Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6762739
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 00:52:26  answer

Reprise du message précédent :

custard a écrit :

on peu aider?  [:androids974]

Va crever [:hotshot]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 00:52:26  profilanswer

n°6762741
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 00:52:30  answer

Tu pars où (si c'est pas indiscret) et pour combien de temps ?

n°6762743
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-10-2005 à 00:52:58  profilanswer

DEmain mariage d'un de mes meilleurs amis, et devinez qui fait le nombre impair de la soirée?? :D

---------------
Last.fm
n°6762747
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-10-2005 à 00:53:44  profilanswer

Oui sois toi meme, c ce qui marche le mieux.

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 19-10-2005 à 14:24:22
n°6762749
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 00:54:10  profilanswer

je dis ça c'est pour rendre sevice service hein  :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°6762756
Nico [PPC]
Posté le 15-10-2005 à 00:56:37  profilanswer

DeathMask a écrit :

DEmain mariage d'un de mes meilleurs amis, et devinez qui fait le nombre impair de la soirée?? :D

Tu y vas avec ta femme et ta maitresse ? :o

n°6762757
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 00:56:40  profilanswer

custard a écrit :

t'en fous du cas là, elle va pas te tenir la jambe toute la soirée quand même...

Elle va tenir la jambe à tout le monde, enfin plutot va souler tout le monde.

Exact.

Con Smith a écrit :

c'est l'amie des tes super potes qui aiment pas t'aider a changer tes roues ? :o

Pas l'amie, la petite soeur de la nana de mon pote.

Accessoirement il y aura un type qui vit et croise souvent la nana dont j'ai été fou amoureux (celle qui me fait des farces sur mystik), et il va m'en parler je sens.
En gros, je vais passer une soirée  :cry:

n°6762760
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 00:57:10  answer

Au Maghreb (vais faire du safari là-bas vu que les ratonnades sont interdites en France), pour 8 jours, et au retour j'ai plus de PC @ home :/
(mais je viendrai toujours vous faire chier sur ce topic depuis les ordis de l'univ' [:power666] sur lesquels MSN ne passe pas :'()

n°6762761
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 00:57:35  answer

whisky bob a écrit :

Oui j'ai bien compri. Tu aurais pu ajouter "pas le meme success avec les femmes non plus".  :o  

Voila bingo, tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant.  :jap:  

:sleep:

n°6762762
Con Smith
Posté le 15-10-2005 à 00:57:46  profilanswer

ben n'y vas pas a ta soiree :o  

pretexte que t'as choppé la grippe aviaire [:spykem@n]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 00:57:46  profilanswer

n°6762763
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 00:58:00  answer

whisky bob a écrit :

Oui j'ai bien compri. Tu aurais pu ajouter "pas le meme success avec les femmes non plus".  :o  

Voila bingo, tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant.  :jap:  

Ben l'est passé où ton long post ? :heink:  

DeathMask a écrit :

Y'aura peut-être de jolies célibataires au mariage.
Vise le lancer de bouquet, on ne sait jamais ;)  

n°6762765
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 00:58:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Elle va tenir la jambe à tout le monde, enfin plutot va souler tout le monde.

Exact.

Pas l'amie, la petite soeur de la nana de mon pote.

Accessoirement il y aura un type qui vit et croise souvent la nana dont j'ai été fou amoureux (celle qui me fait des farces sur mystik), et il va m'en parler je sens.

une bonne soirée qui s'annonce quoi!  :??:  

---------------
n°6762769
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 00:59:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben n'y vas pas a ta soiree :o  

pretexte que t'as choppé la grippe aviaire [:spykem@n]

"Mon poulet domestique est tout bizarre, comme un genre de grippe. Je vais rester le soigner".
Voila l'excuse bidon du siecle  :sol:

n°6762772
Con Smith
Posté le 15-10-2005 à 01:00:12  profilanswer

[:azylum]

n°6762779
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 01:01:10  profilanswer

custard a écrit :

une bonne soirée qui s'annonce quoi!  :??:

T'imagines meme pas.
Sans compter que la nana de mon pote va taper son coup de déprime, car la meilleure amie de mon pote sera la.
J'aime ce genre de soirées [:itm]

n°6762780
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 01:01:17  profilanswer

fo peut etre que tu mettes les choses au clair avec ton pote, au moins ça ça serra clair non?

---------------
n°6762781
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:01:19  answer

whisky bob a écrit :

Non

Regle d'or de la sedution: on ne demande pas leur avis aux nanas, elles disent n'imp.
Je veux pas developper + ici.(...)

C'est exactement ce que je disais tout à l'heure! :jap:

n°6762787
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-10-2005 à 01:02:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu y vas avec ta femme et ta maitresse ? :o

si seulement :D

on est en petit comité, et je connais tous les invités. Y'a juste une fille que je ne connais pas.... On verra :D

---------------
Last.fm
n°6762791
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 01:02:48  profilanswer

custard a écrit :

fo peut etre que tu mettes les choses au clair avec ton pote, au moins ça ça serra clair non?

Je verrais, bon je vais aller me pieuter, j'ai une excuse bidon à trouver une maladie qui couve depuis un moment, comme un genre de grippe.

n°6762809
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 01:04:53  profilanswer

caudacien a écrit :

T'imagines meme pas.
Sans compter que la nana de mon pote va taper son coup de déprime, car la meilleure amie de mon pote sera la.
J'aime ce genre de soirées [:itm]

Bon c'est justement le moment de faire une opération commando sur mitic demain! [:chimist]  

---------------
n°6762822
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:06:36  answer

Bon séjour là-bas alors et essaie d'être un peu gentil avec les jolies autochtones :p

n°6762833
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:07:35  answer

Des jolies autochtones au milieu des cailloux à 2500m d'altitude, y en a guère... des jolis ochotones, à la rigueur...

n°6762838
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 01:07:55  profilanswer

custard a écrit :

Bon c'est justement le moment de faire une opération commando sur mitic demain! [:chimist]

J'étais à 2 doigts...
Une nana a qui j'ai parlé tout à l'heure sur meetic vient du bled ou je vais demain, je l'aborde direct "je vais à une soirée dans ton trou perdu demain, tu m'accompagnes?"
Elle semblait pas foncierement contre, mais un pseudo msn "je t'aimerais toujours, amour impossible" lui a valu un kick/ban/delete :o

n°6762852
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 01:10:29  profilanswer

caudacien a écrit :

J'étais à 2 doigts...
Une nana a qui j'ai parlé tout à l'heure sur meetic vient du bled ou je vais demain, je l'aborde direct "je vais à une soirée dans ton trou perdu demain, tu m'accompagnes?"
Elle semblait pas foncierement contre, mais un pseudo msn "je t'aimerais toujours, amour impossible" lui a valu un kick/ban/delete :o

c'est peut etre toi l'amour 'impossible'... trop beau , trop d'argent, trop belle 206 ( ou fuego , ça tiens toujours...)
et pis deux doigts... mais keske j'dis moi!!!

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 15-10-2005 à 01:11:25

---------------
n°6762855
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:11:20  answer

Amour impossible... à cause du Bob Ricard, c'est ça le hic :/

n°6762865
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 01:13:36  profilanswer

custard a écrit :

c'est peut etre toi l'amour 'impossible'... trop beau , trop d'argent, trop belle 206 ( ou fuego , ça tiens toujours...)
et pis deux doigts... mais keske j'dis moi!!!

J'ai été voir son skyblog et  [:totoz] c'était pas moi.
Et trop d'argent en ce moment, non pas vraiment, j'ai un cumulé de découvert sur mes comptes bancaires à 4 chiffres en ce moment.

Elle a meme pas visité ma page mais me trouvais beau, trop pour elle comme elle se considérait vilaine.

n°6762866
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:13:57  answer

Ben qu'est-ce que j'en sais, moi, où tu vas ? Le Maghreb, c'est grand :o  
Quant aux ochotones, tu m'as appris un truc, je ne connaissais pas et je me coucherai moins bête ce soir (je ne tolérerai aucune réflexion là-dessus :kaola:)

n°6762881
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-10-2005 à 01:15:44  profilanswer

Ouep desole j'edit un peu mes posts.
J'ai pas envie d'en dire plus que de raisonnable.
En plus j'ecoute a fond les clips de gunther en boucle depuis des heures, et la j'ai vraiment l'impression d'etre completement a l'ouest    :pt1cable:  

:jap:

n°6762891
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 01:17:05  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

c'est d'une intelligence rarissime ce que tu dis là  :sarcastic:  
genre la virginité fait tout pour toi?!
tu as quel âge franchement pour avoir des réactions pareilles?! on croirait un collègien...
puérile  :pt1cable:

non mais attends, tu parles a ATOS la ...

le gars qui a réussi a pourrir a fond la communauté HFR, transformant un eden anarchique (i.e période ou seul M.arc était admin et modo, et avait annoncé publiquement qu'il avait perdu ses droits d'admin et qu'il était impossible de les retrouver. Et ca marchait jusqu'a son arrivée ! L'auto modération ca avait un sens) en la modocratie actuelle, avec 10 modos par catégorie pour essayer d'endiguer le tsunami de boulets dont il a été le précurseur.
On lui doit entre autre "vendredi c'est floody", car monsieur n'avait pas acces au net le week end, donc il en avait rien a foutre de flooder le forum (genre 10 pages de sujets a la con avant de retomber sur les autres sujets) et de se prendre 2 jours de ban.

Pour remédier au probleme, il a fallu changer de serveur ET de forum. Et instaurer diverses barrieres anti boulets. Atos est le précurseur des boulets du net. Alors lui demander de ne pas etre un boulet, un vendredi en plus, c'est beaucoup trop.

Eddy_ a écrit :

Bonsoir  :hello:  

Une question pour les filles du topic : vous avez commencé un taf dans une boite depuis une semaine, le courant passe sympathiquement avec un collègue (sans pour autant s'donner de grosse tapes dans le dos en s'appelant chéri(e)  :o ).
Il vous demande si ça vous plairait de se voir en dehors du boulot, et ce, pour une balade en forêt (notez le fossé entre une soirée en bar etc).
Vous réagissez comment ? (je vous demande pas si vous répondrez oui ou non, je vous demande ce que vous pensez de la balade comme sortie)

balade oui, mais "no zob in job"
pis la foret c'est bien, si tu fais suer il pourra t'enterrer facilement  [:alldream]  

Con Smith a écrit :

je commence a songer aux professionnelles :o

Bof. Tu t'en étais franchement bien sorti avec vanessa et l'autre. Pour vanessa c'était un peu prématuré je pense, tu as pas eu le courage de lui MONTRER (j'insiste, montrer, pas dire, ni bafouiller au téléphone, ni par texto : il faut établir un contact PHYSIQUE. Ce que tu as bien réussi a faire avec l'autre).

Ce qu'il te faut avant tout, c'est finir de te débarasser de ton carcan. Honnetement, une professionnelle va faire "son boulot". Elle va te faire jouir le plus vite qu'elle pourra, sans prendre son pieds, au final je suis pas certain que ca te débloque. Franchement, te prends pas la tete, vas dans les bars, offre un café a la jolie inconnue toute seule a une table ou au bar, discute, de tout, de rien, si le courant passe bien, tu lui propose de la raccompagner a la fin de la soirée si elle te le propose pas.  

La séduction c'est une fonction primaire de l'etre humain; il faut donc laisser parler son cerveau primaire. Oublie tous tes carcans, et laisse parler ton cerveau reptilien ;)

Con Smith a écrit :

elels sotn seules car elles attendent leurs mecs :p

oui, elles attendent qu'un mec leur prete de l'attention. Pourquoi pas toi ?

whisky bob a écrit :

Mais ca vous semble si impossible que ca de parler a une nana ???  :pt1cable:  

c quoi ce delire ? elles vont pas vous mordre hein.  :o  

Elle sont meme vassement zentilles.  :lol:  

Elle se donne des air pour decourager les gros lourds (c un vrai harcelement si la nana est jolie).
Franchement les gars, les nanas sont vachement moins idealiste que les mecs jeunes, et des bites elles en ont vu passer hein, d'aller lui parler ca va pas lui faire peter une durite. :jap:  

En plus elles adore parler de sexe. Vous serez surpris comme on peut discuter de trucs super intime avec une inconnu pour peut qu'on ai l'air decontracte et souriant.
Et elles adore le sex bien sur, les hormones ca les travail aussi, vous croyer quoi ? que c'est des machines ?  :ange:

whisky bob a écrit :

Non

Regle d'or de la sedution: on ne demande pas leur avis aux nanas, elles disent n'imp.
Je veux pas developper + ici.

Disons que 5 pourcent des mecs choppent 80 pourcent des nanas. Les autres se partage les miettes.
Apres a toi de voir ce que tu veux faire. Si tu veux progresser ecoutes ceux qui savent.
C pas dit que je continu a poster sur HFR. si ca par en troll et autres delires gsnalf / feministe je me casse.

:jap:

whisky bob a écrit :

Perdu.
Une nana te souris, tu va lui parler. Meme si c'est pour dire un truc aussi naze que "pourquoi tu me souris?  :o  "
La seduction c l'action. Ose.  :jap:

bon, on pourra dire ce qu'on voudra, mais non, whisky bob n'est pas un multi a moi, meme si je suis quasiment a 100% d'accord avec lui :D

Seccotine a écrit :

Idem, à part les gros lourds (en groupe la plupart du temps, sinon c'est moins drole (propositions de café, demandes de numéro, propositions de me raccompagner, propositions salaces, propos désobligeants, etc)) j'ai jamais été abordée dans la rue par un type normal et sympathique.

Une fois, un  m'a arrêtée juste pour me dire qu'il aimait ma veste. J'ai même pas su répondre tellement je m'attendais à quelque chose de désagréable.

je veux bien faire le mec sympa, mais y'a fenston qui veut me casser les bras :cry:

caudacien a écrit :

Et ben t'en profitte, bourre toi la gueule, ensuite bourre la nana en question, et demain tu la vire :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6762904
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:18:45  answer

caudacien a écrit :

Non chuis pas du genre à faire du social, cette nana a toujours envie qu'on parle d'elle, qu'on écoute ses conneries de tiouning, ses histoires avec les mecs, etc...
Sinon elle fait la gueule.
Elle aurait réellement besoin d'un psy je pense (on va dire que la vie ne l'as pas aidé), mais bon, je vais pas à des soirées pour faire ca.

Elle est mignonne au moins? :o  Ou elle est moche en plus d'être con? :o

n°6762924
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 01:21:40  profilanswer

môdame motre son popotin sur les tuning chaud?
ch'crois

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 15-10-2005 à 01:22:01

---------------
n°6762926
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 01:21:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Et ben t'en profitte, bourre toi la gueule, ensuite bourre la nana en question, et demain tu la vire :o

Faudrait que je me bourre la gueule à un point inimaginable pour y arriver, genre au point de meme pas trouver le trou ou de la confondre avec une chaise  [:rofl]

n°6762944
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:24:17  answer

caudacien a écrit :

Faudrait que je me bourre la gueule à un point inimaginable pour y arriver, genre au point de meme pas trouver le trou ou de la confondre avec une chaise  [:rofl]

Et encore, y a des chaises qui couinent quand on monte dessus [:pingouino]

n°6762946
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 01:24:39  profilanswer

caudacien a écrit :

je parle de la fille dont t'étais fou amoureux, je peux te garantir que ca te permettra de régler son compte a ton traumatisme a son sujet. Ca te permettra de la repasser de "déesse de ta jeunesse" à "femme ordinaire" :p

en aucun cas je te parle de la könass tiounaingue. Quoique, se taper une dinde dans ta 206 et la virer ensuite, c'est la meilleure facon de jamais la revoir :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6762948
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 01:24:48  profilanswer

custard a écrit :

môdame motre son popotin sur les tuning chaud?
ch'crois

Oui elle aime montrer ses seins sur des podiums de tuning, mais ca veut pas dire qu'elle est jolie pour autant.
Mais vu ce que je pense d'elle, je dois pas vraiment la voir avec un oeil tres "honnete"  :ange:  
Disont qu'elle a un cul plus qu'énorme, des seins au dimension proportionnels, et une tete de conne.

n°6762949
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 01:25:03  profilanswer

j'aime bien moi , ça donne le rythme [:androids974]

---------------
n°6762953
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:25:25  answer

caudacien a écrit :

Je verrais, bon je vais aller me pieuter, j'ai une excuse bidon à trouver une maladie qui couve depuis un moment, comme un genre de grippe.

Dis lui que t'as une gastro bien carabinée! :jap:  

ça c'est de la bonne excuse! :o

n°6762965
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 01:27:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui elle aime montrer ses seins sur des podiums de tuning, mais ca veut pas dire qu'elle est jolie pour autant.
Mais vu ce que je pense d'elle, je dois pas vraiment la voir avec un oeil tres "honnete"  :ange:  
Disont qu'elle a un cul plus qu'énorme, des seins au dimension proportionnels, et une tete de conne.

ouais bref c'est un .....  :o mp

---------------
n°6762966
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 01:27:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je parle de la fille dont t'étais fou amoureux, je peux te garantir que ca te permettra de régler son compte a ton traumatisme a son sujet. Ca te permettra de la repasser de "déesse de ta jeunesse" à "femme ordinaire" :p

en aucun cas je te parle de la könass tiounaingue. Quoique, se taper une dinde dans ta 206 et la virer ensuite, c'est la meilleure facon de jamais la revoir :lol:

Au contraire, elle tu te la tapes dans la 206 et lui laisses ton portable, ne rapelles pas pendant 3 semaines, elle t'aime.
Je vous promets, elle aime les mecs dans ce genre  :cry:  
Et me taper la nana dont j'étais fou amoureux, ce sera juste un "voisin" qui sera la, pas elle.
Mon pote est pas assez fou pour faire en sorte qu'on se croise.
Il sait que ca finirait surement en bagarre rangé avec intervention du GIGN pour arreter les hostilités.

n°6762973
caudacien
Posté le 15-10-2005 à 01:28:45  profilanswer

custard a écrit :

ouais bref c'est un .....  :o mp

Je n'ai pas la moindre photo d'elle, et meme si j'en avais sur mon PC, je formaterais bas-niveau mon dur de suite :o

n°6763029
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:38:23  answer

whisky bob a écrit :

Oui mais j'ai volontairement pas repri ton propos tant il est meprisant et insultant, et que je ne peux pas cautionner ce que tu dis.

Mais oui elles agisent et parlent differement parcequ'elle parlent avec leur cerveaux alors qu'elle agisent avec leur feeling, qui est plus base sur les emotion quand il s'agit de seduction.

Si tu leur demande "a froid", hors contexte, tu aura une reponse qui ne correspond pas a la realite emotionnelle du moment.

Les femmes completement dechainee comme lorelei sont quand meme rare, et c pas une question d'age ( bon ok, je me suis pas fait beaucoup de veille  :o  )

Elles ont aussi du mal a gerer la culpabilite comme je l'ai deja dis. Si tu veux t'en concaincre enferme dans la meme piece une nana et une plaque de chocolat, et au bout d'une heure ecoute les raison debile qu'elle va te sortir pour t'expliquer pourquoi c'etait une bonne chose de la manger.

Elle avait envie c tout, et elle va se justifier apres coup. Parfois ca donne des trucs comiques.

L'art de la seduction, c l'art de donner envie  

Et franchement quand je lis tes post, je comprend pourquoi elles ont pas envie.  :jap:  :jap:  

Maintenant il ne tiens qu'a doit de changer. (tu seras aussi plus heureux au passage c qui est cool  :D )

Mais ce que vous semblez tous oublier, c'est que si j'ai ce genre de discours, comme vous dîtes, c'est qu'il y'a des raisons, que je ne développerais pas ici... :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)