que j'allais prendre les choses en main pour pas que ça traîne trop (maladroitement vraissemblablement :/).

Cela dit c'est quand même trop con que ça puisse mettre un terme à quelque chose qui s'annonçait sous les meilleures auspices ! Alors du coup je garde espoir de pouvoir me racheter, bizarrement (ou normalement je sais pas), elle a l'air déjà ouverte pour qu'on se revoie assez rapidement.  

C'est bien l'une des premières fois qu'une histoire qui me paraît aussi bien engagée se poursuit de façon aussi chaotique.  [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 18-10-2005 à 14:01:12
n°6784088
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 14:01:13  profilanswer

HAlfie a écrit :

ah effectivement j'avais mal lu un truc!:

Citation :

Ca ne l'a pas emlpêché de faire sa vie à côté, hein, mais il était tjs amoureux de moi, tout au fond

J'ai lu "est" ok ok jmé gouré ;).

Citation :

En revanche, il m'aime toujours, comme je l'aime toujours, d'une manière un peu plus que simplement amicale (je sais que je serai toujours en contact avec lui

Peux-tu expliciter?
Ca me fait penser à de l'amitié amoureuse.

En fait c'est assez space, comme truc, y'a vraiment aucune ambiguïté, juste une amitié de 20 ans, et chacune de notre côté, on prévient nos compagnons que l'autre sera tjs présent dans notre vie, que y'a rien à craindre, on a dépassé ça y'a un moment, mais que s'il/elle commet l'erreur de demander de choisir entre lui/elle et mon pote/moi, ben ça risque de lui retomber sur la gueule...

Même dans les périodes de vaches maigres sentimentales, nous ne sommes jamais retombés dans les bras l'un de l'autre, au contraire, on allait plutôt draguer ensemble :D Bref, cet aspect de notre relation est vraiment derrière nous, mais on a les mêmes goûts musicaux, le même sens de la fête, bref, ça nous arrive de faire des festivals de rock ensemble, sans nos copains/ines.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6784094
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-10-2005 à 14:01:48  profilanswer

Non c'est surtout que la psychologie actuelle ne fait rien pour soigner les causes des problèmes et fait tout pour coller des rustines. Donc partant de là au final tu n'es jamais "guéri" de tes maux car ils sont susceptibles de revenir à tout moment.
Idem pour la médecine
Bref, passons ;)

n°6784109
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 14:04:21  profilanswer

am7 a écrit :

Nan mais le truc con c'est que j'ai l'impression que ce qui a cloché finalement c'est que je le dise comme ça, que j'ai pas fait ça de façon plus romantique, séductrice, douce... Apparemment elle s'attendait à autre chose pour passer le pas. C'est ce qu'elle a eu l'air de me reprocher, et finalement je comprends un peu, disons que comme je suis déjà un peu timide, j'ai du mal à dire ou faire les choses, mais pour le coup jme suis dit que j'allais prendre les choses en main pour pas que ça traîne trop (maladroitement vraissemblablement :/).

Cela dit c'est quand même trop con que ça puisse mettre un terme à quelque chose qui s'annonçait sous les meilleures auspices ! Alors du coup je garde espoir de pouvoir me racheter, bizarrement (ou normalement je sais pas), elle a l'air déjà ouverte pour qu'on se revoie assez rapidement.  

C'est bien l'une des premières fois qu'une histoire qui me paraît aussi bien engagée se poursuit de façon aussi chaotique.  [:mlc]

Que tu le dises comment exactement?

Mon ex je lui ai rien demandé, j'ai senti que c'était le bon moment, je lui ai passé le bras autour de l'épaule et elle s'est blotie contre moi.

En même temps si elle est un tant soit peu intelligente et attirée par toi, c'est pas ça qui va tout foutre en l'air.
Dans le cas inverse, c'est qu'elle cherchait plus "un gars" que t'avoir toi pour ce que tu es, ou l'image qu'elle a de toi donc t'auras pas perdu grand chose.

---------------
n°6784112
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 14:04:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'aurais du, même bien avant, mais voir mon précédent post. Pis je préfère pas trop me retourner là-dessus, même si j'en retiens la leçon si ça doit marcher plus tard : Sois plus tactile, plus direct et moins bavard...

HAlfie a écrit :

:jap:  

Ou alors dire "oua trop bien tes seins, les mêmes que ceux de mon ex, je peux toucher   :love:  ??"
"Naon pervers :o !"

Là t'es fixé  [:azylum]

:D c'est pas mon genre.

n°6784118
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 14:05:12  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait c'est assez space, comme truc, y'a vraiment aucune ambiguïté, juste une amitié de 20 ans, et chacune de notre côté, on prévient nos compagnons que l'autre sera tjs présent dans notre vie, que y'a rien à craindre, on a dépassé ça y'a un moment, mais que s'il/elle commet l'erreur de demander de choisir entre lui/elle et mon pote/moi, ben ça risque de lui retomber sur la gueule...

Même dans les périodes de vaches maigres sentimentales, nous ne sommes jamais retombés dans les bras l'un de l'autre, au contraire, on allait plutôt draguer ensemble :D Bref, cet aspect de notre relation est vraiment derrière nous, mais on a les mêmes goûts musicaux, le même sens de la fête, bref, ça nous arrive de faire des festivals de rock ensemble, sans nos copains/ines.

Ah ok!

---------------
n°6784135
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 14:08:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Non c'est surtout que la psychologie actuelle ne fait rien pour soigner les causes des problèmes et fait tout pour coller des rustines. Donc partant de là au final tu n'es jamais "guéri" de tes maux car ils sont susceptibles de revenir à tout moment.
Idem pour la médecine
Bref, passons ;)

Peux-tu en dire plus?

As-tu déjà entendu parler de psychanalyse?
J'ai l'impression que tu parles des thérapies comportementales qui agissent sur le plan "mécanique" dans l'habituation pour ihniber un stress.

La médecine soigne un symptome de manière chimique, pas la cause.

La psychologie te permet de comprendre certaines trucs, de te sentir mieux, de retrouver confiance, mais pas de te débarasser de TOUS tes problèmes mais de pouvoir vivre avec, et qu'ils ne te brident plus dans ta vie.

LA psychanalyse elle stipule que si tu t'attaques directement au symptome, il réapparaitra sous une autre forme, symptome tournant quoi, et donc de manière un peu détourné essayé d'arriver à certaines causes qui si on trouve les bonnes associations peuvent faire disparaitre le symptome, mais à la racine cette fois!
Ce qui compte en psychanalyse par exemple, c'est pas le symptome en lui meme genre j'ai des nausées quand je suis assis à côté d'une nana qui me plait, mais comment la personne donne sens à ce qui lui arrive, et petit à petit on essaye de remonter de plus en plus profond.
Une meme maladie n'a jamais la même signification selon les individus en psychologie, contrairement à la médecine pour qui les causes du mal de crâne sont toutes les mêmes, c'est du à un manque d'irrigation de la partie machin etc.

Donc la psychologie justement s'intéresse à ce qui déclenche le symptome, c'est l'inverse de la médecine quoi.
En même temps, les 2 en meme temps, ça marche bien si je prends mon cas personnel ;).

Les marchands du bonheur ultime sont tous des charlantants, ça fait parti de l'humain d'avoir des problèmes, là où ça commence à être handicapants c'est quand la personne se sent bridée par ces derniers et donc là peut aller consulter.

Message édité par HAlfie le 18-10-2005 à 14:15:42

---------------
n°6784149
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 14:10:07  profilanswer

HAlfie a écrit :

Que tu le dises comment exactement?

Mon ex je lui ai rien demandé, j'ai senti que c'était le bon moment, je lui ai passé le bras autour de l'épaule et elle s'est blotie contre moi.

En même temps si elle est un tant soit peu intelligente et attirée par toi, c'est pas ça qui va tout foutre en l'air.
Dans le cas inverse, c'est qu'elle cherchait plus "un gars" que t'avoir toi pour ce que tu es, ou l'image qu'elle a de toi donc t'auras pas perdu grand chose.

Que je le dise en douceur, mais que je le dise tout court. Apparemment elle aurait aimé un processus de séduction plus long. Alors qu'on était quand même très proches depuis un mois, et que je pense qu'on voyait tous les deux (et notre entourage !) tous les signes d'une histoire qui marcherait.  
Maintenant j'espère qu'on va pas en rester là, même si son indécision pourrait être difficile à vivre, au moins dans un premier temps (ça m'a pas dégoûté malheureusement  :sweat: ).

n°6784154
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 14:12:06  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Idem pour la médecine
Bref, passons ;)

[:wam] Euh non, pas du tout, tu me parlerais des médocs, encore, je serais d'accord, mais là, pas du tout...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6784155
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-10-2005 à 14:12:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

+1

Ca aurait ete une bonne chose a faire en effet.  :jap:

n°6784156
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 14:12:27  profilanswer

am7 a écrit :

Que je le dise en douceur, mais que je le dise tout court. Apparemment elle aurait aimé un processus de séduction plus long. Alors qu'on était quand même très proches depuis un mois, et que je pense qu'on voyait tous les deux (et notre entourage !) tous les signes d'une histoire qui marcherait.  
Maintenant j'espère qu'on va pas en rester là, même si son indécision pourrait être difficile à vivre, au moins dans un premier temps (ça m'a pas dégoûté malheureusement  :sweat: ).

En caricaturant, la personne qui a sa vision bien délimitée de la façon dont ça doit se passer.
Genre il faut utiliser la clé bleu à 12h30 dans la serrure, sinon ça n'ira pas.

Elle a quel âge si c'est pas indiscret?
A moins qu'elle sorte d'une relation difficile??

---------------
n°6784166
crepuscule​83
Posté le 18-10-2005 à 14:14:32  profilanswer

am7 a écrit :

Si tuas peur que se soit la manière dont tu as fait 'ta déclaration' qui pèche et bien essaie de recadrer la situation...
Par exemple, envoie un bouquet de rose avec une jolie petite carte pour l'inviter par exemple...
Ca parait peut-être cucul, mais c'est romantique... et si c'est ce qu'elle attendait ben ça marchera peut-être mieux :spamafote:

n°6784170
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-10-2005 à 14:16:15  profilanswer

HAlfie a écrit :

Je trouve ça débile. Quand tu veux un truc, tu te bats pour que ça arrive si tu es motivé non??

Non certains se laissent crever, tant mieux, ainsi l'espece reste forte et vigoureuse.   :jap:  :jap:

n°6784178
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 14:16:51  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Si tuas peur que se soit la manière dont tu as fait 'ta déclaration' qui pèche et bien essaie de recadrer la situation...
Par exemple, envoie un bouquet de rose avec une jolie petite carte pour l'inviter par exemple...
Ca parait peut-être cucul, mais c'est romantique... et si c'est ce qu'elle attendait ben ça marchera peut-être mieux :spamafote:

Ca fait pas un peu trop je bave je suis en attente là?
Je trouve ce geste  trop prématuré pour ma part compte tenu de la situation.

Message édité par HAlfie le 18-10-2005 à 14:17:34

---------------
n°6784180
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 14:17:07  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non certains se laissent crever, tant mieux, ainsi l'espece reste forte et vigoureuse.   :jap:  :jap:

:lol:  :lol: lol!

---------------
n°6784202
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 14:20:47  profilanswer

HAlfie a écrit :

En caricaturant, la personne qui a sa vision bien délimitée de la façon dont ça doit se passer.
Genre il faut utiliser la clé bleu à 12h30 dans la serrure, sinon ça n'ira pas.

Elle a quel âge si c'est pas indiscret?
A moins qu'elle sorte d'une relation difficile??

C'est un peu ça...ça devrait me faire fuir non ?  [:kiki] Elle a 25 ans, et comme je disais elle sort d'une relation très brève dans laquelle elle s'est lancée sans se poser de questions (ce qui ne lui était jamais arrivé visiblement), et qui a capoté. :/

crepuscule83 a écrit :

Ahem...ptet pas le bouquet de roses quand même, je veux bien faire des efforts, mais de là à tomber dans un romantisme exacerbé je sais pas si c'est la meilleure solution (ça marcherait peut être cela dit mais...). Je pensais plutôt l'inviter à dîner à la maison, elle m'a fait comprendre qu'elle avait des dispos...

n°6784216
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 14:22:49  profilanswer

am7 a écrit :

C'est un peu ça...ça devrait me faire fuir non ?  [:kiki] Elle a 25 ans, et comme je disais elle sort d'une relation très brève dans laquelle elle s'est lancée sans se poser de questions (ce qui ne lui était jamais arrivé visiblement), et qui a capoté. :/

Ahem...ptet pas le bouquet de roses quand même, je veux bien faire des efforts, mais de là à tomber dans un romantisme exacerbé je sais pas si c'est la meilleure solution (ça marcherait peut être cela dit mais...). Je pensais plutôt l'inviter à dîner à la maison, elle m'a fait comprendre qu'elle avait des dispos...

Ok.
Ben fais ptet juste gaffe de pas trop te calquer sur son rythme à elle à en oublier le tient.
Un couple ça se forme à deux, pas une princesse et son serviteur.
A elle aussi de tenir compte de ton rythme à toi, dans une certaine mesure, les efforts ça va dans les deux sens.

---------------
n°6784217
crepuscule​83
Posté le 18-10-2005 à 14:22:50  profilanswer

am7 a écrit :

1hem...ptet pas le bouquet de roses quand même, je veux bien faire des efforts, mais de là à tomber dans un romantisme exacerbé je sais pas si c'est la meilleure solution (ça marcherait peut être cela dit mais...). Je pensais plutôt l'inviter à dîner à la maison, elle m'a fait comprendre qu'elle avait des dispos...

Ah ben c'est cool alors... profites en alors ;)

n°6784248
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 14:26:07  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ok.
Ben fais ptet juste gaffe de pas trop te calquer sur son rythme à elle à en oublier le tient.
Un couple ça se forme à deux, pas une princesse et son serviteur.
A elle aussi de tenir compte de ton rythme à toi, dans une certaine mesure, les efforts ça va dans les deux sens.

Ben là j'avoue que j'en prends un ptit coup sur ma fierté, car c'est moi qui me prend la tête pour essayer de redresser la barre. En espérant que ça soit pas trop durable comme situation. J'ai quand même essayé de l'oublier et passer à autre chose après l'épisode, mais c'est inconstructif...et surtout j'y arrive pas.   J'dois avoir une propension à m'accrocher aux plans prise de tête. [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)