Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8147 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6783583
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-10-2005 à 13:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

HAlfie a écrit :

je comprends pas en quoi il s'est trompé, en constatant juste qu'il a reçu pleins de mails de gars censés et très peu de boeufs?
J'arrive pas à faire le lien avec ce que tu dis.
Par contre je savais pas que y'avait un topic équivalent sur au féminin :D!

En même temps se décrire cash comme beau, drole etc c'est extremement prétentieux je trouve, non pas que je dise que faut se casser d'entrée, mais y'a l'art et la manière de se mettre en valeur paske là, si dès le départ t'es obligé de mentir pour agguicher la dame, ça commence sur d'excellente bases dis donc lol...

Bon je parle mais j'ai jamais vraiment payé pour meetic, je me contente de mon compte bidon pour lire des profils parfois et me faire une idée sur le principe et les mentalités des nanas sur ce site comparé à celles que je cotoie à la fac.

il y a une section entiere sur aufeminin, l'amour sur le net ca s'appelle :D

il a recu pleins de mails qui pourraient provenir de quelqu'un de cencé etc...
Le gars qui veut un plan cul, il va pas le dire directement. Ou alors s'il le fait il ne recoit jamais de réponse. Ils sont subtils hein... D'une maniere générale, homme ou femme, il faut se méfier des messages qui disent exactement ce qu'on veut entendre.

Pour les hommes, il suffit de regarder les messages publicitaires de premiere page. Une fille a priori jolie, célibataire, qui aimerait te rencontrer, qui a l'air ouverte et qui parle de sexe a mots a moitié couverts, c'est tentant. Ben y'a le meme principe coté homme. Sauf que la ce sont pas des publicitaires qui envoient les messages :D

Les messages de gros boeufs, tu en trouves sur les chats seulement.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:02:44  profilanswer

n°6783593
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-10-2005 à 13:03:16  profilanswer

ah ui j'ai envie de rajouter, par moment j'ai l'impression que y'a un peu la philosophie sur ce topic des "canons" ou "bombes" qui sont cons/connes et les gens moches sont les gentils spirituels intelligents.
Je connais des filles belles, humbles et intéressantes, comme d'autres que j'ai connu moches, aigries, connes.
J'en connais aussi une qui est très belle genre poupsée barbie mais qui le fait vraiment sentir, là je lui parle plus...

Faut arrêter aussi de toujours associer "canon" à connerie c'est pas faux mais c'est pas toujours vrai.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6783597
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:03:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il y a une section entiere sur aufeminin, l'amour sur le net ca s'appelle :D

il a recu pleins de mails qui pourraient provenir de quelqu'un de cencé etc...
Le gars qui veut un plan cul, il va pas le dire directement. Ou alors s'il le fait il ne recoit jamais de réponse. Ils sont subtils hein... D'une maniere générale, homme ou femme, il faut se méfier des messages qui disent exactement ce qu'on veut entendre.

Pour les hommes, il suffit de regarder les messages publicitaires de premiere page. Une fille a priori jolie, célibataire, qui aimerait te rencontrer, qui a l'air ouverte et qui parle de sexe a mots a moitié couverts, c'est tentant. Ben y'a le meme principe coté homme. Sauf que la ce sont pas des publicitaires qui envoient les messages :D

Les messages de gros boeufs, tu en trouves sur les chats seulement.

ah ok c'est bon à savoir ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6783627
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2005 à 13:06:05  profilanswer

HAlfie a écrit :

Vi c'est vrai, mais le laps de temps entre ta première vue et ta conclusion est très court, en peu de temps tu te rends compte que le "canon" sur lequel tu as flashé est très con.

Alors que la personne avec qui tu parlais pendant des heures pendant des semaines, et d'un coup c'est le choc, photo BAM te plait pas du tout, je trouve que le choc est beaucoup plus intense...

Bah spour ça qu'il faut pas laisser s'éterniser le purement online, quoi, on se monte la tête, on s'imagine des trucs, et évidemment, on tombe de haut...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783629
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 18-10-2005 à 13:06:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah mais c'est pareil pour moi :D
Mais de temps en temps je disais pas non :o

T'as taté de l'anus mâle ?

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6783635
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:07:30  profilanswer

Tout dépends. C'est sûr que comme le mental accroche, tu seras moins difficile sur le physique. Mais quand la description était fausse, totalement enjolivée, genre la nana qui se dit fine alors qu'elle a 10/15kg en trop, qu'elle se dit féminine alors qu'on dirait une nana qui pourrait diriger une caserne tellement elle fait chef et garçon avec un regard dominateur, une nana qui dit que ton "ex est franchement bof et que tu n'es pas difficile" alors qu'elle est 3x plus moche au final, qui te dit se faire abrodé là, refusé à un entretient d'embauche à cause de sa soit disant beayté etc, ça jette un sacré froid, faut pas se foutre du monde.

Expérience vécue il y a quelques semaines avec une fille de 27 ans.

---------------
n°6783640
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:07:52  answer

lorelei a écrit :

Bah spour ça qu'il faut pas laisser s'éterniser le purement online, quoi, on se monte la tête, on s'imagine des trucs, et évidemment, on tombe de haut...

Tout à fait d'accord [:comet]  

Je sais plus qui a dit "on finit par tomber amoureux d'une image", je crois bien qu'il a raison :/

n°6783646
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:08:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui c'est un truc que j'ai bien pigé là lol, faire attention à son imaginaire et arriver rapidement à une vraie rencontre ou au moins si trop de distance photo...

---------------
n°6783647
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 13:08:48  profilanswer

HAlfie a écrit :

Vi c'est vrai, mais le laps de temps entre ta première vue et ta conclusion est très court, en peu de temps tu te rends compte que le "canon" sur lequel tu as flashé est très con.

Alors que la personne avec qui tu parlais pendant des heures pendant des semaines, et d'un coup c'est le choc, photo BAM te plait pas du tout, je trouve que le choc est beaucoup plus intense...

C'est un risque à prendre dans ce genre de rencontres, ça fait aussi partie du jeu et ça crée une certaine excitation. Perso j'ai expérimenté ça y a longtemps, sur la vieille version de Caramail. Ca a pas mal marché, c'est une période ou j'ai plutôt enchaîné les relations agréables. Mais on s'en lasse, sauf si on trouve vraiment la bonne personne.  
Les rencards mystères, tu sais pas sur qui tu vas tomber, ou les déclarations en chat ça a quand même ses limites.  
Meetic me tente un peu dans ma situation actuelle (quoique, c'est pas fini fini, enfin je pense...ok ça me torture pas mal en ce moment, passons :D), j'ai d'ailleurs un compte sans photo que je consulte jamais, je reçois de temps en temps un flash par mail (comme quoi, sans photo...), mais payer me rebute pas mal, et j'ai pas spécialement envie de retomber là-dedans. On verra par la suite...

n°6783655
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:09:11  answer

HAlfie a écrit :

Tout dépends. C'est sûr que comme le mental accroche, tu seras moins difficile sur le physique. Mais quand la description était fausse, totalement enjolivée, genre la nana qui se dit fine alors qu'elle a 10/15kg en trop, qu'elle se dit féminine alors qu'on dirait une nana qui pourrait diriger une caserne tellement elle fait chef et garçon avec un regard dominateur, une nana qui dit que ton "ex est franchement bof et que tu n'es pas difficile" alors qu'elle est 3x plus moche au final, qui te dit se faire abrodé là, refusé à un entretient d'embauche à cause de sa soit disant beayté etc, ça jette un sacré froid, faut pas se foutre du monde.

Expérience vécue il y a quelques semaines avec une fille de 27 ans.

Excuse-moi, mais une nana comme ça qui se monte la tête toute seule est tout sauf intéressante :/

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:09:11  profilanswer

n°6783672
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-10-2005 à 13:11:30  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

T'as taté de l'anus mâle ?

j'ai taté a peu pres tout en fait :D

présent [:volta]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6783688
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:12:49  profilanswer

Et pourtant je t'assure qu'on a eu de super discsussions, elle était vraiment super ouverte d'esprit, curieuse, très intelligente, alimentait le dialogue et avait de l'humour.
Parfois un peu bourrin car on se parlait de manière totalement franche, les dialogues retournaient sacrément, dès qu'on avait envie de dire un truc on le disait.
Mais sa personnalité du net semblait carrément en décalage avec ce qu'elle était vraiment réellement, dommage, mais c'est la vie.

Là j'ai résumé vite fait, mais elle se "vantait" pas de sa beauté de manière directe, c'était plutôt de manière un peu détournée.

---------------
n°6783701
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 13:14:30  profilanswer

Remarque ça peut arriver IRL, y'a un mec qu'a été secrètement amoureux de moi pdt des années et quand on est effectivement sortis ensemble au bout de dix ans, notre relation n'a pour moi qu'été une longue dégringolade au bas du piédestal qu'il m'avait bâti durant ces années d'amour secret :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783706
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:15:11  answer

HAlfie a écrit :

Et pourtant je t'assure qu'on a eu de super discsussions, elle était vraiment super ouverte d'esprit, curieuse, très intelligente, alimentait le dialogue et avait de l'humour.
Parfois un peu bourrin car on se parlait de manière totalement franche, les dialogues retournaient sacrément, dès qu'on avait envie de dire un truc on le disait.
Mais sa personnalité du net semblait carrément en décalage avec ce qu'elle était vraiment réellement, dommage, mais c'est la vie.

Là j'ai résumé vite fait, mais elle se "vantait" pas de sa beauté de manière directe, c'était plutôt de manière un peu détournée.

Peut-être avait-elle alors un ego surdimensionné :whistle:

n°6783708
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 13:15:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Remarque ça peut arriver IRL, y'a un mec qu'a été secrètement amoureux de moi pdt des années et quand on est effectivement sortis ensemble au bout de dix ans, notre relation n'a pour moi qu'été une longue dégringolade au bas du piédestal qu'il m'avait bâti durant ces années d'amour secret :o

c'est l'horreur ça.  [:alph-one]

n°6783716
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:17:20  profilanswer

Peut-être, mais qui dit ego démesuré dit compensage d'une faiblesse qu'on veut cacher.
M'enfin je voulais pas être son psy c'est la cata d'avoir ce rôle dans un couple ;).

---------------
n°6783718
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:17:38  answer

lorelei a écrit :

D'où l'amitié fille-garçon et l'intérêt, parfois, de ne pas franchir le cap de cette belle amitié.

n°6783722
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:18:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Pendant des années putain :ouch: , il était ultra timide pendant longtemps ou quoi pour être amoureux aussi longtemps secrètement de la même nana comme ça??

---------------
n°6783729
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:19:17  profilanswer

Oui enfin parler d'amitié avec une personne du sexe opposé qui est amoureux de toi secrètement, c'est tout sauf de l'amitié, c'est malsain pour moi :( .

---------------
n°6783743
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 13:20:23  profilanswer

On est restés plus de deux ans ensemble y'a dix ans, et c'est tjs mon meilleur pote, comme quoi, des fois...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783746
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 13:20:55  profilanswer

HAlfie a écrit :

Pendant des années putain :ouch: , il était ultra timide pendant longtemps ou quoi pour être amoureux aussi longtemps secrètement de la même nana comme ça??

Ca ne l'a pas emlpêché de faire sa vie à côté, hein, mais il était tjs amoureux de moi, tout au fond :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6783750
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:21:41  answer

HAlfie a écrit :

Oui enfin parler d'amitié avec une personne du sexe opposé qui est amoureux de toi secrètement, c'est tout sauf de l'amitié, c'est malsain pour moi :( .

Je suis d'accord, mais c'est parce que je n'ai jamais connu autre chose comme amitié F/G que des relations ambiguës de ce genre :(

n°6783756
crepuscule​83
Posté le 18-10-2005 à 13:22:00  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ben oui mais tu n'y peux rien quand malheureusement il n'y pas le déclic qui fais que tu passes à l'attirance amoureuse...
Apré faut voir ce qui est mieux pour les 2... amitié oucouper complétement les ponts  :sweat:

n°6783762
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 13:22:44  profilanswer

peut-être parce que ça n'existe que sous cette forme ?  :sarcastic:

n°6783765
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:22:58  answer

lorelei a écrit :

Ca ne l'a pas emlpêché de faire sa vie à côté, hein, mais il était tjs amoureux de moi, tout au fond :)

Comme quoi vous étiez bien faits pour être amis (et le rester) :whistle:

n°6783767
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 18-10-2005 à 13:23:17  profilanswer

D'ailleurs en parlant d'amitié fille/garçon, concevez-vous d'avoir des amis du sexe opposé que vous trouvez "moche" physiquement ?
J'ai l'impression que c'est qqch de difficile et qu'inconsciemment, ça n'arrive pas ou très peu...

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6783774
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-10-2005 à 13:24:19  profilanswer

HAlfie a écrit :

En plus faudra qu'on m'explique le concept de payer 30euros/mois pour "discuter", franchement, si tu as besoin de passer par le net juste pour "discuter", vaut mieux investir les 30euros chez un psy (rien de péjoratif, je consulte aussi et ça porte des putains de fruits de bosser sur soi).

Y'a que les hommes qui payent. :o
Et oui c'est le monde à l'envers, on paye non pas pour se faire psychanaliser mais pour psychanaliser gratis  :pt1cable:  

Sinon je ne suis même pas sûr qu'investir dans un psy en vaille vraiment la peine vu ce qu'ils peuvent débiter comme salades et inepties...  [:gratgrat]  

n°6783782
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:24:46  answer

am7 a écrit :

peut-être parce que ça n'existe que sous cette forme ?  :sarcastic:

Grande question...

Cybernet91 a écrit :

D'ailleurs en parlant d'amitié fille/garçon, concevez-vous d'avoir des amis du sexe opposé que vous trouvez "moche" physiquement ?
J'ai l'impression que c'est qqch de difficile et qu'inconsciemment, ça n'arrive pas ou très peu...

S'il n'y a pas d'attirance physique, c'est déjà beaucoup plus facile ;)

n°6783787
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 13:25:09  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

si si c'est mon cas, et justement ça simplifie pas mal les choses. :D

n°6783789
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:25:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca semble t'exciter...

Dans son intérêt, j''aurais coupé les ponts, être pote avec quelqu'un qui a été amoureux de toi si longtemps, qui reste le bon pote, c'est vraiment ne penser qu'à soi pas à lui.
On ne parle pas d'amitié dans cette situation, ou alors je n'ai pas la même définition de ce terme.

Désolé je suis rude, mais je vois assez ça avec 2 ou 3 copines à la fac (pas avec moi), qui semblent nier l'évidence, et se complaisent dans leur petite situation.

Enfin à chacun de voir, perso quand ça m'est arrivé j'ai coupé les ponts.

---------------
n°6783796
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-10-2005 à 13:26:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca éviterais aussi à maytyhik d'avoir une base de données d'inscrits de célibataires soit disant gigantesques qui, lorsqu'ont a retiré ce genre de cas, se réduit à presque personne.

Chuuuttttt stp. Maintenant que j'ai des actions meetyk je ne tiens pas à voir leur cours plonger hein!

[:dehors2]  

n°6783797
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:26:14  profilanswer

idem, je pense pas que ça existe de toute façon une amitié H/F réelle.
Toujours de la séduction à divers moment, d'un côté ou de l'autre, faut juste ouvrir les yeux.

---------------
n°6783812
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:27:03  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ben oui mais tu n'y peux rien quand malheureusement il n'y pas le déclic qui fais que tu passes à l'attirance amoureuse...
Apré faut voir ce qui est mieux pour les 2... amitié oucouper complétement les ponts  :sweat:

ben je suis entièrement d'accord aved toi ;). LE déclic c'est vraiment le truc qui se commande pas, si belle et si intelligente soit la personne ;).

---------------
n°6783823
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:28:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Y'a que les hommes qui payent. :o
Et oui c'est le monde à l'envers, on paye non pas pour se faire psychanaliser mais pour psychanaliser gratis  :pt1cable:  

Sinon je ne suis même pas sûr qu'investir dans un psy en vaille vraiment la peine vu ce qu'ils peuvent débiter comme salades et inepties...  [:gratgrat]

Tu parles par expérience ou paske un pote d'un autre pote que tu connais est une fois tombé sur un psy con et tu bases ton opinion là dessus?
C'est comme les médecins, y'a de sacrés incompétents.

---------------
n°6783837
am7
tadam
Posté le 18-10-2005 à 13:29:48  profilanswer

D'ailleurs pour en revenir à mes histoires : à partir du moment ou on se connait bien depuis pas si longtemps (2 mois peut être), se voir toutes les semaines tous les deux, chez moi (nuit incluse), au resto, au ciné, je l'invite à une fête chez une amie, on est vachement proches, y a plein de sous-entendus...est-ce normal de s'entendre répondre qu'on n'est qu'amis au final ? (10 minutes après s'être entendu dire que ça aurait pu marcher entre nous deux, mais que "je sais pas, j'hésite, oui mais non finalement" ?...).  
Ca me rend dingue ce truc.  [:alph-one]

Message cité 5 fois
Message édité par am7 le 18-10-2005 à 13:30:46
n°6783851
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:31:27  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:roi]

C pour ca que la rencontre sur le net, ca n'as que des inconveniens pour les mecs.
Tu peux pas savoir ce qui t'interesse toi. (jolie)
Tu peux pas utiliser tes points fort pour seduire. (n'importe qui peux avoir l'air super confiant derniere son ecran.)
Tu peux pas voir la concurrence et agir en consequence. (en bar/club par exemple tu peux les voir, et dans d'autres contextes t'es seul avec elle)

C'est payant. Et le ratio mec / fille fait que les vraiement jolie sont floodees de messages. Voir ne mettent pas de photos.

Dernier points, quand tu drague IRL, tu progresse a chaque echec, puisque tu es en situation, et tu apprends au fur et a mesure. Alors que les heures passes derriere l'ecran sont chiantes (parler a des nanas, c quand meme vachement plus sympat  :p  ), et sont une perte de temps, d'un point de vue progression.

Bon la seule exeption c pour des gens tres tres coince qui sont tout a fait incapable de parler a quiconque directement. Mais une fois que cette etape est passee, il faut pas y rester quoi.

Bref, relisez Sun-Tzu, l'art de la guerre: le choix du terrain.
Pourquoi aller se coller dans une situation desesperement difficile, alors que vous auriez pu rencontrer la meme fille, dans des conditions beaucoup plus favorable a votre success ?

Bref mestique c bien pour les filles, et c gratos en plus.   :lol:

Entièrement d'accord :jap:  :jap: . C'est clair qu'on progresse 10x plus en se bougeant les fesses dans la vraie vie et en ayant des échecs si on les surmonte ;).
Et si trop de timidité, quelques scéances chez un BON psy n'ont jamais tué personne, bien au contraire.

---------------
n°6783858
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 13:32:05  answer

am7 a écrit :

D'ailleurs pour en revenir à mes histoires : à partir du moment ou on se connait bien depuis pas si longtemps (2 mois peut être), se voir toutes les semaines tous les deux, chez moi (nuit incluse), au resto, au ciné, je l'invite à une fête chez une amie, on est vachement proches, y a plein de sous-entendus...est-ce normal de s'entendre répondre qu'on n'est qu'amis au final ? (10 minutes après s'être entendu dire que ça aurait pu marcher entre nous deux, mais que "je sais pas, j'hésite, oui mais non finalement" ?...).  

Un ex à qui elle pense toujours ? [:mikala]

n°6783871
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-10-2005 à 13:33:37  profilanswer

am7 a écrit :

Sauf peut-être des nanas qui en ont marre des mecs qui les abordent "à la cafet, au café, en boute etc.", qui souhaitent faire plus ample et sérieuse connaissance avec un garçon hors de leur entourage direct, ou tout simplement une nouvelle expérience (c'est très "à la mode" ). Ca doit arriver, la preuve un certain nombre de gars trouvent quand même leur compte sur ces sites.

+1

Effet de mode, c marrant (pour elle souvent le net c nouveau, elles ont pas passes leur adolence sur le topik jeu video de HFR  :D  )
C'est gratuit, alors quand elle s'emmerde, c vite fait de creer un compte. Ca veut pas dire que c'est pas pour rencontrer qqu'un. Mais elles y passe pas leur vie quoi, qquels jour apres, c boubelle.
Toute facon meme les moches trouvent vite.   :hello:  
Enfin IRL les moches sont casees aussi quoi  [:prodigy]

n°6783880
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:34:36  profilanswer

Sérieux ça me fait bizarre, les gens qui ont un blocage, mais qui rejettent en bloc tout ce qui touche à la psychologie sans savoir de quoi ils parlent.
Souvent ils savent même pas différencier un psychologue d'un psychiatre et ils rejettent un truc qui pourrait leur apporter le petit coup de pouce au moment où ils veulent se caser et surpasser leurs blocages ou timidité.

Ca me frappera toujours autant, on se plaint, mais on se donne pas tous les moyens nécessaires par manque d'ouverture d'esprit ou fierté à moins qu'au fond il y a une certaine satisfaction à être dans le statut de la personne victime de son destin.

Je trouve ça débile. Quand tu veux un truc, tu te bats pour que ça arrive si tu es motivé non??

---------------
n°6783881
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 18-10-2005 à 13:34:40  profilanswer

am7 a écrit :

bon bah comme on dit chez moi "au revoir la demoiselle, et à jamais"

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6783892
HAlfie
Posté le 18-10-2005 à 13:36:31  profilanswer

am7 a écrit :

As-tu tenté de la prendre par la main pour lui montrer un truc genre "OH regarde l machin là bas et zou tu en profites pour lui prendre la main, si elle résiste à te suivre lache direct" mais je veux dire, tu as tenté des trucs un peu tactiles?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)